Accueil[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Vide[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 11:47

alexoux a écrit:
chouette, j'ai hâte de voir ça!

peux-tu nous dire, combien tu le vends?

merci

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 14:53

mais euuuh je le veux moaaaa Sad


Dernière édition par niko le Sam 14 Juin 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 16:59

Moi aussi je posséde la VHS d'originie.
D'ailleur pour ceux qui la cherche je pense qu'il est assez faicle de se la procurer :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1049382/Anne-Au-Pays-D-euro-Disney-VHS.html

Donc je suis assez interessé par ce projet.
(mais j'aimerais avoir plus de details par MP si possible !!!)


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 2:29

J'avais vu ce concert en live à l'Olympia quand j'étais petit. Smile
Je m'étais beaucoup amusé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFéerie

DisneyFéerie

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : Ales (Gard)
Inscription : 29/05/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:08

je suis aussi intéréssé , je dispose de la vhs sortit en 1992
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:23

Des nouvelles concernant la "sortie" de ce DVD ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:33

Oui très bientôt! J'ai repoussé le dvd à la fin juin, je suis trop prit en ce moment pour m'y occuper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:06

Alors des nouvelles pour le DVD, désolé petit up j'aimerais beaucoup posséder ce dvd [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:41

Je veux ce dvd moi aussi et pour la preuve, il n'y a pas de soucis Smile J'attends les instructions Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 21:36

Moi aussi je suis interessée par ce DVD, d'ici là je vais prendre le temps de me procurer le VHS sur Priceminister...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd Anne au pays d'euro disney [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 8:47

salut moi aussi je voudrais le dvd car je possede la vhs
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:21

j'ai pu acheter le fameux VHS pour une bouchée de pain donc maintenant il ne reste plus qu'à savoir si le DVD est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 19:01

bon dit moi quoi pour le dvd de Anne
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:46

salut il fautdrais que tu te remetre a ton proger pour le dvd de Anne car a chaque fois ont nous le promer et il se fait pas .car je le voudrais moi je possede la vhs .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:04

Je suis aussi trèèèèès intéressée par ce dvd, je suis preneuse car ma VHS est presque morte.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
littlemickey

littlemickey

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 27/09/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 18:47

coucou tout le monde, quelqu'un pourrait me dire où en est ce projet ???


J'ai une tache , ça , ça m'désole !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 1:05

Il est là:
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Tourisme-le-cimetiere-americain-de-colleville-16541
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 20:14

Voilà une vidéo qui peut être très sympa, avec cette chère Anne !
Allez, regardons ça !

Merci Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
katou



Messages : 3
Inscription : 17/12/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 22:44

j'aimerai avoir le dvd si il est encore temps merci
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:24

Bonjour !

Je viens d'acheter la VHS !

J'attends donc avec impatience moi aussi la finalisation du projet !

Des nouvelles ???

Merci beaucoup

Anthony


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:59

Je crois que ce projet est tombé à l'eau (une foie de plus !!! lol)


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
glousse



Messages : 3
Inscription : 01/06/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne au Pays d'Euro Disney [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 19:30

Je désirerais posséder ce dvd dès qu'il sera fini..merci de me faire signe quand ce sera possible!
Revenir en haut Aller en bas
glousse



Messages : 3
Inscription : 01/06/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 19:34

J'aimerais aussi avoir ce dvd j'ai la cassette (VHS) mais elle commence à être un peu vieille..alors le dvd me serait utile..
Revenir en haut Aller en bas
yannick2904



Messages : 1
Inscription : 04/05/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour mouse disney [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 18:02

jaimerai etre sur ta liste pr le dvd anne au pay deurodisney sa serai bien simpatique , merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:20

Ce projet a plus d'un an ....
Je sui désolé, mais il semble qu'il ai été abandoné depuis un bout de temps !!!!!!


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-