AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 28 Jan - 22:30

Mr.Freddy a écrit:
Et tu sais tout ça d où ? Car la simple micro descente juste après le lift suffit parfois à mouiller plus par ses éclaboussures  que les boulets de canon.

Je le sais d'ami assez "interne"

mais surtout, il fut une époque ou on pouvais limite se prendre une douche si on étais a l’extrême droit du bateau !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 11 Fév - 19:46

Refait deux fois ce week-end. Le ride est en forme à certains niveaux (notamment la bataille navale : explosions dans l'eau, fumée)
Par contre, la projection sur l'écran de fumée dans le lift était HS il y a deux semaines et l'était toujours ce week-end. ça enlève vraiment beaucoup dans la montée. C'était vraiment un ajout appréciable.
Combien de temps vont-ils mettre pour réparer cet effet ?

Dans le fort, le pirate se balance bien, mais c'est celui qui essaye de passer la muraille qui est immobile désormais (et même pour le guest lambda, ça saute aux yeux)
Le chien avant la scène d'incendie a la gueule immobile, la bouche de Sparrow à la fin bouge à peine
Bref, comme toujours à DLP, on répare un effet et c'est un autre qui est en rade. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 11 Fév - 19:56

Je rajouterais que le Sparrow de la fin a aussi la jambe gauche immobile.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 11 Fév - 19:58

HRJunior a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Fait samedi.
Grosse panne l'après-midi. Quand ça a  rouvert, file de 50 minutes qui débordait de l'entrée du ride...
Alors  retour du pirate qui se balance, des duélistes, de la fumée des canons, des explosions de boulets dans l'eau (mais fort désynchronisés, genre une fois qu'on est passé).

Alors il faut savoir un truc !

A cause de guest "chiants" qui ont guelé "EHHHH L'EAU CA MOUILLE", les effets de canon d'eau sont coupés quand le bateau entre dans la zone ! on voit par ailleurs après la descente vers le coin a droite du fort un capteur sortir de l'eau, et un qui est environ après l'entrée du garage pour signaler la fin de zone!
Bin désolé mais je me suis pris un boulet d'eau ce dimanche...


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 11 Fév - 22:47

effectivement, les boulets d'eau étaient en forme (preuve que certains racontent n'importe quoi sans savoir pour justifier que tel effet ne marche pas)

Par contre; quelqu'un sait depuis quand le rideau de fumée est HS ? Outre l'effet visuel sympa, on n'a du coup plus l'audio avec le fameux "les morts ne racontent pas d'histoire"."dead men tell no tales"
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 12 Fév - 8:59

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, les boulets d'eau étaient en forme (preuve que certains racontent n'importe quoi sans savoir pour justifier que tel effet ne marche pas)

Par contre; quelqu'un sait depuis quand le rideau de fumée est HS ? Outre l'effet visuel sympa, on n'a du coup plus l'audio avec le fameux "les morts ne racontent pas d'histoire"."dead men tell no tales"

Pour les boulets, Jeudi 7 Février 2019, les effets d'eau ne fonctionnaient pas. Même avant et après le bateau. D'ailleurs je me suis dit que c'était dommage qu'ils n'aient pas mis un effet d'eau en plus de la lumière rouge sous l'eau.
Le Vendredi 8 Février, les effets d'eau avec les boulets fonctionnaient. Mais après le passage des bateaux uniquement. Du coup il fallait soit être derrière et se retourner pour voir l'effet (que je trouve génial et immersif), soit être devant et avoir un autre bateau pas trop loin devant pour voir l'effet. Dommage. Certains boulets tombent loin du bateau, ils pourraient laisser ceux là si c'est parce que des guests se sont plains.

Pour le rideau de fumée, il était présent le jeudi 7 et Vendredi 8 Février (soit il y a 4 jours). Et la projection du pirate dessus fonctionnait bien également les 2 jours et la 10aine de fois où j'ai pu faire pirates des caraibes. SAUF une fois. Mais il me semble qu'ils venaient d'ouvrir le second bateau donc il y a peut être un temps de synchro ou un oubli temporaire vu que l'effet semble synchronisé avec le passage des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 12 Fév - 10:04

Euh vendredi j'étais à l'arrière du bateau et j'ai très bien vu le boulet, qui a fonctionné pendant le passage du bateau.

Quant aux plaintes des guests sur l'eau qui mouille, j'ai envie de dire qu'à l'entrée de l'attraction il est écrit "N'ayez pas peur de vous mouiller", partant de là je ne vois pas quelle obligation aurait Disney de limiter les effets aquatiques pour quelques râleurs qui ne lisent pas les écriteaux.

C'est comme je comprends pas pourquoi faut absolument avoir un CM devant Phantom Manor pour devoir dire aux gens "c'est fermé", alors que c'est écrit en toutes lettres sur un panneau.
Si les gens ne veulent pas se faire chier à lire, qu'ils ne viennent pas se plaindre après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 12 Fév - 11:53

J'étais sur le parc les 7 et 8 février et je n'ai pas vu une seule fois le rideau de fumée sur les plusieurs fois où j'ai fait l'attraction.

Et je confirme @Arkthus les deux jours j'ai bien vu les boulets de canon.
J'étais vers l'arrière et il a eu lieu alors que le bateau arrivait, l'effet a donc était visible par tous ceux qui regardaient.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév - 14:41

Attraction très en forme hier également: de la fumée dans les canons, les boulets de canons, projection Davy Jones/Barbe Noire fonctionnant, les deux chaines du lift fonctionnaient aussi (première fois que je vois les deux fonctionner depuis juillet 2017), pirate qui se balance, duélistes. Par contre, toujours pas de crabe et les trois boites avec les chats ne tournent toujours pas!


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév - 15:38

SpaceAG25 a écrit:
Attraction très en forme hier également: de la fumée dans les canons, les boulets de canons, projection Davy Jones/Barbe Noire fonctionnant, les deux chaines du lift fonctionnaient aussi (première fois que je vois les deux fonctionner depuis juillet 2017), pirate qui se balance, duélistes. Par contre, toujours pas de crabe et les trois boites avec les chats ne tournent toujours pas!

Chouette, en espérant que la maintenance arrive à le tenir dans cet état jusqu'au 10 avril…


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév - 15:41

A mon avis le crabe on ne le renverra jamais, depuis le temps, ils se sont peut-être dit que ça ne valait pas la peine de le remettre alors qu'il tombe en panne sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév - 16:14

Je confirme: attraction plutôt en forme cette semaine: canons, pirate qui se balance, duellistes...
En revanche, grosse panne lundi en fin de matinée: ils ont arrêté l'attraction, allumé les lumières et nous avons fini par être évacués par les coulisses! Ça fait bizarre de voir l'envers du décor!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév - 19:38

Citation :
Attraction très en forme hier également: de la fumée dans les canons, les boulets de canons, projection Davy Jones/Barbe Noire fonctionnant, les deux chaines du lift fonctionnaient aussi (première fois que je vois les deux fonctionner depuis juillet 2017), pirate qui se balance, duélistes. Par contre, toujours pas de crabe et les trois boites avec les chats ne tournent toujours pas!
Ce qui reste surprenant c'est à quel point ça varie d'un jour à l'autre. Moi, à deux semaines d'écart (week-end fin janvier et week-end passé) je n'ai pas eu la projection de Davy Jones dans le lift par contre les boîtes avec les chats tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Fév - 18:02

J'imagine les CM le matin: "allez les gars on va tirer au sort l'effet qui ne fonctionnera pas aujourd'hui pour faire des économies... Et si vous en tirez 2 d'un coup, c'est pas grave"

Je plaisante évidemment  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Fév - 18:06

lilimax a écrit:
Je confirme: attraction plutôt en forme cette semaine: canons, pirate qui se balance, duellistes...
En revanche, grosse panne lundi en fin de matinée: ils ont arrêté l'attraction, allumé les lumières et nous avons fini par être évacués par les coulisses! Ça fait bizarre de voir l'envers du décor!

C'est arrivé à mon frère ça. Il confirme que c'est très bizarre de voir l'attraction allumée et l'envers du décor. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 19 Fév - 1:05

ça met arrivé également, on était au niveau de la prison avant la descente, c'est sympa de voir l'envers du décor et donc les coulisses. Laughing


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 19 Fév - 13:12

Mr.Freddy a écrit:

Dans le fort, le pirate se balance bien, mais c'est celui qui essaye de passer la muraille qui est immobile désormais (et même pour le guest lambda, ça saute aux yeux)
Le chien avant la scène d'incendie a la gueule immobile, la bouche de Sparrow à la fin bouge à peine


Pour le pirate qui franchi les remparts le couteau entre les dents, me suis dit que c'était dommage qu'ils n'aient pas mis un effet. C'était donc non voulu qu'il ne bouge pas. ça me rassure un peu. C'est déceptif ce pirate. Il vaudrait mieux le virer si il ne fonctionne pas et si le mécanisme peut être caché. En l'état, la scène est moins immersive à cause de cette immobilité de ce pirate (et je ne savais pas qu'il devait bougé).
Par contre, le crabe qui ne bouge pas ou je ne sais pas quoi au moment de la pieuvre. Pas vu et pas dérangeant pour un guest lambda comme moi.

Le chien, sa tête ne bougeait pas. j'ai trouvé ça dommage qu'ils n'aient pas rajouté un effet sur le chien. Surtout qu'il me semble qu'il y avait un effet avant non ?

Ceci étant, c'est une attraction déjà superbe qui pourrait donc être encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 8 Mar - 20:00

Fait Jeudi, le ride est pas trop mal. Le pirate ne se balance pas, les effets de fumée des canons ce n'est pas trop ça mais surtout le gros problème ce sont les bouches de tout les AA du ride. Ils parlent tous dans leur moustache si je puis dire. Les mouvements du corps sont tous parfait mais ils marmonnent  Razz C'est dommage et ça saute au yeux si on compare avec la sortie de la grande réhab.

J'ai filmé Sparrow, qui lui aussi à ce problème, pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 8 Mar - 23:59

si on voit une vidéo de l'été dernier, la différence est flagrante


PS : et donc, le pirate qui se balance est de nouveau HS ? Mis c'est pas possible

PS 2 : et le ride version TDL pour se faire une idée de ce qu'est une attraction 100% fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 3:33

Tout marchait lundi sauf les soucis de Sparrow a la dernière scène...


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 3:55

Incroyable et avec les fx explosif du lift de Btm aussi HS que ce plan de réenchantement est décevant et toujours pas opérationnel après quoi 2 ans ?? j'attends PM qui mets déjà un temps de dingue pour réouvrir ,ça va être jolie ,ça aussi .A un moment ,ils faut que des tetes tombent ,il y a de l'incompétence quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 8:28

Jeudi matin il balançait bien en tout cas. Mardi il était ok mercredi matin, il balançait à peine. Et mercredi ou jeudi il n'y avait pas de fumée au dessus du lift.
Après ce n'est pas la fin du monde ^^


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 10:20

Les effets ont l'air aléatoires mais jeudi28; vendredi 01 et samedi 02, le ride était en grande forme quand nous l'avons fait: le pirate se balançait à chaque fois, les boulets de canon étaient OK, le maire allait dans le puits, Jack sortait de sont tonneau et la scène finale ne m'a pas choquées. Je ne vais pas souvent sur le resort, donc je ne connais pas l'attraction par coeur mais franchement on a eu une très bonne expérience visiteurs. Il n'y a que les duellistes qui ne faisaient pas top crédibles....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 11:24

Tous ces petits dysfonctionnements arrivent, c'est normal pour une attraction qui est en exploitation permanente. C'est partout pareil et à WDW ils ont également le même type de dysfonctionnements qui mettent des fois des semaines à etre réparés.

A titre d'exemple leur rideau de fumée avec la projection de Davy Jones a été HS pendant plusieurs semaines fin 2018 et une nouvelle panne est survenue en février. Je vous invite à lire les "maintenance reports" de WDWNT (exemple : https://wdwnt.com/2019/02/weekly-walt-disney-world-maintenance-report-2-22-19-big-repairs-at-the-jungle-cruise-dirty-pooh-and-more/ ).
On s'aperçoit que WDW rencontre les memes problèmes que DLP et que c'est une erreur de dire l'herbe est + verte à coté !


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 9 Mar - 22:52

Personne ne dit que tout est parfait ailleurs (le Yeti, on sait tous que c'est à AK), mais pour visiter presque aussi souvent les parcs US que DLP, je peux te dire que le resort parisien est vraiment une catastrophe en terme de maintenance et de bad show. Les POTC US qui ont 20 ans de plus que la version européenne ne présentent pas une armée de pirates ventriloques, je n'ai jamais vu une poupée de IASW avec la bouche déchirée comme il y en a une flopée chez nous, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-