Accueilanniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Videanniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 1:17

Merci pour ce TR Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 3:41

Je m'installe pour lire ton TR Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 11:36

Merci pour ton magnifique tr .
J'ai eu l'impression pour ce séjour que tu n'as pas eu trop de monde ,mais que la chaleur a été pesante ?
Pour le changement d'hôtels , tu as été courageuse, c'est quelque chose que je ne fais plus , madame déteste faire et défaire les valises anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 153419
Par contre , chapeau pour faire voir à tes garçons la valse des princesses , je n'aurais pas osé anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 44340


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 937942 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 23:10

Bon, je m'installe ici aussi pour suivre vos précédentes aventures !

Edit : et bien ce fut un séjour "caliente" !! Razz

Je rejoins les autres pour les changements d'hôtels, il est vrai que c'est épuisant (on en a fait 4 en sept jours la semaine dernière...) Par contre, pour les hôtels Première Classe, je préparais toujours un petit bagage juste pour la nuit avec les trousses de toilette comme cela nous n'avions pas les grosses valises à sortir, ça faisait ça de moins. Par contre, c'est une sacrée organisation !! (et je n'avais pas intérêt à oublier quelque chose sinon Monsieur râlait !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 6:48

J'adore tes photos de l'Agrabah, c'est un resto qu'on aime beaucoup ^^ Et votre expérience du Cheyenne m'a donné envie de le tester.
Super TR


Angel03 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 11:05

alicia73 a écrit:
Quelle bonne nouvelle !! cheers bounce Laughing
mimette a écrit:
Ooooh chouette!!!
Merci les filles!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 12994

Alizé a écrit:
je m'installe pour voir les photos et démarrer ton tr
baloubalou a écrit:
Merci de ton compte rendu
Grizzli a écrit:
Merci pour ce TR Smile Smile
Crikee06 a écrit:
Je m'installe pour lire ton TR Very Happy
Avec plaisir!!  Wink  Very Happy  study

binney a écrit:
Merci pour ton magnifique tr .
J'ai eu l'impression pour ce séjour que tu n'as pas eu trop de monde ,mais que la chaleur a été pesante ?
Pour le changement d'hôtels , tu as été courageuse, c'est quelque chose que je ne fais plus , madame déteste faire et défaire les valises anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 153419
Par contre , chapeau pour faire voir à tes garçons la valse des princesses , je n'aurais pas osé anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 44340
Ben avec 2 filles et 3 garçons, chacun y met du sien pour faire plaisir à tout le monde, sinon...  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 485184    Laughing
Autant de chagement d'hôtels, ça, plus jamais!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 485184  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 53119   J'aime 'faire' les valises, mais pas les ranger 4 fois de suite! anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 213516

Poulout28 a écrit:
Bon, je m'installe ici aussi pour suivre vos précédentes aventures !
Edit : et bien ce fut un séjour "caliente" !! Razz
Je rejoins les autres pour les changements d'hôtels, il est vrai que c'est épuisant (on en a fait 4 en sept jours la semaine dernière...) Par contre, pour les hôtels Première Classe, je préparais toujours un petit bagage juste pour la nuit avec les trousses de toilette comme cela nous n'avions pas les grosses valises à sortir, ça faisait ça de moins. Par contre, c'est une sacrée organisation !! (et je n'avais pas intérêt à oublier quelque chose sinon Monsieur râlait !!! Laughing )
4 hotels en 7 jours  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 78713  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 78713
Oui, faire des bagages séparés, c'est la bonne idée, c'est ce que j'ai fait pour ce dernier séjour, mais c'est sûr qu'il faut bien penser à tout!!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 904185

angel03 a écrit:
J'adore tes photos de l'Agrabah, c'est un resto qu'on aime beaucoup ^^ Et votre expérience du Cheyenne m'a donné envie de le tester.
Super TR
Merci à toi!!  
Franchement le Cheyenne en vaut la peine aussi!! Tant mieux si ça t'a donné envie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:07

J'ai lu tout ce superbe TR, très belles photos et c'est conté d'une façon plaisante sunny
J'ai réservé au B and B pour notre prochain séjour avec mes enfants qui ont 11,8 et 6 ans, j'espère qu'on aura une chambre correcte.
On est passé aux chambres familiales , c'est un sacré budget.Je n'emmène pas toujours tous les enfants et mon conjoint peut rarement venir .
Comme toi j'aime beaucoup le Earl ,mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée..
Tu m'as donné envie d'aller au Lucky Nugget cheers

Moi aussi je remarque de plus en plus les détails ( sympa la machine à coudre).Maintenant que je connais bien le parc, et que j'ai fait les attractions de nombreuses fois j'essaye de tout visiter, de me balader dans les hôtels, allées, piscine, de découvrir de nouvelles choses.J'aimerais faire tous les hôtels /attractions/restau et snacks..

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Cheyenne , la nouvelle décoration est sympa, j'adore l'univers de Toy story.
J'ai fait tous les hôtels sauf le Séquoia à ce jour Cool ( bon, et le Davy Crockett ,mais il ne me tente pas du tout surtout que venant de Nice, on ne vient qu'en train ou avion)

Pour moi aussi Phantom Manor reste une de mes attractions préférées, je viens de découvrir tout le cimetierre à mon dernier séjour en avril ..J'adore l"histoire de Mélanie Ravenswood.
Je n'ai jamais mangé au Plazza garden, à tester, la déco à l'air super, elle va bien avec le DLH anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 153419 , mais le buffet n'a pas l'air au top, pas trop de bons retours mais bon..Qui va à DLP pour bien manger Laughing

J'ai souffert avec toi pour les déballages de valise et changement d'hôtels, j'avoue que j'essaye d'éviter, même seule, alors avec les enfants pale .
On fait souvent une nuit pré ou post séjour aussi ,et déjà, cela est toujours fastidieux, mais   2 changements alors là c'est trop pour moi anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 53119  mais je comprends au niveau du budget.

En octobre nous allons 3 jours au DLH et penser à faire les bagages pour le B and B, et, le lendemain matin rebelotte et transport vers la gare pour le Ouigo, ça me déprime d'avance..Je rêve d'ajouter une nuit sèche au DLH What a Face  mais mon conjoint est contre vu le prix ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 13 Aoû 2017 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 22:44

Je m'installe aussi Smile petit commentaire pour pouvoir voir les photos


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 23:42

Tout lu !!! J'ai adoré Smile j'avais l'impression d'y etre, merci du partage !! A mon avis tu as deja du faire ton sejour de debut aout Smile j'ai vais bientot aussi , je ne tiens plus là ^^


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 22:52

merci pour ton TR c'était super à lire et quelle chance d'y retourner si vite !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 9:31

Crikee06 a écrit:
J'ai lu tout ce superbe TR, très belles photos et c'est conté d'une façon plaisante sunny
J'ai réservé au B and B pour notre prochain séjour avec mes enfants qui ont 11,8 et 6 ans, j'espère qu'on aura une chambre correcte.
On est passé aux chambres familiales , c'est un sacré budget.Je n'emmène pas toujours tous les enfants et mon conjoint peut rarement venir .
Comme toi j'aime beaucoup le Earl ,mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée..
Tu m'as donné envie d'aller au Lucky Nugget cheers

Moi aussi je remarque de plus en plus les détails ( sympa la machine à coudre).Maintenant que je connais bien le parc, et que j'ai fait les attractions de nombreuses fois j'essaye de tout visiter, de me balader dans les hôtels, allées, piscine, de découvrir de nouvelles choses.J'aimerais faire tous les hôtels /attractions/restau et snacks..

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Cheyenne , la nouvelle décoration est sympa, j'adore l'univers de Toy story.
J'ai fait tous les hôtels sauf le Séquoia à ce jour Cool ( bon, et le Davy Crockett ,mais il ne me tente pas du tout surtout que venant de Nice, on ne vient qu'en train ou avion)

Pour moi aussi Phantom Manor reste une de mes attractions préférées, je viens de découvrir tout le cimetierre à mon dernier séjour en avril ..J'adore l"histoire de Mélanie Ravenswood.
Je n'ai jamais mangé au Plazza garden, à tester, la déco à l'air super, elle va bien avec le DLH anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 153419 , mais le buffet n'a pas l'air au top, pas trop de bons retours mais bon..Qui va à DLP pour bien manger Laughing

J'ai souffert avec toi pour les déballages de valise et changement d'hôtels, j'avoue que j'essaye d'éviter, même seule, alors avec les enfants pale .
On fait souvent une nuit pré ou post séjour aussi ,et déjà, cela est toujours fastidieux, mais   2 changements alors là c'est trop pour moi anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 53119  mais je comprends au niveau du budget.

En octobre nous allons 3 jours au DLH et penser à faire les bagages pour le B and B, et, le lendemain matin rebelotte et transport vers la gare pour le Ouigo, ça me déprime d'avance..Je rêve d'ajouter une nuit sèche au DLH What a Face  mais mon conjoint est contre vu le prix ...
J'espère que tu aimeras le B&B, ainsi que le Lucky Nugget si vous le testez!!  C'est sûr que les chambres familiales et les restos à 5 c'est un fameux budget, mais bon, il y a toujours moyen de trouver à prix corrects!

Je me suis aussi fixé comme objectif de faire tous les restaurants!! Un peu à la fois! Les spectacles aussi, que nous ne prenions jamais le temps de faire auparavant!  
Il n'y a qu'au Santa Fe que nous ne sommes jamais allés!! Mais il ne me tente vraiment vraiment pas!!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 485184

Ici lors de notre tout dernier séjour, nous avons passé un long moment au cimetière; mon dernier était assez impressionné par  les cris des loups!  Twisted Evil   J'aime beaucoup cet endroit, tout comme toi!

Le DLH en octobre!!! cheers cheers  La chaaance!!  Vous avez un programme particulier??
Et si tu préparais une petite valise à sortir juste pour le B&B?? Moi je fais ça dorénavant, une valise par hôtel + le vanity que je traîne partout!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 904185


ptitlou a écrit:
Je m'installe aussi Smile petit commentaire pour pouvoir voir les photos
ptitlou a écrit:
Tout lu !!! J'ai adoré Smile j'avais l'impression d'y etre, merci du partage !! A mon avis tu as deja du faire ton sejour de debut aout Smile j'ai vais bientot aussi , je ne tiens plus là ^^
Et bien nous sommes rentrées toutes les deux...  Crying or Very sad
J'ai lu ton TR avec plaisir, d'autant que nous y étions en même temps!!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 340646

Alizé a écrit:
merci pour ton TR c'était super à lire et quelle chance d'y retourner si vite !
Avec plaisir!!!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 9:39

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:03

cc je m installe Very Happy

super merci pour ce super tr! je les dévore,tes photos sont superbes et ta narration aussi anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 795199


Dernière édition par les*jolies*choses le Lun 21 Aoû 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 53
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:15

Bonsoir, je me réjoui de lire ton TR


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 3:57

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 6:14

Je m'installe, je veux voir le cheyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 9:36

let's go
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 11:17

julien14 a écrit:
je m'installe
camomille55 a écrit:
Bonsoir, je me réjoui de lire ton TR
dondon33470 a écrit:
cheers
valerie057 a écrit:
Je m'installe, je veux voir le cheyenne ...
franck76 a écrit:
let's go    
J'espère que la lecture vous aura plu?!   Wink  Very Happy

les*jolies*choses a écrit:
cc je m installe Very Happy
super merci pour ce super tr! je les dévore,tes photos sont superbes et ta narration aussi  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 795199  
Oh merci à toi!!  Ca me fait plaisir!!  Embarassed  Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 9:03

Je plante ma tente sur ce TR-ci aussi. J'ai tellement aimé celui du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:08

sunny anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 937942


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:18

Je m'installe 😉
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 20:33

2alice2 a écrit:
angel03 a écrit:
Et votre expérience du Cheyenne m'a donné envie de le tester.
Franchement le Cheyenne en vaut la peine aussi!! Tant mieux si ça t'a donné envie!! Very Happy
Pareil, je le note dans "Hôtels à essayer" Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:22

LaLicorne a écrit:
Je plante ma tente sur ce TR-ci aussi. J'ai tellement aimé celui du mois d'aout.
Oh merci, c'est trop gentil!!!   Embarassed  Very Happy  Wink

emmacecilia a écrit:
sunny anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 937942
cheers

pastel a écrit:
Je m'installe 😉
Wink  Very Happy

frodon69 a écrit:

Pareil, je le note dans "Hôtels à essayer" Very Happy
Aucune déception à l'horizon je pense!!  Wink




Bienvenue à tous et bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:47

2alice2 a écrit:

J'espère que tu aimeras le B&B, ainsi que le Lucky Nugget si vous le testez!!  C'est sûr que les chambres familiales et les restos à 5 c'est un fameux budget, mais bon, il y a toujours moyen de trouver à prix corrects!

Je me suis aussi fixé comme objectif de faire tous les restaurants!! Un peu à la fois! Les spectacles aussi, que nous ne prenions jamais le temps de faire auparavant!  
Il n'y a qu'au Santa Fe que nous ne sommes jamais allés!! Mais il ne me tente vraiment vraiment pas!!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 485184

Ici lors de notre tout dernier séjour, nous avons passé un long moment au cimetière; mon dernier était assez impressionné par  les cris des loups!  Twisted Evil   J'aime beaucoup cet endroit, tout comme toi!

Le DLH en octobre!!! cheers cheers  La chaaance!!  Vous avez un programme particulier??
Et si tu préparais une petite valise à sortir juste pour le B&B?? Moi je fais ça dorénavant, une valise par hôtel + le vanity que je traîne partout!  anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 904185

:

Désolée je n'avais pas vu ta réponse, vu que j'ai repris le boulot le 21 après 3 semaines de vacances, le rythme est dur à reprendre albino
Tu parlais des spectacles, et tout comme toi je me suis fixée il y a 2 ans comme but de tous les faire et de voir tous les endroits ou je n'avais jamais pris le temps d'aller.En fait tout est partir de juillet 2014, ou nous avons eu la chance, avec mes deux fils, de bénéficier d'un VIP tour d'une aprèm gratuit ( test d'un CM en formation) et comme nous rentrions par la sortie nous avons fait Stitch, Stunt show par exemple ou nous n'étions jamais allés, depuis j'avais fait aussi Animagique ( heureusement avant que cela ne change) , cinémagique, art of Animation par exemple..Et me crois tu si je te dis que je n'avais jamais fait le Nautilus avant l'an dernier, ni le passage d'Aladdin anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 78713 ...Du coup à chaque s"jour j'essaye de me fixer un petit truc nouveau à faire..A mon dernier séjour en avril nous avons fait le BBWWS par exemple.

Je suis ravie de retrouver le DLH en octobre et en plus une chambre terrasse en RDC que j'adore.Je suis entrain de faire le programme pour ces jours là. Au niveau des restaus pour l'instant j'ai pré - réservé LEs Inventions pour le jeudi, Plazza pour vendredi et Agrabah pour samedi mais les horaires étant "tôt" vu que le parc ferme à 20h et 22h le samedi mais Agrabah dernier service à 19h, on hésite à conserver.
Le jeudi on arrive à 15h donc ça va être limité. On restera sur le parc Disneyland puis piscine avant les Inventions déjà.

Pas mal l'idée de la petite valise juste pour le soir la..JE vais faire ça .( Je suis sûre qu'un des enfants va mettre un truc au fin fond d'une des autres valises ceci dit qu'il voudra ab-so-lu-ment ce soir là anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 53119 )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 anniversaire - Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 10 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:41

A la lecture de ton tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré tr séjour anniversaire 30 ans!
» Séjour du 10 au 12 Février 15: anniversaire magique en GFC
» Séjour anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-