AccueilOffres étrangères - Page 34 VideOffres étrangères - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov - 8:41

Elle se terminait fin septembre cette offre irlandaise (PC incluse et 100€ de carte cadeau et jusqu'à 20% (ou 25 je ne sais plus) de remise.

Et donc comme elle se terminait fin septembre, la nana m'a dit que même si ça n'était pas "à ma demande" mais bien dû à la fermeture, je ne pouvais pas bénéficier des mêmes conditions...
Qu'elle pouvait me proposer l'offre en cours, la française, j'ai refusé, elle a finit par me proposer avec bien du mal l'offre irlandaise mais en cours au moment de mon appel et elle n'était pas bénéfique du tout.

Oui j'aurais peut être dû retenter un autre appel mais je ne pouvais plus après... Et les 10 jours se sont passés... Et après 10 jours ils annulaient les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov - 9:33

Ok merci, du coup si il y a une meilleure offre, je tenterai d'appeler la CRO pour négocier ou j'annulerai l'actuel pour prendre la meilleure.

J'a réservé le séjour hier ainsi qu'un hôtel pas trop loin (ibis budget Pontault Combault) pour le dimanche soir et le mercredi soir Smile On a dans les 5 heures de routes avec les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov - 4:42

C'est aussi ce qui se dit dans les médias, les conditions d'annulation sont moins souples pour ce second confinement quelque soit le lieu de villégiature.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov - 4:56

Pour Disney, c'est toujours annulation possible jusqu'à 7 jours avant (remboursement 100%).

La garantie zen : modifiez ou annulez votre séjour sans frais, avec remboursement complet jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, hors assurance. Seuls des frais liés au transport s'appliqueront si cette option fait partie de votre forfait séjour, selon les termes de nos Conditions de Vente.​
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Mar 17 Nov - 2:31

totony63 a écrit:
Pour Disney, c'est toujours annulation possible jusqu'à 7 jours avant (remboursement 100%).

La garantie zen : modifiez ou annulez votre séjour sans frais, avec remboursement complet jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, hors assurance. Seuls des frais liés au transport s'appliqueront si cette option fait partie de votre forfait séjour, selon les termes de nos Conditions de Vente.​

Oui sur ça pas de soucis, mais conserver une offre commerciale c'est plus compliqué.... ils annulent et il faut rebooké aux conditions en vigueurs
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Mar 17 Nov - 4:56

Ha pardon j'avais mal compris.
Oui si je reporte, je ne m'attends pas à avoir la même offre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov - 4:25

J'ai checké l'offre irlandaise deux fois pour 2021 lorsque la réduction était à -20% ;il faut dire que la pension complète premium était très intéressante (lorsque les restaurants l'acceptant seront ouverts ) .
Lorsque l'offre est terminée on ne peut pas déplacer cet offre pour une période où elle n'existe pas en gardant les avantages de cette offre , par contre on peut ajouter des personnes ou des options sans problèmes .


Pour l'instant les offres concernent la période avant le 31/03 , et les seules intéressantes sont la néerlandaise et l'américaine (-15% et dp offerte ), le reste des offres sont identiques : jusqu'à -35% (et enfants -12 ans gratuits pour la française ) .

Comme d'habitude il n'y a pas de meilleures offres , il y a juste l'offre qui correspond le mieux à sa situation familiale et à la manière d'appréhender un séjour à dlp .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 34 937942 Offres étrangères - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov - 4:54

Bonjour
Merci beaucoup @binney pour le récap! tu es mon référent maintenant ;-p
je surveillais si une belle offre pr décembre mais vue les restaurants qui vont très très certainement rester fermer c'est hs. donc je surveille pour après y'a plus qu'à espérer!
bonne journée à tous


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:55

Bon j'ai soldé mon séjour pour Avril avec l'offre UK hier... à cause des rumeurs d'un potentiel accord brexit, j'ai eu peur que la livre sterling remonte en valeur face à l'€.

Elle était à 1.102€ (actuellement 1.113€).

Maintenant y a plus qu'a espéré que le parc soit ouvert... sachant qu'il y a de très forte chance que la date de "grande réouverture global" du 20 janvier soir repoussé fin février voir courant Mars... je me dis que ça peut passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan - 20:00

Bonsoir à tous !

Avec mon compagnon, nous avions réservé le 28 septembre 2020 l'offre irlandaise (demi-pension offerte, ainsi qu'une carte cadeau de 100 euros). Celle-ci était vraiment chouette ! Nous devions partir du 21 au 23 mars 2021.
Cependant, après discussions, nous souhaiterions annuler notre séjour et venir pour les trente ans du parc en 2022, en espérant que la pandémie sera derrière nous. J'avais payé un acompte de 115 euros.

Mais du coup, comment procéder pour annuler, étant donné que c'est une offre irlandaise ?

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Sam 9 Jan - 4:26

Bonjour,

Tu appelles la CRO FR et tu dis que tu veux annuler en donnant ton numéro de réservation Smile
Si la CRO FR ne peut pas le faire, tu demandes à ce qu'il te mettent en relation direct avec la CRO Irlandaise.
Si tu ne parles pas anglais, tu leurs dis aussi, ils peuvent te mettre en relation avec quelqu'un d'une CRO étrangère mais qui parle FR.
Revenir en haut Aller en bas
davedero

davedero

Masculin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : LIEGE - Belgique
Inscription : 17/07/2011

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan - 5:19

ptitlou97 a écrit:
Bonsoir à tous !

Avec mon compagnon, nous avions réservé le 28 septembre 2020 l'offre irlandaise (demi-pension offerte, ainsi qu'une carte cadeau de 100 euros). Celle-ci était vraiment chouette ! Nous devions partir du 21 au 23 mars 2021.
Cependant, après discussions, nous souhaiterions annuler notre séjour et venir pour les trente ans du parc en 2022, en espérant que la pandémie sera derrière nous. J'avais payé un acompte de 115 euros.

Mais du coup, comment procéder pour annuler, étant donné que c'est une offre irlandaise ?

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy

Bonjour,

Tu pourra le faire en téléphonant à la CRO FR avec ton numéro de réservation, j'ai eu la même situation en réservant pour décembre via une offre Allemande
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Sam 6 Fév - 3:55

Bonjour,
Est-ce une idée ou il n'y a plus d'offres, que ce soit en France ou à l'étranger ?
C'est la première fois que je fais plusieurs pays et que je ne trouve rien...
Qqun aurait un bon plan ? une offre qui se cache quelque part ?
merci pour votre aide Wink


Offres étrangères - Page 34 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Sam 6 Fév - 4:04

Non ce n'est pas 1 idée, plus aucunes offres sur aucuns pays.
Ça promet pour le prix de nos futurs sejours
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Sam 6 Fév - 4:09

Hello,

On a discuté des changement sur les offres sur cette page : https://www.disneycentralplaza.com/t64398p50-discussion-et-preparation-de-nos-sejours-pour-fevrier-mars-2021

Il semblerait qu'il y ait des offres sur le(s) site(s) mais elle n'apparaissent pas clairement, il n'y a plus le détails, c'est "fondu" dans le prix.
On ne sait pas si les tarifs correspondent vraiment aux offres d'avant ni si ce brouillard autour des offres est temporaire (retour à la normal post covid?).

Sur le(s) site(s), il n'y a plus d'offre style gratuit -12ans, demi pension offerte, carte cadeau... depuis novembre/décembre.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Sam 6 Fév - 4:48

Salut, oui pas d’offres « comme avant pour l’instant «. Ça rejoint mon post d’hier, nous avions réservé courant novembre pour un séjour 3 jrs/2 nuits fin mars avec l’offre -35 % (ou -30) et les enfants offert. Résultat, 500,18 au Cheyenne. Du coup nous avons pu profiter du report à fin avril au même condition mais au Newport, le Cheyenne n’étant plus ouvert à cette période. Si l’on regarde le Newport du 26 au 28 avril, 2 adultes et deux enfants, le tarif est de 1360,76 en ce moment. Sur ma facture il est de 980,38 avec l’offre des -35 et enfants offert. Donc pas d’offres, ou alors moins intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Lun 6 Sep - 6:35

bonjour

Pour info, j'ai remarqué que sur le site UK et irlandais il y a une offre donnant droit à reduc sur les repas (attention beaucoup de petites astérisques) jusqu'en mars 2022. Selon les séjours et habitudes de repas ça peut valoir le coup!

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Ven 10 Sep - 13:49

Je dirais même qu’actuellement je vois les prix moins chers sur les offres étrangères que pour les françaises/belges pour un séjour à très court terme (je n'ai pas regardé au delà de septembre )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 34 937942 Offres étrangères - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Ven 10 Sep - 14:21

binney a écrit:
Je dirais même qu’actuellement je vois les prix moins chers sur les offres étrangères que pour les françaises/belges pour un séjour à très court terme (je n'ai pas regardé au delà de septembre )

Sur quel pays par exemple stp ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Dim 12 Sep - 1:55

Eric_25 a écrit:
binney a écrit:
Je dirais même qu’actuellement je vois les prix moins chers sur les offres étrangères que pour les françaises/belges pour un séjour à très court terme (je n'ai pas regardé au delà de septembre )

Sur quel pays par exemple stp ?
Les habituels : irlande , allemagne , néerlandais ,italien
Par contre c'était pour mes dates , ce qui ne garantit pas que c'est valable pour tes dates .
Comme toujours pour disney il faut prendre son temps et chercher le meilleur moment pour partir (en comptant aussi le prix du train qui varie selon les jours etc..)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 34 937942 Offres étrangères - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Jeu 16 Sep - 7:02

Bonjour,
y a t il des offres interessantes en ce moment pour halloween?
J'ai jeté vite fait un oeil et j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose.
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Mar 21 Sep - 13:02

donald a écrit:
Bonjour,
y a t il des offres interessantes en ce moment pour  halloween?
J'ai jeté vite fait un oeil et j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose.
Merci

donald....

j'avais réservé cet été une super offre anglaise (350 euros le cheyenne 4j/3 nuits ) mais j'ai annulé , et actuellement les offres sont peau de chagrin  Offres étrangères - Page 34 1f602  Offres étrangères - Page 34 1f602


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 34 937942 Offres étrangères - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Lun 18 Oct - 2:13

Je remonte ce sujet pour savoir si à l’étranger il y a toujours des offres intéressantes actuellement ? (Pour des séjours en 2022 bien sur).
J’ai un peu regardé l’espagne et rien vu de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Mer 20 Oct - 11:15

J'ai fait le tour rapidement, très peu d'offres étrangères... et toujours pas de séjour type 2J/2N

Je n'en ai repéré que trois :
- Irlande : offre Cheyenne 3J/2N pour 2A et 1E (-12 ans), pour une arrivée le vendredi 14, vendredi 21 ou vendredi 28 janvier --> 682€
- UK : offre similaire à l'Irlande mais exprimée en livres --> 621 Livres sterling
- Espagne : offre Santa Fé 4J/3N pour 2A et 2E à 74€/pers/nuit, pour une arrivée du 7 novembre au 30 mars (selon disponibilité et quota de cette offre évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Offres étrangères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 34 Horlog11Mer 20 Oct - 11:54

Merci Smile. étant seule ça doit être plus galère pour trouver une bonne offre du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» offres -40%
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-