AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:22

Je ne sais pas a quoi ils jouent alors... Peut-être des tests pour un nouveau système ? On verra bien en temps et en heure Smile


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 10:05

velocerator a écrit:
Il me semble que nous pouvons récupérer un nouveau FP 2h après à voir validé le précédent. Ex : FP BTM pris à 11h pour une entrée à partir de 17h et bien tu pourras en récupérer un nouveau à partir de 13h ou 14 h environs. C’est sûrement ça dont tu veux parler mais en aucun cas tu ne peux prendre deux FP d’affilé et encore moins si celui ci commence -2h après le passage à la borne FP (la prochaine fois regarde bien ton ticket FP, il est inscrit à partir de quelle heure tu peux en prendre un nouveau).

mais là par exemple l'heure de reprise est la même que l'heure de commencement du créneau horaire
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Disneyland-Paris-Big-Thunder-Mountain-Fast-Pass
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 23:03

C'est l'heure du FastPass la limite si l'heure de début du FastPass est moins de 2 heures après qu'il,ait été pris (ce qui est forcément le cas ici avec un début à 11h10).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 15:58

Attention, le coup des deux heures c'est pour prendre un fastpass à une autre attraction (enfin, je l'ai toujours vu comme ça depuis 10 ans, mais pas récemment car pas l'occasion de tester).

En clair, si vous prenez un fastpass et que :
- le début du créneau de retour est moins de 2 heures après l'heure de prise du fastpass (par exemple un fatspass pris à 11h pour la plage 11h40-12h10), vous pourrez reprendre un fastpass à n'importe quelle attraction au début du créneau fastpass (dans notre exemple 11h40). Le ticket fastpass indique même "vous pourrez reprendre un fastpass à 11h40".

- le début du créneau de retour est plusde 2 heures après l'heure de prise du fastpass (par exemple un fatspass pris à 11h pour la plage 15h40-16h10), vous pourrez reprendre un fastpass à n'importe quelle attraction sauf celle concernée par votre fastpass 2 heures après, soit à 13h. Et c'est bien indiqué sur votre ticket fastpass. Pour reprendre un ticket fastpass à l'attraction initiale, il faudra bien attendre le début du créneau fastpass (15h40).
Après je sais pas si prendre un fastpass à une autre attraction 2 heures après pour un créneau rapproché change quelque chose à la date de reprise possible d'un fastpass pour la 1re attraction. Exemple : fastpass pour BTM pris à 12h pour 15h30-16h30. A 14h j'en prends pour SM créneau 14h30-15h (les fastpass partent vraiment pas vite à SM) : ai-je le droit de reprendre un fastpass pour BTM à 14h30 (en supposant que la prise d'un fastpass ailleurs qu'à BTM annule les contraintes sur BTM), ou pas (le système garde en mémoire que j'ai pas droit de reprendre à un fatspass pour BTM avant 15h30) ?

Sachant qu'il y a 3 groupes d'attractions non connectés entre eux : Studios, Indy + Star Tours, BTM + SM + Buzz + PPF...

Mine de rien, sur une grosse journée, savoir jongler entre des fastpass populaires à prendre en priorité (BTM, PPF, Buzz), des fatspass moins populaires pour boucher les trous (SM) et des fastpass déconnectés des autres (Star Tours), ça peut changer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:17

Je voudrais avoir un avis sur star tours car je ne suis pas allée a disneyland depuis 6 ans et nous viendrons la semaine prochaine. Deja, j'ai cru comprendre qu'il y avait différents scenarios donc celui que j'ai connu, jadis, n'existe plus ou de maniere aleatoire (?)
Ma question concerne surtout mon fils qui aura 5 ans dans 2 mois. Est ce que je peux l'y emmener ou est ce qu'il aura trop peur ? Je me souviens que, avant, il y avait cette "plongée" au debut de l'attraction qui pouvait etre impressionnante pour un enfant.
J'ai du mal a evaluer et si l'attraction a changé et les scenarios aleatoires, je ne peux pas le faire avant pour verifier ...
Si quelqu'un a deja emmené un enfant de 4ans et demi /5 ans, j'aimerais connaître votre avis. Mon fils n'est pas super téméraire en plus
A moins que ce soit complètement interdit a son age ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:30

Pour l'avoir fait avec des enfants du même age que ton fils, Star Tours est faisable par les plus jeunes et généralement ils l'apprécient bien.
Du moment que ton fils mesure plus de 1,02m, c'est tout bon. Smile


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 87274712
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:55

Oui c'est bon pour la taille. On essaiera, j'espère que mon petit peureux va aimer car nous on adorait cette attraction.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 0:59

superminnie a écrit:
Oui c'est bon pour la taille. On essaiera, j'espère que mon petit peureux va aimer car nous on adorait cette attraction.
Merci pour la réponse

Attention ,le nouveau Startour est en 3D et ça change tout ,certaines choses peuvent être impressionnante pour un jeune enfant ,j'en dit pas plus pour ne pas spoiler .
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:08

zelko a écrit:
superminnie a écrit:
Oui c'est bon pour la taille. On essaiera, j'espère que mon petit peureux va aimer car nous on adorait cette attraction.
Merci pour la réponse

Attention ,le nouveau Startour est en 3D et ça change tout ,certaines choses peuvent être impressionnante pour un jeune enfant ,j'en dit pas plus pour ne pas spoiler .
Tu me fais hesiter du coup ....
On improvisera ou l'un de nous le testera avant ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 0:44

superminnie a écrit:
zelko a écrit:


Attention ,le nouveau Startour est en 3D et ça change tout  ,certaines choses peuvent être impressionnante pour un jeune enfant ,j'en dit pas plus pour ne pas spoiler .
Tu me fais hesiter du coup ....
On improvisera ou l'un de nous le testera avant ...

Très bonne idée de tester avant ,tu comprendras mais  les scénarios sont différent a chaque fois (a moins  que  tu viennes quand ils sont sur le même scénario suite a la sortie du dernier Starwars ) mais c'est des scènarios diffèrent a chaque fois , après rien a voir avec des films d'horreur mais ça peut surprendre même pour toi surtout une première fois .
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:41

Finalement, nous l'avons fait sans notre fils, chacun notre tour. C'était la parade donc mon conjoint a eu 10 minutes d'attente et moi aucune, juste 2 ou 3 minutes le temps que le vaisseau précédent termine. Un monsieur est arrivé à la dernière minute et est monté avec moi sinon j'étais seule dans le vaisseau Shocked Meme la CM m'a dit que c'était plutôt inhabituel.
Mon fils est beaucoup trop peureux et heureusement que nous ne l'avons pas emmené car il aurait eu trop peur avec la 3D.
Mon conjoint et moi avons eu le même scénario apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:52

Oui, à priori c'est toujours le scénario de l'épisode 9 qui tourne. Ca devrait bientôt revenir en mode aléatoire.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 21:40

superminnie a écrit:
Finalement, nous l'avons fait sans notre fils, chacun notre tour. C'était la parade donc mon conjoint a eu 10 minutes d'attente et moi aucune, juste 2 ou 3 minutes le temps que le vaisseau précédent termine. Un monsieur est arrivé à la dernière minute et est monté avec moi sinon j'étais seule dans le vaisseau Shocked Meme la CM m'a dit que c'était plutôt inhabituel.
Mon fils est beaucoup trop peureux et heureusement que nous ne l'avons pas emmené car il aurait eu trop peur avec la 3D.
Mon conjoint et moi avons eu le même scénario apparemment.

2 dans le Starspeeder ,la chance . J’espère que tu a eu le droit de choisir ta place . J’ai bien fait de te prévenir pour ton fils .

Il y a t’il si peut de monde ,car être 2 ,c’est vraiment exceptionnel, c’est les vacances de la zone C . Inquiétant d’avoir si peu de monde sur le parc .
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 22:18

Si la 3D lui fait vraiment peur, n'hésite pas à lui dire qu'il peut retirer ses lunettes durant le vol. Mine de rien, ça enlève beaucoup d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:20

ManuV a écrit:
Oui, à priori c'est toujours le scénario de l'épisode 9 qui tourne. Ca devrait bientôt revenir en mode aléatoire.

Oui c'est bien cela, des CM nous l'ont confirmé lors de notre dernier séjour, nous avions posé la question car on aurait voulu le faire plusieurs fois pour avoir le plus de scénarios différents possibles.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:24

La page facebook Disneylanders a publiée la semaine dernière une infographie illustrant l'ensemble des voyages possibles.
Actuellement il n'y a que les 2 parcours rouge qui tournent à Paris, pour accompagner la sortie du dernier film Star Wars au cinéma.

Je reposte l'image ici. Wink

https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/posts/497063481184548

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 85073800_497063264517903_3901621615368077312_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=Py_LIvu2pqQAX_nW2zF&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 87274712
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:47

zelko a écrit:
superminnie a écrit:
Finalement, nous l'avons fait sans notre fils, chacun notre tour. C'était la parade donc mon conjoint a eu 10 minutes d'attente et moi aucune, juste 2 ou 3 minutes le temps que le vaisseau précédent termine. Un monsieur est arrivé à la dernière minute et est monté avec moi sinon j'étais seule dans le vaisseau Shocked Meme la CM m'a dit que c'était plutôt inhabituel.
Mon fils est beaucoup trop peureux et heureusement que nous ne l'avons pas emmené car il aurait eu trop peur avec la 3D.
Mon conjoint et moi avons eu le même scénario apparemment.

2 dans le Starspeeder ,la chance . J’espère que tu a eu le droit de choisir ta place . J’ai bien fait de te prévenir pour ton fils .

Il y a t’il si peut de monde ,car être 2 ,c’est vraiment exceptionnel, c’est les vacances de la zone C . Inquiétant d’avoir si peu de monde sur le parc .
C'était la semaine dernière, le jeudi l'affluence était correcte pour les vacances de la zone C sachant que les conditions meteo ont été horribles (pluies torrentielles le matin et gros vent l'aprem) Nous on vient de Normandie et la tempête Ciara venait de passer chez nous en nous coupant l'électricité pendant 48 heures donc c'est pas ca qui nous arrête 😄 J'avais prévu manteaux et bonnes chaussures et tout impermeabilisé avant notre depart.
mais je me dit que les parisiens, s'ils voulaient aller a DLP, ils n'auraient pas choisi le jour de la semaine le pire niveau meteo.
Par contre, il y avait du monde le vendredi et la meteo était bien meilleure. Apres, j'avoue avoir toujours été a DLP juste au moment des rentrées scolaires et/ ou en semaine donc j'ai tjs connu le parc assez vide. Le vendredi c'était vraiment plein pour moi, je n'imagine même pas les we noirs et des 2h d'attente dans les attractions. Quitte a y aller une fois tous les 5 ans, je choisi bien mes dates pour en profiter. Pour moi, là il y avait beaucoup trop de monde, même le jeudi. Je n'y retournerai pas pendant des vacances scolaires.

Au moment oùj'ai fait star tours, c'était le debut de la parade et ca devait être la raison du vaisseau vide 😉 Par contre, space mountain, BTM, la tour de la terreur, crush coaster... Il y avait bcp d'attente sur les 2 jours.

Pour Star Tours : j'ai pu choisir ma place, la CM était cool et j'ai discuté avec elle avant. Mon conjoint 10 min avant n'avait pas d'attente mais son vaisseau était complet
Pour le scénario, peu importe, nous ne l'avons fait qu'une fois donc je pouvais avoir n'importe lequel ca m'allait. Je ne connaissais pas la nouvelle version mais ca m'a plu. Apres je ne suis pas du fan de star wars mais j'aime beaucoup ce genre d'attraction.
Merci pour l'info 3D car sinon on y serait allé directement avec lui mais clairement il est trop peureux et il aurait pleuré. Surtout avec le monstre avec un seul oeil qui nous regarde, il aurait flippé.

Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:56

williams a écrit:
Si la 3D lui fait vraiment peur, n'hésite pas à lui dire qu'il peut retirer ses lunettes durant le vol. Mine de rien, ça enlève beaucoup d'immersion.
Là je crois que retirer les lunettes n'auraient pas suffit, il est vraiment trop froussard. Il n'a même pas 5 ans et les perso de star wars peuvent faire peur ... Peut être que nous le protegeons beaucoup trop des ecrans toute l'année mais je pense que les enfants ont tout le temps dans leur vie donc inutile de leur imposer certaines images trop jeune, chacun son rythme 😊.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:13

superminnie a écrit:
williams a écrit:
Si la 3D lui fait vraiment peur, n'hésite pas à lui dire qu'il peut retirer ses lunettes durant le vol. Mine de rien, ça enlève beaucoup d'immersion.
Là je crois que retirer les lunettes n'auraient pas suffit, il est vraiment trop froussard. Il n'a même pas 5 ans et les perso de star wars peuvent faire peur ... Peut être que nous le protegeons beaucoup trop des ecrans toute l'année mais je pense que les enfants ont tout le temps dans leur vie donc inutile de leur imposer certaines images trop jeune, chacun son rythme 😊.
sur tous les enfants que j'ai accompagné au parc, j'ai souvent vu une période où ils aimaient voir les personnages, mais.... de loin !
Ca passe par la suite, c'est une période de 2 à 4 ans où l'imagination prend parfois le dessus sur la réalité.
Généralement, les "personnages" 'oui, je sais, il y a quelqu'un qui se cache derrière... Laughing ) essaient de ne pas leur faire peur, mais ceux avec des costumes complets les effraient.

Star Tour, c'est pareil, l'imagination qui galope et exagère la réalité. J'ai la fille d'un ami qui avait même peut de dormir dans une de nos chambre où il y avait ls posters de Dark Vador et Dark Maul à cet âge là !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 19:14

J'ai une petit question pour ceux qui sont venus au parc depuis la réouverture. Est ce que Star Tours est repassé en mode aléatoire ou est ce qu'il fonctionne toujours avec seulement le scénario de l'épisode 9.

Parce que venant de DLP, je ne sais pas pourquoi mais sa ne m’étonnerais pas qu'il soit encore bloqué sur l'épisode 9 aujourd'hui. J'espère me tromper, parce que c'est vraiment le scénario le plus nul de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 22:29

C'est visiblement repassé en mode aléatoire car je n'ai pas eu de scènes de l'épisode IX mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 22:34

Oui, c'est passé en aléatoire, j'ai eu le droit à une scène que je n'avais encore jamais eue le 13 juillet (je suis loin d'avoir vu tous les scenarii possibles). Je suis contente d'être sortie de la boucle temporelle de postlogie XD


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
david2511



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Chessy
Inscription : 05/04/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 11:35

Je confirme le retour de l'aléatoire ;-)


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Dp10Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Toon10Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:29

J'ai eu aussi des scénarii différents sur deux jours.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:34

Ok merci beaucoup pour vos réponses. Sa fait plaisir de savoir que tout le potentiel de l'attraction est enfin ré-exploité, parce que cette scène de l'épisode IX je commençais à en avoir un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-