Accueil[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Vide[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:17

Bonjour à toutes et à tous.
Il y a quelques années, j'avais proposé la réalisation d'une Edition Exclusive du concert de la chanteuse Anne à l'Olympia.
J'ai terminé ce projet!
Cette édition exclusive et seule édition disponible pour ce spectacle se compose de


DVD DOUBLE COUCHE / 1 FACE
Film : 90 minutes
Format 1.33:1 - 4/3
Couleur / Version Française
Pas de sous titre
Son : Français dolby Digital
Menu intéractif
Chapitrage

Bonus : 20 minutes environ
- Clip BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS
- Clip OLIVER
- Prestation TV LA PETITE SIRENE (DISNEY CLUB - TF1)
- PUB TV ANNE AU PAYS D'EURO DISNEY
- Prestation TV BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS (EMISSION TV LA 5) [avec une choré très dynamique]
- Une galerie photo
Format 1.33:1 - 4/3
Couleur / Version Française
Pas de sous titre
Son : Français dolby Digital

Numérisation du concert et des bonus en très très haute qualité pour optimiser la qualité du DVD! Aucun support numérique par contre cela reste de la numérisation de VHS, mais je suis satisfait du résultat.

Il comprend également une jaquette et un stickers!
Bien sure, il vous faut posséder la vhs d'origine pour profiter de cette exclusivité [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Icon_wink
Dites moi donc si vous souhaitez ce dvd, je vous recontacterai par MP par la suite!
Merci
Mouse Disney

Le recto de la jaquette


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Coverjaquettegw3


EDIT : j'ai encore 2 petites choses à voir et le dvd vous sera enfin disponible [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Icon_wink




Liste des demandes de DVD

Dash
Lynxmag?c
Lady Titia
sylv174
Aladdin76

Jean-Maurice
crazy cora
BedelionKH
alexoux
silex
Henkai


Dernière édition par Mouse Disney le Jeu 29 Mai 2008 - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:55

Je le veux ! Very Happy


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Banniere-chronique-disney [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:57

Je veux bien aussi merci ^^ je l'ai en VHS qui a été très usée et à mal veillie Very Happy


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Signaturelynxmagic


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:11

Moi ça m'interesse Smile comme Lynxmag?c je l'ai en vhs mais elle a mal supporté les années qui ont passé depuis l'enregistrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 23:05

Je vous note dans la liste! Very Happy Je vous présente plus précisémment le dvd ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:38

Pourquoi il faut la vhs?


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:08

moi aussi je le veux, j'ai la vhs mais plus de magnétoscope, l'annonce tombe a pic


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 6:47

Malicia a écrit:
Pourquoi il faut la vhs?

C'est comme ça tout simplement! Il serait trop facile d'acquérir un film, sans avoir le support d'origine! Donc comme pour les DVD d'Olikos, vous vous devez de posséder la vhs sortie en 1992! Je demanderai une preuve visuelle à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 14:13

Moi aussi je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 14:34

J'ai édité mon 1er message en notant les membres souhaitant le DVD! Un membre m'a proposé d'y intégrer d'autres bonus supplémentaires, donc je fais des test ce week end et vous tiens au courant! Je vous présenterais le visuel très bientôt Wink et vous donnerais toutes les caractéristiques du DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:09

Je suis super déçue parce que j'avais cette cassette quand j'étais petite mais elle est partie à la poubelle avec toutes les autres vhs puisqu'on a plus de magnéto et ce DVD était pour moi l'occasion de redécouvrir le spectacle d'Anne que j'adorais


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 8:18

Très curieux de voir le résultat final, même si par contre, je ne suis pas vraiment intéressé par l'objet du DVD. Donc, je vais peut être quand même me mettre en quête de la VHS, pour l'aspect collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:01

ben moi je suis interessé mais j'ai pas la vhs ... alors ben tampis Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy cora



Messages : 3
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:53

J'ai la vidéo et je suis très intéressée par ton offre. Mon magneto vient de lâcher.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:32

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH

BedelionKH

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : KH
Inscription : 06/11/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 23:05

Si tu le veux bien, j'aimerais l'avoir aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 23:57

Comme promis, voici le recto de la jaquette réalisé par mes soins ^^
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Coverjaquettegw3
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 0:34

Super !
La seule chose que j'y reprocherais, c'est l'utilisation de cette image vue et revue des personnages Disney dans tous les Journaux de Mickey.
Les mêmes personnages dans une pose moins connue ou, mieux, en Personnages du Parc Euro Disneyland, auraient été les bienvenus.


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Banniere-chronique-disney [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 9:35

moi aussi j'aimerais bien l'avoir!!!

par contre, faudra que je recherche la cassette, qui doit être chez mes parents...
tu la vend combien?
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 10:13

Je suis preneur j'ai la vidéo (VHS) dans ma cave mais plus de magneto depuis +-4ans.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 0:12

tres jolie pochette si jamais tu change d'avis moi je suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 11:20

Information concernant le DVD

DVD DOUBLE COUCHE / 1 FACE

Film : 90 minutes
Format 1.33:1 - 4/3
Couleur / Version Française
Pas de sous titre
Son : Français dolby Digital
Menu intéractif
Chapitrage

Bonus : 20 minutes environ
- Clip BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS
- Clip OLIVER
- Prestation TV LA PETITE SIRENE (DISNEY CLUB - TF1)
- PUB TV ANNE AU PAYS D'EURO DISNEY
- Prestation TV BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS (EMISSION TV LA 5) [avec une choré très dynamique]
- Une galerie photo
Format 1.33:1 - 4/3
Couleur / Version Française
Pas de sous titre
Son : Français dolby Digital

Numérisation du concert et des bonus en très très haute qualité pour optimiser la qualité du DVD! Aucun support numérique par contre cela reste de la numérisation de VHS, mais je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 11:36

Aussi intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 11:39

c'est noté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 11:44

chouette, j'ai hâte de voir ça!

peux-tu nous dire, combien tu le vends?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-