AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag137%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag15
 7% [ 23 ]
Non
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag1375%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag15
 75% [ 236 ]
Peu importe
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag1318%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Sondag15
 18% [ 56 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:51

Je trouve quand même que l'on retrouve à l'intérieur l'ambiance Caribéenne des Antilles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 17:15

Edward_Kenway a écrit:
Outre la dénomination française (ils sont obligés de respecter la langue française, comme rappelé en page précédente, à cause de la convention), franchement ça passe...Je suis assez surpris par les 7 pages précédentes remplies de plaintes, certaines plus mesurées que d'autres...Concrètement, à part un nouveau nom, ça reste le même restaurant...

Justement, c'est une crainte que j'ai, que le restaurant change complètement avec ce nouveau nom !!!! Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 20:23

ManuV a écrit:

Un fois à l'intérieur, c'était plutôt Black Lagoon....
Je ne suis pas un fan au top de pirates des caraibes, mais ils auraient pu mettre le nom d'une taverne de pirate qu'il y a dans le film plutôt, avec son ambiance sombre.
Pour un Blue Lagoon, ça manquait de bleu des caraibes justement, et de luminosité, bref, il y avait un énorme écart entre "Le Lagon bleu" (film sorti en 1980 Wikipedia Le lagon Bleu ) et l'intérieur du restaurant, plsu dans le thème de Pirates des Caraïbes.
Ce film n'est peut-être pas sous licence de TWDC, et ça explique peut-être aussi le changement de nom

La nuit, les caraïbes c'est noir aussi. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:09

Bah personnellement je trouve que ça fais plus exotique que pirate comme déco ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 11:15

ManuV a écrit:
Pour un Blue Lagoon, ça manquait de bleu des caraibes justement, et de luminosité, bref, il y avait un énorme écart entre "Le Lagon bleu" (film sorti en 1980 Wikipedia Le lagon Bleu ) et l'intérieur du restaurant, plsu dans le thème de Pirates des Caraïbes.
Ce film n'est peut-être pas sous licence de TWDC, et ça explique peut-être aussi le changement de nom

C'est en lisant des choses pareilles que l'on comprend mieux les intentions des gens.

D'une : les lagons bleus des caraïbes ne brillent pas dans le noir que je sache. Même la nuit j'imagine qu'on n'y voit pas comme en plein jour, enfin passons.

Le restaurant "Blue Lagoon" n'a jamais rien eu à voir avec ce film. A ce moment là, les pirouettes du vieux moulin est inspiré de "Moulin Rouge"
ben oui, après tout il y a un moulin dans le titre Rolling Eyes

ça me fait penser aux gens qui disent de "La Cabane des Robinsons" :
"-Regarde Fiston, c'est la cabane de Robinson Crusoé !" (entendu pour de vrai) Mad Mad Mad

Le problème n'est pas tant l'ignorance des gens.
Nous sommes tous ignorants de plein de choses. Suivant notre éducation, il y a certaines choses qu'on a pas/peu apprises et je trouve toujours très moche de se moquer de l'ignorance/intelligence des gens, il vaut mieux leur apprendre si ils ne savent pas.

Là, le problème est que les attractions/restaurants/boutiques de Disneyland sont construites et imaginées à partir de sources et d'histoires réfléchies. les imagineers redoublent d'effort et d'imagination pour proposer du divertissement. Et dans des attractions comme "La cabane..." on met l'information au service du visiteur, puisque des panneaux nous indique l'histoire des naufragés.

Là où les gens sont stupides c'est quand ils n'ont pas de curiosité et ne se donne pas 30 secondes pour lire un panneau. Et quand tu leur fais la réflexion tu te fait jeter.
Ce comportement est désormais de notoriété dans les équipes de créatif à Eurodisney.
Pas étonnant, puisqu'on les encourage, que les guest sortent des phrases comme "De toute façon un enfant, c'est très con. Il ne comprends pas ce que veux dire le titre de l'attraction/restaurant, si ça se trouve il sait même pas lire. Et puis je suis là pour me détendre, je vais pas me donner le mal d'enseigner/d'éveiller la curiosité de mon/ma fils/fille".

Continuez comme ça, va.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 9:50

Salvalia a écrit:
fxpa a écrit:


En quoi il faut l'accord de ses fans pour décider de la stratégie dans une entreprise ?
Il faut se calmer un peu dans les discours, ok de ne pas être content mais la on tombe dans l'extrême...
Tant que l'on y mange bien moi ca me va
Pour ma part j'ai tjs demandé que l'on me réserve une table au "restaurant des pirates" 😂😂et pourtant je n'ai jamais vu un film entier de la série pirate des Caraïbes




Ils ont bien demandé l'avis des guests pour les PA et pourtant c'est bien plus important qu'un nom de restaurant non ? Ils font souvent des sondages, donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire pour un "simple" nom de restaurant.

Oui mais la personne n'a demandé aux clients leur avis sur un changement de nom de restaurant.
Pour les PA c'est une étude de besoin et non un avis. Pour un nom de restaurant c'est simplement marketing donc pas besoin de l'avis des clients, la popularité des films parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 483
Inscription : 12/06/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:28

Oui mais comme dit plus haut je trouve que ce changement de nom exclut pas mal de guests.
Ceux qui n'ont jamais vu Pirates des Caraïbes ne comprendront pas la référence, ni l'univers... Avant on allait à Disneyland pour s'évader dans un nouveau monde. Maintenant on y va pour aller dans l'univers de films connus et malheurs à ceux qui ne connaissent pas ces licences.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:04

Moui, enfin les gens qui n'ont vu aucun des Pirates des Caraïbes, ni vu aucune bande annonce, ni vu aucune affiche et qui ne connaissent absolument rien à ce sujet, ils ne doivent pas être nombreux et encore moins nombreux parmi le public cible du parc...

Après je ne trouve pas le nouveau nom de ce restaurant très heureux mais je suis convaincue que le nom parlera à un plus grand nombre que Blue lagoon, on peut le déplorer certes mais c'est comme ça.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:56

Cassiopeia a écrit:
Moui, enfin les gens qui n'ont vu aucun des Pirates des Caraïbes, ni vu aucune bande annonce, ni vu aucune affiche et qui ne connaissent absolument rien à ce sujet, ils ne doivent pas être nombreux et encore moins nombreux parmi le public cible du parc...

Et même si on ne l'a pas vu on restera quand même dans un univers imaginaire
Il y aura 3 types de clients dans le nouveau restaurant :
- les adeptes de pirates de Caraïbes qui s'amuseront de la déco et donc qui seront heureux
- ceux qui n'y connaissent rien et qui seront heureux aussi de manger dans un restaurant de pirates
- les frustrés qui passeront leur repas à faire la gueule et à critiquer parce que "c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:59

En passant par nancy :

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Z Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 P2349_750x459_6Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Jack-tavern
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:42

Je le connais haha Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:56

Balthazar P. a écrit:
ManuV a écrit:
Pour un Blue Lagoon, ça manquait de bleu des caraibes justement, et de luminosité, bref, il y avait un énorme écart entre "Le Lagon bleu" (film sorti en 1980 Wikipedia Le lagon Bleu ) et l'intérieur du restaurant, plsu dans le thème de Pirates des Caraïbes.
Ce film n'est peut-être pas sous licence de TWDC, et ça explique peut-être aussi le changement de nom

C'est en lisant des choses pareilles que l'on comprend mieux les intentions des gens.

D'une : les lagons bleus des caraïbes ne brillent pas dans le noir que je sache. Même la nuit j'imagine qu'on n'y voit pas comme en plein jour, enfin passons.

Le restaurant "Blue Lagoon" n'a jamais rien eu à voir avec ce film. A ce moment là, les pirouettes du vieux moulin est inspiré de "Moulin Rouge"
ben oui, après tout il y a un moulin dans le titre Rolling Eyes

ça me fait penser aux gens qui disent de "La Cabane des Robinsons" :
"-Regarde Fiston, c'est la cabane de Robinson Crusoé !" (entendu pour de vrai) Mad Mad Mad

Le problème n'est pas tant l'ignorance des gens.
Nous sommes tous ignorants de plein de choses. Suivant notre éducation, il y a certaines choses qu'on a pas/peu apprises et je trouve toujours très moche de se moquer de l'ignorance/intelligence des gens, il vaut mieux leur apprendre si ils ne savent pas.

Là, le problème est que les attractions/restaurants/boutiques de Disneyland sont construites et imaginées à partir de sources et d'histoires réfléchies. les imagineers redoublent d'effort et d'imagination pour proposer du divertissement. Et dans des attractions comme "La cabane..." on met l'information au service du visiteur, puisque des panneaux nous indique l'histoire des naufragés.

Là où les gens sont stupides c'est quand ils n'ont pas de curiosité et ne se donne pas 30 secondes pour lire un panneau. Et quand tu leur fais la réflexion tu te fait jeter.
Ce comportement est désormais de notoriété dans les équipes de créatif à Eurodisney.
Pas étonnant, puisqu'on les encourage, que les guest sortent des phrases comme "De toute façon un enfant, c'est très con. Il ne comprends pas ce que veux dire le titre de l'attraction/restaurant, si ça se trouve il sait même pas lire. Et puis je suis là pour me détendre, je vais pas me donner le mal d'enseigner/d'éveiller la curiosité de mon/ma fils/fille".

Continuez comme ça, va.

Balthazar P.

de toute façon , la génération des enfants d'aujourdhui , c'est triste a dire , ce sont des coquilles vides ! il ya rien dedans.. !!

( genre avec pokemon go , ils traversent la route sans regarder a gauche ou a droite , ils reste les yeux sur l'ecran et file tout droit... )


Dernière édition par fafa45 le Dim 25 Juin 2017 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:58

Euh, là, on sombre dans le cliché bête et méchant de vieux réac...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:13

mnbd a écrit:
Euh, là, on sombre dans le cliché bête et méchant de vieux réac...

non, non, on est dans la realité, et c'est d'une tristesse absolue.



Spoiler:

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 3ont4Q


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1524898809 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1533279605  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:28

"C'était mieux avant."
"Les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était."
"De mon temps, ça ne se serait pas passer comme ça."
"A ton âge, je n'avais pas tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:33

Anthonyxc a écrit:
"C'était mieux avant."
"Les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était."
"De mon temps, ça ne se serait pas passer comme ça."
"A ton âge, je n'avais pas tout ça."

Tu verras que les choses sont bien faites.

Quand t'es jeune, tu penses que les "vieux" sont des "vieux cons" et des rabat joie, à vivre dans leur passé, et qu'ils ne comprennent pas les jeunes

et quand t'es "vieux" tu te dis "p*tain, les vieux de mon epoque, ils avaient trop raison ", et tu regardes en arriere, ce que tu pensais, et ce que t'as fait (et ce que tu trouvais normal, trop cool, etc) et tu te dis "p*tain, qu'est ce que j'etais con et naif quand j'etais jeune"

et ca, c'est universel et c'est comme ca depuis ... oula ... bien plus longtemps que quiconque ici puisse se souvenir.

alors peut etre que dans 25 ans, tu auras la meme conversation avec un jeune ... et la, tu prendras un sacré coup de vieux Smile


Spoiler:

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 3ont4Q


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1524898809 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1533279605  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:44

Ça va peut être te surprendre mais je ne considère pas les personnes âgés (parce que vieux c'est pas très beau) comme des "vieux cons". Et je vais même te dire, je les respecte, c'est fou ça.

Tout ça pour dire faut arrêter les guéguerres entre générations : entre l'image du jeune qui fout rien de sa vie et l'ancien qui fait que de gueuler pour tout et n'importe quoi.

On peut être bête à tout âge de la vie et on peut aussi se respecter à tout âge de la vie. Donc s'il te plaît, tu ne met tout le monde dans le même panier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:50

fafa45 a écrit:
Balthazar P. a écrit:


C'est en lisant des choses pareilles que l'on comprend mieux les intentions des gens.

D'une : les lagons bleus des caraïbes ne brillent pas dans le noir que je sache. Même la nuit j'imagine qu'on n'y voit pas comme en plein jour, enfin passons.

Le restaurant "Blue Lagoon" n'a jamais rien eu à voir avec ce film. A ce moment là, les pirouettes du vieux moulin est inspiré de "Moulin Rouge"
ben oui, après tout il y a un moulin dans le titre  Rolling Eyes

ça me fait penser aux gens qui disent de "La Cabane des Robinsons" :
"-Regarde Fiston, c'est la cabane de Robinson Crusoé !" (entendu pour de vrai)  Mad  Mad  Mad

Le problème n'est pas tant l'ignorance des gens.
Nous sommes tous ignorants de plein de choses. Suivant notre éducation, il y a certaines choses qu'on a pas/peu apprises et je trouve toujours très moche de se moquer de l'ignorance/intelligence des gens, il vaut mieux leur apprendre si ils ne savent pas.

Là, le problème est que les attractions/restaurants/boutiques de Disneyland sont construites et imaginées à partir de sources et d'histoires réfléchies. les imagineers redoublent d'effort et d'imagination pour proposer du divertissement. Et dans des attractions comme "La cabane..."  on met l'information au service du visiteur, puisque des panneaux nous indique l'histoire des naufragés.

Là où les gens sont stupides c'est quand ils n'ont pas de curiosité et ne se donne pas 30 secondes pour lire un panneau. Et quand tu leur fais la réflexion tu te fait jeter.
Ce comportement est désormais de notoriété dans les équipes de créatif à Eurodisney.
Pas étonnant, puisqu'on les encourage, que les guest sortent des phrases comme "De toute façon un enfant, c'est très con. Il ne comprends pas ce que veux dire le titre de l'attraction/restaurant, si ça se trouve il sait même pas lire. Et puis je suis là pour me détendre, je vais pas me donner le mal d'enseigner/d'éveiller la curiosité de mon/ma fils/fille".

Continuez comme ça, va.

Balthazar P.

de toute façon , la génération des enfants d'aujourdhui , c'est triste a dire , ce sont des coquilles vides ! il ya rien dedans.. !!

( genre avec pokemon go , ils traversent la route sans regarder a gauche ou a droite , ils reste les yeux sur l'ecran et file tout droit... )

"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge."

Ouais du coup tu es d'accord avec la phrase du dessus? C'est Socrate, un type vaguement connu pour 2/3 idées philo qui a dit ça vers l'an 350 avant JC...
Donc, sache qu'à ton "époque" aussi, quand tu étais jeunes, les vieux pensaient probablement que tu étais une coquille vide. Et les jeunes d'aujourd'hui pensent surement aussi que tu es un vieux emm***** Very Happy

Les générations se sont TOUJOURS crachés dessus, ça date pas d'hier. Et NON les jeunes sont pas plus cons qu'avant... ça a toujours été!! (je crois plutôt que c'est les "vieux" qui sont déglingués à toujours se plaindre des jeunes avec les mêmes motifs à travers les âges de l'histoire...!)

PS; je rajoute cette phrase : « La jeunesse d'aujourd'hui est pourrie jusqu'aux tréfonds, mauvaise, irréligieuse et paresseuse. Elle ne sera jamais comme la jeunesse du passé et sera incapable de préserver notre civilisation. »
Trouvé sur une tablette d’argile babylonienne dont l'âge est estimé à plus de 3000 ans  


Voilà voilà....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:05

Sans vouloir la ramener il me semble que lon s'éloigne un peu du sujet de ce topic non ? ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:19

Les vrais coquilles vides c'est encore les mecs qui ont pondus ce nom. Y a pas d'âge pour etre en manque d'inspi ... Ils en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:22

Bien vivement la ré-ouverture.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 K-vb-511Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:56

Quel honte.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:55

Pourquoi on fait toujours du bashing sur les "jeunes"? Ces "jeunes" sont aussi les adultes de demain et la connerie ça part pas avec l'âge... Les gars qui ont choisi ce nom sont pas non plus des "jeunes" à mon avis.


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:48

Bonsoir, je suis jeune et je tiens à dire qu'effectivement la plupart des personnes de mon âge ne s'intéresse pas aux détails comme les panneaux racontant l'histoire des Robinson suisses (par exemple, cela peut s'étendre à bien d'autres cas de figure). Peu se cultivent d'eux-mêmes ou s'intéressent facilement à quelque chose. Cependant, il est important de ne pas faire de généralités (c'est comme pour tout me direz vous), certains sont attentifs à la culture ou ont soif d'apprentissage. C'est avant tout un problème d'éducation selon moi. En effet, si vous êtes mal élevé, il y a beaucoup de chances que votre enfant le soit.
Des coquilles vides donc? Pas nécessairement. Disons que beaucoup d'entre elles sont des coquilles mal modelées, elles n'ont pas étaient élevées afin de pouvoir se remplir correctement, des bonnes manières de faire, des choses à savoir. Pour créer une sensibilité, il faut d'abord un éveil à celle-ci.
C'est du moins ce que j'observe au quotidien.

Pour revenir au sujet de base, je trouve dommage que le restaurant soit renommé. Quitte à changer le nom, j'espère au moins que la thématisation suivra (car aucun intérêt sinon: si on ne fait pas les choses jusqu'au bout, autant ne pas les faire du tout). Au moins ça aura le mérite d'être clair et évocateur.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 23:16

Non mais certains devraient vraiment s'acheter un cerveau pour éviter de lâcher de telles âneries sérieusement ! Je suppose que toutes ces personnes qui lâchent des "les jeunes sont co***" ou autres sont les mêmes qui pensent que tous les arabes sont des terroristes c'est ça ? Si on était tous stupides je m'inquièterais pour votre avenir à votre place. Et après on s'étonne que les jeunes peuvent penser que les vieux ne sont que des rabats-joies Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 10 7232 ...

Enfin bref, comme le dit Epic les premiers à avoir une coquille vide ce sont ceux qui ont lâché cette idée, certainement pas des jeunes, donc prochaine fois, un brin de réflexion sera le bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-