AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 20 Sep 2018 - 0:42

j'avais pas vu celui ci je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Ven 21 Sep 2018 - 21:12

ah là là quel séjours

je réponds un peu dans le désordre

le formule 1 pas pour nous non plus , on est allé à celui de meaux et la dame de l'accueil est entrée vers minuit dans la chambre " oh excusez moi je croyais que c'était libre" , heureusement on ne faisait que regarder un peu la télé ,une fois mais pas deux hahaha

sympa les cadeaux pour les anniversaires

princesse d'un jour je l'aurais bien fait pour ma fille mais ça n'existait pas encore et quand c'est sorti elle était trop âgée pour ça , elle est du 3 aout

les inventions si tôt waowww c'est calme et peu de monde c'est chouette

y retourner 6 jours après super  

la drache pas marrant , ça aurait été le 21 juillet c'était la drache nationale hahaha

le spectacle sur la forêt était pas mal

waowww mon copain tigrou au pti dèj j'adore

encore un super TR
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Ven 21 Sep 2018 - 21:56

Wouaw, terrible les Formule 1!
Dommage pour Princesse d'un jour! C'est une expérience formidable!

Merci beaucoup!! Very Happy Wink
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Sam 22 Sep 2018 - 10:23

Petit message comme d'hab pour voir les photos Wink

Je reviendrai poster un peu plus tard après avoir lu les 18 pages Very Happy
Merci d'avance de mettre de la joie dans ma journée

Edit: J'adore vraiment tes TR, ta manière de raconter et tes photos sont superbes.

Je ne savais pas que le Circus avait un aussi bel extérieur et avec la promenade près du lac cela doit être super agréable d'y séjourner en été.
Je vais y réfléchir pour un prochain séjour Wink

La vue et la terrasse de votre suite au GFC est juste waouw.
Vous avez été super gâté niveau surprises pour ce séjour    
Je trouve qu'ils se sont vraiment amélioré au GFC niveau accueil et surprises, nous avons aussi été très gâté lors de notre séjour cet été et nous avons même pu profiter du lounge le dernier jour avant de reprendre la route.

Je trouve les photos de ta fille lors de son RDV Princesse d'un jour vraiment superbes. Trop chou qu'elle ai choisi une photo de vous 2.
Votre complicité fait chaud au cœur, je comprend que tu ais été aussi émue lors de ce rendez-vous mère-fille.

Et puis, fêter 2 anniversaires la même semaine, le pied.
Tes enfants ont l'air super heureux d'avoir pu partager toutes ces émotions et expériences avec vous.
Votre bonheur fait plaisir à voir. J'adore ces moments passés en famille qui font de merveilleux souvenirs dont on se souvient toujours.

J'adore le buffet de l'Invention et l'interaction avec les personnages est vraiment au top.

Enfin, je t'envie vraiment pour ces 2 séjours dans la même semaine  Wink
Je vais essayer le coup du "chiche" la prochaine fois qu'on ira à DLP mais je ne pense pas que cela marchera avec mon mari  Laughing  

Encore une fois, un tout grand merci de prendre le temps de partager tes séjours et expériences avec nous  

USF + WDW + DCL  aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF  août 2017
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 25 Sep 2018 - 16:43

Merci beaucoup!  C'est vraiment gentil!

Je ne sais pas trop s'ils se sont améliorés  scratch , parce que je lis encore parfois du mécontentement à propos du GFC.  Toujours est-il que nous (toi et moi) avons eu de la chance pour nos séjours respectifs, et que ça donne envie d'y retourner! Twisted Evil

Merci beaucoup pour les photos de Princesse d'un jour!

J'ai l'impression que c'était il y a siiii longtemps déjà, mais comme tu le dis, c'était un super séjour dont nous nous souviendrons!!

Arf, oui, essaye toujours de 'chicher' avec ton mari, sait-on jamais, les hommes aiment les challenges!  Bon, pour ma part, je sais partinemment que je ne l'aurai qu'une fois, mais c'était vraiment, vraiment génial!!  Je vois encore nos têtes dans la voiture!! Laughing

Merci à toi de me lire, et un énorme merci de prendre du temps, toi aussi, pour me répondre si longuement, je sais pour qui j'écris!

Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18