AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Aoû - 21:29

Certains d'entre vous collectionnent les poupées Pullip. J'aimerais savoir quelle est la taille de ces poupées ? Une photo montrant une Pullip à côté d'une LE me permettrait de me rendre compte.
Autre question, combien de temps met un colis du DisneyStore à arriver (avec une poupée) ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 0:05

Les pullips mesurent environ 32 cm. Je te ferai une photo demain si tu veux


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 10:22

Il y a 2 cm de différence entre une Designer ou Classique (30 cm) et une Pullip (32 cm). Elle a plus la taille d'une designer que d'une LE (45 cm).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 11:13

Bad Wolf, je veux bien une photo si tu peux. Donc elles ont une taille de poupée classique, je suppose qu'elles sont plus larges non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 13:37

Emi454 : je t'ai envoyé des photos par MP.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:05

Merci beaucoup Bad Wolf, tes photos sont superbes et me permettent de bien visualiser la différence de taille entre toutes ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 16:48

Sur facebook ils ont lancé une discussion très sympa que j'aimerais proposer ici :

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?


Pour ma part :

1) Je ne suis pas une grande fan d'Aurore, donc je n'ai pas commandé la poupée à la sortie. Mais à force de voir des photos je l'ai achetée à bon prix à la revente et quelle surprise, wahou, sa tenue est tellement travaillée, je l'adore !

2) J'ai acheté Anna patineuse pour aller avec ma Elsa couronnement (je ne voulais pas payer une fortune pour les précédentes) finalement je n'ai pas réussi à me faire à son teint verni, ni à sa tenue trop simple. Je l'ai revendue pour prendre Anna neige déboxée

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 17:00

1/ Cendrillon DA. J'étais vraiment pas fan de cette poupée à la base. Je l'ai achetée sur un coup de tête (offre directe sur ebay qui est passée alors que j'avais bien raboté le prix). Une fois reçue et déballée, je l'ai trouvée superbe. Le seul détail qui me chagrine c'est le collier qui n'a rien à faire avec cette robe.

2/ Aurore. Je l'avais adorée sur les photos promos, j'ai su la prendre en bleu sur le ds le jour j. Et je l'ai gardée un bon moment avant de m'en séparer. Au fil du temps, je l'aimais de moins en moins. J'arrive pas à expliquer pourquoi, peut être trop de détails à mon goût.

Les Frozen V3 aussi mais là je pense que c'était surtout du gavage (et le teint brillant).
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 17:26

Je participe Sandy14 !

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

Raiponce mariée je pense, c'était ma première LE.
J'avais failli acheter à leur sortie sur le DS.uk, seul site européen à l'époque, Raiponce et Gothel.
Mais je n'avais jamais acheté de poupées limitées Disney avant, et je pensais qu'elles faisaient la taille de Barbie n'y connaissant rien. Du coup, je m'étais rétractée à la dernière minute car c'était trop nouveau pour moi entre l'achat au UK et la collection de poupées.

Finalement Raiponce mariée est sortie un an après il me semble, et j'avais entre-temps commencé les designer.
Je l'avais un peu prise à défaut je pense, car je regrettais encore la première sortie. Une fois reçue, sa coiffure était vraiment pas top et du coup, j'aimais beaucoup moins que les designer. Et puis un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, remis ses cheveux bien et puis avec le temps j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur. Aujourd'hui, je la trouve sublime, peut-être même plus que l'originale que j'ai aussi.

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?

Alors je suis plutôt bon public et je trouve les poupées de cette série remarquables, même quand je ne suis pas convaincue à 100%. Je ne m'en suis séparée d'aucune d'ailleurs, même les Philippe and co. Donc je ne vais pas choisir une poupée que je voulais absolument, mais que j'ai prise car c'était plus une opportunité : La Reine de coeur Live qui était soldée à moins de 70 €.

Etant fan d'Helena Bonham Carter, j'ai été tentée à ce prix et j'avais vu des reviews sur Youtube qui m'avaient vraiment convaincue. De plus, j'avais vu Alice Live en magasin et j'avais trouvé cette poupée bien plus sympa en vrai que sur les photos. Je m'attendais donc à la même chose en recevant cette chère reine...

Et bien franchement, j'ai hésité à la renvoyer, car elle me terrorise presque (rigolez pas s'il vous plaît ^^). En fait j'ai une aversion pour les clowns, je trouve presque ça terrifiant. Et là, j'avais juste l'impression d'avoir une poupée clown plutôt qu'une reine de coeur. De plus sa tenue me fait penser à la chair humaine, bref elle sort plus d'un film d'horreur qu'autre chose pour moi. Bon ça va mieux, mais elle n'est pas exposée faute de place et je dois dire que ça ne me manque pas des masses. Mais je la garde par admiration pour l'actrice, que je trouve toujours fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 17:30

1/ Maléfique. J'étais pas du tout emballée pendant longtemps puis elle m'a plu d'un coup. Et je n'ai pas du tout été déçue en la recevant.

2/ aucune. Toutes celles que j'ai me plaisent ( certaines plus que d'autres bien sûr)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 17:42

sandy14 a écrit:
Sur facebook ils ont lancé une discussion très sympa que j'aimerais proposer ici :

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?


1/ Elsa couronnement : j'avais déjà Elsa neige, je ne voulais pas Anna aventurière, j'ai laissé passer la sortie en ligne alors que j'étais connectée et que j'aurais pu tenter
les premières photos live m'ont fait regretter et je l'ai achetée à la revente

2/ aucune : celles que je voulais absolument sont celles qui me plaisent et elles me plaisent toujours, même Jasmine et son teint nacré pas franchement sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:05

A la première question, je répondrai aucune. Il y a quelques LE que j'ai pris après coup (Alice Live et Gaston car soldées), je les aime bien et je ne m'en séparerai pas mais ce ne sont toujours pas des coups de coeur.

A la seconde question, je répondrai aucune, toutes les poupées que je voulais absolument ne m'ont pas déçu.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:41

sandy14 a écrit:
Sur facebook ils ont lancé une discussion très sympa que j'aimerais proposer ici :

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?


A la première question, je dirais plutôt qu'elles ne me plaisent pas à priori, surtout sur la base des photos du Disney Store. Mais vos photos m'ont aidé à faire un choix. Dernier exemple en date, Blanche Neige de ce mois d'août, que j'ai reçu hier et qui est magnifique. Un vrai coup de cœur, même la boite, je l'adore !

A la deuxième question, j'ai acheté Anna Couronnement, c'est ma première LE. J'aime sa robe mais ce n'est pas un wahou à chaque fois que je la vois. Je crois que je n'aime pas trop son visage. Il est probable que je la revendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 19:19

Sympa cette discussion Smile

Alors pour ma part :

1) La Bête au premier visuel du DS je ne la trouvait pas fidèle au personnage, et de par ce fait énormément déçue. J'attendais tellement après cette poupée étant donné que c'est mon film d'animation favoris, que j'avais placé la barre très haute. Et puis à force de voir différentes photos "surprises" avant sa sortie, je commençais à lui trouver des qualités ; j'ai longuement réfléchis à quoi faire, et surtout si je n'allais pas le regretter. Puis la veille de la sortie, j'ai craqué ! et depuis je ne l'ai jamais regretté, il se marie à merveille avec Belle, et il tien une place d'exception parmi mes LE. Smile

2) Elsa couronnement, ma toute première LE. J'étais tombée sous le charme des premiers visuels, la trouvant fidèle à l'image que je me faisais du personnage, ainsi qu'au film. Puis sa tenue était ma préférée pour le coup. Je la chérissais tellement déjà que, le jour de sa sortie, je l'a loupa... J'en fus malade, et mon entourage qui savait à quel point je la désirais, voyait bien que j'étais inconsolable. Puis le mois suivant, quelle ne fut pas ma surprise quand mon copain m'en offrait une (qu'il avait payé une petite fortune pour l'époque sur Ebay).
J'étais aux anges, retrouva le sourire (....) j'avais enfin mon Graal tant convoité ! Cependant avec le temps, je me rend compte qu'en dehors de la tenue qui trouve toujours grâce à mes yeux, j'ai de plus en plus de mal à l'apprécier... Je pense que cela vient de différents points. Tout d'abord cela vient des photos que j'ai pus voir (ainsi que les miennes plus récentes), qui ne m'ont pas émerveillé, ni transcendé. Je la trouvais plutôt quelconque, voir selon l'angle de vue de son visage, on aurait dit qu'elle louchait... Puis avec le 'drame' que j'ai vécu de cette première sortie, cela m'a un peu dégouté. Le battage Frozen en veut tu en voilà m'a gonflé. Je ne la revendrait pas de ci tôt, car elle tien une place importante dans ma collection étant ma première LE, mais c'est sur que c'est celle avec lequel j'ai eu le plus d'amertume avec le recul.

Sinon voici mes dernières arrivées "craquages" d'avant hier et d'aujourd'hui Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 20906911

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 20931110
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 19:53

sandy14 a écrit:
Sur facebook ils ont lancé une discussion très sympa que j'aimerais proposer ici :

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?


Pour ma part :

1) Je ne suis pas une grande fan d'Aurore, donc je n'ai pas commandé la poupée à la sortie. Mais à force de voir des photos je l'ai achetée à bon prix à la revente et quelle surprise, wahou, sa tenue est tellement travaillée, je l'adore !

2) J'ai acheté Anna patineuse pour aller avec ma Elsa couronnement (je ne voulais pas payer une fortune pour les précédentes) finalement je n'ai pas réussi à me faire à son teint verni, ni à sa tenue trop simple. Je l'ai revendue pour prendre Anna neige déboxée

A vous ^^

Pas mal comme petit quizz Wink

Le souci, c'est que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas dans mon cas.

1) Aucune. Je dirais que j'ai été un peu dure avec Vaiana V1 au départ, mais je n'en suis pas folle actuellement. Je la trouve bien et plutôt fidèle au personnage (j'adore la couronne de feuilles et le sable sur les pieds, les compagnons, le petit air convaincu) mais ce n'est pas une de mes absolues préférées. Et je ne la possède pas.
J'ai des goûts bien arrêtés, quand je n'aime pas c'est foutu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 53119
Les LE que je n'ai pas aimé du tout au départ ne me font toujours pas du tout envie.

2) Alors là, aucune ! I love you Je suis "amoureuse" de toutes mes LE Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 20:40

sandy14 a écrit:
Sur facebook ils ont lancé une discussion très sympa que j'aimerais proposer ici :

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçu au final ?

Intéressant comme quizz.

1) Aucune, j'ai souvent des goûts très arrêtés pour ce que je n'aime pas, et aucune des poupées ne m'ayant pas convaincues en visuel ne m'a convaincu par la suite ( de visu ou en photo de membre).

2) Cette question est facile pour moi, tant je me suis prise la tête pour cette poupée dont j'avais loué la beauté dès les premiers visuels ... il s'agit de Jasmine (bleue). Je l'ai adoré dès les premiers visuels, je la trouvais parfaite et pourtant, une fois devant mes yeux en magasin, je ne ressens pas le coup de cœur. Je la prends tout de même, me disant que la fatigue des nuits passées devant le DS altère mon jugement. Et chez moi, toujours pas de coup de cœur. Alors que je déboxe très vite le duo Raiponce/Gothel acheté le même jour, Jasmine reste en boîte. Quelque chose dans ses coloris ne me plaît pas (le bleu de la robe trop sombre, le jaunede la boîte qui ne met pas en valeur son teint), la coiffure aussi me gêne énormément, le teint nacré aussi...Je me donne énormément le temps de l'apprécier, j'arrive à l'apprécier plus après la revente de 2 LE (qui ne m'ont pas déçues et que j'ai apprécié tout le temps que je les ai eues mais faute de place, j'ai du faire des choix) car j'arrive à l'exposer d'une meilleure manière, mais le coup de cœur n'est toujours pas là et j'ai fini par la revendre cette année (à une fan d'ici, ce qui m'a rassuré car je ne voulais pas non plus qu'elle finisse chez n'importe qui, je sais qu'elle est chérie dans son nouveau foyer). Elle était toujours boxée (signe évident qu'elle ne me plaisait vraiment pas, car je déboxe quasi immédiatement mes poupées, j'ai toujours très envie de les faire "miennes" très vite, de pouvoir les admirer sous toutes leurs coutures dès que je les ai en main). Mais ça n'a vraiment pas été facile, j'ai essayé de faire renaître le coup de cœur des visuels.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 20:48

1) quelle poupée ne te plaisait pas au départ mais que tu adores maintenant ?

Sur la base des photos promos du DS, c'est clair que je répondrais Evil Queen. Elle n'a pas trouvé grâce à mes yeux au début, et les rares photos qu'on avait de modèles d'expo dans les différents stores américains n'ont pas franchement amélioré mon ressenti. Mon avis a réellement commencé à être pesé et révisé quand on a eu plus de photos, plus de détails, le visage de face... J'avais encore jamais changé d'avis comme ça sur le cas d'une poupée et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne regrette pas le moins du monde de m'être posée pour réfléchir quelques jours. Elle m'a donné des frissons lors de la découverte et j'en suis folle maintenant. 

Sur la base d'une poupée achetée, je dirais aucune. Chacun de mes achats est mûrement réfléchi... je fonctionne au coup de coeur. 



2) quelle poupée voulais-tu absolument mais qui t'a déçue au final ?


J'ai beau réfléchir et me remémorer chacune de mes poupettes et mon ressenti à leur sujet, je n'en vois aucune qui m'ait déçue après réception. Le fait est que je réfléchis énormément. Trop même parfois, mais pour les poupées c'est très bien. Du coup, je n'ai aucun regret sur aucune. 

Par contre, je repense à la vague Frozen V3 et là je me dis que finalement le destin a bien fait les choses. J'ai raté les deux ce jour là, et après coup je me dis que c'est pas plus mal parce que celles là, j'aurais peut-être eu plus de mal à les apprécier vu les photos qui ont suivies et qui ne me font pas "waouh". A la place, le cœur m'a plutôt encouragée à prendre Elsa couronnement que j'étais verte d'avoir manquée. Une déception bien vite envolée du coup !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 22:18

Madeye. Jasmine... mon copain avait réussi à l'avoir sur le ds mais la commande a été annulée... depuis ça m'a dégouté je me suis jurée de ne plus acheter de poupée à la revente (et j'ai tenue pour le moment ! même si voir vos photos de la BN D23 est une torture !), surtout que Jasmine n'est pas un coup de coeur. Mais j'avoue que je suis frustrée car j'aurais aimé une poupée de ce personnage mais je crains que ça me fasse le même effet qu'Anna patineuse : le teint nâcré me rebute...
Du coup ton ressenti va aussi dans ce sens...

Quelqu'un aurait des photos de Jasmine, on ne la voit pas souvent ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 22:30

Voici 2 photos que j'ai faites lorsque j'ai reçu la charmante Jasmine (je n'ai pas hébergé le reste sur le net, du coup je n'ai pas de photo où elle est entière..). Je suis pour ma part vraiment très contente de l'avoir dans ma collection, je la trouve canon ^^ Et c'est si rare de la voir mise à l'honneur que je n'allais pas la rater en LE.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Jasmin11

/view/19332286/60]Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Broder10[/url]


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 22:42

je ferai des photos d'elle demain s'il fait beau, je voulais les faire ce soir, elle était même prête à poser mais il faisait tellement moche que j'ai remis ça à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû - 23:41

Bonne idée sandy14 ! Smile

1) Et bien, je dirais que c'est Blanche-Neige souillon. Mon compagnon me l'a offerte par surprise alors qu'elle ne me plaisait pas plus que ça sur les visuels. Et puis, elle est arrivée, et je la trouve tout simplement superbe Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 425715 Et du coup, ma Méchante Reine a une victime à se mettre sous la dent Twisted Evil Laughing

2) Aucune, toutes les poupées que j'ai achetées sur la base des photos officielles ne m'ont jamais déçue en vrai ; au contraire, je les ai trouvées encore plus belles en les voyant en chair et en os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû - 0:39

merci plum elle est quand meme canon..
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû - 1:15

Voici des photos de Jasmine (je ne vous donne pas mon avis, vous le connaissez déjà  Razz)
Je l'ai reboxée différemment depuis, il faudrait que je fasse d'autres photos. Et mon Al a une meilleure coiffure maintenant  tongue

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 4_210Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 7_310

Pour répondre au quizz :
1) Ariel et Zarina.
2) Evil Queen en ce moment même.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû - 1:22

Sympa le quizz :-)

1) Quand j'ai découvert la collection, à la sortie de Merida, je n'étais pas si fan des visuels de pas mal de poupées. Pas assez ressemblantes à mon goût. Je craquais sur Blanche Neige et Belle mais pas tellement d'autres (à part Merida que j'avais déjà achetée). Je me souviens en particulier de Raiponce blonde, que je trouvais moche, pas du tout ressemblante de visage, avec ses longs cils, je n'aimais pas ses longues manches ballantes et leur couleur... Et puis en commençant vraiment ma collection plus tard (à la sortie des premières Frozen), j'ai appris à l'apprécier, à grand renforts de photos de collectionneurs et de vidéos Youtube, je suis tombée amoureuse de son beau bustier, ses petites manches ballon, sa jupe avec plein de couches superposées, et la boîte... Je n'ai pas été subjuguée en la recevant, parce que je l'avais trop fantasmée, mais je l'aime beaucoup quand même. Sinon Alice les premières photos (Disney Store) beurk, j'aime pas du tout, c'est pas Alice ça, c'est trop bouffant sa jupe, et elle a de la poitrine, au secours... Et pareil, ma collection s'étoffant, je me suis mise à la regarder différemment, d'autant que c'est mon personnage fétiche, et puis j'ai craqué sur certaines photos de collectionneurs, de plus en plus... Et pour le coup en la voyant en vrai j'ai été scotchée par sa perfection. Super bonne surprise sur Raiponce mariée aussi, que j'ai prise juste parce que vraiment pas chère, et en la recevant je l'ai tout de suite adorée (et dramatiquement parce que sa boîte était explosée).
Donc les deux Raiponce, Alice.

2) Je commence à avoir trop de poupées, et j'ai du mal à maintenir le même niveau d'excitation à chaque fois, même quand elles me plaisent objectivement (Blanche Neige souillon est typiquement dans mes goûts, et elle est adorable, mais je ne suis pas aussi excitée qu'aux premières que je ne quittais pas des yeux). Mais je dirais quand même que j'ai été déçue par Belle hiver, qui me plaisait beaucoup aux photos, personnage que j'adore comme bcp de monde, scène que j'adore... Mais voilà en vrai, je la trouve un peu figée dans son expression, la mienne à les cheveux trop tirés à mon goût, et le tissu de la robe est désagréable au toucher, j'aime bien quand elles ont des tissus doux. Sinon bof sur Ariel, mais redécouverte et amour quand je l'ai déboxée et que j'ai retiré la colle de ses cheveux et étendu sa queue qui faisait trop grosse dans la boîte à mon goût. Un peu bof sur les Aurore aussi, je n'aime pas du tout leur position en boîte, je les préfère largement déboxées, mais le maquillage manque quand même un peu de douceur à mon goût, je m'attendais à mieux avec les visuels. Et bof Elsa couronnement, pourtant j'adore cette tenue du DA, donc je l'attendais avec impatience, mais je lui trouve un air un peu raide, je ne me fais pas à sa coiffure avec la mèche sur le côté, la couronne à laquelle il manque une pierre bleue, le fond de la boîte trop sombre à mon goût.
Donc Belle hiver, Ariel, les Aurore, Elsa couronnement.

Voilà, c'est un exercice rigolo!
Et sinon, celles qui m'ont scotchée encore plus que je l'aurais imaginé: les Frozen V1, Blanche Neige, Alice, Jasmine rouge, Anna neige, les Frozen fever, Vaiana 2.
Il y a aussi celles qui se révèlent au déboxage... Bref on peut continuer longtemps.
Et juste en passant, sans surprise, j'ai craqué pour BN D23. J'espérais m'en passer vu que j'ai la première BN que je préfère, et que comparativement la nouvelle ne m'a pas plu aux premiers visuels, mais j'ai finalement succombé à ses charmes, son petit air romantique et ses énormes manches trop chou. Il faut dire que j'ai passé le we au Puy du fou, et j'ai pas arrêté de voir des costumes médiévaux qui me faisaient penser à elle. Ok c'est pas une excuse, mais quand même ^^ Hâte qu'elle arrive, en bon état j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Sam 19 Aoû - 1:28

1/ Je n'ai pas acheté de poupée que je n'aimais pas à la base.... En revanche celle qui m'a le plus fait l'effet "Whaou" quand je l'ai recue c'est Aurore rose.

2/ Elsa reine des neiges. Je la voulais vraiment quand j'ai vu les photos promos. Et j'ai du mal à m'y faire. Je la garde en revanche pour tous les souvenirs de cette époque qu'elle m'évoque.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-