AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:50

“Serpents and spiders, tail of a rat; call in the spirits, wherever they're at.
Rap on a table; it's time to respond. Send us a message from somewhere beyond.
Goblins and ghoulies from last Halloween: awaken the spirits with your tambourine.
Creepies and crawlies, toads in a pond; let there be music, from regions beyond!
Wizards and witches, wherever you dwell, give us a hint, by ringing a bell!”

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:36

Ce qui donne grossièrement ( bon j'ai pas de dico sous la main )

Serpents et araignées, queue de rat ! Convoquez les esprits ou qu'ils soient !
( Cognez ? ) la table ! Il est temps de répondre ! Envoyez nous un message de l'autre monde !
Gobelins et goules du dernier Halloween ! Réveillez les esprits avec vos tambourins !
Voilà donc la raison des instruments
( bestioles et créatures ? ), crapauds de l'étang ! Que la musique soit et provienne de l'au délà !
Mages et sorcières, ou que vous ( je sais pas dwell Razz soyez ? ), donnez nous un signe en sonnant une cloche !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:56

C'est quasi ça. Wizard peut aussi signifier sorcier/magicien. The Wizarding World of Harry Potter à Universal, par exemple.

Mais en gros tu avais bien saisi l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:22

Merci EpicSay et Carter 18 !! Donc à priori, à moins de changer le discours de notre Léota, pas de raisons de voir les instruments chez nous...

Et je doute qu'ils changent son discours vu que chez nous c'est Français/Anglais, c'est plus compliqué de faire un long discours comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:27

HS/ J'ai envie de faire une pétition pour le changement de thème de Ratatouille en Bernard et Bianca... En même temps c'est ONSENVOLE qui le dis, donc forcément c'est vrai.

Non blague à part à quand la fin des chaines putaclic qui nuit à Disneyland Paris, mais surtout à notre communauté? Vous avez pas honte un peu Wonder Hook ou ONSENVOLE de vous faire du fric sur le dos de DLP en inventant ou partageant des fausses informations?
En plus de ça ca se prend pour des stars alors que vous êtes des guests comme les autres (La dernière de Forest on en parle?)

Fin du coup de gueule.

Sinon pour revenir à Jack, j'aimerais vraiment l'avoir pour Noel et Halloween!



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:50

Personnellement je n'y crois pas trop à ce "skin" saisonnier, du moins pas pour l'instant. Quand on sait à quel point DLP est frileux point de vu investissements (attractions), je ne pense pas qu'ils vont s'embêter avec ça pour l'instant. Le principal c'est déjà qu'ils fassent une bonne réhab tout en respectant le thème et l'ambiance d'origine. Après une fois que le plan de réenchantement sera achevé et que le Resort sera au top (en espérant que ça arrive) alors peut être que DLP pourra se le permettre (après ce n'est que mon avis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:15

Un truc qui pourrait être sympa, c'est de rendre l'ambiance un peu plus glauque, malsaine, pour palier au "C'est nul, ça fait pas peur", tout en évitant le côté fête foraine !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:08

@BigBrother très juste !
De plus, s'ils se lançaient dans une upgrade comme celle-ci en moins d'un an, on pourrait se retrouver dans un cas à la HSM..


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:46

mnbd a écrit:
Un truc qui pourrait être sympa, c'est de rendre l'ambiance un peu plus glauque, malsaine, pour palier au "C'est nul, ça fait pas peur", tout en évitant le côté fête foraine !

Ça pourrait être sympa en effet. Ajouter des effets de vent, revoir l'éclairage (notamment les éclairs), peut être ajouter des son plus malsains dans l'audio,... Mais bon, pour la majorité des gens "faire peur" ça veut dire mettre des screamers à tous les coins et ça c'est vraiment fête foraine. Après ceux qui disent que c'est nul parce que ça fait pas peur ils ont déjà rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 9:35

Encore une fois je pense qu'il faut miser à 200% sur le côté technologique. Au fond, les gens s'en foutent que ça fasse peur ou non si on leur en met plein la gueule avec des effets qui'ils n'ont jamais vu.
Je suis certain que Mystic Manor ne fait peur à personne, mais est tout de même considéré comme la maison hantée du parc, et doit laisser un souvenir bien plus marquant que Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 10:14

En même temps, il faut voir que Mystic Manor est le meilleur ride du parc, donc bon, évidemment qu'il laisse un meilleur souvenir... Ce n'est malheureusement pas le cas de Phantom, qui doit faire face à une grosse concurrence. La technologie, c'est bien joli, mais je rappelle qu'on est à DLP, un Resort qui n'est pas foutu de faire tourner 3 chaînes dans le lift de Pirates, ou de faire fonctionner l'audio de cette attraction correctement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 11:53

Moi je suis pas fan de Mystic Manor. C'est bien fait mais il me manque quelque chose. Si modification/ajout il y a, ce serait bien qu'ils lorgnent davantage sur les Haunted Mansion US.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 15:57

Ratatouille est une attraction qui a misée à 200% sur la technologie... a en oublier l'essentiel. Rolling Eyes
C'est bien beau d'avoir des véhicules trackless qui s'auto-diagnostiques, des écrans 3D et des effets 4D... Mais si il manque l'artistique derrière, ça ne sert quasiment à rien.

Phantom Manor repose sur du visuel, des effets d'optiques, du mystère, du romantisme noir... Bref, une direction artistique au top. Je suis d'accord qu'il faut des effets spéciaux, mais aujourd'hui la technologie n'impressionne plus. Au contraire, plus c'est simple, plus c'est efficace.
Il suffit d'aller à la FNAC pour voir des écrans OLED incurvés, ou des écrans qui deviennent transparents.

Après, rien n'empêche d’intégrer des nouvelles technologies - il faut juste que ce soit au service de l'artistique et de l'histoire, et non l'inverse. Phantom Manoir reste dans la subtilité, pas dans le m'as-tu vu.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:40

Justement, ce sur quoi repose PM aujourd'hui est vu, revu, re-revu, et visiblement devenu vieillot. Certes ca a été artistique fut un temps, mais aujourd'hui c'est devenu, à mon sens à obsolète.
De toute façon il n'y a qu'à voir les MàJ des attractions des USA, ce ne sont que des ajouts d'effets spéciaux, et c'est d'ailleurs là-dessus que tous les forums crient "wouaaaah" à chaque nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:53

Et pourtant la qualité Disney voudrait que l'on puisse jongler avec les deux. Or pour l'instant on se retrouve avec des attractions "nouvelles technologies" qui ne répondent pas vraiment aux attentes (Ratatouille, HSM). Les réhabs de ST et PotC sont des bons exemples je trouve, surtout quand la maintenance est fonctionnelle (ce qui me semblait être le cas lors de mes dernières visites).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:46

nastico a écrit:
et visiblement devenu vieillot.

Certains peut-être, comme l'ombre du pianiste, mais le pepper ghost de la salle de bal marche encore à fond. Les gens pensent avoir à faire à des hologrammes (l'explication par la "nouvelles technologies").

La mise à jour des US ? Moui, mais par exemple les fantômes dans les miroirs à la fin ont perdu tout leur coté mystique. Je ne parle pas forcément du ton humoristique (qui ne collerait pas à PM d'ailleurs), mais est-ce que les gens se demandent toujours comment ça marche ? Non, ils se disent "bah c'est une vidéo". En réalité c'est un peu plus complexe que ça, mais voilà, on reconnait une vidéo, une animation de synthèse, et donc toute la dimension réelle qu'on avait avec les mannequins disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:57

De toute façons, aujourd'hui, tout le monde connaît l'existence et le fonctionnement du vidéoprojecteur... A partir de ce moment là, le "100% technologies modernes", qui repose massivement sur la vidéo n'a plus grand chose de surprenant. Il vaut mieux utiliser de vieilles ficelles (l'exemple du pepper ghost de la balroom est effectivement très bon), qui, au final, sont moins connues du grand public, et surtout, le plonger dans une ambiance, dans une atmosphère. Ces dernière pourraient justement être troublées par des effets trop remarquables, qui sortiraient le visiteur de sa bulle plus qu'autre-chose... C'est un peu le même principe que la 3D au cinéma, qui, bien souvent, au lieu d'être immersive, sort le spectateur de sa bulle...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:02

Tout à fait d'accord, une bonne attraction c'est avant tout un scénario prenant et immersif qui nous enveloppe et nous fait vivre une expérience particulière et c'est exactement ce que Phantom Manor possède.

Pas besoin d'un déluge d'effets spéciaux avant gardistes et à la pointe des dernières technologies pour ça !

Parce que de toute façon, tous ces effets, aussi high-tech soient-ils seront très vite dépassés par d'autres encore plus avancés technologiquement, et au final que reste t'il de l'attraction si tout ce qu'elle a à offrir c'était ça ?


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 2:43

ChrisDGFIP77 a écrit:
Tout à fait d'accord, une bonne attraction c'est avant tout un scénario prenant et immersif qui nous enveloppe et nous fait vivre une expérience particulière et c'est exactement ce que Phantom Manor possède.

Pas besoin d'un déluge d'effets spéciaux avant gardistes et à la pointe des dernières technologies pour ça !

Parce que de toute façon, tous ces effets, aussi high-tech soient-ils seront très vite dépassés par d'autres encore plus avancés technologiquement, et au final que reste t'il de l'attraction si tout ce qu'elle a à offrir c'était ça ?

Oui enfin aux USA la dernière scène devant les miroirs avec les fantomes qui prennent nos tetes et en font ce qu'ils veulent ,c'est complètement bluffant.J'aimerai tant qu'on l'ai chez nous ,ça permet de terminer le ride sur un mega effet wahoooo .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 6:56

+1 Zelko
Et un ride Disney il faut avant tout qu'il impresionne, PM est déjà un joyau de storytelling qui n'a rien a prouver mais ça fout plus du tout les boules comme avant sur certains niveaux en terme d'effets spéciaux complètement dépassés, c'est pire encore avec POTC qui pète le feu maintenant ...

Et oui les hitchiking ghosts qui fouillent mes affaires et brandissent une pancarte marqué "France" dans mon doombuggy
J'en reste encore sur le cul de la première fois et tu t'en fous de savoir que c'est une vidéo sur le moment, c'est plus efficace et moins statique que les mannequins d'avant.

Le tour d'après, le vieux prisonnier qui décroche sa barbe pour me la coller sur ma tronche. Sans voix ... De la diversité en prime. Que demander de plus ...

PM c'est plus vieux que le big bang une fois que t'as vécu ça.

Pour le coup c'est de la projection intelligente, bien incrustée, qui ne fait pas tache, et qui n'est pas brut ( pas comme RATTR en gros ). C'est bien travaillé et ça remédie à un système archaïque qu'on a sur PM qui doit etre synchronisé avec le passage du doom. ça bugue souvent et quand ça plante sévère, on a déjà gouté aux 6 mois ( voire plus ) nécessaires a la réparation du système pendant lesquelles tu te tappes le miroir sans rien d'autre que toi dans le doom ... Super.

Si il y a bien une seule scène qu'il faut moderniser par de la projection, c'est bien celle des miroirs oui. Erreur fatale si ils ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 7:34

Oui ça je suis d'accord pour la scène des miroirs en plus l'investissement ne sera pas trop lourd à sortir ;-) Et ça pourrait même être customisé en fonction des saisons (Halloween, Noël).


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 9:29

Et puis le storytelling parlons-en.
Si on se posait à la sortie de PM et qu'on demandait aux gens "C'était quoi pour vous cette attraction", combien diraient quer c'est l'histoire de Mélanie, la mariée maudite, liée à une explosion qui a eu lieu dans BTM et bla bla bla ?

Et à côté de ça combien diraient "un manoir avec des fantômes et des squelettes" ?

Je pense que tout le monde connaît la réponse. Alors si déjà la storyline est inaccessible au plus grand nombre (et c'est clairement le cas ici), autant redonner de l'intérêt en en mettant plein la vue, comme justement à HM.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:21

Epic-say a écrit:
+1 Zelko
Et un ride Disney il faut avant tout qu'il impresionne, PM est déjà un joyau de storytelling qui n'a rien a prouver mais ça fout plus du tout les boules comme avant sur certains niveaux en terme d'effets spéciaux complètement dépassés, c'est pire encore avec POTC qui pète le feu maintenant ...

Et oui les hitchiking ghosts qui fouillent mes affaires et brandissent une pancarte marqué "France" dans mon doombuggy
J'en reste encore sur le cul de la première fois et tu t'en fous de savoir que c'est une vidéo sur le moment, c'est plus efficace et moins statique que les mannequins d'avant.

Le tour d'après, le vieux prisonnier qui décroche sa barbe pour me la coller sur ma tronche. Sans voix ... De la diversité en prime. Que demander de plus ...

PM c'est plus vieux que le big bang une fois que t'as vécu ça.

Pour le coup c'est de la projection intelligente, bien incrustée, qui ne fait pas tache, et qui n'est pas brut ( pas comme RATTR en gros ). C'est bien travaillé et ça remédie à un système archaïque qu'on a sur PM qui doit etre synchronisé avec le passage du doom. ça bugue souvent et quand ça plante sévère, on a déjà gouté aux 6 mois ( voire plus ) nécessaires a la réparation du système pendant lesquelles tu te tappes le miroir sans rien d'autre que toi dans le doom ... Super.

Si il y a bien une seule scène qu'il faut moderniser par de la projection, c'est bien celle des miroirs oui. Erreur fatale si ils ne le font pas.

Oh que oui ,si ils ne font pas cette scène ,c'est à désespérer . Bon je demande pas la pancarte avec le nom de mon pays qui fonctionne grâce a la technologie du Magic band qui n'est pas déployé chez nous ,c'est clairement fantastique mais ça pourra venir à terme si on déjà on l'effet de réalité augmentée de cette scène .En espérant qu'ils le fassent pour cette Grande réhab . Le seul hic ,vont Ils nous mettre les personnages déjà créés pour la Hanted Mansion ,moi ça me dérange pas ,c'est des fantômes aussi . Sinon il faut recréer numériquement des personnages typique de notre PM ,la mariée ,les habitant de catastrophe canyon ou le fantôme de notre scène des miroirs mais j'y crois pas du tout ,Hélas .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:24

DLP n'arrive même pas a faire fonctionner le mapping basique de BTM, alors j'aurais peur avec ces projections interactives. Razz

Perso, ils ne m'avaient pas impressionnés plus que ça (c'était avant les Magic Band). Maintenant avec les filtres Snapchat, ben la réalité augmentée ça devient plus courant et moins wahou.

Après le gag est cool dans HM, mais aurait-il sa place dans PM ? Je suis sûr qu'il y aurait moyen d'améliorer les mannequins et les rendre plus actuels sans tomber dans le 100% projection.

-

Nastico, c'est clair que la storyline de PM est archi-ésotérique, haha. Laughing
Je ne suis pas contre la rendre un peu plus accessible, mais s'il y a bien un ride qui peut se permettre une storyline mystique, c'est bien celui-là. J'aurais peur de tomber dans le "trop gros". La force de PM (et de toute bonne attraction) est aussi sa subtilité, sa complexité, ses plusieurs niveaux de lecture.
Ça me ferait un peu grincer des dents un nivellement par le bas. Et puis il n'y a aucun mal à voir PM comme un simple manoir hanté, parce que c'est le cas. Je veux dire, l'attraction serait ratée si les gens en ressortaient confus, or là ce n'est pas le cas. Un manoir hanté, tout le monde comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 15:12

zelko a écrit:
Oh que oui ,si ils ne font pas cette scène ,c'est à désespérer . Bon je demande pas la pancarte avec le nom de mon pays  qui fonctionne grâce a la technologie du Magic band qui n'est pas déployé chez nous ,c'est clairement fantastique mais ça pourra venir à terme si on déjà on l'effet de réalité augmentée de cette scène .En espérant qu'ils le fassent pour cette Grande réhab . Le seul hic ,vont Ils nous mettre les personnages déjà créés pour la Hanted Mansion ,moi ça me dérange pas ,c'est des fantômes aussi . Sinon il faut recréer numériquement des personnages typique de notre PM ,la mariée ,les habitant de catastrophe canyon ou le fantôme de notre scène des miroirs mais j'y crois pas du tout ,Hélas .

Je pense qu'il ne faut pas reprendre les hitchiking de Floride à 100 %. Certains verraient ça comme une incohérence ou une abération. Mais il y a moyen de faire un truc génial avec le Phantom autour du doom qui se régénère, et les guests qui commencent à se décomposer avant de lui échapper de justesse.
On pourrait créer différents concepts aussi, une version ou on se retrouve avec une corde au cou et le Phantom tient le bout dans sa main, une autre ou on se transforme progressivement en Phantom etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-