AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:06

En parlant de cotes qui s'effondrent je ne vois pas de meilleurs exemple en ce moment chez Disney que les Tsum Tsum, succès fulgurant mais déjà en perte de régime, sur les groupes on a de plus en plus de mal à les vendre, les prix baissent, trop d'offre et quasi pas de demande No

Personnellement pour les LE et Fairytale je n'achète que celles qui me plaisent vraiment, même si c'est toujours rassurant de se dire qu'on a des objets de valeur chez soi en cas de coup dur ce n'est pas la raison première de mes achats, je prends seulement les poupées qui vont avec mes collections ou pour lesquelles j'ai un coup de cœur Very Happy
Après je pense quand même que ces poupées resteront toujours très prisées, il y a toujours eu des collectionneurs de poupées, je pense d'ailleurs que ce doit être un des objets les plus collectionnés Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:18

Je pense qu'acheter des objets tels que les LE en tant qu’investissement sur du long terme est très dangereux, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et, ce qui peut être très à la mode maintenant, ne le sera peut être plus dans 5 ans!

L'exemple des tsum est très bien choisi mais je vais donner un exemple un peu hors sujet mais très flagrant! Je collectionne aussi des pullip mais seulement celles custo par des artistes, plus ou moins connus! Des doll d'une certaine artiste très connue se vendaient encore 500 euros il y a 1 an environ! Pourtant j'ai pu acquérir une de ses doll à 250 euros, soit la moitié du prix! Le vendeur a donc énormément perdu par rapport au prix de base qu'il a payé Shocked

Pour les LE acheté au prix de base il ya peu de chance de "perdre" de l'argent mais pour celles qui coûtent une fortune à la revente, on a ce genre de risques! Je pense donc vraiment, comme je le disais avant, qu'il faut acheter par passion et non dans le but de faire de l'argent plus tard Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:36

Arethna je suis d'accord avec toi. Moi ça ne me soucie pas qu'on trouve Blanche-Neige plus belle ou moins belle avec le teint hâlé, chacun a juste ses goûts, et c'est très bien comme cela Wink
On peut dire qu'il y a ce détail qu'on aurait encore + apprécié en plus clair, sans pour autant dénigrer la beauté de la poupée. Ce qui est mon cas.

Tout comme je comprends parfaitement ceux qui ne reconnaissent pas Blanche-Neige dans le set limité bien qu'elle soit jolie. Moi je trouve que ça colle pas mal au personnage, c'est moins emblématique certes (et ça ne vaut pas le prix que c'est vendu, on est d'accord) Mais l'ensemble est très beau ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:29

Tink68 a écrit:
Je ne comprends pas tout ce dénigrement pour la Shanghaï! Je la trouve tellement belle, c'est celle qui ressemble le plus à la Blanche-Neige du DA pour moi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 425715 Après c'est peut être mon côté sentimental qui parle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 53119 Je peux comprendre que, niveau tenue, ce n'est pas celle qui a les tissus les plus raffinés mais je la trouve magnifique quand même.

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi maromi, toutes les Blanche-Neige qui sont sorties ont ce petit quelque chose qui les rend unique! Dans ce sens, même si l'on a les 5 Blanche-neige LE, elle ne font pas doublons Wink

Mon rêve serait d'avoir un jour la D23 mais, si je ne trouve jamais le budget, je me contenterais amplement de la Shanghaï et de le haillon. Celle du set est très jolie mais le prince m’intéresse peu j'avoue et j'ai du mal avec le visage si figé de la première (heureusement pour mon porte monnaie Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 53119 )


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je pense que ce sont les gens qui ne l'ont pas vue en vrai qui dénigrent  Wink . Cette poupée est fabuleuse, son packaging extraordinaire,  cette immense boite en forme de livre est géniale et ça change tellement, quant à  sa  tenue elle n'est pas cheap du tout, c'est  juste une tenue simple, mais confectionnée avec des tissus de belle qualité et la plus proche du DA de toutes les BN réunies.

Quant au teint sois disant trop mat de la D23, j'ai cette poupée à la maison et franchement il n'est pas si foncé que ça. Il n'est pas blanc certes mais tire sur un beige très clair.

maromi, excellente analyse (une fois de plus  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 861934 ) des 4 BN.      Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 904185    Je suis entièrement d'accord avec toi quant à leur description. Elles ont toutes un charme fou.

Les cotes grimpes et dégringolent. Ce sont vraiment les montagnes russes. En ce moment Alice enregistre une chute vertigineuse. La dernière s'est vendue aux alentours de 1600e sur Ebay. Je pense mettre de côté pour ma part la recherche de cette doll, car c'est quasi sure qu'une autre Alice EL ressortira, plus proche de la vraie Alice j'espère tellement, car même si la V1 est une merveille, elle ne ressemble pas à Alice il faut quand même bien l'admettre. Le visage fait ""barbie" et n'a rien à voir avec la petite fille aux joues rondes et potelées de la Alice du DA et la tenue même si elle est sublime est hyper excentrique par rapport à la tenue si simple de l'héroïne. La tasse de thé rappelle toutefois qu'il s'agit bien de notre Alice. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 53119
J'aime toutefois beaucoup cette fabuleuse version, mais voilà, le même personnage décliné fidèlement ferait mon bonheur.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 20:22

je viens de regarder le DA (j'ai enfin décidé de regarder les Disney de mon enfance en VO, ça a été dur de franchir le cap, mais c'est une autre histoire) et c'est le BN de Shangai qui a la tenue jaune la plus fidèle ^^
et celle en haillons est aussi très ressemblante (avec un tablier "en trop")
quant à la sorcière D23, on la croirait tout droit sortie de l'écran, une vraie réussite
la reine a bien des très longues manches, jusqu’au sol, dans le DA mais elle est un peu arrangée pour la poupée (ce qui ne l'empêche pas d'être très classe)

je commence à regretter la collec' Villains Designer Wink

par contre, le prince, non, décidément, il ne ressemble à rien (enfin, si, il ressemble à Benedict Cumberbatch Very Happy mais donc pas au prince du DA)

NB : BN dans le DA n'est pas blanche de peau, elle est aussi "bronzée" que le prince ^^ (ou alors c'est lui qui manque de soleil également)
même si elle est pâle, elle vit quand même au grand air au début, en tant que servante
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:42

La poupée Shangai n'est pas laide du tout c'est sûr.
Personnellement je trouve même sa tenue au plus proche du DA et très très jolie, sauf : la collerette que vraiment personnellement je ne supporte pas du tout, je ne vois que ça en fait. Sinon le reste est très beau.
Bon, j'aime aussi moins sa coiffure et son rouge à lèvre. Mais elle a un joli visage, et j'apprécie le teint choisi Smile
D'ailleurs c'est jamais de refus d'en voir des photos Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 0:05

Perso, je denigre pas la BN Shanghai seulement elle n' a jamais ete un coup de coeur. Je comprend ceux qui l'adore rt la defende. Seulelent de mon pibt de vue je n'ai jamais ete conquise.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 0:06

Perso, je denigre pas la BN Shanghai seulement elle n' a jamais ete un coup de coeur. Je comprend ceux qui l'adore rt la defende. Seulelent de mon point de vue je n'ai jamais ete conquise.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 5:29

Bonjour,

Je lance un appel a l'aide, j'aurais besoin de carton de LE, si certain s'en sépare ou les jettes, j'aimerais bien les récupérer sur paris ou sur le parc disney.
Merci infiniment de me MP c'est super gentils
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 8:10

J'aime beaucoup la Blanche Neige Shangai personnellement, son visage est doux, simple, on retrouve le côté enfantin de Blanche, et la tenue est très sympa, la robe en velour les grosse manches bouffantes, la collerette et la très longue cape, non franchement j'aime bien ...

La designer postée plus loin dans le sujet à côté je la trouves bien trop maquillée pour le personnage de Blanche Neige, un peu comme la D23 qui cependant possède une tenue sublime ... Voilà ce qui m'a plu dans la BN haillons, le côté doux et pur de son visage avec cette bouche rouge sang qui ressort et contraste avec le côté laiteux du visage et l'ébène des cheveux. Ce que j'aime c'est ce côté innocent et pur que l'on retrouve bien.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 8:25

La Shanghai est ma préférée


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 9:52

bon bah je suis dégoutée. bn arrive ce matin et elle a visiblement été malmenée: attaches de la tete et de la robe arrachées et une belle fissure sur le haut du plexi
moi qui ne deboxe pas jai bien les boules. merci le ds pour leur emballage pourri dans un pauvre sac..!Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20170810
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20170812
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20170813
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20170811
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:16

Je trouve que toutes ces poupées ont du charme. Chacune d'elle a un petit quelquechose qui diffère de celle d'à coté ce qui permet à chaque collectionneur de trouver son bonheur.
En ce qui concerne la collection des LE en général, personne ne peut nier la qualité de ces poupées et leur ressemblance (pour la majorité) avec les personnages des DA. Par contre, si leur prix de vente initial est, grosso modo, justifié (on ne peut pas comparer le prix de revient avec le prix de vente), le prix de revente secondaire est complètement injustifié. On paie actuellement l'engouement pour ces poupées et surtout la licence disney qui a la cote. La limitation n'explique pas ces prix. Je collectionne d'autres types de poupées et des poupées limitées à beaucoup moins d'exemplaires ( 100, 50 ou même 5 exemplaires) se vendent au mieux au même prix et parfois même beaucoup moins chéres.
Ce qui fait la différence, c'est que les artistes qui créent ces poupées sont connus des collectionneurs (et encore pas tous)de poupées uniquement, les LE sont connues des collectionneurs de poupées et des fans disney.
Attention, comme certains l'ont dit, les côtes des objets de collection vont et viennent. Etant donné mon âge, j'ai un peu de recul sur la collection de poupées et je peux vous dire par exemple que le monde de la collection de la poupée ancienne est en ce moment en chute libre. Des poupées qui se vendaient 1000 euros il y a 15 à 20 ans se vendent péniblement 100 à 200 euros maintenant. Même le musée de la poupée de Paris ferme ses portes, ce qui n'est pas bon signe. bien sur certains modèles de grande qualité et très connus comme Jumeau réussissent à maintenir une bonne côte mais on a là de vraies antiquités, les LE n'auront jamais, enfin je ne pense pas, cette reconnaissance là.
Une collection c'est avant tout une histoire d'amour et même si l'argent entre forcément en ligne de compte, il ne doit pas être l'élément déclencheur de l'achat, c'est ainsi et seulement ainsi que la collection demeure un plaisir quoi qu'il arrive à la côte de l'objet.

Edit: désolée, pour les défauts de ta poupée Mad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:18

Sandy 14 affraid affraid affraid

Vraiment désolé pour toi ! Crying or Very sad

Envoie leur des photos de ta réception et demande ce qu'ils comptent faire (rien malheureusement) mais crie haut et fort ton désarroi, pour 95 euros il pourrait mettre un emballage carton ces radins !!! Evil or Very Mad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:53

oui j'ai fait une réclamation en demandant un geste commercial, je ne vais pas lacher l'affaire. Ils me vendent un produit d'occasion pour 95e...! (déboxé donc pas neuf, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 11:42

Sandy14 je suis desolee de voir que ta poupee a subit de tel desagrement. J'espre que ta bataille avec le DS t'amenera quelques chose de bien. Perso, pour le set B&B live je n'ai eu que code pour des frais de livraison gratuite...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 11:57

Voilà le résultat d'une livraison d'un produit limité dans un bête sac en plastoc. Désolée pour toi.
Ceci dit, les livreurs n'ont pas du être tendres non plus pour que les attaches à l'intérieur soient dans un tel état.. pale
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:22

je suis vraiment navrée de voir dans quel état tu as reçu ta poupée aujourd'hui sandy14 avec si peu de protections entourant la poupée il est à prévoir que toutes n'arriveront pas intactes hélas, mais il est vrai qu'elle a du être tout de même sacrément malmenée pour que les attaches arrivent à se rompre à l'intérieur....


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:20

Oh non sandy14 ce n'est pas possible pale C'est ce que je craignais quand j'ai appris que dorénavant le DS envoyait les LE dans leur sac poubelle, quelle honte! Je suis vraiment désolée pour toi No Quand je vois dans quel état je reçois mes Funko je commence à m’inquiéter pour ma BN Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:47

tain, mais sérieusement ? ils jouent au foot avec les colis ou quoi ?  Rolling Eyes
je veux bien que les machines de tri soient... des machines et ne fassent donc aucun cas des trucs fragiles mais franchement No

ce que vous appelez le "sac poubelle", c'est l'espèce de plastique gris dehors et noir dedans ?
j'ai reçu une peluche dans un sac comme ça une fois (d'un site autre que DS) et même si une peluche c'est pas très fragile, j'avais les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 14:14

Mais vraiment du grand n'importe quoi -- je suis désolée pour ta poupée, j'imagine ta déception !

C'est la première fois que je commande une poupée limitée via le site, d'habitude je vais en boutique.
Je viens de raccrocher avec le DS à l'instant car il y a en fait un gros bug dans le suivi de livraison de leur transporteur.

Certaines commandes (dont la mienne Laughing )sont notées en "échec de livraison". Directement je leur  pose la question car je n'ai absolument rien dans la boîte au lettre.
Donc pas de panique si vous avez ce statut de commande c'est juste un souci informatique ouf !

(par contre quand je demande ce qu'ils entendent par "endroit sécurisé" pour déposer le colis, ils me répondent "derrière votre portail ou dans un buisson"... mais WHAT ??? Shocked Bref mon colis arrive demain et j'ai super peur de le louper pale )

Désolée pour ce post un peu HS mais je pense que d'autres personnes en stress pour leurs poupées peuvent être concernées ^^'


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 14:18

Oui Elianora la blanche, un sac plastique comme ça:  No  No  No
Spoiler:


Mamzellepomme derrière un portail ou dans un buisson c'est censé être sécurisé pour eux? Evil or Very Mad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 14:22

oh mon dieu, et en plus y a Disney écrit bien visible dessus...
non mais franchement ! Evil or Very Mad

c'est comme les colis Amazon, c'est écrit partout dessus, histoire que tout le monde puisse bien savoir d'où ça vient ^^

je propose des colis en plastique translucide, que tout le monde sache aussi ce que ça contient et si ça vaut le coup d'être volé... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 15:18

Arethna a écrit:
Oui Elianora la blanche, un sac plastique comme ça:  No  No  No
Spoiler:


Mamzellepomme derrière un portail ou dans un buisson c'est censé être sécurisé pour eux? Evil or Very Mad

Il faut croire que oui... mais je pense que ça doit être assez rare comme procédé...

Surtout maintenant avec les super emballages qu'ils proposent x) Jetée derrière une clôture , je te raconte pas l'état de la poupée après !!
pour des peluches ou vêtements passe encore, mais livrer des LE dans des sacs c'est vraiment n'importe quoi...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 15:21

merci pour votre soutien cest tres gentil.. je relativise en me disant que la poupee est intacte mais bon. sinon rien a voir mais je trouve que le visage de bn fait tout petit a côté des autres le, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-