AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:48

superbe collection savamment mise en valeur Naudirasley Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:15

Je pensais vraiment ne pas prendre le couple Marianne/Robin, malgré le fait que c'est LE couple dont je rêvais le plus. Pourtant avec ces photos pour l'annonce de la sortie, je doute de nouveau. Je trouve Robin vraiment très beau surtout, s'il me reste des doutes, c'est plus pour Marianne....La sortie est en octobre heureusement, ça me laisse le temps de réfléchir!

Les autres duo ne m'intéressent vraiment pas, je pense aussi que sur des perso que je possède déjà et qui risquent de ressortir encore plus tard, je suis plus exigeante. Malgré tout je pense en effet qu'Ariel/Triton et Raiponce/Flynn vont bien se vendre (sans que ça soit la folie mais bon, ils ne tiendront pas des mois). Je suis curieuse de voir comment les ventes vont se passer cette année du coup...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:48

A force de regarder le couple Raiponce/Flynn, je me rend compte que j'aime quand même bien sa robe et son expression, mais que c'est surtout Flynn que j'adore dans ce duo Razz Je préfère sa chemise d'un blanc immaculé à celle un peu plus terne qu'il porte dans le duo Fairytale. Son expression est super aussi ! En fait, je n'aime pas cette sensation de doute qui s'installe dans mon esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:02

Mieux vaut douter maintenant Kimii que lorsque la vente sera passée et le couple en rupture. Wink
Moi aussi, j'aime beaucoup Flynn, son expression est fidèle au DA et le voir ficelé sur sa chaise, je trouve ça très rigolo.
Quant à Raiponce j'ai tout de suite aimé sa tête et sa tenue. Mon doute a moi est face au duo Ariel/Roi Triton. Mais voilà je le tenterai et s'il ne me plait pas, je le retournerai.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:59

Mais ils sont MOCHES ces duos.

Je n'ai pas les finances, mais je m'attendais à un Triton que je regretterais... OUF en fait pas du tout. Et Franchement ce n'est pas la plus jolie Ariel qu'ils ont pondu.

J'aime bien Marianne et Robin même si ils sont en plastique, mais la tête dévissée... ça n'annonce rien de bon.

Cruella et Vaïana c'est du foutage de tronche (Cruella va leur rester sur les bras c'est 100% certain).

Raiponce et Flynn... La scène est sympa, mais je ne les trouve pas vraiment réussis. Le premier duo rendait mieux je trouve (ils ont changé le visage de Raiponce ?).

A voir si il y a les Lithos !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568


Dernière édition par olivine le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:05

Vous pensez qu'on aura les mêmes dates qu'aux USA ? Question


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:28

Je partage vos avis, ces couples auraient pu être mieux. La démarcation au niveau du cou de Robin et Marianne est vraiment dommage, c'est beaucoup trop visible, ça saute aux yeux dès qu'on les voit. Raiponce, elle aurait été tellement mieux avec des faux cils. Mais le set reste joli, la scène est très sympa, je crois que c'est le plus joli de cette collection. Ariel... j'aimerais la voir en vrai, parce que sur les photos promo elle est décevante de par son visage. J'aime beaucoup par contre son soutien gorge, je regrette juste qu'il ne soit pas violet. Triton fait beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:00

Bien évidemment que le couple Raiponce et Flynn est beau, là n'est pas vraiment la question pour moi.
J'ai des poupées classiques Raiponce, elles sont très belles et je les ai payé le prix d'une poupée classique entre 12 et 25 euros.
Ai-je envie de cautionner une augmentation de prix des designer qui ne se justifie pas ? La réponse est non !
En 2011, les princesses et vilains designer coûtaient 60 euros. Les couples à 120 euros ont déjà fait criser à l'époque car les princes étaient comme des poupées classiques, la princesse et les vêtements justifiaient encore le prix. D'ailleurs depuis, les moules des princes classiques sont les mêmes que ceux des designer !
Cette année ont nous prend vraiment pour des pigeons ! Les deux poupées sont de types classiques et on rajoute des belles tenues, du carton en relief et des accessoires... et pouf 130 euros.

Il y a un moment où il faut savoir dire non sur les augmentations de prix quand elles ne sont pas justifiées même si le couple est beau et la scène emblématique. Cette année je dis stop !

Le pompon, c'est tout de même d'avoir osé proposer au même prix des poupées seules Cruella et Moana, parce que la boîte est plus grande, le carton en relief et il y a des accessoires en plastiques !!!!
On hallucine, mais pourquoi DS se priverait, tout partira quelque soit la qualité et le prix.
Si on admet qu'il y a moins d'effort dans la réalisation, que le prix ne se justifie pas mais qu'on accepte de le payer, il ne faudra pas se plaindre demain, si ça coûte 150 euros avec moins de finitions Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:28

C'est clair, diminution de la qualité, augmentation du prix. Si on achète on cautionne et donc aucune raison que disney ne poursuive pas dans cette voix du faire moins mais payer plus.

Je suis sure qu'en Europe ça se vendra. Mais aux USA, ils vont rester avec des sets sur les bras dans les magasins etc. Les clients americains sont un peu plus regardant que les européens.



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:50

il y aura toujours quelqu'un pour acheter
si c'est pas les collectionneurs les plus anciens, ce sera des nouveaux, qui ne connaissent pas vraiment la qualité précédente et ne verront pas de différence du coup

qu'on cautionne ou non, qu'on boycotte ou non, tant que ça se vend, DS continuera dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:54

Je vais être HS avec le fil de discussions sur les prochaines sorties, mais comme j'ai recu mon Duo Pinocchio / Fée bleue je voulais partager ça avec vous!

Alors déjà, whaouuh, la boite est bcp bcp plus imposante, on a vraiment un mini diorama avec ce nouveau packaging!
J'adore qu'il l'ai fait pour ce set car il y a plein de perso et d'accessoires et ça rend vraiment en valeur, parcontre pas sur que pour des duos plus simple comme Robin/Marianne ca rende si bien, et les anciens packaging était plus facile pour le rangement!

Voici qq photos:


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0052

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0053

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0044  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0049

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0045  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0046

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0047  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0048


Pour revenir sinon sur la polémique avec le moule de Cendrillon, plus ça va et moins je vois la ressemblance.
Le visage est plus fin, plus long, et on a moins la bouille un peu jouflue de Cendrillon.

En tt cas surement l'un des plus beau set Fairytale, je remercie tellement Disneystore d'avoir sorti ces dernières années Peter Pan, Alice et Pinocchio en poupée limitée!
Espérons un Merlin l'enchanteur / Arthur pour une prochaine saison!!


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 11:14

merci kindlyknight pour tes photos de ce magnifique set
j aurais vraiment aime que ce set ne soit pas une exclu d23 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 675824
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 11:16

Elianora la blanche a écrit:
il y aura toujours quelqu'un pour acheter
si c'est pas les collectionneurs les plus anciens, ce sera des nouveaux, qui ne connaissent pas vraiment la qualité précédente et ne verront pas de différence du coup

qu'on cautionne ou non, qu'on boycotte ou non, tant que ça se vend, DS continuera dans cette voie

C'est entièrement vrai. Et personnellement je ne pense pas que le boycotte de deux ou trois personnes suffira à faire changer la politique de Disney. Il faudrait un mouvement de masse et ça c'est vraiment compliqué à mettre en place. Personnellement je n'ai pas envie de rester avec une collection inachevée, même si la cause est noble et plus que respectable. Personne ne cautionne l'augmentation du tarif et une baisse de qualité.


Merci pour les photos de ton set kindlykniht. Et oui c'est une merveille il faut bien le reconnaitre et l'un des plus beaux, pour ne pas dire le plus beau des sets Fairytales.
Je suis aussi très curieuse de voir le résultat avec les autres sets, car il faut le meubler ce nouveau volume !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 12:37

Merci pour ces sublimes photos kindlyknight !!!

Ce set était vraiment le seul qui m'aurait tenté dans cette nouvelle série, la Fée bleu est superbe ...

Mais suis d'accord avec vous, il y a beau y avoir une chute flagrante de finition et de qualité dans cette nouvelle vague, malheureusement comme il s'agit de "Raiponce" et "Ariel" (personnage populaires qui font vendre)il y aura toujours quelqu'un pour les acheter ( et se faire arnaquer au passage) ...

Ce n'est pas sa qui arrêtera le DS de nous sortir des daubes pareils malheureusement ...

Et je crois que c'est général, si vous me permettez ce léger HS il n'y a qu'à regarder le packaging des poupées classiques et la diminution de taille des Animators par rapport à leur première version, sans pour autant diminuer leur prix au contraire ...

Donc effectivement MEME si au final le set Raiponce et Robin je le trouves sympa, HORS DE QUESTION de débourser 130€ pour SA ... Je préfère conserver ce budget et l'investir dans la recherche d'un précédent set Fairytales que je n'ai pu m'offrir à l'époque de leurs sorties !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:31

C'est effectivement général sur les produits DS en ce moment, d'où le fait que j'ai considérablement baissé mes achats, hors de question de prendre des Animators V4.
Je préfère les vraies poupées designer et celles-ci n'en sont pas sauf pour les deux set sortis à la D23.
Félicitations Kindlyknight pour ce magnifique arrivage.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:15

Moi j'aime beaucoup le set Raiponce, et cela depuis le début. Je ne le trouve pas parfait car je n'aime pas du tout le changement de taille de la boîte car cela va faire tache dans ma collection... c'est vraiment la raison qui me fait hésiter.
La la scène représentée est pour moi la plus drôle du film, j'aime beaucoup flynn, et même si je trouve qu'il y a une baisse de qualité le rendu est joli.
Pour l'histoire du prix, de toute façon le prix était exagéré de base (120 euros !).
Cependant je n'ai absolument pas les moyens de payer plus de 400 euros un ancien set sachant qu'en plus, même si j'adore la tenue de Raiponce, je n'aime pas du tout ces cils.
En fait le top ça aurait été le 1er set mais avec le visage de celle du 2ème set.
Donc même si je comprends ce que vous pensez, pour les collectionneurs qui n'ont pas pu avoir Raiponce V1, c'est une jolie opportunité.



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:01

Félicitations pour ce joli set Pinnochio/fée bleu Smile
Je tenterai également le duo raiponce. Je suis d'accord sur la baisse de qualité sur l'ensemble de la collection, beaucoup plus (trop) simple que les collections précédentes, mais j'aime bien ce duo. Il ne m'a pas fait l'effet waouh comme pour raiponce/gothel, mais à mon sens il a beaucoup de positif.
J'aime le visage de raiponce, bien que j'aurais aimé aussi des petits faux cils pour qu'elle reste simple comme dans le da, mais qu'elle ai moins l'aspect classique. J'aime beaucoup eugène et la scène choisie. Les broderies de la robes de raiponce sont aussi très jolies. J'espère réussir à l'obtenir. C'est je pense le seul que je tenterai cette année.
Pour les autres, à mon avis certains changeront d'avis en les voyant en vrai ou en découvrant de jolies photos de collectionneurs.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:41

"Il y a un moment où il faut savoir dire non sur les augmentations de prix quand elles ne sont pas justifiées même si le couple est beau et la scène emblématique. Cette année je dis stop !
On hallucine, mais pourquoi DS se priverait, tout partira quelque soit la qualité et le prix.
Si on admet qu'il y a moins d'effort dans la réalisation, que le prix ne se justifie pas mais qu'on accepte de le payer, il ne faudra pas se plaindre demain, si ça coûte 150 euros avec moins de finitions"
 

Je suis entièrement d'accord avec toi fauna Wink au bout d'un moment soit la réalisation et le prix demandé conviennent auquel cas il n'y a pas raison de se plaindre; sinon on laisse passer.

"Si on achète on cautionne et donc aucune raison que disney ne poursuive pas dans cette voie du faire moins mais payer plus."

Je te rejoins là dessus newpupuce, pour moi aussi, si on achète on cautionne. Car depuis quand achète-t-on des produits qui ne nous plaisent pas vraiment et surtout si l'on se dit que leur prix, loin d'être abordable, est excessif?  

Miss Aurore certes, 2/3 personnes à boycotter ne changeront pas à elles seules les décisions du DS; il n'empêche que cela ferait tout de même 2/3 personnes qui montreraient leur mécontentement; et surtout le fait qu'elles soient capables de se poser les bonnes questions, de prendre du recul par rapport à cette collection, qu'elles ne soient pas prises dans un engrenage infernal où il devient nécessaire pour elles d'acheter tout et n'importe quoi, peu importe le prix et la qualité du produit.
Je pense que c'est surtout cela que le DS a besoin de remarquer: qu'il y a encore des personnes qui ne foncent pas tête baissée; et à qui on ne peut pas vendre tout ce qu'on veut à n'importe quelles conditions  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 1531205339

Je peux comprendre que certaines personnes soient attachées à de nombreux DA, et souhaitent avoir une représentation de chaque personnage. Maintenant je trouverais personnellement cela dommage d'acheter, par dépit, un produit qui ne convient qu'à moitié et pour lequel il faut débourser une sacrée somme tout de même et qui prendra de la place.

Quelle somme atteindront nous avant qu'il y ait un vrai changement, une vraie réaction parmi les collectionneurs?  No  A ce moment là, quand un nombre plus important ne pourra plus suivre cette collection et/ou n'en aura tout simplement plus envie, peut être serons nous en mesure de faire bouger les choses de manière significative... Même si j'admets redouter le fait qu'il faille encore subir de nombreuses augmentations et baisse de qualité avant que ce moment n'arrive  No

Très jolies photos kindlynight , merci de les avoir partagées ici ^^ comptes tu les déboxer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 14:00

Personnellement je ne suis pas tentée par ces duos, je n'en prends aucun. Je suis d'accord quant à la baisse de qualité. J'attendais pourtant le duo Raiponce n'ayant pas le couple Fairytale malheureusement.
Il n'est pas non plus raté à mes yeux, mais je n'ai pas de coup de coeur.

Le seul set que je trouve très beau et qui rend parfaitement l'atmosphère du film, c'est celui de Pinocchio Smile Je ne pense pas l'acquérir un jour car tout prendre n'est pas possible mais je le trouve adorable.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 14:49

félicitations kindlyknight Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 795199 ce set est, à mes yeux, le plus joli des sorties fairytales de cette année Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 merci pour tes très belles photos !

Pour ce qui est du "débat sur le boycott" des sorties de cet automne, il est certain que de voir un produit nous être facturé plus cher alors que la qualité est revue à la baisse est fort contrariant et que personne ne souhaite tendre vers cela, bien sûr qu'il faudrait montrer notre désapprobation en n'achetant pas mais là encore tout est question de budget (vous allez me dire que c'est une ritournelle chez moi Laughing ) si pour certains 130 euros est un budget conséquent nécessitant parfois quelques "sacrifices" et qu'ils souhaitent de ce fait un produit les justifiant en tout point, pour d'autres c'est une somme moins conséquente, plus facilement accessible donc ils seront forcémment moins regardant sur la qualité du produit et ne renonceront pas à ce nouveau plaisir qu'ils attendent impatiemment pour tenter d'endiguer cette hausse des prix qui a bien moins d'impact sur eux que sur des budgets plus modestes....si certains collectionneurs déboursent plus de 1000 euros pour une poupée, 150 euros apparait être une somme des plus raisonnables à côté non ? Nous disposons tous de budgets différents qui influencent, déterminent plus ou moins indirectement nos comportements d'achats, notre objectivité, notre seuil de tolérance face à la politique commerciale du Ds....
De plus n'oublions pas que d'une manière générale, la collection, quelle qu'elle soit est une forme d'addiction....


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 15:14

BriarRose a écrit:
Merci pour ces sublimes photos kindlyknight !!!

Ce set était vraiment le seul qui m'aurait tenté dans cette nouvelle série, la Fée bleu est superbe ...

Mais suis d'accord avec vous, il y a beau y avoir une chute flagrante de finition et de qualité dans cette nouvelle vague, malheureusement comme il s'agit de "Raiponce" et "Ariel" (personnage populaires qui font vendre)il y aura toujours quelqu'un pour les acheter ( et se faire arnaquer au passage) ...

Ce n'est pas sa qui arrêtera le DS de nous sortir des daubes pareils malheureusement ...

Et je crois que c'est général, si vous me permettez ce léger HS il n'y a qu'à regarder le packaging des poupées classiques et la diminution de taille des Animators par rapport à leur première version, sans pour autant diminuer leur prix au contraire ...

Donc effectivement MEME si au final le set Raiponce et Robin je le trouves sympa, HORS DE QUESTION de débourser 130€ pour SA ... Je préfère conserver ce budget et l'investir dans la recherche d'un précédent set Fairytales que je n'ai pu m'offrir à l'époque de leurs sorties !


"Se faire arnaquer", "des baudes". Je trouve ces mots un peu forts.  pale  
Je craque complètement pour le duo Raiponce/Flynn. Je trouve les visages réussis malgré le manque de cils pour Raiponce. La tenue de Flynn a l'air de qualité (+ que sur le premier couple je trouve). Idem pour Raiponce, les broderies sont magnifiques et les différentes couches de la jupe sont un joli plus. Il y a aussi les accessoires : la chaise, la poêle et Pascal !
Sans compter que ça sera certainement la poupée Raiponce avec la plus longue chevelure !  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 Il doit en falloir de la longueur pour emprisonné Flynn sur sa chaise.
Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas arnaquée à craquer sur ce couple. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:44

Le couple Raiponce est joli, après est-ce qu'il vaut 130e... je ne pense pas

Elhynn tu as raison, certains ont de gros moyens et continueront d'acheter tout ce qui sort malheureusement, mais je ne suis pas sûre que ce soit la majorité des personnes du forum.

Personnellement je suis persuadée que cette collection va mal se vendre : augmentation de prix, baisse de qualité, multitudes de poupées sorties chaque année à tel point que beaucoup n'ont plus de place et puis il faut quand même noter une lassitude des collectionneurs fassent à cette collection. Beaucoup revendent et les prix dégringolent en ce moment, que ce soit designer ou LE
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 22:07

Le set Raiponce/Flynn se vendra car même si pour moi, le rapport qualité/prix n'y est pas et que je ne le prendrai pas, il faut considérer bien des choses :
- Les collectionneurs presque complétistes de Raiponce.
- Ceux qui commencent leurs collections et n'ont pas les autres couple et duo designer.
- Ceux qui le trouve vraiment très beau
C'est à mon avis le seul set qui n'aura aucun mal à se vendre. Ce n'est pas parce que je boycotte que ça doit être le cas des autres, chacun ses raisons et ses goûts Wink

Je suis plus perplexe sur la vente du set Ariel/Triton.
Je ne saurai dire si ça se vendra bien.
Ariel est populaire, Triton est demandé mais le résultat semble laisser songeur même des fans absolus.

Les sets Moana et Cruella ne se vendront pas bien parce que je pense que là on touche un point qui ne passe pas : vendre une poupée au même prix que deux poupées. Après pour Moana, vu qu'il y a la question du nom (Moana), il y aura sans doute moins d'exemplaires que de Vaiana. Ceux qui n'ont pas pris la première LE Moana, prendront peut être cette Moana designer en tout point pareil, mais je crois cependant que le prix va rester un gros problème : 130 euros pour des noix de coco Laughing

Le set Robin/Marianne a déçu, il se vendra auprès de ceux qui sont fans des animaux Disney et du dessin animé. Même s'il n'est pas super abouti, il restera sans doute unique. Je ne pense pas qu'il partira rapidement.
Nous sommes paradoxaux, nous voulons que Disney ose mais quand c'est le cas, nous n'adhérons pas forcément au concept (Crochet /Peter Pan ; Cendrillon à la robe déchirée/Trémaine).


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:49

Livia3 a écrit:

"Se faire arnaquer", "des baudes". Je trouve ces mots un peu forts.  pale  
:

Excuses moi si je t'ai choqué avec mes mots mais oui je ne retirerai pas ce que j'ai dit, pour moi deux poupées classiques (vendues d'ordinaire 15€ pièce) avec une jolie tenue vendues 150€ c'est une belle arnaque, désolée c'est l'opinion que j'en ai ...


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:21

fauna a écrit:

Nous sommes paradoxaux, nous voulons que Disney ose mais quand c'est le cas, nous n'adhérons pas forcément au concept (Crochet /Peter Pan ; Cendrillon à la robe déchirée/Trémaine).

c'est la preuve qu'on a (encore) un peu de libre arbitre ^^

je suis d'accord avec le reste de ton analyse mais je ne voulais pas tout quoter car un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-