AccueilUne visite.... seul ? - Page 21 VideUne visite.... seul ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû - 2:29

uzylestaf a écrit:
topjeje a écrit:
J'y vais seul le 06 Aout....
Et pour info j'ai un PA donc je peux faire profiter de l'offre à 22€ 1J/2 PARCS

Cool cà, on se contact alors

Nemo 999 a écrit:
Salut !

Je te déconseille de passer une journée seule aux parcs Disney.

Rassurez-vous, c'est pas la première fois que j'y vais seul.

uzylestaf, je n'arrive pas a te contacter par MP, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi, si ca t'interesse toujours, j'arrive donc samedi 06 aout vers les 08H45 a la gare TGV
Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Aoû - 7:59

sa peut être sympa d'y aller seul sa permet de prendre son temps
et vu que je suis pas excessivement loin du parc sa permet de me changer les idées
mais j'avou que des fois je me sentirais mieux accompagné parce que des fois je me sens bien seule surtout quand je vois les familles, les groupes d'amis, les couples en train de s'amuser


Une visite.... seul ? - Page 21 Moityu12 Une visite.... seul ? - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:12

misslu94 a écrit:
sa peut être sympa d'y aller seul sa permet de prendre son temps
et vu que je suis pas excessivement loin du parc sa permet de me changer les idées
mais j'avou que des fois je me sentirais mieux accompagné parce que des fois je me sens bien seule surtout quand je vois les familles, les groupes d'amis, les couples en train de s'amuser

J'y vais seul demain (dimanche), si ça tente quelqu'un de me rejoindre, qu'il m'envoie un MP (je check mes MP dans le parc bien entendu) ^^

(Oui je préviens un peu à la dernière minute je sais… je viens de repenser à ce topic, pardon pour cette fois, je dirai plus tôt la fois d'après ! Langue)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mar 30 Aoû - 3:08

pour info j'y vais seul le mardi 13 septembre, si ca interesse quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
sab



Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Localisation : 95
Inscription : 19/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mar 30 Aoû - 6:27

dommage, moi j'y vais seule le 27 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mar 30 Aoû - 7:00

Le soir du 4 septembre, pour la dernière des Feux ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sab



Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Localisation : 95
Inscription : 19/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 0:11

perso, je préfère y aller en semaine il y a moins de monde.
En plus vue que j'y vais toujours seule, faire 2h de queue ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 0:24

Perso je trouve que la queue passe plus vite quand on est seuls : c'est plus pratique pour enchainer les attractions dans le bon ordre sans avoir à choisir pendant trois plombes Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 0:27

Je n'y suis jamais allée seule mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi bien que lorsqu'on est plusieurs. L'ambiance n'est pas la même et à moi d'être très solitaire, je pense qu'on s'amuse mieux quand on y va à plusieurs.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
baba-au-rhum



Féminin
Messages : 21
Inscription : 28/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 1:35

en plus, il y a une file d'attente spéciale pour les personnes seules à Toys story playland!
Revenir en haut Aller en bas
sab



Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Localisation : 95
Inscription : 19/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 6:01

cwis a écrit:
Perso je trouve que la queue passe plus vite quand on est seuls : c'est plus pratique pour enchainer les attractions dans le bon ordre sans avoir à choisir pendant trois plombes Smile


La tu as raison, tu fais l'attraction que tu veux quand tu veux, pas de perte de temps pour satisfaire tout le monde.
Mais c'est quand même sympa d'être avec quelqu'un pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 15/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Jeu 1 Sep - 7:31

Sab oui tu as raison en semaine c'est l'idéal quand on peut.

C'est vrai qu'on est libre de choisir ce que l'ont veut faire, si on est fatigué hop on s'assoit, si on a envie de faire plein de photo de partout top aussi.

Le point négatif pour les gens qui comme moi aime les personnages et bien on se fait doubler quand on est seule. Puis trouver une personne qui nous prend en photo galère sauf en photo location les Casts members nous prennent(sympa de leur part).

Concernant la parole, c'est vrai on parle un peu moins, quand on est seule lol, mais je suis déjà tomber sur des personnes avec qui ont a discuté durant les files d'attente concernant l'attraction.

Quand on aime disney même seule on y va quand même c'est comme si qu'on se promenait ou qu'on faisait du shopping. Smile






Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Sep - 8:57

ptite visite seule demain si quelqu'un est intéresser ^^


Une visite.... seul ? - Page 21 Moityu12 Une visite.... seul ? - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Sep - 9:15

misslu94 a écrit:
ptite visite seule demain si quelqu'un est intéresser ^^

Je t'aurais bien rejoint ! mais je bosse Crying or Very sad

J'espère que tu auras beau temps et que tu vas bien en profiter ! bonne visite Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Sep - 9:20

merci =)

ah oui j'avais pas penser à la météo, bon s'il pleut des cordes je changerais surement de programme ^^


Une visite.... seul ? - Page 21 Moityu12 Une visite.... seul ? - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Sam 10 Sep - 2:02

mardi peut être visite seule si des personnes sont intéresser ....


Une visite.... seul ? - Page 21 Moityu12 Une visite.... seul ? - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Sam 10 Sep - 3:09

le 23 septembre je vais surement sur les parcs puis à la soirée au lucky nuget saloon, si quelqu'un veut se joindre à moi .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab



Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Localisation : 95
Inscription : 19/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep - 23:19

bon je ne peux pas attendre jusqu'au 27 septembre, trop loin, j'y vais jeudi Wink
quelqu'un est dispo? en plus il va faire beau
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 02/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep - 6:57

moi j'y serai jeudi + vendredi
mais j'y emmène mes 2 enfants
je ferai que les attractions familiales
lol


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Une visite.... seul ? - Page 21 795199

  Une visite.... seul ? - Page 21 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Une visite.... seul ? - Page 21 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
ingridma



Féminin
Messages : 4
Localisation : Seine saint denis
Inscription : 26/09/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep - 9:18

Bonjour je me presente comme une fervente habituée depuis 6 mois pour la premiere fois j'y vais seule demain et je passe la nuit au newport. Je reste mitigée sur le fait d'y aller seule mais j'ai cette envie justement que de me laisser porter par mes envies
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep - 9:36

ingridma a écrit:
Bonjour je me presente comme une fervente habituée depuis 6 mois pour la premiere fois j'y vais seule demain et je passe la nuit au newport. Je reste mitigée sur le fait d'y aller seule mais j'ai cette envie justement que de me laisser porter par mes envies

Waouh ! j'avoue que je pars souvent en vacances ou en WE seul mais je n'avais jamais osé à Disney !
J'espère que tu vas bien t'amuser ! entre les deux parcs et DV, assurément, tu auras des tonnes de choses à faire !

Bon séjour !! et n'oublie pas de nous dire comment ça c'est passé Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ingridma



Féminin
Messages : 4
Localisation : Seine saint denis
Inscription : 26/09/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep - 9:59

Merci cwis oui c'est vrai des tonnes de choses à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep - 10:04

ingridma a écrit:
Merci cwis oui c'est vrai des tonnes de choses à faire bounce

Et tu as trop de chance, tu vas avoir un super beau temps !!
J'y vais jeudi/vendredi (avec des potes), j'ai hâte de lire ton trip report Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Sep - 7:37

un disney demain ou vendredi si sa tente quelqu'un


Une visite.... seul ? - Page 21 Moityu12 Une visite.... seul ? - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Sep - 10:14

moi c'est demain toute seule, au moins en milieu de semaine en ce moment il n'y a pas grand monde.


Une visite.... seul ? - Page 21 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-