AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 0:24

HRJunior a écrit:
pixaland a écrit:

La chaine du lift HS? Attends tu te rends pas compte, il faut alimenter un MO-TEUR... Casse tête qui nécessite au moins un pool de 10 ingénieurs de la Nasa et la présence de 5 imagineurs!

Bon alors qu'on sois clair a propos de la chaine du lift, et le premier qui dit "ouais mais non" il va se faire shampouiner !

La chaine est entrainée par un moteur situé en bas de celle ci. Le moteur, est accessible en démontant le panneau supérieur de l'emplacement des chaines, qui requiert quela moitié de la scène sois démontée !
Alors Deal with it, ça as été fait une fois, le moteur surchauffe et limite prend feu.. mais si vous voulez ok, ça finira en mode Piraten in Batavia !

Et donc? on abandonne? Il n'y a aucune autre solution technique? Cette effet existe depuis 1992 mais la en 2018 le moteur surchauffe et hop c'est plus possible? Il n'y a qu'un seul type de moteur sur le marché?
Le problème existait avant la dernière grand réhab, quelque chose à été tenter? Un remplacement ou du rafistolage façon "je bourre de WD40"?

Tu peux me shampouiner Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 573206
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 3:13

Bref Potc continue à être mal entretenu,c’est pas très encourageant pour tout ce qui sort d’une grande réhab ou update . Mais c’est quoi le problème l’enième manque de budget à la maintenance ??
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:35

pixaland a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Il suffit de regarder les guests à la sortie de POTC, ils ont tous le sourire et les termes qu'on entend le + souvent sont "super" ou "génial". Ils ne disent pas "c'est pourri parce que le pirate ne se balançait pas" ou "c'est nul les chaines ne bougent pas".

Et moi j'ai entendu des guest se plaindre "ils parlent pas", 'il y a quoi la?","tiens pas rapport à ce matin il bouge pas" "éh ben ça éclaire fort"

On fait comment alors? J'ai raison et tu as tort? ou c'est l'inverse? Arrétez d'utiliser les "autres guests" comme argument...

Picsou.doc a écrit:
Quand je le ride mon but et de m'immerger dans l'ambiance, pas de regarder si le moindre petit détail est en état de marche pour raler ensuite.

Donc après avoir fait parler des inconnus maintenant tu te permet de me juger. C'est effectivement parce que l'on est des abrutis cherchant le moindre défaut que l'on peut rien apprécié et que l'on ne cherche pas s'immerger dans le ride.
J'appelle ça être exigeant avec une entreprise qui passe son temps a se vanter d'être la meilleure, et qui t'a dit que j'avais passer un mauvais moment?

Je ne vois pas pourquoi l'argument des autres guests ne tiendrait pas c'est quand même la clientèle majoritaire de DLP. Les fans doivent représenter que 0.1% des visiteurs. Fait, l'expérience et place toi 10min à la sortie de POTC pour observer les réactions des guests et tu verras que rare sont ceux qui ne sont pas satisfaits.

Je ne te juge pas et je ne vois pas de quel droit je le ferai. Je dis simplement qu'à force de faire et refaire une attraction, on fini par ne voir que ce qui ne fonctionne pas au détriment de l'expérience globale.
Je te donne un exemple. Dimanche dernier je suis allé voir Illu (en 1 an j'ai du le voir près de 50 fois), la gerbe de feu d'artifice qui part du sommet de la tour à la fin de la scène d'intro n'est pas partie. Je l'ai tout de suite remarqué et je me suis instantanément dit "c'est nul, ça gâche le show" sauf que sur les + de 10 000 personnes qui ont vu le show ce soir là, on n'est surement que 20-30 à avoir du le remarquer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas y remédier mais ça ne gache pas l'expérience globale. Tout ne peut pas toujours fonctionner à 100%, il y a toujours des impondérables.

Pour les problèmes de POTC :

- les duellistes c'est très rare (là aussi depuis la réouverture j'ai du le rider au moins une quarantaine de fois et je n'ai vu le rideau que 3 fois (dont 2 fois ce WE).
- la désynchronisation des bouches je ne l'ai jamais vu. Ce que tu as constaté lors d'un ride en journée ce WE était rétabli le soir quand j'ai fait le ride. La maintenance a donc agit très vite.

On ne connait pas les raisons de ces petites pannes donc ça ne sert à rien de critiquer dans le vide. Si il y avait moyen de les corriger sans que ça ne pose de problème d'exploitation je pense que ça serai déjà fait.
DLP ne va quand même pas fermer de manière non programmée le ride plusieurs jours pour réparer un seul AA ou une chaîne parce que ça demande un laps de temps long qui n'est pas compatible avec les horaires d'opération du parc.
Va expliquer à un guest qui a payé son séjour au prix fort et qui ne vient qu'une fois tout les 5 ans que l'une des attractions majeure est fermée de manière non programmée pour réparer un AA ou une chaine !! Ca va à juste titre raler. Entre faire POTC avec un AA HS et une chaine qui ne marche pas et ne pas faire POTC du tout, le choix est vite fait pour un guest lambda. La plupart des guests ne sont pas des PA qui peuvent venir tous les WE et qui ne sont donc pas génés si une attraction est fermée lors d'une de leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:47

Citation :
Tout ne peut pas toujours fonctionner à 100%, il y a toujours des impondérables
Le problème c'est que jamais rien ne fonctionne  à 100% Rolling Eyes Il faut arrêter de défendre l'indéfendable. Il n'y a pas que sur POTC qu'il y a ce genre de problème d'effets mais également sur BTM (non sérieux ?), Buzz et ses nombreuses cibles HS (peut-être que les guests ne le remarqueront pas ?), Space etc... Les effets HS c'est une habitude a DLP. Et quand je vois cela, j'ai peur a chacune des réhabs et en particulier pour celle de PM.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 11:29

Fait lundi et mardi, je confirme avoir été ébloui (dans tous les sens du termes, et pas qu'en bien), par la puissance du chandelier lors de la dernière scène. Et je me suis également fait la remarque pour les bouches, j'ai trouvé ça étrange.

Pour votre débat sur la maintenance, même en tant que fan assidu, je n'ai pas été choqué de ne pas voir le pirate se balancer, un chat en moins ou le rideau (encore) tiré sur les duellistes, car (trop) habitué à les voir comme ça. C'est malheureux mais je préfère que le ride tourne à 90% que pas du tout. Car je ne viens qu'une fois par an, donc pour moi, ces effets HS sont purement et simplement mineurs à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 11:50

Picsou.doc a écrit:
Tout ne peut pas toujours fonctionner à 100%, il y a toujours des impondérables.


Pour avoir discuter avec quelqu'un proche de tout ça il y a quelques temps maintenant, la maintenance ne pouvait pas assurer sa mission. Ils était tout simplement en profond sous effectif, les mecs n'ont que 2 bras. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Toi qui reste planté 10 minutes a POTC pour écouter des discours de bisounours, va à BTM écouter les guests que l'on évacue de la file d'attente après 40 minutes sans leur donner de Fastpass. Ils devraient leur filer un bout de papier en les évcuant avec vos plus belles proses:

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Btm11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 11:58

Concernant la maintenance ,il devait y avoir un recrutement massif dans ce service,je ne sais pas aujourd’hui si ils ont l’effectif prévu où si ils recrutent encore . Faut aller voir sur le site recrutement de Disney . Pour l’eclairage ,les ampoules halogène vont bientôt disparaître de France .Alors peut être qu’ils remplacent pour de la led (beaucoup plus lumineuse qu’une Halogène ) ou que ça concerne que les particuliers .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 11:59

HRJunior a écrit:
pixaland a écrit:

La chaine du lift HS? Attends tu te rends pas compte, il faut alimenter un MO-TEUR... Casse tête qui nécessite au moins un pool de 10 ingénieurs de la Nasa et la présence de 5 imagineurs!

Bon alors qu'on sois clair a propos de la chaine du lift, et le premier qui dit "ouais mais non" il va se faire shampouiner !

La chaine est entrainée par un moteur situé en bas de celle ci. Le moteur, est accessible en démontant le panneau supérieur de l'emplacement des chaines, qui requiert quela moitié de la scène sois démontée !
Alors Deal with it, ça as été fait une fois, le moteur surchauffe et limite prend feu.. mais si vous voulez ok, ça finira en mode Piraten in Batavia !
.

C'est grave ce que tu dis, nous avons un effet qui fonctionnait a l'ouverture, en 1992, puis qui est tombé en rade pendant x années... Une réhabilitation profonde faite sur l'attraction inclu la remise en fonction de cet effet et au final celui ci ne fonctionne pas car le moteur n'est pas bien proportionné et/ou mal ventilé?? Donc une belle erreur de conception ?
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 12:04

jeremiggy a écrit:

C'est grave ce que tu dis, nous avons un effet qui fonctionnait a l'ouverture, en 1992, puis qui est tombé en rade pendant x années... Une réhabilitation profonde faite sur l'attraction inclu la remise en fonction de cet effet et au final celui ci ne fonctionne pas car le moteur n'est pas bien proportionné et/ou mal ventilé?? Donc une belle erreur de conception ?

Bah en 92, des moteurs étais disponibles qui ne le sont plus maintenant, le problème c'est que en cherchant un moteur aux dimension équivalentes tu trouvera pas forcément pareil !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 12:11

HRJunior a écrit:
jeremiggy a écrit:

C'est grave ce que tu dis, nous avons un effet qui fonctionnait a l'ouverture, en 1992, puis qui est tombé en rade pendant x années... Une réhabilitation profonde faite sur l'attraction inclu la remise en fonction de cet effet et au final celui ci ne fonctionne pas car le moteur n'est pas bien proportionné et/ou mal ventilé?? Donc une belle erreur de conception ?

Bah en 92, des moteurs étais disponibles qui ne le sont plus maintenant, le problème c'est que en cherchant un moteur aux dimension équivalentes tu trouvera pas forcément pareil !
Ouais enfin pour ce coup ci je rejoint les râleurs, avec 1 ans de fermeture ils avaient largement le temps réadapter tout le système avec les technologies actuelles même si ne se sont pas les même dimensions et autres.

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 12:13

HRJunior a écrit:
jeremiggy a écrit:

C'est grave ce que tu dis, nous avons un effet qui fonctionnait a l'ouverture, en 1992, puis qui est tombé en rade pendant x années... Une réhabilitation profonde faite sur l'attraction inclu la remise en fonction de cet effet et au final celui ci ne fonctionne pas car le moteur n'est pas bien proportionné et/ou mal ventilé?? Donc une belle erreur de conception ?

Bah en 92, des moteurs étais disponibles qui ne le sont plus maintenant, le problème c'est que en cherchant un moteur aux dimension équivalentes tu trouvera pas forcément pareil !

J'ai du mal a croire en 2018 que tu ne trouve pas une équivalence et spoiler: un moteur peut être fait sur mesure et ça ne coute pas des millions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:28

J'imagine qu'on va nous trouver des excuses du même genre pour chaque effet qui foire. C'est pathétique... Quand on s'appelle Disney, qu'on se veut le numéro et qu'on applique des tarifs dignes d'une destination de luxe, on se débrouille pour que les effets fonctionnent. Point !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:43

Mr.Freddy a écrit:
J'imagine qu'on va nous trouver des excuses du même genre pour chaque effet qui foire.
C'est ce qui me désole le plus, Disney trouvera toujours des arguments pour montrer qu'on ne peut pas remettre cet effet en marche car ça pourrait provoquer tel truc, qui pourrait provoquer tel truc, etc... et on n'en fini jamais. Le coup de la fumée des canons me fait bien rire. Quand je venais encore au parc "régulièrement" il y a deux ans, on va dire que j'avais cet effet environ une fois sur 2. Bref le truc a fonctionné correctement pendant des années une certaine période et n'a jamais posé problème, et du jour au lendemain on apprend que l'effet a été désactivé à cause d'un risque CO2, sérieusement ?
Cette histoire me fait penser à celle de Space il y a quelques années, "bah ça alors ! l'effet de fumée du canon est trop important et pourrait potentiellement déclencher les capteurs incendie à l'entrée du dôme ! Pas grave arrêtons l'effet, heureusement qu'il n'aura fallu que 20 ans pour nous en apercevoir  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 22739 "
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 10:12

magicland a écrit:
Je suis le seul à avoir un doute sur l’augmentation du CO2 par les canons de façon dangereuse pour l’homme car il y a un très grand volume d’air dans l’attraction. De plus le système de ventilation...
Moi aussi ; ce bâtiment est bien ventilé, on sent même le souffle à l'entrée.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 17:42

Fait deux fois hier après un an loin des parcs. Wink
La chaîne marchait dans la montée.
L'effet des boulets dans l'eau n'a marché que la deuxième fois et je pense qu'il devait y en avoir plus normalement. Je n'ai pas vu de fumée, mais je ne l'ai pas cherchée non plus. Le pirate ne se balançait pas et les duellistes étaient derrière le rideau.
La dernière scène de Jack ne m'a pas parue bizarre au niveau de la lumière.

Sinon, effectivement, certains pirates ne bougeaient pas la bouche et l'attraction m'avait parue plus en forme en octobre 2017. Mais bon, en tant que visiteuse annuelle, si je n'avais pas lu quels effets étaient hs ici et cherché à voir si ils fonctionnaient ou pas, je pense que j'aurais uniquement remarqué le pirate qui ne se balance pas et le rideau devant les duellistes.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 18:04

mais comme tu le dis, le ride t'avais l'air plus en forme il y a un an. Tu n'as sans doute pas remarqué l'ensemble des effets spécifiquement, mais leur somme fait qu'on a un ride qui paraît plus en forme et c'est bien ça le problème.
De toute façon, de façon globale, pourquoi un coup les boulets de canons dans l'eau fonctionnent et le tour suivant non demeure quand même un mystère. On a l'impression qu'avoir une attraction en bon état à DLP revient à jouer à la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 18:37

zelko a écrit:
Concernant la maintenance ,il devait y avoir un recrutement massif dans ce service,je ne sais pas aujourd’hui si ils ont l’effectif prévu où si ils recrutent encore . Faut aller voir sur le site recrutement de Disney . Pour l’eclairage ,les ampoules halogène vont bientôt disparaître de France .Alors peut être qu’ils remplacent pour de la led (beaucoup plus lumineuse qu’une Halogène ) ou que ça concerne que les particuliers .

Ou sous traiter la maintenance
Dikeos fait du bon boulot au parc de Chasseneuil du Poitou

Pour la réglementation des halogénes les dates de fin sont connues depuis longtemps, on peut supposer que Disney n'a pas été pris de court
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 19:19

Après, pour ce qui est des boulets de canon, je veux pas m'avancer mais la solution est peu être très simple.
Notre bateau passe environ 10-15 secondes dans cette scène, 20-25 si on regarde derrière en rentrant dans la scène suivante. Il ce peux tout simplement que les "boulets" soit tiré toute les 30 secondes en moyenne, parfois pas sessions de 1, 2, 3 voir 4 (j'ai déjà eu ce cas personnellement). Donc quand vous ne voyez pas de boulets, ça ne veux pas forcément dire que l'effet de marche pas, seulement que l'event pseudo aléatoire n'a pas été joué pendant votre passage.
La seule manière de savoir si l'effet est vraiment off, serai de poser une caméra pendant une heure et voir/compter le nombre d'effets que l'on voit.

Parcontre, pour ce qui est des autres effets, cette hypothèse ne fonctionne absolument pas


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 21:34

Oui j'ai toujours eu ce sentiment meme à la réouverture l'an dernier.

Les boulets de canons ont déjà été HS par le passé c'est vrai. Mais en fonction depuis la grande rehab je les ai toujours eu de façon assez aléatoire, soit on est pret du projectile et ça mouille, soit on en est loin au tour suivant. Un projectile ce tour là, deux ou trois celui d'après.

La session est lente et les bateaux passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:12

Normalement les boulets de canon étaient à la base synchronisée avec l arrivée des bateaux et les tirs des canons. Ça marchait très bien en 1992. Si la réhabilitation à mené à supprimer ça, cela fait encore un flop de plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 0:27

Fait ce matin, dans l'ordre chronologique du ride:
- crabe définitivement disparu dans les abysses
- chaîne du haut fixe cause moteur qui surchauffe
- pirate qui doit se balancer fixe a cause du pignon cw32 a 48 dents qui n'existe plus depuis 1999 qu'ils avaient remplacé par un pignon en bois qui n'a pas tenu lors de la réhabilitation et qui nécessite la dépose du toit du bâtiment pour son remplacement, raison pour laquelle il ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
- pirate avec sa bouteille sur le pont dans la scène de la vente qui a disparu depuis plusieurs semaines lui aussi, probablement en convalescence dut aux inhalations de CO2 répété qu'ils ont par conséquent désactivé (la fumée plus les bombes dans l'eau tant qu'à faire les choses autant ne pas les faire à moitié)
- la moitié de la bande son de la vente aux enchères désactivé, du coup ça fait un peu bizarre quand le commissaire priseur répond a personne de garder son ruhm
- par contre la scène des duelistes nickel, le son des épées très réaliste, magnifique rideau...ah parce qu'il y ai censé y avoir des AA a cet endroit en temps normal???oups!
- la surexposition de l'éclairage dans la dernière scène, au cause des LEDS qu'ils ont trouvé au Bricorama du coin que Régis le vendeur avait dit que ça serait top moumoute et que finalement ba non
- Jake qui avait probablement mit ses yeux dans des pots d'échappements avant d'atterrir sur son tas d'or, son compter que lui aussi avait sûrement sniffé par la même du CO2 car il était raide défoncé le gars, il ouvrait plus la bouche ni les yeux...plus sérieusement, sûrement a cause des flash des guests...
- les bouches et mouvements d'un grand nombre d'AA bien moins ample que ce qu'ils devraient être...
Tout cela a 10h.
Sinon la maintenance est au taquet sur ce ride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:14

Mr.Freddy a écrit:
Normalement les boulets de canon étaient à la base synchronisée avec l arrivée des bateaux et les tirs des canons. Ça marchait très bien en 1992. Si la réhabilitation à mené à supprimer ça,  cela fait encore un flop de plus. Evil or Very Mad

Oui il doit y avoir des capteurs pour activer tout ça mais effectivement quand je les aient  pas ,il suffit que je me retourne dans le bateau pour les voir fonctionner pour personnes juste  après le passage de mon bateau .Du coup maintenant pour les boulets de canons dans l'eau ,je me retourne pour voir ,ça me gache un peu le ride car je vois tout ce qu'on devrait pas voir mais bon au moins ,je les voient .quand ça fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:20

jeremiggy a écrit:
Fait ce matin, dans l'ordre chronologique du ride:
- crabe définitivement disparu dans les abysses
- chaîne du haut fixe cause moteur qui surchauffe
- pirate qui doit se balancer fixe a cause du pignon cw32 a 48 dents qui n'existe plus depuis 1999 qu'ils avaient remplacé par un pignon en bois qui n'a pas tenu lors de la réhabilitation et qui nécessite la dépose du toit du bâtiment pour son remplacement, raison pour laquelle il ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
- pirate avec sa bouteille sur le pont dans la scène de la vente qui a disparu depuis plusieurs semaines lui aussi, probablement en convalescence dut aux inhalations de CO2 répété qu'ils ont par conséquent désactivé (la fumée plus les bombes dans l'eau tant qu'à faire les choses autant ne pas les faire à moitié)
- la moitié de la bande son de la vente aux enchères désactivé, du coup ça fait un peu bizarre quand le commissaire priseur répond a personne de garder son ruhm
- par contre la scène des duelistes nickel, le son des épées très réaliste, magnifique rideau...ah parce qu'il y ai censé y avoir des AA a cet endroit en temps normal???oups!
- la surexposition de l'éclairage dans la dernière scène, au cause des LEDS qu'ils ont trouvé au Bricorama du coin que Régis le vendeur avait dit que ça serait top moumoute et que finalement ba non
- Jake qui avait probablement mit ses yeux dans des pots d'échappements avant d'atterrir sur son tas d'or, son compter que lui aussi avait sûrement sniffé par la même du CO2 car il était raide défoncé le gars, il ouvrait plus la bouche ni les yeux...plus sérieusement, sûrement a cause des flash des guests...
- les bouches et mouvements d'un grand nombre d'AA bien moins ample que ce qu'ils devraient être...
Tout cela a 10h.
Sinon la maintenance est au taquet sur ce ride.


Comment des AA neuf et de technologie avancé comme Sparrow et Barbosa peuvent etre dans cette état au bout de 1 an .Quelle honte ,c'est un gachis cette update tout comme le lift explosif de Btm .Je vais courir faire PM a sa réouverture avant que le Manoir prenne le meme chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 12:02

Il me semble pas que Barbosa soit nouveau.

Je crois me souvenir qu'ils ont utilisé l'AA déjà présent sur cette scène pour lui.


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 12:16

Loïc Potter a écrit:
Il me semble pas que Barbosa soit nouveau.

Je crois me souvenir qu'ils ont utilisé l'AA déjà présent sur cette scène pour lui.

Ah bon, lequel ? Je ne me rappelle pas d'un AA à cet endroit du ride en-dehors du squelette qui tient le gouvernail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-