AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 10 Nov - 21:24

Merci DisneyAG tu me rassures !!! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 10 Nov - 23:46

Merci pour vos retours à tous les 2 ! Ca va grandement améliorer mon weekend ^^


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Dim 11 Nov - 18:15

Raiponce58 a écrit:
alors du coup les tarifs des billets privilèges ont bien augmentés ?? pour les anciens et nouveau PA ?

Uniquement pour les nouveaux PA
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Dim 11 Nov - 20:35

Dimigo a écrit:
Raiponce58 a écrit:
alors du coup les tarifs des billets privilèges ont bien augmentés ?? pour les anciens et nouveau PA ?

Uniquement pour les nouveaux PA
Un détenteur "d'ancien PA" a-t-il pu tester pour confirmer le tarif ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Lun 12 Nov - 23:32

Bonsoir à tous Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 892973

Ayant un PA Magic +, si je réserve des nuits sèches dans un hôtel du parc en période de restriction, je sais que les restrictions sautent et que je peux accéder aux deux parcs mais par contre, est-ce-ce que je peux acheter des billets privilèges pour des amis durant cette même période de restriction ?
Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 13 Nov - 6:24

Il y a 15 jours cela fut un gros problème pour les caissiers/caissières d'expliquer que l'easy pass ne donnait que le droit d'entrée mais ne réactivait pas le passeport en restriction .
On ne peut utiliser les avantages d'un passeport en restriction ;
Les cms se faisaient insulter à tout va .
Bref ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 937942 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 13 Nov - 9:52

Merci beaucoup binney pour la rapidité de ta réponse.

Oui, je me doute bien que ça n'a pas dû être facile pour les CM.
Il faudra que je prenne le temps de relire les conditions de vente du PA Magic Plus parce que je ne me souviens pas de cette mention.

Du coup, on n'a pas non plus les -10% dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 13 Nov - 13:25

Le site officiel a été mis à jour
https://www.disneylandparis.com/fr-idf/pass-annuels/nos-pass-annuels/

Dans les conditions (en dessous du tableau)
Site officiel a écrit:
(2) L’accès au parking des Parcs Disney est gratuit, pour les véhicules légers et motos, les jours de validité de votre Pass Annuel jusqu’à l’horaire de fermeture du Parc Disneyland®️. Un supplément de 10€ par jour sera demandé aux camping-cars. Le stationnement est strictement interdit sur le parking réservé aux bus. La gratuité du parking n’est pas applicable pendant les événements spéciaux (hors événements réservés aux Pass Annuels). L’accès au parking est strictement personnel.
(...)
(6) Réduction sur les billets 1 Jour achetés aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️ (maximum 5 billets par jour par membre Pass Annuel). Non cumulable avec d’autres offres ou réductions.
(...)
(8 ) Réductions applicables sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après : Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, et dans la limite de 6 personnes. Avantage également valable sur les diners du réveillon (24 et 31 décembre), hors jours de restriction et sur réservation.
(...)
(12) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l’achat, vendus aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.

Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 07/02/2018 et peuvent être révisés conformément aux conditions de vente Disneyland®️ Paris applicables.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 13 Nov - 21:11

Dreamaker63 a écrit:
Merci beaucoup binney pour la rapidité de ta réponse.

Oui, je me doute bien que ça n'a pas dû être facile pour les CM.
Il faudra que je prenne le temps de relire les conditions de vente du PA Magic Plus parce que je ne me souviens pas de cette mention.

Du coup, on n'a pas non plus les -10% dans les boutiques ?

J’ai pu bénéficier des -10% avec mon pass Fantasy il y a un an un jour de restriction (une cast member m’avait fait rentrer puis j’ai utilisé mon pass pour les remises). Je ne sais pas si les cast members ont reçu des nouvelles consignes là-dessus mais informatiquement il n’y a pas de lien entre les jours de restriction et les caisses des boutiques/restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 13 Nov - 22:38

chris500, merci, en effet, tout est très clair et bien expliqué, il n'y avait qu'à lire Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 224944

disneyaddict, merci pour ton retour; comme je vais me trouver dans cette situation lors de mon prochain séjour, je testerai dans une boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov - 10:35

Coucou,
Il s'agissait d'un fantasy, les conditions sont différentes avec les nouveaux pass.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov - 22:25

Pour info j'ai obtenu ma remise PA dans le World of Disney un jour de restriction de mon Dream +


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:23

frodon69 a écrit:
Pour info j'ai obtenu ma remise PA dans le World of Disney un jour de restriction de mon Dream +
Le PA Dream n'avait pas de jour de restriction Suspect


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 11:59

disneyaddict a écrit:
Dreamaker63 a écrit:
Merci beaucoup binney pour la rapidité de ta réponse.

Oui, je me doute bien que ça n'a pas dû être facile pour les CM.
Il faudra que je prenne le temps de relire les conditions de vente du PA Magic Plus parce que je ne me souviens pas de cette mention.

Du coup, on n'a pas non plus les -10% dans les boutiques ?

J’ai pu bénéficier des -10% avec mon pass Fantasy il y a un an un jour de restriction (une cast member m’avait fait rentrer puis j’ai utilisé mon pass pour les remises). Je ne sais pas si les cast members ont reçu des nouvelles consignes là-dessus mais informatiquement il n’y a pas de lien entre les jours de restriction et les caisses des boutiques/restaurants.
Avec les nouvelles conditions depuis l'introduction de la game "pass annuel" il est tout a fait possible que ce lien ait été mis en place.

Pour ces mentions, elles y sont depuis le début si je me souvient bien car c'est notamment l'une des choses qui à fait grincer des dents les PA lorsque la gamme à été présentée.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:10

Lalou a écrit:
disneyaddict a écrit:


J’ai pu bénéficier des -10% avec mon pass Fantasy il y a un an un jour de restriction (une cast member m’avait fait rentrer puis j’ai utilisé mon pass pour les remises). Je ne sais pas si les cast members ont reçu des nouvelles consignes là-dessus mais informatiquement il n’y a pas de lien entre les jours de restriction et les caisses des boutiques/restaurants.
Avec les nouvelles conditions depuis l'introduction de la game "pass annuel" il est tout a fait possible que ce lien ait été mis en place.

Pour ces mentions, elles y sont depuis le début si je me souvient bien car c'est notamment l'une des choses qui à fait grincer des dents les PA lorsque la gamme à été présentée.
Je viens de vérifier ici: https://www.disneylandparis.com/fr-be/pass-annuels/nos-pass-annuels/
Le changement ne concerne que le parking qui n’est plus gratuit les jours de restrictions et en dehors des heures d’ouverture des parcs.
Pour les remises, il n’est pas précisé que ce n’est pas valable les jours de restrictions (en plus comme il y a des boutiques au Disney Village et dans les hôtels, les achats peuvent avoir lieu les jours de restriction).

Mais comme vous dites, il se peut que Disney ait quand même mis en place un blocage des remises, je dis juste que ce n’est pas dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 17 Nov - 5:41

chris500 a écrit:
Dimigo a écrit:


Uniquement pour les nouveaux PA
Un détenteur "d'ancien PA" a-t-il pu tester pour confirmer le tarif ?

PA Infinity de mars 2018. J’ai bien payé 35€ le 15 et le 16 novembre pour les billets privilèges.

Par contre j’ai tenté l’achat à la conciergerie de l’hotel -Le dlh- il m’a été répondu impossible.
A croire que seul le sql arrive a le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 17 Nov - 13:10

chris500 a écrit:
Dimigo a écrit:


Uniquement pour les nouveaux PA
Un détenteur "d'ancien PA" a-t-il pu tester pour confirmer le tarif ?

Confirmation avec un "ancien" Magic+ : mercredi dernier, billet privilège acheté à 39€ (le prix s'est affiché tel quel après le scan du QR Code).
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 17 Nov - 14:34

Merci pour les confirmations Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Dim 18 Nov - 18:28

hello,quelqu'un peut me dire si ce we il y avait beaucoup d'attente pour acheter les billets privilèges?
Revenir en haut Aller en bas
loudefix



Messages : 1
Inscription : 21/05/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Sam 24 Nov - 9:37

Bonjour,
Je serai sur le parc le vendredi 7 décembre, dernier jour de validité de mon passeport (magic plus) et il me reste 5 billets privilèges
Si cela peut intéresser du monde vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Déc - 17:43

Je n'ai jamais utilisé mes billets privilège, et je voulais savoir comment se fait la limite de 4 billets par semaine?
Par semaine du lundi au dimanche?
Il faut attendre 7 jours avant de pouvoir en prendre à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:21

Lord Marshal a écrit:
Je n'ai jamais utilisé mes billets privilège, et je voulais savoir comment se fait la limite de 4 billets par semaine?
Par semaine du lundi au dimanche?
Il faut attendre 7 jours avant de pouvoir en prendre à nouveau?
5 billets du lundi au dimanche
Le compteur est remis à zéro le lundi matin.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Ven 21 Déc - 12:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc - 8:35

Bonjour

Je vais au parc ce jeudi 28 novembre à l'ouverture et si un détenteur de pass annuel pouvait me faire profiter d'un billet privilège, ce serait top ! Smile

merci beaucoup d'avance

Chris
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc - 9:56

Bonjour existe t'il une caisse pour prendre ses billets privilège à l'entrée des studios ou uniquement en dessous du disneyland hôtel? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-