Accueil[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:12

Réhabiliter une installation qui date des années 70 est beaucoup plus compliqué que de construire un nouvel appareil (que ce soit un nouveau monorail - mais c'est super cher, ou une télécabine).
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 7:28

Une semaine d’opération et c’est déjà la catastrophe pour Disney’s Skyliner ... Hier soir des cabines sont entrées en collision apparement assez violemment au vu des vitres cassées. Il semblerait que les cabines accidentées étaient vides mais cela a entraîné l’arrêt total du système avec des personnes bloquées pendant 3 heures ... L’évacuation se fait avec une échelle des pompiers et les cabines au-dessus de l’eau sont évacuées en rappel depuis une barge. Et ca prend donc une éternité ...
Pas très rassurant même si on voit qu’un plan d’évacuation a été bien pensé. Si un jour il faut évacuer en urgence ça va poser problème ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 8:04

Voici quelques photos (photos non créditées: Disneyphile).
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 74b2b510
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 075b0b10
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 6aed5110
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 B33dcf10
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 E7a00a10


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 8:49

C’est rassurant tout cela ... ils viennent de virer Powell à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 8:52

Et encore on est en Octobre, imaginez quand ça arrivera en plein été avec des 35 à l'ombre car il n'y a pas de clim dans ces cabines ni eau!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:03

Image désastreuse en espérant qu'il n'y ait pas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:58

C’est vraiment la descente au enfer pour les parcs américains. Pour une fois que DLP se porte bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:05

Trop vite, trop la course au pognon, trop trop...

C'est un peu ce qui caractérise les parcs américains et l'empire Disney actuellement. Car même si le côté films s'en tire très bien niveau box office, il ne faut pas oublier qu'ils multiplient les sorties à vitesse grand V.

Et pour le coup concernant les parcs, ça fait un peu trop, le tout à coup d'augmentations de prix diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:13

Difficilement compréhensible, car Disney achète un produit (un système de télécabine) qui est fiable et qui à fait ses preuves dans de nombreuses stations de ski et villes, depuis de nombreuses années.


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:26

Rrrro tout de suite, en 4 posts, on est sur la politique d'entreprise. En 5 posts, on parle déjà de l'augmentation des prix dans les parcs qui n'a absolument rien à voir avec le schmilblick.
Il vont identifier d'où vient le problème et corriger cela. On peut l'espérer en tout cas.
Et arrêtez de parler de descente aux enfers pour un pauvre semestre moins bon que les autres. Attendez de voir la sortie de ROTR et on en reparle.
Et WDW est loin d'être vide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:35

Ce qui dingue c'est que l'on puisse encore mettre de nos jours des systèmes de transport en place avec des processus d’évacuations digne du bricolage . Si ça m'arrive je souhaite bon courage au secouriste pour faire descendre ma fille ou femme au dessus de l'eau en rappel... j’étais déjà pas très chaud pour tester mais au moins cet incident sans conséquences corporelles règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:42

Aller, un poid en plus pour Chapek avec Galaxy Edge
Qu'est ce que j'ai hâte de le voir dégager, lui et sa politique de massacre des parcs. Je vous jure j'ouvre une bouteille de champagne si il dégage.
C'est quand même triste de devoir voir ce genre d'événements pour espérer voir le loup être mis à terre.

Enfin mince quoi, de base ce système n'était absolument pas adapté pour ce type de service, des toutes petites cabines, des vues Backstages comme pas permis (coucou le chantier de Ratatouille).


Je plains les visiteurs.. que deviens WDW.. entre ça et là rénovation intérieure des monorails qui auraient dû être changés..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 15:33

IamGroot a écrit:
Hier soir des cabines sont entrées en collision apparement assez violemment au vu des vitres cassées.

Apparemment ça n'a pas vraiment été une grosse collision, mais les cabine sont continuées à "presser" la cabine de devant, et c'est ainsi que les vitres ont été brisées. Même à pleine vitesse, une télécabine ça va à 20 km/h, tu vas pas avoir un gros choc...

nicoetsab a écrit:
Image désastreuse en espérant qu'il n'y ait pas de blessé.

Aucun blessé on peut lire.

Capt Jack a écrit:
Difficilement compréhensible, car Disney achète un produit (un système de télécabine) qui est fiable et qui à fait ses preuves dans de nombreuses stations de ski et villes, depuis de nombreuses années.

Tout à fait. Faut quand même rappeler que le transport par câble est parmi les plus sûrs au monde, avec les avions, les ascenseurs et les coasters.
Après ça ne m'étonnerait pas que Disney ait foutu son nez dans le projet. Comme ils l'ont fait avec California Screamin' ou BTM, pour au final avoir un PLC désastreux...

Skyvador a écrit:
il n'y a pas de clim dans ces cabines ni eau!

Il y a des kits d'urgence dans les cabines avec de l'eau :

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 6af1ed64fc4e2516dac194be2d64e7cb
Source
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 15:56

Je comprends pas les gens qui défendent encore Disney même quand ça va pas. Je suis le premier à reconnaître que quand ça va bien, je le dis ! MAIS depuis quelques mois, voir quelques années on assiste à une politique totalement délirante pour Disney Parks. Je suis personnellement fan, des systèmes de transport en général et j’apporte beaucoup d’attention à ce que Disney fait. Cependant on a tous la confirmation aujourd’hui après seulement quelques jours d’exploitation que ce n’est pas fiable à 100%... On en parle du monorail de la honte ?
Je reste persuadé que Disney a choisi ce mode de transport pour faire des économies (coucou Siemens et le changement des monorails annulés). À côté de ça, on se retrouve avec une société qui abuse et augmente ses tarifs de façon exponentielle et la classe moyenne au final ne vient plus. Je comprends tout à fait.. Logique donc !
Depuis 2014 date à laquelle j’ai fait « un tour du monde des resort Disney » en allant plusieurs fois par an en Californie, Orlando, Shanghaï et Hong Kong, on est passé du simple au double pour ce qui concerne cette division (Hôtels, F&B, Merchandising..) La glace Mickey Bar à $3/4 à $7/8 aujourd’hui : u délire. Ce n’est qu’un petit exemple malheureusement


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 16:07

Skyvador a écrit:
Et encore on est en Octobre, imaginez quand ça arrivera en plein été avec des 35 à l'ombre car il n'y a pas de clim dans ces cabines ni eau!
Il y a quand même un film réfléchissant sur les vitres, alors même si c'est moins performant qu'une clim ça reste plutôt efficace, en plus comme cela a été dit plus haut il y a un kit avec de l'eau dans les cabines puis en été en Floride généralement tu ne te balades pas sans eau sur toi.
EGF a écrit:
Ce qui dingue c'est que l'on puisse encore mettre de nos jours des systèmes de transport en place avec des processus d’évacuations digne du bricolage . Si ça m'arrive je souhaite bon courage au secouriste pour faire descendre ma fille ou femme au dessus de l'eau en rappel... j’étais déjà pas très chaud pour tester mais au moins cet incident sans conséquences corporelles règle le problème.
Il me semble qu'il y a eu des tests d'évacuation avec une nacelle sur une barge, là j'imagine qu'ils ont pris les cordes car plus rapide et adapté aux personnes dans les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 17:01

@Parkatm
La récession arrive en 2020. Les agences de voyages voient déjà la diminution des réservations et des packages pour fin 2019/2020 par rapport aux autres années.

Faut vraiment être naïf pour croire que Disney ne se positionne que sur un semestre, ils sentent clairement la récession arriver. Puis WDW est bien en décalage des attentes pour le moment.

Il suffit d’avoir le sens de l’argent pour comprendre que un mauvais semestre c’est grave, cela peut entraîner des conséquences à plus long terme. On parle d’une multinationale là !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 17:21

polo85 a écrit:
EGF a écrit:
Ce qui dingue c'est que l'on puisse encore mettre de nos jours des systèmes de transport en place avec des processus d’évacuations digne du bricolage . Si ça m'arrive je souhaite bon courage au secouriste pour faire descendre ma fille ou femme au dessus de l'eau en rappel... j’étais déjà pas très chaud pour tester mais au moins cet incident sans conséquences corporelles règle le problème.
Il me semble qu'il y a eu des tests d'évacuation avec une nacelle sur une barge, là j'imagine qu'ils ont pris les cordes car plus rapide et adapté aux personnes dans les cabines.
C'est surtout que les photo présentant les évacuation à la corde ne datent pas de cette nuit mais des exercices d'évacuation realisés lors de la phase de test du skyliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 17:47

Lalou a écrit:
polo85 a écrit:

Il me semble qu'il y a eu des tests d'évacuation avec une nacelle sur une barge, là j'imagine qu'ils ont pris les cordes car plus rapide et adapté aux personnes dans les cabines.
C'est surtout que les photo présentant les évacuation à la corde ne datent pas de cette nuit mais des exercices d'évacuation realisés lors de la phase de test du skyliner.

Ça change pas grand chose au final , un tel système de transport doit être infaillible sinon c'est la merde, j'imagine même pas une évacuation avec les cabines tournant à pleine capacité un véritable enfer logistique et bonjour la mauvaise pub.

Au passage quand on regarde le contenu de l'emergency Kit on comprends les problèmes de promiscuité qu'une immobilisation engendre ( bonjour le pot de chambre [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 477573 )

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Img_0591
Monorailnews.com
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:07

En tout cas, c'est bien de savoir que les kits d'urgence sont adéquats pour 3h d'interruption de service. ^^
Mais cet accident est très étonnant, ça a roulé pendant des mois, ya eu des tests avec des CM dedans, pis c'est le même modèle de télécabine qu'on trouve à La Paz, Medellin, et beaucoup de stations de ski. La cabine, sur le point de repartir de la station, s'est retrouvé bloquée, mais les câbles ont continué d'avancer comme si tout allait bien. Ça serait chouette qu'ils communiquent la cause de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:46

Il doivent faire la gueule chez Doppelmayr, pourtant ils maîtrisent le sujet, je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Bonjour la mauvaise image. Soit c'est de leur faute, soit c'est l'équipe qui a pris les commandes du fonctionnement chez Disney qui a merdé.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:08

Talloe a écrit:
@Parkatm
La récession arrive en 2020. Les agences de voyages voient déjà la diminution des réservations et des packages pour fin 2019/2020 par rapport aux autres années.

Faut vraiment être naïf pour croire que Disney ne se positionne que sur un semestre, ils sentent clairement la récession arriver. Puis WDW est bien en décalage des attentes pour le moment.

Il suffit d’avoir le sens de l’argent pour comprendre que un mauvais semestre c’est grave, cela peut entraîner des conséquences à plus long terme. On parle d’une multinationale là !

La récession de quoi ?
Si tu parles de crise économique au niveau mondial (et pas juste les destinations de loisir), je te dirais que ça fait des années qu'on voit des gens prédire ça pour l'année suivante. Alors oui, peut-être qu'une autre crise arrivera, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse, de cette baisse de fréquentation là, qu'elle annonce une crise. Pour ce qui est de l'industrie des parcs, encore l'année dernière, le theme index montrait que l'industrie se portait très bien (et en très forte croissance dans la région Asie-Pacifique).

Ce qui me fait document rire, c'est tes "faut être vraiment naïf" ou encore "il suffit d'avoir le sens de l'argent" dénigrant les autres tout en se positionnant en expert de la finance.
De mon point de vue, et ça n'engage que moi car c'est un opinion politique, le monde se marche sur la tête et le système financier ne pourra pas continuer à fonctionner ainsi (en drainant les richesses vers quelques individus seulement). Des crises arriveront certainement, de moins en moins espacées jusqu'à peut-être une remise en cause totale du système. Ou peut-être que les plus riches voteront des lois pour s'auto-réguler et que cela ralentira le grandissement (jusque là exponentiel) de l'écart entre les plus riches et les plus pauvres. En fait, personne ne peut vraiment prédire ce qu'il adviendra (mais si tu es si sûr de toi, paries à la baisse, et peut-être qu'on te retrouvera millionnaire ^^). Mais ce sujet là, il ne concerne pas juste Disney, il concerne toutes les multinationales et n'a pas spécialement à voir avec la façon dont Chapek dirige la division Parcs. D'ailleurs, s'il partait, le mec qui le remplacerait serait probablement de la même trempe.

Dire en plus que WDW est en décalage avec les attentes, je ne sais honnêtement pas ce qui te fait dire ça. Si on regarde par rapport au marché, WDW reste très largement n°1 mondial et les derniers investissements réalisés pour contrer Harry Potter du concurrent ont été massifs dans les 2 resorts.
Pour WDW, Rise of the Resistance va rendre au land SW la popularité qu'il mérite. L'année 2020 sera peut-être un peu calme du fait que le grand anniversaire arrive en 2021, mais l'année suivante, je pense que le resort s'en sortira très bien. (Avis totalement contestable mais qui a simplement le mérite d'exister pour dire qu'il n'existe pas qu'un seul scénario possible)

Le fait d'annoncer un décalage avec les attentes juste sur la base d'une non rénovation du monorail me semble encore plus hasardeux. Personne ne sait quelles études ont été faites à ce sujet. Il est fort probable que sa rénovation coûte (trop) cher et que Disney avait justement besoin d'un moyen efficace, safe et peu coûteux pour soulager très vite ce pain point. Que la décision des télésièges ne fasse pas l'unanimité, je veux bien mais l'argument avancé est bien souvent cosmétique et c'est un avis purement subjectif et qui ne reflète en rien la réalité du marché (je dirais même que c'est une habitude pour les fans Disney d'avoir des attentes complètement décalés de la réalité et de râler pour un peu près tous les choix qui se font).

Pour le resort Californien, j'attends de voir ce que va faire l'ouverture de ROTR. Sans oublier qu'après ça, Marvel va arriver avec en phase 2, un e-ticket, qui je pense fera aussi son effet.

Concernant les attentes en matière de prix, je trouve effectivement tout ceci très cher, mais je crois vraiment que Disney met les prix que les gens sont prêts à payer. Je ne suis pas sûr qu'on voit un jour les prix baisser mais on pourrait, si des prix ont été surestimés, voir un certain nombre de promotions compenser tout ça (et passer quelques années sans hausses significatives).

Enfin, le rôle de Disney, normalement, n'est pas de combler les attentes du visiteur mais de créer l'envie et le besoin chez des personnes sans qu'elles aient été en mesure d'identifier ce besoin par elle-même. Cela représente évidemment un risque (celui de se foirer totalement car il faut être visionnaire mais on ne peut pas tout prédire) et pour une multinationale, il convient souvent de doser ces prises de risque en les accompagnants d'investissement plus safes qui eux répondent aux attentes des gens. Donc ne t'inquiète pas que Disney les surveille ces attentes. C'est juste que le visiteur lambda n'a pas forcément les mêmes attentes que toi.

En conclusion, je ne dis pas que tout le monde a tord en prédisant la fin du monde et la fin de Disney dès qu'on voit une cabine accidentée et/ou un temps d'attente à Smuggler's run anormalement bas mais enfin, tout est relatif, le fan de Disney n'a pas la science infuse et parfois il vaut peut-être mieux attendre et prendre du recul plutôt que de paniquer tout le monde au moindre événement insignifiant.
Parce que là pour le coup, c'est pas parce qu'il y a un problème technique qui a provoqué ce malheureux accident que ça prouve que tout le truc était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:41

Je sais pas si tous ce message s’adressait à moi, mais si c’est le cas, il y a énormément de chose dont tu parles que je n’ai jamais écrit.

La récession oui, apparemment pour 2020/2021 au USA, c’est très sérieux. Il y a toujours des signes précurseurs. Si même les agences de voyage travaillant avec WDW en parle c’est pas pour rien. L’année 2020 ne s’annonce pas bonne pour les parcs américains et ça Disney le savent très bien d’où les dernières mesures prisent.

On ne peut pas dire « Oh ça fait rien si 2019 et 2020 on été mauvais il y aura 2021 ». C’est clairement ce qui fou le bordel, quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Cela risque de retarder les investissements et de perturber les activités.
Puis encore une fois qu’est-ce qui vous dit que ce sera mieux en 2021 ?

Avec ce genre de raisonnement ils iront tous droit à leurs pertes, ne jamais repousser les problèmes. Le mieux étant de les régler le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 22:56

EGF a écrit:
Lalou a écrit:

C'est surtout que les photo présentant les évacuation à la corde ne datent pas de cette nuit mais des exercices d'évacuation realisés lors de la phase de test du skyliner.

Ça change pas grand chose au final , un tel système de transport doit être infaillible sinon c'est la merde, j'imagine même pas une évacuation avec les cabines tournant à pleine capacité un véritable enfer logistique et bonjour la mauvaise pub.
Disney fait tourner des monorail depuis quelques décénies et pourtant ce sont les même risques et personne ne s'en plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 23:26

Lalou a écrit:
EGF a écrit:


Ça change pas grand chose au final , un tel système de transport doit être infaillible sinon c'est la merde, j'imagine même pas une évacuation avec les cabines tournant à pleine capacité un véritable enfer logistique et bonjour la mauvaise pub.
Disney fait tourner des monorail depuis quelques décénies et pourtant ce sont les même risques et personne ne s'en plein.

Tu imagine le nombre de cabines a évacuer, Disney à eu de la chance que ça arrive en basse saison et malgres ça certains ont attendu 3h.
Avec le monorail tu as 12 rames qui tournent sur 3 boucles ça facilite grandement la gestion en cas d évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 2:45

Tiens tiens ,j'en ai parlé de la récession pour 2020 ,2021 ou plutôt l'ex vice président de Wall Street ,il a bien démontré qu'on va dans le mur et c'est mathématiquement logique .Mais ,on m'a ri au nez comme quoi ,c'était pour vendre son bouquin .L’Allemagne (moteur économique de l'europe ) va très mal ,la Chine et les USA se batte a coup de hausse de taxes et maintenant, Trump va taxer encore plus la France sur certains produit .Il y a un ralentissement inquiétant de l'économie en Chine ,les US croule sous une dette historique ,la France pareil mais avec en plus numéro 1 des pays les plus imposés.Et en la cerise sur le gâteau le Brexit qui va faire un véritable carnage Economique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-