AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 14:10

Je viens de me faire engueuler par ma fille à cause de la chatte. Notre balcon a des côtés en muret, et ma fille a peur que la chatte monte dessus et tombe, du coup elle refusait même qu'on ouvre la fenêtre, tant pis si on crève de chaud sunny J'ai ressorti une barrière en croisillon que j'ai mis en travers de la porte-fenêtre ouverte, et la chatte n'ose pas (encore) sauter par dessus.
Mais là j'étais en train d'arroser les plantes donc je surveillais la chatte du coin de l'oeil pendant qu'elle se frottait partout, et bam, elle a sauté sur le muret ! Elle a vu qu'il y avait le vide en dessous et elle est descendu au moment où je lui disais de descendre. Forcément ma fille m'a entendu, elle a rappliqué à toute allure et m'a dit "remets la barrière tout de suite, c'est dangereux !" Le monde à l'envers DCP LOUNGE CLUB - Page 2 7232
Et maintenant la chatte boude en haut du placard DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 22:23

Oui on verra mardi...en plus j'ai envoyé un sms à la proprio cet aprem car on a reçu le projet de compromis et différents docs et il y a quelques soucis (il y a apparemment quelques soucis niveau électricité dont bien sûr on était pas au courant et dans le compromis il est indiqué que le vendeur ne fera pas les travaux (bon d'après Ludo ce n'est pas grand chose mais il y a un truc qu'il ne sait pas du tout ce que c'est donc difficile de chiffrer la réparation...); et on s'était mis d'accord pour mettre la maison à 176 000€ et 4000€ pour la cuisine afin de diminuer un peu les frais du notaire mais sur le compromis c'est indiqué 180 000€)... Enfin bref...

Sinon je suis en mode affraid Crying or Very sad , depuis le début de la grossesse j'étais contente car je n'avais pas trop grossi (1kg de pris à presque 3mois), surtout que j'aimerais ne pas reprendre autant que pour Louise (20kg).... cette semaine comme il a fait beau c'était robe et short, mais là ce matin nuageux et froid... je vais prendre mon jean que j'avais mis donc il y a 2 semaine et que je fermais largement et là... impossible de le fermer affraid ... en 1 semaine j'ai pris 1kg500, bon je me suis pesé ce soir alors que d'habitude je me pèse le matin mais quand même!!!!! Pourtant je ne mange pas plus qu'avant, au contraire même, comme Ludo n'est pas là en semaine, je mange plus léger (car lui les salades tout ça c'est très très rare), je fais attention de ne pas trop grignotter (un petit bonbon de temps en temps quand je sens que mon ventre tourne; et je privilégie les fruits au gouter)... !
Du coup j'ai ressorti du carton mes fringues de grossesse (en même temps ça commençait à urger pour les sous-tifs).... j'ai bien fait de tout garder, surtout que je suis enceinte exactement sur la même période (à 3 semaines près).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 10:03

Ah merci Someone! Ici pas encore eu l'avis de paiement, mais on a également signé à la banque.

Meril06 je comprends parfaitement ta fille What a Face Et j'ai le même problème, un muret sur ma terrasse qui donne sur le vide. C'est au 2e étage, donc je stress pas mal. Mais minou n'a pas encore eu l'occasion de tester. Mais c'est tellement mon bébé que je ne sais pas comment je réagirai lorsqu'elle pourra sortir. Elle a vécu 10 ans en appartement, alors qu'ici, elle pourra sortir (pas tout de suite mais quand même). Qui sait, peut-être qu'elle n'aura pas du tout envie.
Il faut que j'apprenne à lui faire confiance, un chat c'est sensé être débrouillard non?


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 10:18

Sosso si tu t'es pesée le soir au lieu du matin la différence est plus importante bien sûr. Mais on m'a toujours dit que le ventre grossissait plus vite quand on est à la 2e grossesse (ou les suivantes) qu'à la 1ere, donc c'est normal que tu ne fermes déjà plus ton jeans, c'est bébé qui prend ses aises.


Ewilan oui les chats sont censés être débrouillards, mais ils sont un peu tête en l'air aussi non ? Le chat de ma cops, adopté en refuge, a essayé d'attraper un oiseau, et il est tombé dans la jardin des voisins du dessous. Il est bien gras donc il ne s'est pas fait mal, mais j'avoue que ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 13:57

sosso : clairement on grossis plus vite plus on a de grossesse ma dernière grossesse (5eme début de grossesse aprés 3 a terme j'ai du mettre les fringues de grossesse dés le 2eme mois) et le poids ne fait la volume non plus surtout au niveau du ventre (j'ai rien pris pour mes 2 premières grossesse et pour ma dernière 7kg... ca n'empechait pas qu'on me demande si c'était des jumeaux)

Ewilan : par contre on avais payé la première mensualité directement en signant ou dans les qq jours qui ont suivis (y'a que mr d'assuré moi ils ont pas voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 9:03

Je suis dégoûtée, demain Mathias par au Futuroscope avec sa classe pour son voyage de fin d'année, ils y vont pour la journée et la météo et pourris, ils vont subir la flotte toute l'a journée Rolling Eyes j'espère qu'ils trouverons un endroit abrité pour pique niquer. Découvrir ce Parc sous la pluie c'est pas l'idéal.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 10:19

Oh mince, ça va pas être drôle comme sortie s'il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 10:25

Ok merci les filles! Bon au final en me repesant ce matin je n'ai pris que 500gr, je préfère quand même! mdr!

Nel: Dis toi qu'au Futuroscope c'est quand même beaucoup de choses couvertes, c'est mieux que de faire Disney, Astérix ou un Zoo sous la pluie! Nous c'est Jeudi la sortie à Biotropica (une sorte de mini zoo) j'espère aussi qu'ils auront beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 11:07

nel : mince c'est dommage pour le temps (même si je ne connais pas le parc et donc je ne sais pas si c'est "grave" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 14:10

Alors Nel la sortie de Mathias a été humide ou pas ? Ils se sont bien amusés ?


Ma fille a eu le résultat du conseil de classe ce matin, et elle passe en 1ere S vu qu'elle a 12 de moyenne, mais avec des notes de maths et de physique assez basses (autour de 10 en maths et de 8 en physique, je lui ai déjà dit qu'elle aurait des cours de ces deux matières pendant l'été pour essayer de rattraper le niveau, même si le meilleur des profs ne peut rien faire contre l'étourderie qui est devenue sa spécialité l'année écoulée, genre écrire 2+3=6  Suspect ). La prof qui leur a fait le compte-rendu lui a dit que l'an prochain ça allait être dur pour elle (elle a raison, même si c'était la prof d'histoire qui ne faisait pas de corrigés parce que "ce n'est pas aux profs de s'abaisser au niveau des élèves" Rolling Eyes )

Mais ils ont appris aussi que comme le lycée où elle est n'est pas le lycée de secteur, ceux qui voudraient y rester ne sauront que fin juillet si ils sont gardés ou sont "éjectés" vers le lycée de secteur pour laisser la place à de meilleurs élèves. Encore plus d'1 mois et demi à stresser Rolling Eyes
Quand est-ce que ça se termine de stresser pour ses enfants ? ("jamais" ? DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 14:38

Meril, il m'a dit qu'il y a eu dé la pluie mais un coup il pleuvait puis après plus rien puis ré pluie et toute la journée. Il a adoré le Parc, il dit même vouloir carrément vivre la bas DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119 par contre si on lui demande quel est le meilleur entre le Futuroscope et le Parc Asterix il ce retrouvé bloqué et fini par dire les 2 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119 Par contre la fatigue ce lisais sur son visage, on l'a couché plus tôt que d'habitude mais ce matin dur dur le réveil, je pense que les 5 classes qui ont fait la sortie hier n'on pas du être très productive ce matin.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:46

C'est pas cool cette histoire de changement de secteur Meril!! J'espère que vous en saurez plus bientôt!
Pour ta fille question peut être bête mais pourquoi elle veut faire S si elle a 10 en maths et 8 en physique? Je ne sais pas comment c'est maintenant mais à mon époque seuls les élèves vraiment bons dans les matières scientifiques allaient en S (perso j'étais vraiment bonne en seconde mais la physique en 1° et Terminal ça a été dur dur)! Je croise les doigts pour que tout se passe bien! (par contre la reflexion de la prof d'histoire...no comment! tssss)!

Nel c'est génial si Mathias a aimé sa journée!!

Nous ça y est on a signé le compromis hier... et on signe le compromis définitif avec remise des clés le 25 Aout afin d'avoir un peu de temps avant la rentrée! Bon il faut qu'on verse 5100€ avant 10 jours donc il faut que mon homme aille à la banque, sachant que son prochain jour de repos c'est dimanche (banques fermées forcément) et après ce sera vendredi prochain donc je ne sais pas quand il va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:11

Meril si cela peut te rassurer j'étais pas très bonne en maths ni en physique et j'ai eu mon bac S du premier coup ( avec 6/20 en math coefficient 7 Laughing )

top sosso pour la signature !!

Ce week-end c'était le baptême de ma fille. une journée parfaite! il a fait beau, on a profité de notre famille et de nos amis proches que du bonheur!
Agathe a été adorable toute la journée et surtout à la cérémonie, elle n'a même pas pleuré avec l'eau bénite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:36

Sosso le problème c'est que si elle fait pas S elle sera bloquée pour la suite des études, vu que tout ce qui est un tant soit peu scientifique est basé sur le programme de S même si ils acceptent les autres bacs (elle veut faire véto ou biologie animale). Le système est pourri en gros.

Bravo pour le compromis, une bonne chose de faite. Pour la banque ton mari ne peut pas te faire une procuration pour que tu y ailles (j'avoue que je suis un peu nulle en formalités).


Liloo tu me rassures un peu, même si j'espère que ma fille va remonter la pente dans l'intervalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:46

Meril06 a écrit:
Sosso le problème c'est que si elle fait pas S elle sera bloquée pour la suite des études, vu que tout ce qui est un tant soit peu scientifique est basé sur le programme de S même si ils acceptent les autres bacs (elle veut faire véto ou biologie animale). Le système est pourri en gros.

Bravo pour le compromis, une bonne chose de faite. Pour la banque ton mari ne peut pas te faire une procuration pour que tu y ailles (j'avoue que je suis un peu nulle en formalités).
Liloo tu me rassures un peu, même si j'espère que ma fille va remonter la pente dans l'intervalle Wink

Oui c'est vrai que la filière S ouvre plus de portes que d'autres...
Pour la procuration j'en sais rien mais j'avoue que je n'y connais rien, c'est vraiment Ludo qui gère tout à ce niveau...

Liloo: super si tout s'est bien passé au Baptême!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:49

sosso : je pense que tu peux au minimum aller a la banque voir avec eux pour préparer le truc même si il dois venir pour la signature (parce que tout ne sera fera pas en une fois) j'ai géré pratiquement tout mr se contentant de venir au rdv important ou on signe
mais c'est une bonne chose le compromis et les actes qui devrait être rapide

Meril : j'ai jamais compris le pq selon ta filière t'était bloqué chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:26

Officiellement tu n'es pas bloqué, mais en réalité tu vois bien que certains bacs sont considérés comme des sous catégories pour la suite.



Hier je dis à ma fille qu'il fallait que je n'avais pas fait attention et qu'il fallait que je revois notre planning pour déplacer une visite à MK à un jour où il n'y a pas une MNSSHP afin de voir le nouveau show sur le chateau. Elle me dit "le show c'est celui où il faut attendre des heures debout devant le chateau pour finalement pas voir grand chose à cause des gens devant ? Laisse tomber."
Visiblement il y a des expériences dont on n'a pas gardé le même souvenir DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 9:39

Meril il y a des FP+ maintenant pour pouvoir regarder le show tranquillement
En plus la pelouse du hub devant le château à l'air bien confortable pour attendre en paix Wink


On rentre d'un weekend à la montagne, dans les Cévennes, c'était tellement bien, toute cette verdure et un peu d'air frais! Les paysages sont à couper le souffle...
On est habitués à la sécheresse et à la mer donc là c'était dépaysement total!

Et hier soir dans la forêt du parc régional des Cévennes on était juste tous les 3, au moment du coucher du soleil, on a croisé 2 biches et un renard, c'était plus que magique comme expérience.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
C'était un moment très très émouvant I love you

Bon dimanche à tous !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 9:44

Bon dimanche ici c'est la fête des pères. Avec 30degres donc barbecue en vue !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:49

Coucou (d'une revenante)!

Bon, je vois que des bébés sont nés, alors félicitations pour les bébinous!
Des apparts et des maisons ont été achetés (ou le sont presque, hein, Sosso Wink. Bon courage!

Ici, c'est terriblement pas calme du tout avec la fin de l'année scolaire. C'est qu'ils se croient en vacances mes 2 zozos! Hélas, ce n'est pas le cas, encore 4 semaines et la miss finit sa primaire (hiii, mon bébé passe en 6e) et le grand passe le brevet dans 3 semaines et il en a marre de réviser (et moi aussi! L'UE, les guerres mondiales, les ions/atomes/réactions chimiques et l'oral sur "transition énergétique et développement durable", je craaaque). Et en plus, il nous tanne pour avoir un 50cc comme ses copains...ben, il peut attendre, on ne paiera que l'assurance donc il se gagne des sous en faisant des petits travaux (d'ici à ce qu'il ait la somme, il aura l'âge de passer un permis moto Laughing Laughing Laughing ). Au moins, il apprend qu'il doit bosser pour avoir des sous...enfin...!

Un projet WDW pour 2019-2020, c'est loin mais bon, c'est comme çà. On essaie juste de dire à mon homme que 1 semaine, c'est trop court (surtout avec 3 nouveaux lands...!). Et pas sûr que Joshua puisse venir avec nous, car il sera en 1e année de fac et les vacances d'octobre sont plus courtes (ou alors moins longtemps...on lui piquera son dining plan). A suivre...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 12:18

Hawaii a écrit:
Meril il y a des FP+ maintenant pour pouvoir regarder le show tranquillement
En plus la pelouse du hub devant le château à l'air bien confortable pour attendre en paix Wink


On rentre d'un weekend à la montagne, dans les Cévennes, c'était tellement bien, toute cette verdure et un peu d'air frais! Les paysages sont à couper le souffle...
On est habitués à la sécheresse et à la mer donc là c'était dépaysement total!

Et hier soir dans la forêt du parc régional des Cévennes on était juste tous les 3, au moment du coucher du soleil, on a croisé 2 biches et un renard, c'était plus que magique comme expérience.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
C'était un moment très très émouvant I love you

Bon dimanche à tous !

ohlala DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715 ce reve quand meme, croiser une biche et un renard en pleine foret I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 17:41

Hawai: Ca devait être magnifique et la montagne c'est clair que ça fait toujours du bien... perso je préfère largement la montagne à la mer mais Ludo préfère la mer et comme Louise n'aime pas trop marcher la montagne on ose pas trop...

Meril:Haha oui effectivement on a pas toujours les même souvenirs mais c'est vrai qu'attendre longtemps, ça gache un peu le spectacle! lol

Arwen: j'espère que le week end barbecue était top!

Lacasacatus: oh 2019 ou 2020 ça va venir vite!! bon courage pour la fin d'année!!


Moi je suis rentrée du mariage de mon cousin ce midi... la route (on a mis 12h à l'aller et 12h au retour en comptant les pauses) a été difficile (surtout dimanche avec la chaleur) même si c'est plus facile de gérer Louise quand il y a du monde à côté d'elle! A part ça le week end a été très sympa malgré quelques petites embrouilles (c'était la 1° fois que les parents de mon cousin rencontraient leur nouveaux compagnons et avec l'alcool il y a eu une grosse embrouille quand le nouveau copain de ma tante a dansé avec ma cousine... Heureusement mon cousin n'a rien vu!)!
Bon quand on va à un mariage comme ça dans un domaine somptueux, un mariage magnifique avec des discours/jeux des amis au top...etc... bah ça donne pas envie de passer après! mdr! Je ne sais pas combien ils ont loué le domaine mais c'était vraiment sublime...

Par contre Kirari, j'ai pensé à toi parce qu'on en avait parlé, j'ai été franchement choqué de la photographe qu'ils ont pris... déjà à l'eglise, quand les mariés sont arrivés (à la bourre pour mon cousin! mdr) elle n'a pas du tout été dehors pour prendre des photos, elle restait planté dans l'église à attendre. Ensuite pendant l'église elle ne prenait quasiment aucune photo, et surtout j'ai été choqué quand elle était à un moment juste à côté de moi j'ai vu quelques photos sur l'ecran et mon dieu..c'était moche... le flash se reflechissait carrément sur les murs blancs de l'eglise donc les murs ressortaient carrément sur les photos.... honnêtement j'aurais les boules d'avoir des photos comme ça (et si peu) à mon mariage... mais bon, je n'ai pas tout vu...
Après déception aussi car ils n'ont pas du tout fait de séance photo avec tout le monde (juste vite fait à l'arrache pendant le vin d'honneur), surtout avec le magnifique décor qu'il y avait... bon entre le vin d'honneur et le repas ils ont été faire des photos dans les champs de lavande mais juste avec la photographe (j'ai voulu y aller mais mon cousin m'a dit qu'il voulait avoir un moment tous les 2 avec la photographe... j'avoue sur le coup je l'ai mal pris mais après coup j'ai compris et j'ai trouvé ça normal, pas évident de se sentir à l'aise et tout quand il y a 50 personnes qui prennent des photos! lol). Et après elle est parti, elle n'a pas pris du tout de photo du coup du repas et cie.... (du coup mon cousin quand on est parti m'a dit "on compte sur tes photos", j'avoue sur le coup j'étais toujours un peu deg de ne pas avoir pû faire des photos d'eux 2 dans les champs de lavande et cie du coup j'ai failli lui repondre "bah t'avais une photographe non?" mais bien sûr je ne lui ai pas repondu ça! lol)
Bon je ne sais pas combien ils l'ont payé mais vu le reste du mariage je m'attendais à un(e) photographe au top et ce que j'ai vu n'était pas beau du coup j'ai hâte de voir le reste (en espérant qu'on les voient)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 23:09

Sosso pour la photographe tout dépend de ce qu'ils ont payer. Je sais que moi j'ai juste pris l'option cérémonie et vin d'honneur du coup elle partis quand on a débuté le vin d'honneur, ils ont peut être fait la même chose et c'est pour ça qu'elle est partis avant le repas. C'est cher un photographe de mariage, je sais que ça nous a coûté la peau des fesses juste pour la cérémonie et le vin d'honneur. Et je me souviens de m'être étouffer a l'époque quand j'ai vu le pris du forfait complet qui va de la préparation et l'habillage jusqu'à la soirée.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 1:52

Au vu de ce que tu dit, c'était un photographe amateur.
Notre photographe, l'annee dernière, a fait :
- nos photos de couple en fin de matinée en compagnie d'un vidéaste
(autre prestataire)
- photos mairie : exterieur, entrée, interieur, invité, 1 groupe vu de haut.
- église : pareil avec en + les photos de groupe (90-95 personnes )

Elle a tout developpé et apporté le meme jour.
( elle avait 1h aller 1h retour ).

- les remerciements
- 2 albums avec toutes les photos choisies ( a peu près 200 )
Et les albums sont Wouuah, sur notre thème couleur, et Disney.
- 12 agrandissements.
>>1400€.

Au vin d'honneur et soirée : on avait tjs notre caméraman.
( depuis 8h matin jusqu'a 1h du mat )
+ les photos de tout le monde 😛😛.

Ouula, je parles mdr.
Si quelqu'un a besoin de bons contacts , j'en ai 😎
( robe, animateur, cameraman, deco )

Pour qui le bouquet? 🌹🌹🌹
DCP LOUNGE CLUB - Page 2 20170610


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 9:46

Sosso comme Nel dit, ça dépend du forfait pris par les mariés. La formule intégrale des préparatifs à la soirée coûte une blinde et généralement la prestation des photographes couvre uniquement cérémonie jusqu'à la fin du vin d'honneur, donc ça me choque pas plus que ça.
Moi je ferais pas de conclusions trop hative. Forcément y a toutes les gammes de photographes. Clairement, de notre photographe qu nous a couté 2k, je n'attendais pas le meme comportement ni le meme rendu qu'un photographe a 800-900€. Peut-être qu'ils ont du faire des concessions sur certains points et que pour eux les photos étaient moins importants que le lieu ? Peut-être aussi que ce sont les mariés qui ne voulaient pas de photos de groupes non plus ? C'est surprenant, mais ça arrive. Je sais que nous on a beaucoup hésité à ne pas en faire et au final on a très vite abrégé parce que ça nous soûlait e ton préférait les photos sur le vif.

Par contre pour la technique et le comportement, effectivement ça m'a pas l'air très génial vu ce que tu décris (cela dit c'est vrai qu'à la place de la mariée j'aurais pas apprécié que quelqu'un s’immisce dans notre séance photo de couple - même si c'est pour avoir des photos "de rattrapages", c'est un moment très intime et privé). J'espère qu'ils seront pas trop déçus quand même :/.

Enfin bref, un mariage c'est tellement complexe Laughing. Je suis bien contente que tout ça soit derrière moi (et tu me fait pensé qu'il faut vraiment que j'envois la sélection photo de notre album à Vincent)

Bon sinon, on signe dans 3j et ce matin, la notaire nous appelle pour nous dire qu'elle a besoin d'un extrait de mariage. Ahahahah, la bonne blague! meuf, on est marié depuis 6 mois, les extraits sont valables 3 mois, et c'est AUJOURD'HUI que tu te réveilles alors que ça fait un mois que la date de signature définitive est fixée, sérieusement? Et biensur, le livret de famille suffit pas, il faut impérativmeent ce papier. J'en ai marre, j'ai envie de tous les bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-