AccueilSéjour anniversaire VideSéjour anniversaire VideSéjour anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:11

Bonjour, je viens assez souvent chez notre ami aux grandes oreilles mais voilà en général je réserve entre 3 mois et 15jours avant.
Pour mon anniversaire l'an prochain on souhaite faire un séjour de 2 nuits 3jours au DLH, ayant les pass on réserverait en nuit sèches. Combien de temps, maximum, à l'avance peut on réserver??? scratch scratch scratch


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:15

un an ou 18 mois je ne saurais dire
ms je croyais que tu préférais de loin le compass au dlh ? tu as changé d'avis? quoique le dlh pour un anniv (coeur) tu as bien raison


maman fan à votre service


Dernière édition par pupucedlp le Ven 23 Fév 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:19

tu as bien raison de te faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:22

Changer de temps en temps ne fait pas de mal et perso mon préféré reste et restera le Séquoia. Mr ne connaissant pas le DLH autant lui faire découvrir avant sa rénovation.
Oui Sev, pour les 40ans l'hotel juste à l'entrée du parc sera moins fatiguant Very Happy


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:51

A 40 ans on est tjs une enfant Wink

En tout cas c est une super idée, je pense que le mieux est d appeler régulièrement à partir de 9 mois avant je dirais, jusqu’à 6 mois avant, suivant la période... comme ça tu es dans les premières pour avoir les meilleurs tarifs Smile    ( sauf si ton anniversaire tombe rn periode creuse et hors vacances scolaires, tu auras plus facilement de la disponibilité... je me base sur le fait que l’on peut reserver dès maintenant pour fin octobre debut novembre !


Ps : n’oublie pas le gâteau mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:00

Ça sera forcément pendant les vacances scolaires vu que je bosse dans une école, en février du coup ça reste plus abordable que d'autres vacances. Le gâteau Mickey ne m'attire pas puis pour 2 il est un peu gros Very Happy


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:19

Février c est le mieux en effet tu auras les tarifs les plus abordables Wink pareil je ne prend pas le gateau pour mon anniv, à deux dont ma fille qui ne mange pas de gâteau 😅

Du coup tu pourras reserver en octobre novembre sûre... avant je ne sais pas du tt désolée Sad
Mais pour info en ce moment par exemple il reste de la place pour dimanche prochain au DLH en standard à 50%, donc en t’y prenant quelques mois à l’avance tu es quasiment sûre de trpuver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:26

Oui, merci Kakira.
Et oui à 40ans on reste toujours un enfant, mon cerveau l'a bien compris ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas fait descendre le message jusqu'à mes jambes Séjour anniversaire 53119 Séjour anniversaire 53119 Séjour anniversaire 53119


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:46

Moi je lui demande juste de transmettre l info à mon dos et déjà là il a du mal lol
Mais de toute façon, jeune ou vieux,  aller au DLH  pour son anniversaire est une bonne idée, surtout si tu es habituée aux autres, hôtel special pour occasion spéciale Wink  ( moi je vais au santa fe, la haute saison et ses tarifs affraid m’ont limité  mais j adore le santa fe donc je suis contente quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:15

J'aime bien aussi le Santa fe et le cheyenne. Et avec une voiture le Ranch est top aussi.


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:27

Le ranch je vais l essayer et peut etre l adopter Smile ( pour l’été surtout car en haute saison, avec la reduc PA, l’accrobranche, la piscine et le fait de pouvoir se faire à manger c’est une des solutions les plus économiques sur le parc Wink )
Le santa fe je l adore depuis la première fois, le cheyenne surtt depuis qu il est renové, tout les cm disent ce sont ceux les plus appréciés des enfants.... Laughing

Mais changer pour le DLH, surtt en hiver ( glagla) est une bonne idée ^^

Bon tu as un an pour réfléchir à tout ça, tu as encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:30

Oui la je reviens à peine du SQL du coup je verrai sur Mars ou avril pour appeler la centrale et avoir plus d'infos Wink


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:34

Ils pourront certainement te donner une date approximative pour l’ouverture des résas 🙂
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:34

en hiver en dlh en période la plus basse c est dans les 380 avec la reduc pass selon le mail reçu aujourd'hui.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:39

A voir si c'est toujours ce prix dans 1an.


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:41

ah bah ça j suis pas devin ms ça permet de mettre de côté un minimum


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:48

Non ce sont les prix printemps qu ils ont donnés, j ai verifié par rapport à mes coups de fil et aux tarifs donnés par hello disneyland, c est la basse saison, mais pas tres basse saison qui est à 310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:51

bah çà c est 1 bonne nouvelle pr l anniversaire de zippounette


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:52

Ça donne une petite idée quand même. Avec le pass infinity c'est bien -50℅?


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:53

oui maxi selon quotas comme d hab. tu as l infinity? ou tu l auras d ici là peut être ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:56

En tt cas c est le prix qu on m a donné avant hier pour une nuit en tres basse saison Wink ( mais je ne l ai pas prise finalement si qq un la veut 😂) sous reserve d augmentation mais bon ça ne prendra pas non plus 200€ donc en mettant 40€ par mois de côté ( bah oui faut payer l invention aussi 😬) c est bon ton anniv est programmé 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:10

Oui j'ai l'infinity depuis mardi enfin il sera actif en Avril. D'inventions je suis pas encore decidée, le BBWWS me tenterait plus à voir dans le cadre d'une PC premium. Toujours pareil on verra l'évolution des formules repas.


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:14

je suis pas certaine que les pc valent le coup comparé à la reduc infinity.... a calculer

comme moi pr l infinity suite a 1 an de dream parrainage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:18

Oui il y a 15℅ sur les restos, mais l'avantage avec la dp ou la PC il y aura le petit dej compris.


Séjour anniversaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Séjour anniversaire Séjour anniversaire Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:20

oui il faut calculer selon les restos choisis


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour pour l'anniversaire d' un ado de 15 ans
» séjour pour l'anniversaire de mon mari
» Anniversaire enfant lors d'un séjour
» Pré tr séjour anniversaire 30 ans!
» Séjour pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-