AccueilDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:49

Salvalia a écrit:
Alors glydas, déjà s'i il ne se reposait pas de base sur du mapping, ça serait débile ; on ne régresse pas technologiquement parlant, encore moins dans un parc disney... Et de toute façon pas besoin d'en débattre, il a été vendu comme spectacle de mapping depuis le début (Cadeau : https://news.disneylandparis.com/blog/2017/03/17/disneyilluminations/).

On dit toujours qu'on compare ce qui est comparable (et si Illu et Dreams sont comparables à 100%), à ce que je sache Dreams était le premier spectacle du genre, donc on n'aurait pas su sortir l'argument du manque d'histoire sachant qu'on n'avait aucune base de comparaison auparavant...

On a pas du voir les mêmes Dreams, les écrans d'eau rendaient toujours très bien personnellement (à part une ou deux fois où il y avait beaucoup trop de vent et qu'on se faisait plus arroser que de voir les projections).

Pour les licences bah oui les lambdas veulent des licences connues et récentes, c'est pour ça qu'ils viennent donc faut bien leur donner... Après il y a la manière de le faire et quand je vois certains tableaux, elle n'y est vraiment pas.
Pour moi c'est simple, les imagineers chargés des shows dans les parcs Disney ont soit totalement disparu, ou sont devenu de vrai feignant qui bâcle le travaille.
Mais j'ai une préférence pour la première option.
Je ne remarque pas ce problème que dans illumination mais dans l'ensemble des récents shows nocturnes Disney.
Un exemple : dans la nouvelle version de Fantasmic du parc Disneyland Ressort, dans je sais plus quelle scène, on retrouve une projection de cascade censée être du mapping sauf que Bingo ! J'ai remarqué qu'il s'agissait en réalité du mapping cascade de la scène du livre de la jungle dans Dream (on voit très bien les formes du château de DLP), grossièrement projeté sur leurs cabanes . 😂
Et je peux en citer plein d'exemple comme sa ...
La scène POTC de fantasmic, les projections sont récupérés partie d'illumination qui est récupérée d'Ignite the Dream qui sont eux-mêmes récupérés de the Magic the memorie and you...
Après les jets de peinture dans illumination récupérée du firework d'Hong Kong Disneyland...
Mais sa ne touche pas que le mapping sa touche tout.
Après on va me dire "oui mais regarde happily ever after blablabla", pour moi c'est soit une société externe qui a réalisé le mapping (comme pour l'illumination du Cinderella castle version Frozen), ou soit c'est une équipe indépendante et totalement inédite embauchée pour l'occasion pour créer et programmé tout le show.

Bref Mickey, à part appliqué que des licences dans tes parcs à thèmes et faire des remakes de tout et de rien tu as fait quoi ces dernières années ?
Désolé si je parrais grincheux sur les bords pour certain mais c'est la première fois que Mickey me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:21

Ce qui me choc un peu aussi , ce sont certaines images qui font du "avant arrière" , je trouve cela hyper laid
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 10:58

Bon, hier soir, j'étais à Tokyo DisneySea, et j'ai pu voir Fantasmic!. Ben après ça, Illuminations semble encore plus pitoyable...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 11:41

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'etoile sur le chateau etait un retrait un definitif ou bien si elle etait simplement HS ? (Depuis 3 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 16:08

Mais regardez moi tout ces fan blasés !!! Arrêtez un peu et redescendez de votre petit monde ...
Disney Illumination est bien supérieur à Dreams et ce, que vous l'entendiez ou non. Plus dynamique, plus puissant au niveau de l'action et des effets pyrotechniques bien plus forts et enfin un final plus grandiose.
Illuminations en met plein la vue et c'est tout ce que souhaite le guest lambda.
Arrêtez un peu de vous prendre pour des Imagineers ou je ne sais quoi vous êtes ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 16:24

Donc à partir du moment que un spectacle a pleins d'effets super beau il est mille fois mieux qu'un spectacle possédant une histoire magique qui reste dans la tête et auquel les enfants rêvent en s’endormant le soir ?  

Drôle de façon de voir les choses.

Bien que magnifique, Illuminations reste un spectacle sans fil rouge solide justifiant à présenter les différents films.

Pub géantes, avec de la créativité, mais sans aucune cohérence entres elles. Et également, du recyclage, symbole de ce qu'est Disneyland Paris en 2017.  C'est tout ce qu'est Illuminations.

Mais ça marche ! Pourquoi cracher quand le public en 2017 cherche juste à s'évader dans un autre monde avec ce qu'il a déjà vu pleins de fois à la télé ?

Ridicule.

Heureusement qu'il existe encore des spectacles comme La Forêt de L’enchantement ou encore Mickey et la Magicien.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 17:53

geof_08 a écrit:
Mais regardez moi tout ces fan blasés !!! Arrêtez un peu et redescendez de votre petit monde ...
Disney Illumination est bien supérieur à Dreams et ce, que vous l'entendiez ou non. Plus dynamique, plus puissant au niveau de l'action et des effets pyrotechniques bien plus forts et enfin un final plus grandiose.
Illuminations en met plein la vue et c'est tout ce que souhaite le guest lambda.
Arrêtez un peu de vous prendre pour des Imagineers ou je ne sais quoi vous êtes ridicules !


Bien, je redescend de mon petit monde, et j'écoute les guest autour de moi, qui ne sont pas fans, résultat : aucune réaction sur tous les tableaux, à part Frozen, le début, la fin, et une portion du roi lion. Dreams ? Réaction face à : l'arrivée de Lumière, du Génie, Frozen (quand il était présent), les méchants, Raiponce, applaudissements à chaque tableau...

Je ne regrette pas énormément Dreams, car malgré son côté feignant, et pub ambulante, il fait le job, et donne à peu près ce qu'un Guest voudrait (et représente par la même occasion ce qu'on peut croiser dans le parc)

Mais de là à critiquer les fans qui désirent et espèrent de la qualité venant de DLP (Forest, MATM, certains shows de saison...) c'est un peu fort, fans blasés ? Non, fans désirant un beau spectacle unique, comme TOUS les autres parcs disney dans le monde, on ne joue pas les Imagineers, on espère juste que le resort qui nous a donner Dreams et Mickey et le Magicien nous donne un meilleur spectacle nocturne, pas juste un show qui fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 18:08

Blasé... C'est un grand mot.
J'ai repassé une journée complète hier sur le parc, et j'ai passé une journée où Disney était à la hauteur de mes attentes, entre les spectacles, les restaurants et les attractions.
On a terminé sur Illuminations et je me suis ennuyé personnellement :/. Alors que je faisais ma journée sans attentes particulières et que j'ai finalement redécouvert DLP, je n'ai pas eu "le clou final" que j'ai eu à DLR avec World of color par exemple.
Et c'est dommage.
Disney se doit de contenter tout son public, fans comme casus, et le pari n'est pas relevé avec illu, alors qu'il l'est sur tous les autres shows proposés dans la journée et c'est dommage !
(Après, les casus s'ennuyaient aussi à discuter de tout et de rien pendant la scène de la belle et la bête, et pendant toute la partie du final dépourvue de pyro :/ je vous laisse regarder les vidéos, mais le final d'illu est ridicule en terme de répartition de pyro par rapport à celui de dreams. Un énorme blanc avant de tout tirer d'un coup... Et c'est fini)
Cependant que certains préfèrent le côté grandiose de la pyro pourquoi pas, c'est normal, mais dire que Dreams (que je devais voir une 20aine de fois par an sans me lasser, contre 3 plur le moment sur illu) est inférieur à illuminations à cause de ça c'est un peu gros x)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:47

faut le dire clairement ce show est une bouse.

comment peut on proposer de la grande qualité comme Mickey le Magicien et ce truc ?


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:51

Mais non arrête faut pas dire ça c'est mieux que Disney Dreams enfin !
C'est vrai quoi, une resucée de tout les shows nocturne c'est tellement mieux qu'une création originale.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 0:31

mmm...ça sent un peu l'ironie là-dedans... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 9:37

Lors de notre dernier séjour on a vu illuminations... il faut savoir qu'en famille c'est assez compliqué qd même vu l'horaire . Mes enfants commencent à grandir mais la dernière a 7 ans. On étaient levés depuis 5h du mat et on a attendu jusqu'à 23h le spectacle plus ou moins assis pendant 1h après avoir marché toute la journée ds les parcs.
Vous me direz : rien ne t'y oblige!
En effet , mais autant on le faisait sans problème pour dreams qu'on ne voulait rater sous aucun prétexte, autant là j'ai trouvé que ça valait pas vraiment le coup . J'ai été bien déçue par ce nouveau show et je pense que la prochaine fois ce sera sans nous. On ira se coucher !


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 10:40

XenoYoSh a écrit:
Donc à partir du moment que un spectacle a pleins d'effets super beau il est mille fois mieux qu'un spectacle possédant une histoire magique qui reste dans la tête et auquel les enfants rêvent en s’endormant le soir ?  

Drôle de façon de voir les choses.

Bien que magnifique, Illuminations reste un spectacle sans fil rouge solide justifiant à présenter les différents films.

Pub géantes, avec de la créativité, mais sans aucune cohérence entres elles. Et également, du recyclage, symbole de ce qu'est Disneyland Paris en 2017.  C'est tout ce qu'est Illuminations.

Mais ça marche ! Pourquoi cracher quand le public en 2017 cherche juste à s'évader dans un autre monde avec ce qu'il a déjà vu pleins de fois à la télé ?

Ridicule.

Heureusement qu'il existe encore des spectacles comme La Forêt de L’enchantement ou encore Mickey et la Magicien.

Lu et approuvé ! Cela ne veut pas forcément dire qu'Illuminations est pitoyable, comme certains semblent le penser. Comme le dit Fantasmic Ultimate, "malgré son côté feignant, et pub ambulante, il fait le job, et donne à peu près ce qu'un Guest voudrait". Mais, clairement, là où Dreams proposait une vraie magie qui restait longtemps en tête, Illuminations est une sorte de gros blockbuster sans finesse aussitôt vu, aussitôt oublié. Il est impressionnant, à certains égards, mais il ne laisse vraiment pas un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 10:47

karlau a écrit:
Lors de notre dernier séjour on a vu illuminations... il faut savoir qu'en famille c'est assez compliqué qd même vu l'horaire . Mes enfants commencent à grandir mais la dernière a  7 ans. On étaient levés depuis 5h du mat et on a attendu jusqu'à 23h le spectacle plus ou moins assis pendant 1h après avoir marché toute la journée ds les parcs.
Vous me direz : rien ne t'y oblige!
En effet , mais autant on le faisait sans problème pour dreams qu'on ne voulait rater sous aucun prétexte, autant là j'ai trouvé que ça valait pas vraiment le coup . J'ai été bien déçue par ce nouveau show et je pense que la prochaine fois ce sera sans nous. On ira se coucher !

Et vous n'êtes hélas pas les seuls à penser de la sorte ! C'est tout de même bien la preuve que ce nouveau show n'est pas à la hauteur des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 11:14

karlau a écrit:
Lors de notre dernier séjour on a vu illuminations... il faut savoir qu'en famille c'est assez compliqué qd même vu l'horaire . Mes enfants commencent à grandir mais la dernière a  7 ans. On étaient levés depuis 5h du mat et on a attendu jusqu'à 23h le spectacle plus ou moins assis pendant 1h après avoir marché toute la journée ds les parcs.
Vous me direz : rien ne t'y oblige!
En effet , mais autant on le faisait sans problème pour dreams qu'on ne voulait rater sous aucun prétexte, autant là j'ai trouvé que ça valait pas vraiment le coup . J'ai été bien déçue par ce nouveau show et je pense que la prochaine fois ce sera sans nous. On ira se coucher !

Même chose pour nous !

Après avoir crapahuté toute la journée avec les enfants, nous avons attendu 1h30 à l'entrée de Discoveryland pour regarder Illuminations.

Point positif : tout le monde est resté assis ! Je n'y croyais pas ! C'est tout de même plus agréable.

Nous avons aimé le show certes mais il n'est clairement pas à la hauteur de Dreams ! Et, alors qu'à chaque séjour précédent, nous réservions une soirée pour Dreams !, il est clair que lors du prochain nous ne resterons pas attendre pour regarder à nouveau Illuminations tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 18:56

Je me demande si les gens qui disent que Illuminations est bon show ont réellement connu le show dreams ?

Je vais encore répéter des arguments déjà présentés précédemment, mais Illumination est :
• Une suite illogique de scènes.
• Un manque de fil rouge
• Un écran pub géant pour les licences et autre gros succès actuels de disney.

Personnellement je préférais Dreams, plus vivant, tout le monde chantais tout le temps. Il y avait une vraie logique via 3 personnages que tout le monde connait qui passaient d'une scène à l'autre...

J'ai du voir au moins une vingtaine de fois dreams en 2 ans et je ne m'en suis jamais lassé... Alors que Illuminations est certe plus "rapide" et contient plus d'action, je n'arrive pas à rentrer dedans ...

Et la plupart des guest non plus ... Les gens ne chantent presque jamais durant le spectacle contrairement à Dreams ...


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 19:44

Alors c'est peut être TRÈS provocateur mais perso j'avais pas bien compris l'histoire de Dreams la première fois - ni la deuxième d'ailleurs...

Pour Illuminations la "suite illogique" des scènes est expliquée dès le début du spectacle "A dream is a wish your heart makes..." Nos rêves sont-ils toujours logiques...?

Pour finir je suis allé au parc avec des guests lambdas - je leur ai prévenu que le spectacle faisait objet de controverse au sein des fans Disney... et ils ont A-DOR-É. Cela reste leur meilleur souvenir du parc.

Je dis pas que Dreams est moins bien que Illuminations. Je dirais surtout que la chanson de la belle et la bête 2017 n'a pas sa place dans le spectacle car elle n'est pas tant adoptée / appréciée par le public (comme cela fut le cas avec la chanson du film original)
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:00

Ca reste du Disney et donc ça reste de toute manière un show de bon niveau. Donc n'importe quel Guest lambda aimera le show...

C'est plus au niveau de ceux qui ont l’habitude d'y aller fréquemment et qui connaissent vraiment bien les deux show que les avis divergent même s'ils sont, en majorité, plutôt défavorable pour Illuminations


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:06

Donc on revient bien à l'analyse de jeremyggy !


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:19

J'ai fait 4 fois le forum avec la recherche de mot par page et je n'ai pas trouvé ce pseudo.. Qu'est ce qu'il disait ?


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:33

Regarde dans le sujet "rumeurs" en post it.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 9:27

wilson32 a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'etoile sur le chateau etait un retrait un definitif ou bien si elle etait simplement HS ? (Depuis 3 mois...)

Non ce n'est pas un retrait définitif, elle reviendra très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 10:43

Bucky a écrit:
wilson32 a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'etoile sur le chateau etait un retrait un definitif ou bien si elle etait simplement HS ? (Depuis 3 mois...)

Non ce n'est pas un retrait définitif, elle reviendra très vite Smile

Merci et espérons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 10:49

Est il possible de retrouver dreams après les 25 ans? Comme dans un autre parc Disney je ne sais où.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03

johann30 a écrit:
Est il possible de retrouver dreams après les 25 ans? Comme dans un autre parc Disney je ne sais où.

C'est clair que si on pouvait faire comme avec World of Color Celebrate, et se débarrasser d'Illu pour un retour de Dreams à la fin des 25 ans, je ne pourrais qu'approuver à 100%


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-