AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mar 23 Oct - 20:52

a supprimer


Dernière édition par Dimitri le Mer 24 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 9:36

Bonjour à tous,

Si besoin, nous sommes à Disneyland Paris le 2/11, donc si des personnes souhaitent profiter de nos billets privilèges, vous pouvez me contacter en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 15:51

muffxline a écrit:
Clochette62 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'augmentation des prix des billets privilèges ?
On en a proposé à des amis, mais je ne sais plus quel tarif leur donner...

Je me pose exactement la même question. J'aimerai y emmener ma sœur avant que les billets augmentent...

Bonjour,

Ma mère Magic Plus a reçu un mail de récap de ses avantages aujourd'hui.
Les billets sont à 45€, mais pas de dates de mises en service du nouveau tarif ?

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 16:01

Je n'ai rien reçu moi
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 18:02

savez vous si il y a une entrée dédiée aux PA infinity ( donc billets privilèges) au studio ? si oui elle se situe également tout à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 13:39

J’ai lu que les tarifs des billets privilèges augmentent seulement en cas de renouvellement de PA après le 7 novembre.
Je vais au parc le 17 novembre et ma mère va me faire bénéficier d’un billet avec son Magic +. Est-ce que je vais devoir payer le nouveau tarif ou l’ancien ?


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 19:47

Lady Sackielle a écrit:
J’ai lu que les tarifs des billets privilèges augmentent seulement en cas de renouvellement de PA après le 7 novembre.
Je vais au parc le 17 novembre et ma mère va me faire bénéficier d’un billet avec son Magic +. Est-ce que je vais devoir payer le nouveau tarif ou l’ancien ?

Toutes les pages de fans (DCP, ED92, ...) disent que le nouveau tarif des billets Privilège ne s'appliquera qu'aux PA souscrits à partir du 7 novembre, mais je pense que ça s'appliquera à tout le monde :
. ils ne vont pas s'amuser à faire 2 tarifs dans le système
. les conditions générales des PA indiquent ceci dans les petites lignes en bas
Site officiel a écrit:
Les avantages et réductions liés à chaque Pass Annuel ne sont pas cumulables avec d’autres offres et sont réservés au seul membre Pass Annuel (sauf exceptions). Pour en profiter, le Pass Annuel en cours de validité doit être présenté. Prix et avantages pour la souscription d’un Pass Annuel 21 mars au 6 novembre 2018 inclus.
=> pour le tarif du PA

Site officiel a écrit:
Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 28/06/17 et peuvent être révisés conformément aux conditions de vente Disneyland Paris applicables.
=> pour le tarif des prestations supplémentaires


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct - 10:24

Est-ce qu'il est possible d'échanger (et de déuire le prix d') un billet privilège le jour de l'achat contre un Pass Annuel définitif ? Si oui, le pass est-il utilisable dès le lendemain ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct - 10:49

Flo... a écrit:
Est-ce qu'il est possible d'échanger (et de déuire le prix d') un billet privilège le jour de l'achat contre un Pass Annuel définitif ? Si oui, le pass est-il utilisable dès le lendemain ?
Oui, tous les billets 1 jour avec un prix mentionné sont déductibles, et le PA est utilisable tout de suite
Une restriction arrive à J+1 et J+2 pour le PA Discovery, mais pas pour les autres


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct - 11:13

Merci ! C'est ce qu'il me semblait mais on m'avait mis le doute sur le fait que tout Pass Annuel fait sur place n'est pas valable le jour suivant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
PROJETDLP



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : nantes
Inscription : 30/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov - 20:27

Bonjour, n'ayant plus de place privilège avec mon PA Magic Plus.
Je recherche une personne qui serait sur le parc le 11 Novembre pour me rendre service et me faire bénéficié de son avantage concernant 1 billet privilège pour mon neveux.
Petit + pour le service rendu évidement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov - 6:32

Bonjour, j’ai lu sur Facebook qu’il était dorénavant possible d’acheter ses billets privilèges à la conciergerie de son hôtel disney. Quelqu’un peut me confirmer cette info ? Si c’etait Le cas, ce serait une super nouvelle qui m’éviterait de refaire 1h40 de file pour un billet comme vendredi passé. Merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov - 8:44

Je n'ai pas pu acheter mes billets privilèges à la conciergerie du New-York le 01/11.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:56

Merci Ywalle, cela me semblait aussi trop beau pour être vrai


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov - 19:18

Val2707 a écrit:
Bonjour, j’ai lu sur Facebook qu’il était dorénavant possible d’acheter ses billets privilèges à la conciergerie de son hôtel disney. Quelqu’un peut me confirmer cette info ? Si c’etait Le cas, ce serait une super nouvelle qui m’éviterait de refaire 1h40 de file pour un billet comme vendredi passé. Merci

Nope , pas à ma connaissance , en tout cas le 02/11 ce n'était pas possible dans les clubs .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 937942 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 5:19

Val2707 a écrit:
Bonjour, j’ai lu sur Facebook qu’il était dorénavant possible d’acheter ses billets privilèges à la conciergerie de son hôtel disney. Quelqu’un peut me confirmer cette info ? Si c’etait Le cas, ce serait une super nouvelle qui m’éviterait de refaire 1h40 de file pour un billet comme vendredi passé. Merci
J'ai pu acheter mes billets privilèges à la conciergerie du Séquoia Lodge durant le week-end du Run Disney à 2 reprises en septembre. On m'a demandé mon Pass infinity (bien entendu), mon Magic Pass et ma carte d'identité. On m'a juste dit que la seule condition étant de séjourner dans l'hôtel. Alors est ce une faveur parce que je suis un client régulier du GFC, je n'en sais trop rien mais j'ai pu les acheter sur place, ce qui m'a fait gagner pas mal de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 13:57

oh ce serait cool pour mon futur séjour au GFC ça ! Je demanderai fin novembre également si c'est possible ^^


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 15:54

Le week end du run disney, il n'était pas si simple d'approcher certaines caisses, je pense que c'est surtout une exception mise en place pour ce week end là, à cause des barrières un peu partout, des filtrages et cie.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 16:32

fauna a écrit:
Le week end du run disney, il n'était pas si simple d'approcher certaines caisses, je pense que c'est surtout une exception mise en place pour ce week end là, à cause des barrières un peu partout, des filtrages et cie.

Arf drunken bon, ben tant pis (mais ça devrait être mis en place, surtout quand on loge à l'hôtel avec des gens sans passeport... ça doit pourtant pas être si compliqué pour eux de le faire scratch )


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 19:14

alors du coup les tarifs des billets privilèges ont bien augmentés ?? pour les anciens et nouveau PA ?
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 19:32

Coucou,
Raiponce58 a écrit:
alors du coup les tarifs des billets privilèges ont bien augmentés ?? pour les anciens et nouveau PA ?
Et ouais on est passé pour les Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Pa_mag11 à 45 euros et pour les Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Pa_inf10 à 35€...
Magie quand tu nous tiens ... Langue
Amic'


MuSiCa405
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 452603
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 20:09

scratch donc pas d’augmentation pour les infinity car c’était déjà 35 €
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 20:33

fauna a écrit:
Le week end du run disney, il n'était pas si simple d'approcher certaines caisses, je pense que c'est surtout une exception mise en place pour ce week end là, à cause des barrières un peu partout, des filtrages et cie.

Je suis arrivé le mercredi, j'ai acheté mes billets mercredi et vendredi matin, les barrières n'étaient pas encore en place pour le Run donc je ne pense pas que cela soit lié. J'avais envoyé un mail un mois avant et on m'avait répondu que oui je pouvais les acheter à la conciergerie. J'ai peut être eu beaucoup de chance alors...je voulais juste partager mon expérience, pour moi ça avait été possible... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov - 20:37

Monoxyde a écrit:
fauna a écrit:
Le week end du run disney, il n'était pas si simple d'approcher certaines caisses, je pense que c'est surtout une exception mise en place pour ce week end là, à cause des barrières un peu partout, des filtrages et cie.

Arf drunken bon, ben tant pis (mais ça devrait être mis en place, surtout quand on loge à l'hôtel avec des gens sans passeport... ça doit pourtant pas être si compliqué pour eux de le faire scratch )

Tu devrais quand même tenter car je t'assure la CM n'a pas été surprise de me le faire, elle m'a même proposé de prendre les billets du vendredi en avance mais ne sachant pas encore le nombre qu'il allait me falloir j'y suis retourné le vendredi. C'était un autre CM et il n'a pas été surpris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov - 10:53

Squiz a écrit:
Monoxyde a écrit:


Arf drunken bon, ben tant pis (mais ça devrait être mis en place, surtout quand on loge à l'hôtel avec des gens sans passeport... ça doit pourtant pas être si compliqué pour eux de le faire scratch )

Tu devrais quand même tenter car je t'assure la CM n'a pas été surprise de me le faire, elle m'a même proposé de prendre les billets du vendredi en avance mais ne sachant pas encore le nombre qu'il allait me falloir j'y suis retourné le vendredi. C'était un autre CM et il n'a pas été surpris non plus...

Bonjour, pour information, pour mon séjour en juin au Sequoia j'ai également pu prendre les billets privilèges pour mes cousins à la conciergerie de l'hôtel les 2 jours (9 et 10 juin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-