Accueilséjour seul à disneyland paris Videséjour seul à disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour seul à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChloéA



Féminin
Messages : 1
Inscription : 25/08/2017

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:13

Salut à tous je suis nouvelle sur le forum ,

Je suis adepte des séjours à Disneyland paris et j'en fais tous les ans!

Malheureusement cette année je devais y aller du 4 au 6 septembre avec mon frère mais il a un empêchement à cause de son boulot, alors c'est sois j'annule sois j'y vais seule. Est ce que certains d'entre vous ont déjà été seul? Et si oui est ce que c'est pas trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:43

Je vais souvent seul à Disneyland Paris, une journée par çi par là, mais c'est plutôt cool ! Tu peux faire ce que tu veux quand tu le souhaites et c'est un vrai plus ! Les gens sont souvent sympa dans les files d'attentes.. D'ailleurs, je discute parfois avec eux.. Cela va aussi de permettre de prendre les files Single-Rider pour économiser du temps... Tu pourras courir entre les attractions ou alors prendre tout ton temps... Moi j'aime beaucoup ! Après, j'adore aussi y aller avec du monde mais voilà.


séjour seul à disneyland paris Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

séjour seul à disneyland paris Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:52

J'ai toujours aimé aller seule à DLP, tu fais ce que tu veux quand tu le souhaites. J'ai fait plusieurs séjours seules et c'était très bien même au restaurant.
Après j'ai un tempérament solitaire très prononcé.


séjour seul à disneyland paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:56

ChloéA a écrit:
Salut à tous je suis nouvelle sur le forum ,

Je suis adepte des séjours à Disneyland paris et j'en fais tous les ans!

Malheureusement cette année je devais y aller du 4 au 6 septembre avec mon frère mais il a un empêchement à cause de son boulot, alors c'est sois j'annule sois j'y vais seule. Est ce que certains d'entre vous ont déjà été seul? Et si oui est ce que c'est pas trop ennuyeux.

Tu peux aussi essayer de te faire adopter par qq généreux membres DCpiste de passage ces jours la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 19:57

Je devrais y être aussi vers cette période


séjour seul à disneyland paris Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:12

...mon grand phantasme....
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 22:58

Bonjour,

Pour aller quasi toujours à DLP seul et pour avoir également été seul à WDW, je peux te confirmer qu'une visite seul n'a rien d'ennuyeux et que tu peux vraiment en profiter pour faire les attractions qui te plaisent à ton rythme.
N'hésite pas et fonce !


séjour seul à disneyland paris Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:06

Je l'ai fais en 2013 c'est le pied. Sur 2 jours j'ai fais comme je le sentais et surtout comme je voulais. Que ce soit les attractions ou manger. Le second jour j'ai manger à 14h30 par exemple alors qu'en famille ce fut pas le cas


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:58

Moi aussi j'ai fait deux séjours seul et je trouve qu'il y a du positif et du négatif. Le positif c'est que oui, tu es libre de faire ce que tu veux et de visiter à ton rythme. Tu peux aussi faire des rencontres dans les attractions et les files (moi j'ai rarement parlé avec d'autres personnes car je suis assez timide et il y a majoritairement des langues étrangères). Par contre pour moi les points négatifs c'est :
1) Lors des repas : Je me sens vraiment seul et un peu idiot tout seul à ma table.
2) Les files d'attentes quand tu ne fais pas de rencontres. C'est assez ennuyeux quand même (surtout en période de forte affluence quand les files sont bondées).
3) Faire les Dark rides : C'est peut être que moi que ça dérange mais je me sens un peu idiot quand le CM te demande combien tu es et que tu réponds 1 (surtout quand il te place tout seul au dernier rang des bateaux de IASW ahah). D'ailleurs moi je n'ose pas aller faire des rides tels que Peter Pan, Pinocchio, etc. à cause de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:42

Alors moi j'y suis déjà aller seul et c'est vraiment cool, on prend du temps pour nous et on est contrarié par personne Very Happy
Faut juste pas faire attention au regard des autres, souvent surpris, j'ai "discuté" avec un américain qui était intrigué par le fait que je sois seul haha

Au passage j'y retournes à partir du 4 septembre aussi, je pourrais te tenir compagnie (MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

séjour seul à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: séjour seul à disneyland paris séjour seul à disneyland paris Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:24

J vais egalement sejourner seul au mois de MArs prochain, et je suis allé à WDW seul egalement en decembre 2016. c'est cool tu fais ce que tu veux quand tu le veux, après c'est vrai qu'au resto c'est plus ennuyant, donc tu prends le portable et tu manges sans parler lol
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour seul à disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre seul au monde à Disneyland Paris
» Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
» Sejour DIsneyland Paris
» Séjour Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-