AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:14

donald mad duck a écrit:
mnbd, fait gaffe à ton langage, le terme "gros" est limite
Oooooooh, c'est bon... Oui, c'est pas politiquement correct, OK, mais c'est pas non plus méchant... C'est comme ça qu'on arrive à la situation de la rouquine...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:24

Non mais c'est nul, toi qui aime bien sermonner et qui connaît tout. Le langage ça se maîtrise, et si, c'est méchant.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:32

Voilààà, c'est corrigé, comme ça, tout le monde est content, bienvenue chez les bisounours, retour au sujet !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:36

Enfin, j'ai pu faire cette attraction que je n'avais pas fait depuis 5 ou 6 ans.Il y a 2 ans l’attraction étaient en réhab donc mes filles allaient découvrir cette attraction mythique du parc et nous, la redécouvrir. Pas specialement fan de star wars, J’ai trouvé la file d’attente décevante par rapport à star tour par exemple. Ce mélange de « la terre à la lune » et « star wars » n’est pas très cohérent . Une fois installée dans les trains, c’est génial. C’est très confortable et le ride est très rapide. On ne se fait pas trop secouer. Par contre on est presque toujours dans le noir. J’ai trouvé curieux que l’écran où est diffusé l’effet d’hyper vitesse est situé au moment où on ralentie après l’accéleration du canon. Gros point positif de l’attraction, les sensations perçues, le confort des trains et également la sono qui est excellente et mets en valeur la musique du film ! J'avais lu ici qu'il faisait une chaleur insupportable dans la file d'attente. Et bien franchement on n'a pas trouvé. Il faisait entre 35 et 38° mercredi et le seul endroit ou il fait un peu chaud c'est juste avant l'arrivée dans la gare de départ.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:39

--'


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:21

J'ai pu faire l'attraction ce WE et, au risque de me faire lyncher, j'ai préféré les effets de cette version SW que ceux de mission 2. Very Happy
Par contre, niveau théma dans la file, zéro. Oui il y a bien quelques affiches sur les côtés mais à part ça, rien de SW.
Autant je trouve les trains plus confortables, autant je ne suis pas fan de la sensation d'oppression quand je mets le harnais.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 15:00

J'ai pu tester la version hyperspace lors de mon dernier séjour et c'est vraiment incomparable à la dernière version en ce qui concerne le confort des harnais !
J'ai adoré ces nouveaux trains, autant au niveau esthétique que confort, on se sent vraiment bien attaché sans gêne ni coups de boule

Quant au show, je m'attendais à une vraie catastrophe visuelle cheap au possible (mode parano on) mais finalement ça tient bien la route. Certaines scènes m'ont très agréablement surprise, comme l'utilisation des lasers dans la vrille.
Il faudra que je le refasse pour conforter mon idée mais globalement mon ressenti sur cette version est très positif, malgré le fait que je sois bien plus fan de Jules Verne que de Star Wars mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 15:45

mnbd a écrit:
Le chenil se trouve au niveau des toilettes du parking guests. Et ce sujet part complètement en couille Laughing

Ah oki merci oui je vois ou sont les wc du parking. ^^ (oui ca par en couille là lol)

Pour les nouveau train je les trouve chouette moi couleur un peu trop flashi ca fait trop fantaysiste mais ca passe je trouve. Y aurai pas fallu qu'il soit plus claire là c pile poil la limite. (et disparitoin "courte de mission 2" j'espére en tout cas... ou au pire fair eun mission 3 mais pas stars wars..; on à déjà le superbe tar tours 2 (absolument génial) niveau star wars et la rencontre avec vador je trouve cela suffisant.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:50

Je reviens après l'avoir fait 2 fois hier, extrêmement mitigé...

Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire.

De plus et sa je trouve sa vraiment inadmissible, après le bout d'enceinte cassé, est bien c'est l'une des deux lanières en exosquelette ... En gros plus d'exosquelette, juste un truc en mousse qui s'envole à la moindre pression ( très rassurent pendant le ride je vous jure ). Bientôt un des deux côtés sera décroché à ce rythme.

Après il est vraie qu'en terme d'effet etc cela reste très fiable. Juste quelque boitier de commande ouvert mais rien de grave.

EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Lun 26 Juin 2017 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:56

Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:58

CepSharK a écrit:
Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire..

Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 23:04

BigBrother a écrit:
Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ?

Il s'agit d'une lanière sur les deux, de plus ce n'est pas les lanières qui nous tienne mais la barre de fer en bas de l'harnais et sa c'est incassable.

Quoi que DLP c'est un peu l'impossible deviens possible Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 100932


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Lun 26 Juin 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 23:11

CepSharK a écrit:
BigBrother a écrit:
Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ?

Il s'agir d'une lanière sur les deux, de plus ce n'est pas les lanières qui nous tienne mais la barre de fer en bas de l'harnais et sa c'est incassable.

Quoi que DLP c'est un peu l'impossible deviens possible Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 100932

Ah ok Langue J'ai un peu du mal à me remémorer les harnais pour le coup mais j'essaie ^^ Enfin bon reste que ça doit pas être top niveau confort et visuel. En espérant quand même que la maintenance va s'en charger, enfin en supposant que ce service existe toujours (je rigooole Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:15

Salvalia a écrit:
CepSharK a écrit:
Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire..

Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride !

Je rejoins ces deux avis de grands! J'ai testé l'attraction dernièrement et le harnais et la position qu'il impose étaient très inconfortables. La partie noire comprime complètement les épaules sur le dessus (ce qui empêche de baisser le harnais sur le ventre btw) et impose une position du dos très inconfortable : j'avais le haut du dos tellement plaqué au siège que les motifs du rembourrage rouge me rentraient dedans. Je suis sorti avec le dos et les épaules défoncées, c'est dommage! Je mesure 1,90m, je comprends facilement qu'au dela de 1,95 m on ne puisse lus rentrer dans ces harnais.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:37

J'ai enfin pu tester l'attraction la semaine dernière, et au vu de tout les avis positifs sur les nouveaux trains je m'attendais à quelque chose de génial mais j'ai été bien déçue! Ok on est moins secoué, mais le harnais m'appuie sur les épaules et me fait super mal, perso ça me gêne beaucoup... Mad pourtant je suis pas immense (1m73). sinon au niveau du ride, les effets sont sympas mais pas foufou je trouve, en plus pendant mon premier tour il n'y avait même pas de musique... j'aime bien mais je préfère mission 2!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:04

cavalmarc a écrit:
Salvalia a écrit:


Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride !

Je rejoins ces deux avis de grands! J'ai testé l'attraction dernièrement et le harnais et la position qu'il impose étaient très inconfortables. La partie noire comprime complètement les épaules sur le dessus (ce qui empêche de baisser le harnais sur le ventre btw) et impose une position du dos très inconfortable : j'avais le haut du dos tellement plaqué au siège que les motifs du rembourrage rouge me rentraient dedans. Je suis sorti avec le dos et les épaules défoncées, c'est dommage! Je mesure 1,90m, je comprends facilement qu'au dela de 1,95 m on ne puisse lus rentrer dans ces harnais.

Je ne suis pas grand 1m77 environ, je pense qu'un rembourage serais nécessaire.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:51

1m89 et je rejoins l'avis sur le fait que les harnais compressent les épaules mais je trouve cependant qu'ils sont + confortables que ceux d'Indy, RNRC voir même des anciens trains même si on est encore loin du confort optimal.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:51

J'ai enfin pu faire l'attraction et j'aime bien les trains, la musique es vraiment le point fort. par contre ça bouge autant dans le wagon, j'ai pas vu de grande différence confortablement.
Les effets sont très sympa, surtout le grand écran et la partie laser.
C'est plutôt réussi mais bon je ne comprend toujours pas pourquoi l'avoir modifier.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 K-vb-511Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:11

j'aimerais revenir sur la restriction de taille: ils l'ont réduite a 1m20 grâce aux harnais avec "planche" articulée qui comprime le torse et qui, comme on l'a déjà dit, ne sont pas si super que ça. quand j'y suis allé la semaine dernière j'ai vu une fille qui devait faire juste la taille requise et qui, du coup, avait la tête comme posée sur cette partie du harnais avec les bras tendus sur les barres latérales. je me suis demandé si c’était une si bonne position que ça et si, d'ci quelques temps ils allaient pas revoir cette limitation de taille


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 21:09

CepSharK a écrit:


EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file...

Fait comme moi, créme solaire dans ton sac pour t'en remettre dés que tu vois que celui sur ta peau commence à disparaitre. C'est ce que j'ai fait durant mes 2 jours en juin te j'ai pu profité de la chaleur et du soleil ( 30 °) sans peur de cramé.

Mais 45 min ca fait ch.... Bon aprés j'esépre qui'l y aura pas plus que 45 en fin juillet... 45 c la limite acceptable mais aprés ca fait long...


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:55

CepSharK a écrit:

EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file...

Il y a quelques semaines, quelqu'un avait pourtant indiqué que le 4ème train était arrivé.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 8:33

Il l'est.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 8:58

Oui je l'ai vu le dimanche 17 Juin


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 12:23

Hier, SM était HS une bonne partie de la journée. Bornes FP fermées aussi.


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 12:31

PetiteChose a écrit:
Hier, SM était HS une bonne partie de la journée. Bornes FP fermées aussi.

C'est normal il est en réhab jusqu'à demain Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-