AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:08

félicitations pour vos très belles réceptions maromi, Mokachisu et kindlyknight Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 795199

merci pour l'astuce de la bouteille coupée en guise de socle alagaesia Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 904185

très jolie ampleur de la jupe de la BN D23, elle a encore plus de prestance déboxée, c'est vraiment une superbe poupée ; merci pour les photos newpupuce

merci mioumiou d'avoir relayé ces images du net ici !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 13:27

Pas d'accord, pour moi elle a un bien plus beau visage. Un côté poupée de porcelaine que j'aime beaucoup.

Autant la d23 me plait quand même dans sa réinvention, autant les deux autres me laissent de marbre. Je ne suis définitivement pas fan de la souillon et encore moins de celle du set.

Sinon, ça me chagrine de voir qu'avant ses dernières sorties, la première BN était limite un graal,.. et maintenant c'est à peine si on ne la dénigre pas. Bien sur, je sais que certaines personnes n'en ont jamais été fans, et que c'est donc normal que cette impression reste. Mais pour d'autres, les LE sont juste une mode, et la dernière sortie devient immédiatement LE graal à avoir, on en vient à dénigrer les précédentes. Moi ça me dépasse un peu. Coup de gueule perso. Je commence à comprendre la lassitude de certain(e)s collectionneurs/euses.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 14:54

Last-Escape c'est à chaque sortie LE le même discours, ça ne m'étonne plus, les LE sont une mode... Rolling Eyes

Sinon je trouve toutes les LE Blanche Neige magnifique, la seule que j'ai est la souillon, j'ai toujours aimé Blanche Neige à ce moment du DA, je ne pensais pas qu'elle sortirai en LE un jour et je m'en réjouis. (je préfère aussi Belle et Aurore en paysanne, à croire que je les aime pauvres nos chères princesses Laughing ) Pour qu'elle soit vraiment parfaite j'aurai aimé qu'elle ait le teint de la première LE, c'est en ça que la première LE se distingue des autres, elle a le teint blanc comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène... c'est la réalisation parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 15:55

Ça c'est toujours un débat mais bon... J'imagine qu'il faut s'y faire.

La première BN fait en effet plus statique au niveau de l'expression, mais il faut se souvenir que c'était la toute première LE du DS. Les poupées se sont perfectionnées (ou pas) par la suite.
La nouvelle pas-si-exclue-que-ça est très jolie et permet à beaucoup de collectionneurs d'avoir cette princesse en LE sans dépenser une somme complètement folle (bien que le budget de cette nouvelle ne soit pas encore accessible à tout le monde, mais la souillon a contenté beaucoup heureusement).
Il y a aussi ceux qui l'ont prise "par défaut" (critère que je n'aime pas personnellement) car celle qui aiment vraiment est inaccessible.
Donc certains dénigrent l'ancienne afin de valoriser la nouvelle et peut-être accepter plus leur dernier craquage. Ou il y en a d'autres qui préfèrent toujours l'ancienne et dénigrent la nouvelle, probablement pour ne pas regretter leur folie, et ne pas faire baisser sa côte.

Ce sont des constatations, non des accusations. Ces rééditions ont du bon comme du mauvais j'imagine. Finalement, comme plusieurs l'ont dit ici, chaque poupée est unique et belle en son genre. Tant que l'on aime nos poupées, c'est le principal.
Bon après quand on verra de multiples ventes BN, on en reparlera surement (car ça ne sera plus la princesse/poupée à la mode) ... Bref.

Personnellement, je préfère le visage de la nouvelle, mais sa tenue n'est pas assez réinventée/recyclée. La tenue de la première est quant à elle, quasi parfaite. Donc aucune des 2 ne me plait à 100% x)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Lun 14 Aoû 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:00

Je rejoins Last Escape et tant pis si j'ai des commentaires négatives

Un peu déçu moi aussi de ce parfait dénigrement de BN 1er sortie.
Elle est et restera magnifique.

Je ne suis pas spécialement fan de la D23, elle est jolie mais reste pas exceptionnelle.
Aujourd'hui la D23 parait magnifique et pourtant les prix sur Ebay ne le démontre pas pour une si belle poupée, 400 euros reste raisonnable !

Oui c'est sans doute un effet de mode et un bon moyen pour certain de se "rattraper" de ne pas avoir eu la BN 1er.
Mais il faut arrêter de dire que son regard est vitreux et sans vie, possédant cette poupée je peux vous assurer que c'est l'une des plus belle LE avec Alice à être crée a ce jour !

Voilà moi aussi je lance mon coup de gueule et si aujourd’hui collectionner c'est dire cela ben moi je suis très déçue.

Je ferai plus tard de belles photos de mes BN déboxées et de l'arrivée de la "sorcière" en attendant je rêve encore et encore tout en respectant les nouvelles LE !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Dscn1711
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Dscn1710


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:34

Je crois aussi qu'il faut se détacher un peu des commentaires qu'on peut lire ici et sur Internet.
Je ne lis pas tant de dénigrement sur la première poupée, et ceux qui la dénigrent sont majoritairement des gens qui ne trouvaient pas la première sortie à leur goût avant les nouvelles sorties BN (pour le reste, il doit aussi y avoir des gens rageux qui ne pouvaient pas obtenir la première).
Pour ma part, je fais partie de ceux qui préfèrent le visage des nouvelles, mais j'aime beaucoup la première pour sa tenue magnifiquement réinventée.
Il ne faut pas se monter la tête les uns contre les autres, le DS a sorti de nouvelles éditions de Blanche Neige et il y a de quoi plaire à tout le monde et pour tous les budgets ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 14 Aoû 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:47

Wouah ! Donc la beauté d'une poupée dépend de son prix de revente et bien je suis contente de ne pas du tout avoir ce genre d'opinion. J'achète une poupée parce qu'elle me plait pas par defaut de ne pas avoir un modèle précédent.
On croirait quil n'y a que la valeur d'une cotation qui compte dans une collection !! Cest choquant !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:55

Perso je n'ai pas acheté cette poupée par frustration de ne pas avoir la première. Je faisais un commentaire sur la photo qu'a posté mioumiou et j'ai le droit d'avoir cet avis . J'achete au coup de coeur pas par défaut. Et je me contrefiche de leur valeur. Dans 10/20 ans elles ne pourraient valoir que 10 euros ca ne changera rien pour moi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 17:03

magnifiques photos de la toute 1ère BN elfe-blanc Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715 Comme je l'ai toujours exprimé, cette LE ci et celle de la D23 sont tout de même bien différentes, elles ont toutes les 2 leurs charmes respectifs ; personnellement j'ai une préférence pour la tenue et l'accessoirisation de la 1ère et un petit penchant pour la douceur du visage de la D23 mais cela n'enlève rien au fait incontestable que ces 2 Bn  sont chacune de merveilleuses poupées qui ne peuvent que faire le bonheur des chanceux qui les possèdent Wink
Après tentons de garder à l'esprit qu'il est tout a fait "humain" de s'enthousiasmer pour une nouveauté fraichement acquise de surcroit, la nouveauté est toujours attractive par définition et le passage à l'achat représentant un budget relativement conséquent, une "douce folie" même selon les termes de certains alors heureusement dans le fond que la réception est par la suite galvanisante et enivrante ! Et puis les goûts et les couleurs sont aussi une notion bien subjective, l'essentiel est d'avoir (si tenté que nos bourses nous y autorisent) la poupée de notre préférence chez soi Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 17:08

J'aurais tendance à être du même avis que MadEye et Elhynn. Je pense que dans les critiques dites sur la V1, il y a surtout une façon de se conforter dans l'idée qu'obtenir l'une des nouvelles versions était le bon choix.
Pour ma part je pense également que jusqu'à présent la V1 était un graal qui n'avait jusqu'alors aucune rivale, et que maintenant que les autres sont sorties, elle est sujette à des comparaisons, ce qui est normal.
Je trouve qu'elle est magnifique et royale, mais il est vrai que son expression est plus lointaine (vitreuse je trouve ça exagéré haha) et j'ai une préférence pour les nouvelles. D'un autre côté cela lui confère un aspect précieux et "porcelaine" que n'ont pas les nouvelles. Par ailleurs sa rareté et le fait qu'elle fut la première restent des critères de valeur certains.

En résumé, il y en a pour tous les goûts, et l'engouement général pour les dernières sorties est normal vu qu'elles viennent d'être réceptionnées et admirées pour la première fois ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 17:17

fauna a écrit:
Wouah ! Donc la beauté d'une poupée dépend de son prix de revente et bien je suis contente de ne pas du tout avoir ce genre d'opinion. J'achète une poupée parce qu'elle me plait pas par defaut de ne pas avoir un modèle précédent.
On croirait quil n'y a que la valeur d'une cotation qui compte dans une collection !! Cest choquant !

Ce qui est génial ici c'est la manière dont les paroles sont déformées .... Evil or Very Mad

"Ce n'est pas parce que une poupée est chère qu'elle est belle" , je n'ai jamais dit cela et tant pis si je choque.
Je n'ai pas non plus critiqué la D23 !

Je vais arrêter tout commentaire parce que c'est pas la première fois que je dit quelque chose qui passe soit à la trappe ou je me fait aligner.

L'envie de poster d'autres photos va s’arrêter là !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 573206


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 17:23

Je ne comprend pas non plus. Cela ne figure pas dans nos commentaires.

Je vois qu'on est plusieurs à aimer le visage de la D23, mais la tenue de la première. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 18:01

Eh ben, c'est pas joyeux par ici.

Il y a bien assez de gens qui nous critiquent et nous prennent pour des imbéciles à collectionner ce qu'ils voient comme des jouets, sans se tirer dans les pattes entre nous en plus, vous ne croyez pas ?

Quand un objet est unique, c'est normal de le voir d'une certaine façon. Et de peut-être changer de point de vue quand d'autres modèles sortes.
Quand la première BN est sortie, elle n'était comparable à rien, normal. Maintenant, il en y a d'autres et ça permet toutes sortes de nuances. C'est un bien et non un mal.
Certains trouveront que les nouvelles sont plus à leur gout que l'ancienne, d'autres qu'elles se valent,et d'autres encore que la première est indétrônable. Et tous ces points de vue sont valables !

Cette sortie permet une grande liberté ! Chacun peut avoir une Blanche Neige, princesse iconique pour les fans Disney, le plus à son goût. Ou même tous les avoir, pour les chanceux ^^
C'est une chance non ? On devrait se réjouir pour les autres quand ils reçoivent une poupée qui leur tient à cœur, même s'ils la préfèrent à celle que nous aimons.

La première Blanche est spéciale, parce que c'était la première, parce qu'elle est réinventée, et pour cet air figé certes mais qui fait très collection, oui. Un vrai bijou. Pas à mon goût et je ne regretterai jamais de ne pas pouvoir me l'offrir. Mais je comprends parfaitement quel trésor elle doit représenter pour ceux qui l'aiment. Et ils ont bien raison d'être heureux de la posséder... Comme ceux qui viennent d’acquérir la D23.
Parce qu'elle est belle aussi, et son prix et sa nouveauté n'enlève rien à ça.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 18:36

Pour moi BN D23 est certes très réussi et fidèle au DA mais la première version reste mon véritable coup de coeur que je n'aurai jamais les moyens de m'offrir (et je pense que mon chéri me tuerai si je dépensai 1000 euros ou plus dans une poupée ^^).

Les trois sont différentes et je suis très heureuse que disney ai sorti cette BN haillons que j'ai réussi à avoir et qui me comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 19:52

Le soucis c'est que c'était déjà pareil pour Belle. Peut-être moins car elle plaisait moins par rapport à la longueur de ses cheveux, ou de sa robe. Mais quand la version hiver est sortie, elle a été pas mal dénigrée aussi la Belle V1. Et je suis prête à parier que ce sera pareil pour les prochaines ré-éditions de LE existantes. C'est pas une question de valeurs, ni de goûts, et je ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus. Wink Tant mieux si beaucoup sont heureux peu importe leur version, mais à côté de ça, dans un bon gros mois, on verra une tonne de BN souillon à la revente. Dont certaines proviendront de ces mêmes personnes qui en vantaient les mérites tout en "dénigrant" une autre version. Et c'est ça qui m'irrite. Pourtant d'habitude, j'arrive à regarder ailleurs et à pas me mêler des reventes,.. mais pour cette sortie-ci, je sature un peu. Enfin, désolée si j'ai attiré la mauvaise ambiance, là n'était pas mon but non plus. Fin du débat en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 21:07

Bah, personnellement j'ai jamais aimé la première LE de Belle, donc la sortie de celle d'hiver n'a rien changé ^^

Quand il y a plusieurs modèles d'un même personnage, ça me semble logique de faire des comparaisons et de choisir sa préférée ( ou plusieurs préférées d’ailleurs). Ça n'enlève rien à la beauté ou à la valeur des poupées en soi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 21:14

elfe-blanc a écrit:

Aujourd'hui la D23 parait magnifique et pourtant les prix sur Ebay ne le démontre pas pour une si belle poupée, 400 euros reste raisonnable !

Vous saturez sur le dénigrement de BN 2009, personnellement cette phrase m'a agacé, car pour ma part, j'y ai vu une corrélation entre beauté et prix.
Du genre : vous trouvez tous cette poupée belle et pourtant elle n'est pas si chère. Je me suis peut être trompée sur le sens mais c'est vraiment ce que j'ai compris Wink


Je n'ai jamais caché, bien avant l'arrivée de la D23, que la BN de 2009 ne me faisais pas rêver. Elle a un visage magnifique, j'adore sa cape, la tenue est très belle mais elle ne me convient pas car je ne comprend pas ce que vient faire cette robe Empire avec BN. J'aime les BN D23 et du Set car les tenues  rappellent le Moyen Age et la Renaissance, c'est donc en accord avec l'époque. J'ai d'ailleurs le même problème avec la série des princesses designer, trop de revisitation dénature leur personnalité, du coup je n'en ai aucune.

La BN en haillon, c'est la poupée que j'espérais voir sortir un jour et là pour le coup, DS m'a agréablement surprise.
LA BN D23 c'est la surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Au début ça m'a frustré que ce soit une exclue car par principe D23 = je ne m'y intéresse pas. Mais voilà, j'ai eu un coup de coeur et pour une fois j'ai été déraisonnable.
La BN du Set je la trouve superbe mais ce n'est pas un coup de coeur.

Je comprends l'agacement de ceux qui ont BN 2009 et qui voient l'engouement pour les nouvelles BN mais s'il fallait pousser un coup de gueule à chaque fois qu'une poupée qu'on aime est dénigrée, on en sortirait plus.
Quand j'ai eu un coup de coeur pour la première Moana que beaucoup trouvait trop grosse avec des bras de camionneurs, j'en ai pas fait un fromage Laughing  et pourtant je trouvais ce jugement injuste, mais bon, les goûts et les couleurs...

DS a décidé qu'il n'y aurai pas une LE d'un personnage mais parfois 2 ou 3 voir plus avec Frozen, je trouve que c'est très bien, ça permet de combler plus de collectionneurs car certaines représentations ne plaisent pas unanimement. Il y a eu beaucoup de critiques sur la première Belle, sur la tenue de sirène d'Ariel, sur les cils ultra longs de Raiponce mauve, sur le côté papillon de nuit de Cendrillon DA et sur la première Moana. Chacun ses goûts et ses choix. La comparaison entre les différentes LE d'un même personnage est normale et oui on peut trouver une poupée magnifique et être encore plus subjugué par celle qui est créée ensuite.

Oui la nouveauté et le forum poussent parfois à l'achat compulsif. Oui BN sera délaissé quand la 5ème vague Frozen sortira, oui certains revendront une précédente LE pour avoir la suivante, ça me laisse toujours perplexe mais finalement chacun conçoit sa collection comme il l'entend.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 21:54

Moi je trouve que la souillon a le plus beau visage,mais j'aurai preferé qu'elle est le teint porcelaine comme la v1 et avec la robe de la d23 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 153419 voila un mix des 3


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Large10


Dernière édition par princesse-jasmine le Mer 16 Aoû 2017 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 10:37

sans vouloir envenimer la discussion, mais il me semble assez logique que les plus récentes poupées soient plus abouties, c'est logique, la technique pure se perfectionne avec la pratique Wink

si le DS ressort une Cendrillon, même si elle réinvente peu le personnage par rapport à la première, je suis sure qu'on aura cette impression qu'elle est "mieux" que la 1ère sortie
mais c'est une impression, le côté nouveauté, la technique améliorée...

Blanche Neige n'est pas un personnage que j'apprécie spécialement, je lui accorde son côté iconique (la toute première) et il était plus que logique de commencer la série des LE grand format avec ce personnage
je n'aime pas la LE BN 1ère version, je ne l'ai jamais aimé et tant mieux pour moi vu les tarifs ^^
mais je ne comprends même pas comment on peut la comparer avec les différentes BN sorties ces dernières semaines ?
c'est le même personnage et ça s'arrête là pour moi

si on pouvait se procurer facilement et au même prix d'achat Belle jaune et Belle rose, j'aurais pris la rose, parce que c'est la tenue que je préfère et ce, même si je n'ai aucune Belle en jaune hors poupées classiques (ni le couple fairytale, ni la designer)
je n'apprécie pas trop la façon dont le DS design cette robe en poupée limitée, elle est trop chargée à mon goût

j'achète ces poupées au coup de coeur, c'est pour ça que je n'ai pris qu'Evil queen, sans sa princesse (oh sacrilège ! Very Happy)
c'est pour ça que je n'achèterai pas Ariel LE (version existante) même si Ariel est (et de loin) mon personnage Disney préféré (et donc ma princesse préférée), parce que je n'aime pas cette poupée
si DS produit d'autres LE de la petite sirène et qu'elles me plaisent, je me jetterais probablement dessus par contre (et si elles me plaisent toujours pas, je serai encore plus déçue ^^)

et pour les prix, je trouve que c'est une très grande chance que BN D23 ne soit pas trop chère étant donné, sa limitation d'une part, et les circonstances d'achat d'autre part
réjouissez-vous !

c'est quand le prochain anniversaire important de Cendrillon ? savoir si ça vaut le coup que je cherche la version actuelle ou si j'attends la prochaine fournée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 13:03

Personnellement j'ai toujours adoré la tenue de la 1ère LE Blanche-Neige, mais juste sa tenue. Je n'ai jamais été amoureuse de son visage, pas du tout, ses lèvres me paraissaient trop pulpeuses par rapport au reste du visage. Et le regard est un peu "de marbre". Je trouve par contre le teint très bien choisi, et l'ensemble fait une belle poupée je ne l'ai jamais nié.
Mais elle n'a jamais constitué un graal pour moi. Je bavais par contre sur Belle V1, Alice bien sûr, et Elsa neige.

J'attendais juste qu'une nouvelle LE BN sorte, et je suis ravie des nouvelles poupées Smile Mais la V1 serait ressortie à 95 euros à la place des autres, je l'aurais prise aussi.
Elle est très belle, juste que pour moi, non voilà elle n'a jamais fait partie de mes graals, de mes "poupées obession" ^^ Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 10:55

Last-Escape a écrit:

Sinon, ça me chagrine de voir qu'avant ses dernières sorties, la première BN était limite un graal,.. et maintenant c'est à peine si on ne la dénigre pas. Bien sur, je sais que certaines personnes n'en ont jamais été fans, et que c'est donc normal que cette impression reste. Mais pour d'autres, les LE sont juste une mode, et la dernière sortie devient immédiatement LE graal à avoir, on en vient à dénigrer les précédentes. Moi ça me dépasse un peu. Coup de gueule perso. Je commence à comprendre la lassitude de certain(e)s collectionneurs/euses.

Je suis totalement d'accord. Cet effet de mode m'énerve à un point...

Il y a quelques mois partout (ici ou réseaux sociaux), tout le monde ne parlait que de Belle. Belle par ci, Belle par là..."Belle c'est ma princesse préférée, j'ai toujours aimé Belle"....
Et maintenant c'est Blanche Neige...Et certains qui tenaient le discours ci-dessous ont maintenant le même avec Blanche Neige. Et bizarrement depuis l'annonce de Blanche Neige LE, on a une recrudescence des annonces de vente de Belle Hiver !

Le plus flagrant ça avait été pour la sortie de Aurore. J'ai le souvenir d'une discussion sur les princesses et notamment sur Aurore que bcp de gens avaient dénigrée en tant que personnage. Puis on a eu l'annonce de la LE. Et là on a vu la magie Disney opérer... Aurore était soudainement devenue LA princesse à avoir.

Quant au débat "plus une poupée est belle plus elle est chère", il n'a pas lieu d'être la beauté est subjective. Chacun ses goûts.
En revanche plus une poupée plaît aux masses, plus elle a de risques d'être chère, c'est la loi de l'offre et de la demande, qu'on le veuille ou non. (d'où l’intérêt de ne pas trop étaler en public qu'on aime trop une poupée. Les élans d'amours désespérés de fans pour des objets sont un super indicateur pour les revendeurs : quand ils voient "il me la faut", "je stresse !! si je ne l'ai pas je serait trop malheureux" pour eux c'est du pain béni^^ mais bon je n'en rajoute pas à ce sujet, on m'a accusée de vouloir brider la liberté d'expression la dernière fois que j'en ai parlé).


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:18

Aurore n'est pas un perso que j'adore, mais la LE (bleue) est une de mes préférées, encore aujourd'hui (avec Belle hiver que j'ai réussi à trouver)

il y a certes l'attachement au perso (purement subjectif), mais aussi le rendu global de la poupée (la tenue, les traits du visage, la coiffure pas toujours réussie ^^, etc)
Ex : je n'ai pas d'attrait particulier pour le perso de Tiana (femme forte et indépendante certes mais vachement stéréotypée quand même)
la LE en robe verte ne me plait absolument pas (vert + feuilles => pas du tout pour moi Very Happy)
mais si demain le DS sort une Tiana en robe bleue réussie, je saute dessus parce que j'aime beaucoup cette tenue, même sans attachement particulier au perso

après, c'est aussi compréhensible qu'on se lasse
Elsa neige a beau être ma toute première LE, je l'admire moins que d'autres, acquises plus récemment
on reste un peu des gosses devant ces poupées, le côté nouveauté fait son effet ^^

et même parmi celles que je possède, quelque soit leur ordre d'acquisition, il y en a qui me plaisent un peu moins (mais qui me plaisent quand même suffisamment pour que je les ai achetées ^^)
tiens d'ailleurs, j'ai toujours pas refait des photos de Jasmine, celles d'origine (incluant le déboxage) ayant été corrompues et sont donc perdues Sad

et d'un certain côté, tant mieux si certains veulent à tout prix la dernière nouveauté uniquement, quitte à se séparer des précédentes, ça permet à d'autres personnes de se procurer ces fameuses précédentes ^^ (dans un sens, tout le monde y trouve son compte)

bon après y a toujours les acheteurs compulsifs Very Happy
je doute que notre ami DRJ, qui achète tout ce qui sort concernant Disney, puisse réellement apprécier chaque article comme il se doit

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:30

Elianora la blanche a écrit:

Ex : je n'ai pas d'attrait particulier pour le perso de Tiana (femme forte et indépendante certes mais vachement stéréotypée quand même)
la LE en robe verte ne me plait absolument pas (vert + feuilles => pas du tout pour moi Very Happy)
mais si demain le DS sort une Tiana en robe bleue réussie, je saute dessus parce que j'aime beaucoup cette tenue, même sans attachement particulier au perso

Je comprends qu'on aime une poupée sans attache au personnage. Moi même j'aime bcp les Moana sans attache particulière au perso.
Je parlais du retournement de veste pour Aurore (et les autres). De princesse dénigrée elle est passé au top 3 des princesses préférées de certains en l'espace de quelques jours^^ Et il fallait tout avoir : poupée, classique, snowglobes....

Oui DRJ est un complétiste visiblement Very Happy


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:33

j'avoue que j'avais pas trop suivi (et vu les posts récents à ce sujet, j'avais compris que c'était l'inverse Very Happy)

faut dire qu'elle vraiment réussi cette LE Aurore et avec les 2 couleurs, tout le monde peut y trouver son compte ^^
mais j'aime toutes les princesses donc je ne critique pas (BN est simplement la dernière dans mon ordre de préférence ^^)

pour Moana, c'est l'inverse, j'ai adoré le film et le perso mais les poupées ne me plaisent pas
comme quoi ^^

je ne vois aucune nécessité à avoir tous les produits d'une gamme, même si j'avais de la place illimitée ^^
j'achète que ce qui me plait (j'ai des poupées classiques d'un truc, des peluches d'un autre, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:36

Elianora la blanche a écrit:

je ne vois aucune nécessité à avoir tous les produits d'une gamme, même si j'avais de la place illimitée ^^
j'achète que ce qui me plait (j'ai des poupées classiques d'un truc, des peluches d'un autre, etc)

Il faudrait aussi un budget illimité^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-