AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 8:17

Quand je l'ai fait la semaine dernière, l'éclairage dans la salle du trésor était quasiment inexistant, a tel point que l'on voyait très mal Jack et quasiment pas son perroquet. Et le côté lit du capitaine et chandelier était quasi dans le noir.

La dimanche soir, ils ont corrigé l'éclairage, mais a priori les ampoules du chandelier ont été remplacées par de versions bien supérieures en lux, ca flashait sévère.

D'un extrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 12:47

Ah je ne suis pas fou l'éclairage de la dernière scène a bien changé!! le chandelier éclaire vraiment trop, on voit déjà cette énorme lumière depuis la scène de Barbossa!! Je me demande si c'est un problème d'éclairage ou un nouveau choix assumé de mise en scène?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 12:53

Quel amateurisme, c'est un peu dingue a ce niveau là, POTC est triste a voir actuellement, c'est un grand gâchis, j'ai peur pour PM qui risque le même sort après une année d'exploitation...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:38

HRJunior a écrit:
zelko a écrit:


Vraiment dommage ,on se croirait revenu avant la grande réha /update . Pourtant le light show a était remis à neuf comme les AA . Et les canons sans fumée ,c’est récurant chez Dlp , c’est pourtant pas un effet complexe que des petits parcs maîtrisent parfaitement, c’est quoi le problème à Dlp ??

Le problème des canons? la seule chose que je suis autorisé a dire : Sécurité CO2, et c'est TOUT ! ça suffit a expliquer la désactivation de l'effet !


Ok il y a des alarmes et des systèmes de détections CO2 pour la santé de tous mais pourquoi donc chez nous les canons sont toujours Hs encore plus avant la grande réhab . Il doit y avoir autre chose dans les autres Potc ça marche nickel . N’ont ils pas songé à installer des extracteurs d’air ou une ventilation suffisante ??
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:41

N'y a-t-il pas d'autres moyens de faire un effet de fumée ? Est-ce que tous les autres parcs du monde et toutes les scènes de concert à travers le globe nous mettent en danger en by-passant les alarmes ?
C'est fou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:52

KingRCT3 a écrit:
N'y a-t-il pas d'autres moyens de faire un effet de fumée ? Est-ce que tous les autres parcs du monde et toutes les scènes de concert à travers le globe nous mettent en danger en by-passant les alarmes ?
C'est fou ça...
Les scènes de concert n'ont pas les mêmes normes au niveau des alarmes (et les parcs hors France non plus, d'ailleurs)
D'ailleurs, en dehors des concerts, ces alarmes sont activées (et on a des scènes cocasses quand elles sont oubliées). Pendant les concerts, des SSIAP sont sur place et sont donc en mesure d'évaluer la situation.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 20:03

Ok le C02 est inodore et on peut être intoxiqué voir mourir si le taux dans une pièce est trop fort d’ou des systèmes d’alarme automatique puisque l’humain ne s’en aperçoit pas avant les premiers symptômes. Mais des systèmes de ventilation et renouvellement de l’air pourraient être activés quand le taux de gaz carbonique est dépassé pour éviter des coupures d’effet comme sur les canons trop souvent Hs .Mais je le redit avant sa réhab ,j’ai jamais vu la fumée fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:21

Lonk a écrit:
Pendant les concerts, des SSIAP sont sur place et sont donc en mesure d'évaluer la situation.

Voilà la solution, déguiser des SSIAP en pirates ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:54

Et les explosions de boulets de canon qui ne fonctionnent pas non plus, c'est le CO2 sans doute aussi ?
Faut arrêter avec les excuses : il y a tellement d'effets qui ne fonctionnent plus dans ce ride à peine un an après sa rehab que ça en devient grotesque. Est-ce que Daniel Delcourt osera y emmener Bob Chappek, tellement c'est une honte.
Allez, le pirate qui ne se balance pas (un effet simplissime pourtant), le "simple" crabe absent desm ois et des mois, les bêtes chaînes du lift HS en permanence. Commet est-ce possible !
Et le coup des bouches immobiles. Mon dieu.
Les AA des versions US qui ont 50 ans sont pourtant eux toujours impeccables. Alors soit les équipes de maintenance de DLP sont une bande d'incapables je-m'en-foutistes, soit il y a vraiment un manque de personnel, soit les deux en même temps. Mais c'est inacceptable.
L'autre jour, je revisionnais une vidéo que j'avais faite de POTC à Tokyo. Mon dieu, comme les bouches des personnages fonctionnent bien et à quel point ça ajoute de la vie et de la crédibilité aux personnages.
Voilà une vidéo trouvée sur youtube. Appréciez ce qu'est un ride bien entretenu. Admirez la bataille navale. Regardez moi toutes ces bouches parfaitement synchrones avec les dialogues !


Et une dernière remarque. Il y a deux semaines j'ai été au Phantasialand. Ils ont deux vieux DR (Hollywood Tour et un manoir hanté chinois), qui sont vraiment des vieilleries, complètement dépassées, mais malgré ça, toutes les bouches des automates fonctionnaient. Même de vieux rudes déglingués dans un parc allemand qui fait 7 fois moins de visiteurs que DLP sont mieux entretenus... (j'exagère un peu, mais c'est juste la réflexion que je me suis faite en visitant le parc)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:31

Je suis d'accord avec M. Freddy car ça commence à devenir désespérant de ne pas avoir des rides avec les principaux effets qui fonctionnent. J'avais espéré qu'avec le rachat et les réhabs ça s'arrangerait mais c'est aussi aléatoire. Il y a intérêt de vite profiter de phantom manor à sa réouverture. Ce week end, DLP va donner de belles leçons sur son savoir faire mais ça reste de la pub de façade qui n'est que de la poudre aux yeux. Dans le réel, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:36

Sinon ce qui est marrant aussi c'est que DLP a eu l'idée d'installer des rideaux devant les duellistes pour pouvoir les fermer "dans l'éventualité" où la scène serait HS, fallait y penser quand même Langue .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:44

Dire que POTC est dans un état déplorable c'est un peu abusé. Je l'ai fait 2 fois le WE dernier et franchement à part le chandelier qui illuminait trop dans la scène du capitaine, le show était bon.

Le problème du chandelier est du au fait qu'ils ont changé les ampoules pour être aux nouvelles normes mais les LED sont trop puissantes. Donc en attendant d'en avoir des adaptées c'est soit la scène restait dans le noir (c'était le cas il y a 2 semaines), soit c'est trop lumineux. Ils ont eu le même problème dans la scène de Gepetto sur "Les Voyages de Pinocchio" il y a quelques temps. Le problème a été corrigé assez rapidement.

Les canons à CO2 c'est une histoire de sécurité et un taux de CO2 qui augmente c'est très dangereux. Il y a toujours moyen de les remplacer par des systèmes à vapeur comme sur BTM mais là aussi ça ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut le budgétiser puis l'installer.

Quand au reste (la fameuse chaîne, le crabe et les gerbes d'eau (qui étaient en route dimanche)) qui à part des fans hardcore de l'attraction vont remarquer que ça manque. Un first timer ne s'en apercevra jamais, quelqu'un qui vient à DLP tous les 2-3 ans non plus. Pour lui l'expérience sera top.
On cite souvent ici WDW ou DL en exemple mais je suis sur que quelqu'un qui ferai toutes les semaines le POTC de WDW critiquerai également les pannes de quelques effets mineurs que quelqu'un visitant le resort occasionnellement ne verra jamais.

Au bout d'un moment la lassitude de faire et refaire la même attraction ne fait voir que les petits points négatifs plutôt que la qualité de l'expérience globale.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:15

Désolé @Picsou.doc, mais j'ai ridé POTC samedi dernier et dire que le ride est en forme, c'est mentir.

Il manque énormément d'effets !
Et rien que si tu ne parles que des effets que les visiteurs lambdas remarqueront, tu as les duellistes et le pirate qui se balancent qui ne fonctionnent pas. Ce sont parmi les AA les plus appréciés des visiteurs.
D'ailleurs, depuis la réhab', je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai vu les duellistes. Heureusement qu'ils ont installé un joli rideau devant...


Dernière édition par Skyam le Jeu 13 Sep 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:33

Picsou ta réponse est surréaliste ! Dire que les guests ne se rendent pas compte de ce qui manque ou ne va pas est faux. Je pense que lorsque ils voient le pirate suspendu qui ne bouge pas ils réalisent que quelque chose ne fonctionne pas. Idem tous ces personnages qui parlent sans bouger les lèvres. Et puis surtout c est l attraction qui perd en dynamisme et en vie avec autant d effets et d AA en rade. L expérience n est pas aussi wouah qu elle devrait l être. Quand je fais Potc à Tokyo ou disneyland en Californie je peux te dire que je sens la différence avec le spectacle offert à Paris.
Et puis sur le fond, à quoi bon créer des rides avec autant d effets, un tel souci du détail, des AA aussi perfectionnés si c est pour ensuite considérer que ça n a aucune importance si autant d éléments soient en panne. C est sans doute avec cette mentalité là que DLP est dans l état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:46

Je rejoins Picsou, nous pouvons critiquer et voir ce qui fonctionne pas parce que nous y passons régulièrement et que nous avons connu le moment où ça fonctionnait.
Par exemple, un visiteur qui verra plusieurs fois le pirate suspendu à sa corde immobile, ne pensera même pas qu'il peut bouger, idem pour les duellistes, les canons, les chaines ou les bouches.

A vrai dire, je reviens au parc après 15 ans d'absence (oui oui...) et je ne me souvenais pas que le pirate bougeait, et ça ne me choque pas de pas le voir bouger vu que je m'en souviens pas!

Ceci dit, je suis bien d'accord que ça retire beaucoup de magie et de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:55

Même si le guest occasionnel ne remarque pas nécessairement les détails ici et là, il reste dommage que Barbossa ne suive plus actuellement les bateaux du regard, et que Sparrow ne tourne plus la tête de gauche à droite.

Ils restent les AA stars de l'attraction, et en les regardant attentivement on remarque qu'ils ont des mouvement plus "robotique" qu'humain de part leurs mouvements manquants.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:04

Oui, l'attraction devient "basique", et ça c'est bien dommage pour l'image de DLP, on ne peut pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:05

Non mais laisse tomber Mr.Freddy, le ride est en forme (aka il est ouvert en gros). Les guest sont tous myopes ne voient pas que les AA n'ouvrent pas la bouche.
Le ride est conçu pour que ton regard se porte vers les duellistes en panne? Pas grave les imagineurs ont tout prévus avec un rideau surmonté d'une superbe paillasse en bambou de chez GIFI... Bambou > bois tropical > Les tropiques > les pirates... La magie est saine et sauve!
Le light show au fraise au point que l'on voit tout le systéme d'aération du plafond et donc l'immersion est gâché sur une bonne partie des scènes et de l'embarquement? Regardez le flash de votre smartphone avant d'embarquer et le problème est réglé...bande de fans hardcores qui crachent leur venin.
La chaine du lift HS? Attends tu te rends pas compte, il faut alimenter un MO-TEUR... Casse tête qui nécessite au moins un pool de 10 ingénieurs de la Nasa et la présence de 5 imagineurs!
Pas de fumée? Attends le CO2 c'est dangereux! Eurodisney n'a ouvert qu'en 92, OK? WAHOU laisse leur 2 secondes! Les installateurs de système d'aération ça ne courent pas les rues!
Les Animatroniques c'est assez récent à la Walt Disney Compagny, ils n'ont pas l'habitude, on peut laisser les équipes se familiariser doucement avec cette technologie?! MER-CI!
Laissons passer les 809 semaines de rodage réglementaires et ça devrait se calmer! Regarde à BTM ça... OUI BON VOILA vous ne savez que déverser votre haine sur DLP!

Je ne sais même pas pourquoi DLP a englouti des milliards dans la rénovation de toutes ces attractions puisque apparement on doit s'en foutre quand quelque chose est HS.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:06

Si on part dans la mentalité que "le guest ne verra pas la différence" ou encore "le guest s'en fout", faut pas s'étonner de voir ce que deviennent certaines attractions et restaurants tel que Space ou le Blue Lagoon Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:20

Ce n'est que mon avis, je me dis que quand tu as des étoiles dans les yeux sur le parc, tu fais pas forcement attention à ces détails. Mais ça n’empêche pas que DLP devrait entretenir.
Pour finir ma participation à ce débat, je dira que le plus flagrant est l'absence de mouvement des bouches, car comme c'est pas général, on le remarque!
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:12

Je suis le seul à avoir un doute sur l’augmentation du CO2 par les canons de façon dangereuse pour l’homme car il y a un très grand volume d’air dans l’attraction. De plus le système de ventilation permet d’évacuer le CO2 produit par l’homme. Si on se base sur un débit de 3000 personnes/heure, que le ride dure 9 min il y a en permanence 450 personnes dans l’attraction. La respiration dégage 41.6g de CO2/h on est à + de 18kg de CO2 ou 10 000l par heure (environ 166l/min) juste par la respiration humaine.
Quelqu’un sait combien de CO2 est utilisé pour les effets car on doit être à des volumes plus faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:16

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas maintenir les effets, je dis simplement que utiliser des mots comme "état déplorable" c'est vraiment abusé.
Il suffit de regarder les guests à la sortie de POTC, ils ont tous le sourire et les termes qu'on entend le + souvent sont "super" ou "génial". Ils ne disent pas "c'est pourri parce que le pirate ne se balançait pas" ou "c'est nul les chaines ne bougent pas".
Quand on lit certains post, on a l'impression que le train fantome d'une fete foraine est en meilleur état.
Un peu de pondération !

Je ride POTC plusieurs fois par mois depuis sa réouverture et ça m'est arrivé 3 fois de voir le rideau des duellistes, c'est pas dramatique. La désynchronisation de la bouche c'est + que rare et je ne l'ai constaté qu'une fois sur un aa (samedi à 21h et dimanche à 20h, ça marchait correctement donc le problème décrit + haut a été très temporaire).
Quand je le ride mon but et de m'immerger dans l'ambiance, pas de regarder si le moindre petit détail est en état de marche pour raler ensuite. Depuis la réouverture l'immersion a toujours fonctionné pour moi.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 0:02

Picsou.doc a écrit:
Il suffit de regarder les guests à la sortie de POTC, ils ont tous le sourire et les termes qu'on entend le + souvent sont "super" ou "génial". Ils ne disent pas "c'est pourri parce que le pirate ne se balançait pas" ou "c'est nul les chaines ne bougent pas".

Et moi j'ai entendu des guest se plaindre "ils parlent pas", 'il y a quoi la?","tiens pas rapport à ce matin il bouge pas" "éh ben ça éclaire fort"

On fait comment alors? J'ai raison et tu as tort? ou c'est l'inverse? Arrétez d'utiliser les "autres guests" comme argument...

Picsou.doc a écrit:
Quand je le ride mon but et de m'immerger dans l'ambiance, pas de regarder si le moindre petit détail est en état de marche pour raler ensuite.

Donc après avoir fait parler des inconnus maintenant tu te permet de me juger. C'est effectivement parce que l'on est des abrutis cherchant le moindre défaut que l'on peut rien apprécié et que l'on ne cherche pas s'immerger dans le ride.
J'appelle ça être exigeant avec une entreprise qui passe son temps a se vanter d'être la meilleure, et qui t'a dit que j'avais passer un mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 0:08

pixaland a écrit:

La chaine du lift HS? Attends tu te rends pas compte, il faut alimenter un MO-TEUR... Casse tête qui nécessite au moins un pool de 10 ingénieurs de la Nasa et la présence de 5 imagineurs!

Bon alors qu'on sois clair a propos de la chaine du lift, et le premier qui dit "ouais mais non" il va se faire shampouiner !

La chaine est entrainée par un moteur situé en bas de celle ci. Le moteur, est accessible en démontant le panneau supérieur de l'emplacement des chaines, qui requiert quela moitié de la scène sois démontée !
Alors Deal with it, ça as été fait une fois, le moteur surchauffe et limite prend feu.. mais si vous voulez ok, ça finira en mode Piraten in Batavia !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 0:11

Désolé Picsou.doc, mais là tu t'aveugles et tu joues au plus têtu, je suis comme toi, je veux m'immerger dans les attractions de DLP, je ne fais pas les attractions à chacune de mes visites, et quand je les fais, j'espère un bon état, mais clairement Pirate est dans un état MISERABLE depuis son retour de réhab qui n'a servie à RIEN.

Je suis désolé, mais les bouches qui ne bougent plus, Jack et Barbossa plus bas que terre, et les animatronics immobiles et/ou cachés comme les duelistes, ce n'est pas POSSIBLE, et clairement oui les visiteurs lambdas s'en rendent compte, et s'en plaignent en plein ride, et je parle par expérience.

Je ne suis pas souvent d'accord avec Mr. Freddy, mais là il a totalement raison, l'état de cette attraction était impec avant sa réhab, et à son retour le tout est revenu dans un état horrible, à croire que c'était deux équipes différentes, une qui répare, et une qui répare en cassant, l'attraction retrouve son vieil état d'avant Sparrow et Compagnie, et ce n'est pas tolérable.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-