AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct - 10:13

Bonjour,

J'ai réservé le 5/11 pour 19h, j'espère que celà ne sera pas mauvais...

Pensez vous qu'il est jouable de dîner en 1h30 ?

J'ai peur de rater le spectacle de fermeture,

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct - 18:06

franchement nous nous sommes régalé. Et oui, en 1h30 c est largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct - 18:08

Cindirella a écrit:
Quand je lis tous les commentaires, je me dis que mon compagnon et moi devons être un peu trop bons publics quand il s'agit de nourriture (il faut dire que c'est un fait : on adooooooore manger ^^)

Nous y avons mangé le vendredi 15 septembre (2017).

Bon déjà, le décor est splendide. Le cadre est tellement sympa...Nous avions réservé pour midi, on était installés à 12h05 (il faut dire que c'était un jour d'assez faible affluence).
On a été placés sur une table à côté de laquelle il y avait un arbre sur lequel était affiché un code de la piraterie. En tant que fans de l'univers de la piraterie, on était fans de ce petit détail. Nous avons eu la chance d'avoir la visite de Jack Sparrow pendant l'entrée. Il prenait vraiment son temps à chaque table, pas uniquement les tables avec des enfants, j'ai trouvé cela vraiment très très chouette. Le fait que le staff nous dise "bonsoir" également alors qu'il était midi...Alors certes ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça participe à t'immerger, à dépayser...Bref, sur le cadre, l'ambiance etc on était juste ravis.

Nous avons tous deux pris un cocktail Rhum Planteur (qui valait entre dix et douze euros de mémoire) que nous avons beaucoup aimé, j'ai même adoré le verre et la paille en imitation bambou (bon elle était en papier, mais avec un imprimé bambou...Je vous avais prévenu qu'on était bon public). On nous a servis du pain avec une petite sauce relevée après avoir pris nos commandes, le temps de patienter.

Nous avons pris chacun le menu La Perle des Sept Mers (à 46,99€).
- En entrée, nous avons tous les deux pris les accras de morue et frites de manioc, sauce tamarin et salade de chou à la créole. Nous avons tous les deux franchement adoré !
- En plat principal, j'ai pris le plat de côte de bœuf laqué au tamarin, salsa de jalapenos et patate douce, mon compagnon a pris le colombo de poulet et crevettes et riz du Capitaine. J'ai beaucoup aimé mon plat mais la quantité était clairement trop énorme ! Ma pièce de viande était gigantesque, je n'ai pas du tout pu tout finir et pourtant j'ai un bon appétit. Elle était vraiment fondante, mais un peu trop grasse (ok, c'est du laqué mais là...). Mon compagnon a beaucoup aimé son plat mais aurait juste souhaité que son riz soit plus relevé.
- En dessert, on a tous les deux pris la banane cuite au rhum et sucre de canne avec des noix de pécan caramélisées. Personnellement, j'ai à peine pu y toucher après le plat principal, mais mon copain a vraiment beaucoup aimé (avec ma part en supplément du coup !).

En résumé je dirais que certes, le plat principal avait quelques défauts, mais nous l'avons quand même vraiment apprécié. De plus, au vu de la gentillesse des serveurs et du cadre qui est juste canon (avec en prime la visite de Jack Sparrow !), nous le recommanderions sincèrement !

Mais après avoir lu tous vos commentaires, je remets mes goûts culinaires en doute ahah

Nous avons choisis le même menu , et nous avons eu le même avis. Tres gouteux ! Des proportions gargantuesques ( pour caler mon homme il faut y aller ) et un vrai delice
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct - 18:57

Lindorié a écrit:
franchement nous nous sommes régalé. Et oui, en 1h30 c est largement jouable

Merci, ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc - 16:11

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8212

Nous sommes accueillis par Dimitri, très gentil, il nous fera patienter dans la pièce derrière lui.
Les musiciens arrivent et commencent à jouer, ils sont bien dans leur rôle de pirates, ils sont drôles !!!





Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8222

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8223

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8214

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8219

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8221


Nous sommes accueillis par une hôtesse qui blague avec Lilou et qui lui demande de rentrer sans armes dans le restaurant et de déposer épées et pistolets sur le tonneaux Laughing
Notre serveur Romain gentil aussi, sympathique et très à l’écoute.
On choisit nos menus Smile

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8218

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8216

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8220




Jack est venu nous voir. C’est un blageur !!!


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8213



Nos menus et le resto Smile

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8227

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8225

*

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8234

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8236

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8228

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8233

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8235

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8231

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8230

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Dsc_8232










L’ambiance est génial, les casts & musiciens des amours et Jack au top Smile !!!

Nous nous sommes régalés, heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires que j’ai lu ! Ou alors nos palais sont défaillants Laughing
Pour patienter, nous avons eu un chutney de mangue avec des petits pains tièdes, hummm une tuerie ! C’est bon, sucré et légèrement épicés.
Les entrées très consistances, on a gouté nos assiettes et franchement agréablement épicé sans trop que ça pique, les sauces sucré, douce, bien dosé niveau goûts, un régal.
Le roulé de thon à Lilou était bon aussi.
Les plats
Pour Lilou, bon on est d’accords c’est des pâtes à la sauce tomates et petits légumes, la sauce était très bonne.
Mon bœuf se détacher à la fourchette tellement c’était tendre !! Alors oui il y a une couche de gras mais je ne l’ai pas mangé hein !!! Franchement trop bon. La purée de patate douce, humm un délice, très légère avec ce bon gout de beurre que j’aime temps.

Mon homme à apprécié aussi la tendresse du porc, les ognons grillés, le riz et la sauce. Par contre il n’a pas mangé les légumes mi-cuit cru, (car il réagit au légumes cru donc il n’a pas pris le risques de se taper une allergie Smile )

Le dessert, nous avons pris la même chose. La glace qui nous a bien fait digéré, les petit morceaux de tarte aux chocolats, le classique mais bon. Pas de chance pour moi, le trait de caramel avait de la cannelle vous le savez pour certaines, je n’aime pas la cannelle Laughing

Avec tout ça on n’a pas vu le temps passé nous étions placé près du bord de l’attraction et franchement, on ne fait même pas attention aux bateaux qui passent.
Nous sommes resté 1h40, dans le resto Smile

122.47 E à 3.
2 menus à 46.99 E
1 menu à 18.99 E
1 San Pe 50 cl à 4.50 E
1 Fanta 33 cl à 5.00 E

ABSOLUMENT PAS DECU !!!! On le recommande


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc - 9:53

On a prévu d'y manger lors de notre séjour dans 2 semaines donc j'ai hâte de voir les nouvelles saveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Mer 10 Jan - 10:58

Nous y avons mangé hier et je préfère largement l'autre carte, sûrement parce que nous avions la demi-pension Plus et que le menu n'était pas top ; j'ai pris la salade de quinoa épicée, elle était assez bonne et la sauce n'était pas épicée Laughing Ensuite j'ai pris le pavé de mahi-mahi sauce tomate lait de coco et poivrons avec du riz, sans plus, la sauce avait un goût amer et le poisson est relativement simple, il se rapproche du cabillaud. Et en dessert j'avais le riz au lait et sa compotée de mangue, j'ai beaucoup aimé.

La prochaine fois je testerai un autre menu car les crevettes marinées et le thon me faisaient de l'oeil. De plus notre serveur n'était pas top, il ne nous a pas allumé la bougie ni apporté du pain et pas de verres ni d'eau..

Mais je reviendrai tester le reste de la carte car avec mon chéri on adore le décor Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Mer 10 Jan - 14:31

Merci pour ton retour d'expérience Océane0333 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Mer 10 Jan - 15:25

Très belle les photos


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 K-vb-511Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Mer 10 Jan - 15:33

nous y avons mangé hier midi, et nous avons vraiment apprécié nos plats.
les filles ont testé le roulés au thon et la salade de tomates/quinoa: elles ont largement préféré les roulés, même si mini a mangé toutes les noix de cajou disposées autour du quinoa. elles ont ensuite choisi le poisson avec les haricots pour l'une et le riz pour l'autre, un bon plat pour les enfants qui aiment le poisson. et pour finir: une mousse au chocolat que j'ai trouvé très bonne et une salade de fruits qui a été appréciée par ma grande.
Pour nous, j'a beaucoup apprécié les acras de morue et leurs accompagnements, monsieur s'est régalé avec la salade d'avocat et les crevettes marinées. en plat j'ai choisi la porcelet boucané dont le seul point noir fut le riz un peu sec, monsieur lui a choisi le bœuf grillé avec les grosses crevettes et il a bcp aimé son plat (effectivement sa viande est très bonne). et pour finir nous avons opté pour la délicieuse tarte à l'ananas et sa savoureuse crème vanillée. Nous avons trouvé la sauce au caramel trop salée.

rajoutez à ce bon repas un sympathique serveur, qui a pris du temps et bcp de patience avec nos poulettes et vous obtenez un très bon moment.
Nous y retournerons certainement.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Jan - 8:07

bonjour Smile

Pourriez vous me dire si capitaine Jack passe tous les midi dans le restaurant? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 12 Jan - 15:12

Bonjour je suis allé dans ce restaurant en septembre sans réservation et par chance l’équipe très sympathique du restaurant nous a rapidement trouvé une table. Le capitaine Jack était présent par contre j’ai trouvé sa doublure un peu raté. L’ambiance du restaurant est vraiment au top par contre en septembre le menu était vraiment pas fameux :/ D’ailleurs on nous avait demandé notre avis sur le restaurant car pas mal de personnes se plaignaient du menu. Je n’y suis pas retourné depuis mais j’ai écouté dire que les menus avaient changé. On y mange bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 12 Jan - 16:00

je ne sais pas s'il y est tous les jours, mais nous l'avons vu mardi midi, et il est passé à toutes les tables, au fur et à mesure que les gens arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 13 Jan - 8:11

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 14 Jan - 13:00

Voilà qui redonne envie d'y manger !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Jan - 20:37

Bonjour
Je pars à disney En mars et j'ai très envie de rester ce resto (je n'ai jamais fait le bout lagoon alors je ne risque pas.de.comparer!)
J'hésite à prendre la demi pension,est ce que cela vaut le.coup?
Je séjourne au Newport en compass. Du coup quelle demi pension prendre: la plus ou la Premium?
Je m'excuse de vous embêter avec cela mais je suis paumée avec ces histoires de demi pension.
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Jan - 21:02

cc tout dépend si le menu de la pension plus te plait c est suffisant sinon avec la premium tu pourras choisir à la carte.
avec une premium tu pourras aussi déjeuner avec les personnages si cela t intéresse
c est un calcul à faire


Dernière édition par les*jolies*choses le Jeu 18 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Jan - 22:03

Perso j'avais la Plus offerte avec l'offre allemande et nous nous sommes régalés dans tous les restaus sauf avec le menu de Captain Jack's. Il vaut mieux prendre la Premium pour ce restaurant Smile

J'ai mis un peu plus haut les plats qu'on avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 19 Jan - 8:02

Brittania a écrit:
Bonjour
Je pars à disney En mars et j'ai très envie de rester ce resto (je n'ai jamais fait le bout lagoon alors je ne risque pas.de.comparer!)
J'hésite à prendre la demi pension,est ce que cela vaut le.coup?
Je séjourne au Newport en compass. Du coup quelle demi pension prendre: la plus ou la Premium?
Je m'excuse de vous embêter avec cela mais je suis paumée avec ces histoires de demi pension.
Merci pour vos lumières

Cela dépend si tu comptes profiter du goûter ou pas et si manger au resto est important pour toi.

Le petit déjeuner du Compass est très copieux et le buffet du goûter bien fourni.
La 1ère fois que nous nous y sommes rendus, j'avais réservé 1 resto par jour et on a trouvé que cela faisait vraiment beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 19 Jan - 8:30

Merci beaucoup
Je vais comparer les deux menus.
On n'est pas des.gourmets mais on aime.profiter du cadre.. et puis je prends toujours un resto avec personnages : alors ça changera de.l'Auberge, des inventions et du Plazza qu'on a fait et refait.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 27 Jan - 12:39

C'est dommage car pour le cadre, on y serait bien retourné, les enfants avaient adoré voir les bateaux passer...

Mais avec cette carte, c'est rédhibitoire, rien ne me fait envie, encore moins après les avis pas extras il faut bien le dire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan - 18:51

Personnellement j'y sous retournée deux fois depuis la réouverture..
Je dois avouer que la 2e fois était meilleure au niveau de la nourriture.. Soupe de poisson trop épicée la première fois alors que la semaine dernière sans soucis ! J'ai pris aussi un curry de légume que j'ai trouvé très très bon !

Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév - 0:20

Bonsoir, j'ai une question, avec un ticket pension complète plus, combien dois je rajouter pour avoir le menu des septs mers à 47€ ? suffit il de faire la différence entre le prix du menu désiré et du menu pension plus à 40€ ? Ou est ce que le coupon à une valeur différente ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar - 6:43

Bonjour , les avis semblent s’améliorer pour ce restaurant. J’adorais le blue lagoon même si les prix ont toujours été ..... bref on est à disneyland 😜 mais depuis les avis catastrophiques de la réouverture je n’y suis plus allée. J’hésite à y retourner en juillet lors de notre futur séjour ...
y’a t’il des avis récents ? L’amélioration se poursuit elle?


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar - 7:18

J'avoue que nous ne sommes pas des gourmets alors j'ignore ce que vaut mon avis ...
Mais nous y avons mangé mardi midi, menus boucanier et moussaillon, et nous avons grandement apprécié le repas.
Mon mari avait le colombo qui était excellent et moi le mahi mahi tout aussi beau. J'ai adoré leur riz au lait.
Après j'avoue ne pas être difficile.
Et puis faire la photo avec Jack c'est toujours sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-