Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 19:01

J'arrive un peu tard sur ton topic mais vu que tu collectionnes des objets sur des films que j'adore il fallait que je poste pour voir ta collection ^^ !! Hâte de voir ça !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:19

Coucou la petire sirène fan, merci de ton passage et pour ton gentil message Smile

Bienvenue Lady Sackielle et bonne visite, j'espère que ma collection te plaira (désolée, le topic est un peu étalé, un jour quand j'aurais ma vitrine il y aura des photos "récap'" ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:13

J'ai hâte de découvrir ta collection...

Que de belles choses Smile j'ai hâte de voir une photo de groupe !!
As-tu déjà une idée de comment tu vas agencer tout ça ? par collection, film ou personnage ?

La tapisserie de la belle et la bête est sublime, je ne connaissais pas du tout !
Ton petit Rémy est de quelle collection ? il est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 17:27

Arielcat a écrit:
Coucou la petire sirène fan, merci de ton passage et pour ton gentil message Smile

Bienvenue Lady Sackielle et bonne visite, j'espère que ma collection te plaira (désolée, le topic est un peu étalé, un jour quand j'aurais ma vitrine il y aura des photos "récap'" ^^)
De rien!  Wink


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 16:19

J'ai hâte de voir ta collection, vu toutes les pages qu'il y a je suis certaine qu'elle va me faire rêver !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:59

Bon bon bon il serait temps que je mette mon topic à jour, allons-y Smile
je ne vais pas avoir le courage de faire un post aussi long que je voudrais je pense, donc ce sera en décomposé, désolée Embarassed (et oui l'hiver ça rend paresseux ^^)

Alors je tiens à vous montrer le cadeau que j'ai reçu de ma meilleure amie pour nowel Very Happy une jolie Jim Shore que je ne pensais pas recevoir, elle me plait bien !
Elle dit avoir choisi celle-ci parce que Tigrou est "toujours en mouvement en train de sauter sur tout le monde comme moi" bounce
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0811
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0812

Mon calendrier de l'avent, parce que le chocolat pour moi c'est indispensable pour bien fonctionner ^^ évidemment c'était un Disney, comme l'an dernier
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0810


Ensuite j'avais dit que je mettrais des photos de mes vieilles poupées Disney qu'il me reste de quand j'étais petite Smile malheureusement je n'ai plus les plus belles qui étaient Mégara, Pocahontas et Aurore... :'( :'( :'( j'avais aussi Esméralda, John smith...
Il ne me reste que ma toute vieille Clochette ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0710

Anastasia (je la mets ici, on l'adore tous même si elle n'est pas de Disney)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0610

Cendrillon, qui ici a la robe d'Aurore...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0711
Eric a fait la connaissance de toutes ces dames
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0712
Il a surtout eu peur en découvrant qu'il y avait deux Ariel ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0611
Mais au final il a l'air plutôt content, même s'il n'a toujours pas trouvé la quelle est la bonne ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0612
Photo à thème La petite sirène Smile
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0713
Photo de mes poupées classiques (il ne manque qu'Anna et Elsa qui sont en carton, les pauvres...)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0714
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0613
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0614

Et pour finir, je vous présente enfin l'ensemble de ma collection de couples fairytale au complet, même si je n'ai pas encore tout remanié comme je le souhaiterais (ça prend un temps fou de repositionner les couples ^^ou bien c'est moi qui ne suis vraiment pas fortiche {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 7232 pourtant mon chéri m'a même aidée !!)
Voici mes chers trésors :
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0813
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0814
Poca et John ont été déboxés, je les voulais plus romantiques et je suis satisfaite du résultat, j'adore tellement ce merveilleux couple !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0815
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0816
Cendrillon et Henri n'ont pas encore été modifiés, j'aime tellement leur posture originale que je ne pense pas changer grand chose.
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0715
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0817
Ariel et Eric sont si beaux eux aussi que pour l'instant à par les admirer je n'ai rien modifié
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0818
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0819
Belle et la Bête, ils m'envoûtent ces deux-là, mais je compte les repositionner quand j'aurais assez de temps pour le faire correctement Smile
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0820
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0821
Mulan et Shang ont été un véritable coup de coeur, comme les autres ^^ je suis archi fan de leurs tenues, ils sont trop beaux !!!! Je les ai déboxés pour mieux en profiter Very Happy
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0822
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0823
Et Aurore et Philippe pour finir, ils sont tels que dans le DA, Aurore est particulièrement belle !!!!
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0824
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0825

Le trio dans les tons bleus
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0826
Dans les tons rouges
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0827

Pocahontas et John déboxés vous souhaitent une excellente années 2015, je vais la faire façon DS : Passez une année magique !!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 153419 Wink
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0510
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Img_0511

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:16

J'adore tes photos de Poca et John !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:31

Quelle magnifiques photos de poca et john ,très romantique
Belle collection fairytale,ca fait rêver
J'adore anastasia,elle est superbe même si la tenue que je préfère est sa robe bleu nuit quand elle va voir le ballet
Pauvre eric comment reconnaître la ariel qui l'a sauvé lol

Bonne année ,passe une année magique pleine de produits disney
J'aime beaucoup l'idée de t'offrir un cadeau sur un personnage qui selon te ressemble lol ,en plus elle est jolie cette Jim shore
Bravoooooooo pour toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:03

Merci beaucoup Livia ça me fait plaisir Smile !!

Mercii Sam c'est gentil !!! J'espère que 2015 sera parfaite pour toi aussi Wink merci de tes compliments


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:06

Trés belle photos de tes couples,surtout pour poca deboxé waw
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:07

C'est très gentil Shayma, merci I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:53

Ah Arielcatkin, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté tes nouveautés ! Very Happy Elles sont superbes : j'ai une grosse préférence pour la Jim Shore avec Tigrou (elle me fait de l’œil celle-là, d'ailleurs) et tes couples Fairytale designer ! Tes photos de Pocahontas et John Smith sont vraiment magnifiques ! *.*



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 14:20

J'adore tes couples =D

Et ta photo de signature I love you c'est ou ?


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 14:27

Meilleurs vœux !! Very Happy

Et concernant tes nouveautés, j'adore ! La petite JS est toute mignonne, j'aime bien Tigrou (c'est comme ça que j'ai baptisé un de mes chats, une vraie tornade lui aussi ! Laughing ) même si le DA en lui-même ne m'a jamais attirée plus que ça...

Et alors là, un grand oui pour les fairytale ! Je suis fan, fan, fan ! Cette collection est de toute beauté, et tes photos sont justes sublimes ! J'aime bien tes petits commentaires sur les couples. Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:18

Merci les filles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 vos commentaires me font toujours très plaisir sunny

Merci Anaphylactique pour mes photos de Pocahontas Langue Tigrou est sympa c'est vrai, un personnage assez marrant et attachant bien que je ne sois pas du tout une fan de Winnie l'ourson. ^^ je me sens assez proche de Tigrou, j'avais hésité à me prendre la peluche ou la britto de lui, et bien la Jim Shore me convient parfaitement. Smile Ca fait longtemps toi aussi que tu n'as pas posté de news ? cat

Merci L-ine, les couples fairytale sont un énorme coup de coeur pour moi Smile
ma photo a été prise à Londres, au Disney store d'Oxford street ! Je m'étais renseignée pour savoir si ça valait la peine d'y aller et c'est vrai qu'il est bien décoré Very Happy

Merci Didi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 340646 ^^
Ah ton chat est un tigrou Smile j'imagine qu'il doit être dynamique avec un prénom comme celui-ci !
Et contente que ma collection fairytale te plaise Smile !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 1:03

J'aime beaucoup ta Jim Shore Tigrou Very Happy

Et tes photos des couples sont très belles, j'adore ce que tu as fait pour Poca et John, ils me tenteraient presque comme ça Langue


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:20

Oh ben ça c'est gentil Very Happy merci du compliment miss Chaaa Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 6:48

Coucou Ca fait longtemps que je ne suis pas venue Very Happy Félicitation ! Comment dire, ta collection s'est ... agrandie ! cheers Et que de belles choses . je vois que tu t'es lâchées sur les shoes ornament et les suspensions en général d'ailleurs Wink La suspension Raiponce chantante est magnifique!

Tes couples Fairytale, n'en parlons pas Razz

La chance ! tu as le coffret classiques de la petite sirène ! Razz

Et ton petit figaro Jim Shore ! ile st granitique, super mignon ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942

Et le snowglobe des aristochats est très beau aussi. d'ailleurs en voyant les cotons tiges tu viens de me montrer comment les laver sans risquer de les casser. moi je vais toujours avec une loque qui est trop légère pour tout enlever et qui ne va jamais ou je veux XD je vais tester ta méthode Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:52

Salut Irisah sunny merci de ton passage et de ton long message Smile
Oui, ma collection s'agrandit, faudrait que je commence à activer les freins mais je crois que je ne les ai toujours pas trouvés en fait ^^' {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 153419 (je ne sais plus quelles excuses me trouver hihi)

Pour le coton-tige, c'est une méthode fiable si tu y vas doucement et que le snow n'est pas endommagé tu n'abîmeras rien Wink le truc c'est qu'on en arrive vite à 10 coton-tiges d'utilisés mais bon, on n'est pas à ça près pour nettoyer nos trésors ^^
Le mien avait tellement de crasse incrustée que j'ai dû y aller avec une aiguille très fine dans certains recoins, et en y allant pareil très délicatement on n'abîme pas.

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:49

Je poste pour voir ta collection Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:27

haha Arielcat je suis comme toi je dépense trop facilement et je ne trouve pas d'excuse pour me freiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 23:05

Bienvenue Louloutz Smile

Razz HAHA tu me rassures Irisah, c'est bon de ne pas se sentir seule x)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 1:30

J'adore la présentation
Mes personnages Disney préféré(e)s:Elsa,Anna et Raiponce
Mes Disneys favoris:la reine des neiges,Raiponce et Rebelle
A bientôt Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:27

Trés belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:50

Merci de ton passage Frozenforever Wink et merci beaucoup à toi Shayma ça me fait plaisir Smile



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-