AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 0:10

XenoYoSh a écrit:
Tu t'amuse bien jeremiggy ?  Tant mieux hein.

J'avoue, mieux vaut lire des conneries qui n'ont d'autres prétentions que d'en être que des conneries qui se prennent au sérieux... Pourtant page après page c'est avant tout des conneries de la deuxième sorte que l'on trouve... Je crois que le pire de tout reste ceux du genre "bon alors voilà ce que j'ai comme dernières informations: 'je sors les conneries débités sur le forum voisin ou que untelyoutubeurouunautrenesavantriendeplusquunguestlambda a dit'" juste pour faire genre j'ai des infos... Pathétique... Alors oui je préfère m'amuser car parfois certains post prêtent à sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 0:16

benjispace a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Quelques infos fondés sur la durée de vie de "Hyperspace Mountain" .

L'attraction portera ce thème jusqu'en 2020 !
Elle a pour but de surfé sur l'episode 8 qui sortira bientôt et l'épisode 9 qui sortira en 2019 ...
L'attraction devrait revenir sous le nom "space mountain" pour ses 25 ans ...et non Mission 2.

Mes infos sont fondés mais non officiel donc inutile de prendre sa pour definitive car je crois que Dlp réflechit encore sur ce sujet...



Loin de moi l'intention que de mettre en doute tes infos ou tes sources mais le fait que Space Mountain reste dans sa version Star Wars jusqu'en 2020 me surprend quelque peu. M'étonne beaucoup plutôt.
En effet, le taux de satisfaction de cette version est catastrophique et la direction est en tout a fait consciente. D'où le mention "thème provisoire" indiquée sur la nouvelle brochure 2018.

Donc à mon avis, HyperSpace Mountain ne restera pas jusqu'en 2020. Ou du moins, si c'est le cas, ils vont revoir leur copie afin de proposer une expérience bien plus qualitative et satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:03

Catastrophique de où et de quoi . Je veux bien mais sur quel bases affirme ton que la satisfaction est catastrophique .je ne suis pas encore venu à dlp cette année et donc je ne peux pas donner mon avis sur la
mise à HSM . Y'a un accès au taux de satisfaction guest recueilli par les casts ou c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:50

Pat le bzh a écrit:
Catastrophique de où et de quoi . Je veux bien mais sur quel bases affirme ton que la satisfaction est catastrophique .je ne suis pas encore venu à dlp cette année et donc je ne peux pas donner mon avis sur la
mise à HSM . Y'a un accès au taux de satisfaction guest recueilli par les casts ou c'est une opinion personnelle.

Oui zarbi ,ils ont le nombre de guests par jour qui font l'attraction pour savoir si il y en a + qu'avant pour en juger mais ça m'étonnerai qu'il y est des plaintes a city hall pour dire que cette version est une cata .
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:03

Des ami, fan de Star Wars, on fait pour la première fois la version "Hyperspace" ce weekend et ils ont très bien aimé. J'aimerais bien voir le taux de satisfaction également, je pense pas que ce soit aussi bas qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:37

Relikita a écrit:
Des ami, fan de Star Wars, on fait pour la première fois la version "Hyperspace" ce weekend et ils ont très bien aimé. J'aimerais bien voir le taux de satisfaction également, je pense pas que ce soit aussi bas qu'on le pense.

Ils ont les chiffres du nombres de Guests ayant fait l’attraction avant la re théma Starwars ,y a que Disney qui les connaient .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:41

Je me demande pourquoi d'ailleurs ce taux de satisfaction serait bas. Il n'y a que chez certains fans tatillons qu'on imagine que la version Star Wars ne plairait pas car on aurait détruit l'âme du ride. Le guest lambda, en grande majorité, il ne réagit pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:53

Pour ma part, je trouve que c'est facile de savoir si une personne apprécie l'update du ride, j'explique ci-dessous et c'est très simple.
-Si tu n'as pas fais "Space Mountain : De la Terre à la Lune" ou "Space Mountain : Mission 2", tu aimes "Star Wars Hyperspace Mountain".
-Si tu as fais "Space Mountain : De la Terre à la Lune" ou "Space Mountain : Mission 2", tu n'aimes pas "Star Wars Hyperspace Mountain".

Et en général si un personne n'a pas fait l'attraction alors qu'elle le peut c'est que c'est un guest qui vient rarement sur le resort; j'en déduis donc qu'HSM plaît qu'aux guests entre guillemets lambda mais pas aux autres (surtout que nous autre on voit les incohérences car on connaît Discoveryland) !
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:28

Je pense que c'est un peu à nuancer, je suis venu à Disney pour la première fois cette année avec deux amis dont un qui vient pour la première fois et c'est vrai que lambda/non-lambda connaissant ou non l'attraction auparavant c'est vrai que l'avis à été unanime sur la version cheap quoi.

Alors si le "ride" en terme de parcours et le lancement sur musique de Star Wars est "cool" (j'étais grave hypé je m'attendais à l'attraction de ma vie quoi), les écrans pourris qui passent des vidéos en 144p de vaisseaux qui explosen, le tout avec des effets dignes des films des années 80 bon. Voilà.(Mention spéciale pour les 3 écrans ronds qui montrent le vaisseau avant et après l'explosion)

Alors retour de Mission2 ou DLTALL ou même réédition de la version Star Wars peu importe, mais la thématisation d'une attraction aussi "à l'arrache" histoire d'orienter la comm' ça passe clairement pas. Je pense qu'ils se seraient basé exclusivement sur Star Tours qui envoie quand même du lourd (aller la rime c'est cadeau) au niveau communication ça aurait été suffisant et cohérent.

C'était l'avis d'un mi-lambda, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 0:01

Kylobidious a écrit:
Pour ma part, je trouve que c'est facile de savoir si une personne apprécie l'update du ride, j'explique ci-dessous et c'est très simple.
-Si tu n'as pas fais "Space Mountain : De la Terre à la Lune" ou "Space Mountain : Mission 2", tu aimes "Star Wars Hyperspace Mountain".
-Si tu as fais "Space Mountain : De la Terre à la Lune" ou "Space Mountain : Mission 2", tu n'aimes pas "Star Wars Hyperspace Mountain".

Moi ils ont kiffés Hyperspace, alors qu'ils avaient déjà fait Mission 2 avant.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 2:28

Ouais j’avoue que c’est un peu trop « stéréotypé ». J’ai pas beaucoup fait Mission 2, mais je l´ai fait et j’adore la version Hyperspace. Je serai aussi contente de retrouver la mission 2, surtout que le batiment colle mieux c’est indéniable, mais je serai aussi triste de plus avoir l’hyperspace.

Hyperspace, j’suis comme une gosse, j’ai trop l’impression de piloter mon vaisseau, il me manque plus que le volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 5:48

Pat le bzh a écrit:
Catastrophique de où et de quoi . Je veux bien mais sur quel bases affirme ton que la satisfaction est catastrophique .je ne suis pas encore venu à dlp cette année et donc je ne peux pas donner mon avis sur la
mise à HSM . Y'a un accès au taux de satisfaction guest recueilli par les casts ou c'est une opinion personnelle.

Des enquêtes de satisfaction sont réalisées assez régulièrement sur les Parcs concernant certains points.
Cette année ces enquêtes sont "majoritairement" basées sur les nouveautés du 25ème Anniversaire.

Je ne peux délivrer ici le taux de satisfaction exact et précis de HyperSpace Mountain, mais croyez-moi, il est faible.
Très faible puisque qu'il ne dépasse pas les 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:18

OK mais moi qui aime bien consulter les temps attentes à dlp ,je dirai qu'ils sont assez haut pour HSM , en week-end parce ce en semaine les temps à dlp depuis le début du mois ne sont pas super haut, la saison de Noël démarre t'elle aussi bien que dlp l'espère , difficile à dire 🤑
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:04

Connaissant les 3 versions, HSM me plaît. Moins poussée que la version de départ ou la 2, probablement car pas prévu pour durer autant.
N'oubliez pas qu'avant on changeait ses meubles tous les 20 ans et maintenant tous les 5 ans. Ceci pour dire que les gens aiment le renouvellement et donc on profit d'une qualité faite pour durer.
J'aime HSM car nouveau, j'espère que des remplacements "légers" se feront plus souvent que par le passé. On se lasse moins dans le temps comme ça.

Et mes enfants l'adorent, bien que pour mon plus grand je pense que son mauvais souvenir vient des anciens trains pas faits pour les plus jeunes avec la tête qui tape. Ma petite ne connaît pas l'ancien car elle n'avait pas la taille minimum avant les nouveaux trains

Précisant que nous ne sommes pas des fans de SW, on aime l'univers mais sans plus. Ce qui va moins, c'est la file d'attente pas assez thématisée, car c'est là que l'on passe plus de temps....

Pour les temps d'attente, j'ai souvenir qu'avant de fermer, on arrivait à faire plusieurs fois de suite SM avec 15 minutes d'attente (le dimanche pm), mais depuis HSM, on y arrive moins.

Autre chose, quand je regarde ou écoute les gens en sortit, j'ai du mal à croire un taux en dessous de 50%, les gens apprécient et commentent durant la file de sortie jusqu'aux photos, il suffit de tendre l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:27

En même temps, passer de 4 trains à 3 trains pendant pas mal de temps, ça a bien permis de booster les temps d'attente de l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 53119


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:56

Jake Sully a écrit:
En même temps, passer de 4 trains à 3 trains pendant pas mal de temps, ça a bien permis de booster les temps d'attente de l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 53119

Juste le temps de rentrer du boulot et hop question. Mr jake , toujours à 3 trains du coup ? provisoire ?
permanent et donc une économie de plus voulu par la direction ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:59

Pat le bzh a écrit:
Jake Sully a écrit:
En même temps, passer de 4 trains à 3 trains pendant pas mal de temps, ça a bien permis de booster les temps d'attente de l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 53119

Juste le temps de rentrer du boulot et hop question. Mr jake , toujours à 3 trains du coup ? provisoire ?
permanent et donc une économie de plus voulu par la direction ? .
A la sortie de l'attraction, seuls 3 trains étaient prêts à entrer en exploitation. Ce n'est plus le cas maintenant Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:06

DepuisLeDebut a écrit:

Précisant que nous ne sommes pas des fans de SW, on aime l'univers mais sans plus. Ce qui va moins, c'est la file d'attente pas assez thématisée,

Raison qui me fait regretter que HSM ne soit plus dans les emh, au moins on traversait si vite qu'on voyait pas l'absence de déco...!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:40

Certains ont indiqués que l’électro de velicitor était partiellement rallumé . Pour ma part ,mardi ,il était pratiquement dans le noir comme si les effets lumineux étaient éteints et c’est bien moche .Soit ils remettent les black lights et petits éclairs sur Le décor soit ils laissent ça dans le noir complet .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:29

zelko a écrit:
Certains ont indiqués que l’électro de velicitor était partiellement rallumé . Pour ma part ,mardi ,il était pratiquement dans le noir comme si les effets lumineux étaient éteints  et c’est bien moche .Soit ils remettent les black lights et petits éclairs sur Le décor soit ils laissent ça dans le noir complet .

Pareil, comme si les effets étaient HS ! C'était simplement éclairé mais pas autant qu'avant !


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:51

Enfin fait Hyperspace Moutain depuis la nouvelle thematisation. Alors déjà la file, faut être honnête, c'est juste le minimum qui a été fait, mais logique si on part sur du temporaire.

Par contre concernant le ride en lui même, je vais m'attirer les foudre des puristes qui détestent le changement, mais je le préfère largement à Mission 2 qui commençait vraiment à être vieillissant, on reste tjs sur des FX datés avec ces écrans, mais quel kiff les tirs de laser avec la musique de SW.

Et puis les nouveaux trains, c'est le top.

Très content
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:22

Amsouin a écrit:
Enfin fait Hyperspace Moutain depuis la nouvelle thematisation. Alors déjà la file, faut être honnête, c'est juste le minimum qui a été fait, mais logique si on part sur du temporaire.

Par contre concernant le ride en lui même, je vais m'attirer les foudre des puristes qui détestent le changement, mais je le préfère largement à Mission 2 qui commençait vraiment à être vieillissant, on reste tjs sur des FX datés avec ces écrans, mais quel kiff les tirs de laser avec la musique de SW.

Et puis les nouveaux trains, c'est le top.

Très content
bah oui les "puristes" ne sont pas trés crédible de regretter M2 aprés l'avoir bien démoli dans les forums
ou même dltall avec des pages sur la diapo de la lune qui ne fonctionnait qu'aléatoirement...!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 16:23

Même si la file d'attente de HSM est effectivement minimaliste au niveau décorations, j'aime quand même beaucoup les tableaux descriptifs avec les principaux vaisseaux de la saga :-) Je trouve qu'ils rendent très bien dans le long couloir après l'entrée à la place des anciennes photos de nébuleuses et de galaxies qui commençaient à avoir l'air un peu vieillottes... Après Star Wars dans Space Mountain c'est de toute façon un petit peu une aberration donc ils ont fait juste ce qu'il faut pour que ça soit joli et dans le thème sans dénaturer les décors de base de l'attraction ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:11

Fredd a écrit:
Amsouin a écrit:
Enfin fait Hyperspace Moutain depuis la nouvelle thematisation. Alors déjà la file, faut être honnête, c'est juste le minimum qui a été fait, mais logique si on part sur du temporaire.

Par contre concernant le ride en lui même, je vais m'attirer les foudre des puristes qui détestent le changement, mais je le préfère largement à Mission 2 qui commençait vraiment à être vieillissant, on reste tjs sur des FX datés avec ces écrans, mais quel kiff les tirs de laser avec la musique de SW.

Et puis les nouveaux trains, c'est le top.

Très content
bah oui les "puristes" ne sont pas trés crédible de regretter M2 aprés l'avoir bien démoli dans les forums
ou même dltall avec des pages sur la diapo de la lune qui ne fonctionnait qu'aléatoirement...!
Perso, je suis pas très fana de M2 mais a choisir entre Hyperspace je préfère encore M2 ! Au moins on avait encore quelques effets du canon en fonction.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 16 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 1:48

Quelqu’un a pu tenter la version hyperspace aux Etats-Unis ? Je me demande si ça collait pas mieux avec meur batiment et leur file d’attente (que je ne connais pas). Comme la cersion HSM a été faite pour eux à la base, c’est surement aussi pour ça, et pour le côté temporaire, que ça colle vraiment pas avec notre bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-