AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 14:33

En même temps, l'hôtel ne va pas fermer demain, on a le temps d'y aller avec les réductions PA....

Bon, ensuite, il ne faut pas oublier que le NY va "remplacer" une grande partie de la clientèle du DLH. Les places seront encore réduites (en nombre, pas en tarif)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SachaMcCormick

SachaMcCormick

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Metz
Inscription : 25/04/2019

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 14:52

C'est pas le problème d'avoir une réduction, enfin dans mon cas c'était plus pour une date bien précise, d'où ma formulation. Tous les PA n'allant pas à la même fréquence aux parcs et à l'hôtel ne l'oublions pas.
Le problème c'est dire "vous aurez un truc exclusive parce que vous êtes PA, en contrepartie pas de réduction mais vous aurez aussi un truc exclusif en passant pour les réservations classiques". Ça manque un peu de clarté.

Après je suis pas du tout collectionneuse donc j'avoue que j'aurais préféré avoir ma réduction et aller dans cet hôtel pour une occasion particulière.

Avec la folie des clefs et pin's je comprends qu'ils jouent sur l'exclusivité de cette "oeuvre", certains vont évidemment y aller peu importe le prix puisqu'ils la revendront. Mais ceci est un autre débat Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:11

Ou c'est pour reporter les réservations faites par les PA d'un mois, puisque l'offre n'est disponible que pour les réservations faites jusqu'au 4 décembre, pour des séjours du 15/06/20 au 31/03/21.

Ca permet d'avoir moins de chambres en nuitées seules vendues pendant un mois.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SachaMcCormick

SachaMcCormick

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Metz
Inscription : 25/04/2019

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:39

Le nombre de nuitée seules vendues ne va pas forcément baisser, les PA ayant les moyens ou collectionneurs et ceux souhaitant revendre leur "oeuvre" (je trouve ça un peu bizarre comme appellation xD) pour rentrer dans leurs frais vont prendre une nuit sèche malgrès tout. Par contre le nombre de réduction octroyé va baisser. Si 200 PA veulent une chambre et que 50 peuvent se permettre de la prendre sans réduc ça leur fait toujours 50 réduc en moins à donner.
C'est tout à fait logique alors pourquoi s'en priver !
Les PA devront donc attendre pour leurs réductions ou ne débourseront qu'à condition d'avoir quelque chose en retour. C'est une bonne logique marketing.

Le faux pas de DLP a été de ne communiquer que trop tardivement sur la non réduction jusqu'au 4 décembre, rendant les gens mécontents sur les réseaux sociaux. C'est grâce à eux que j'ai appris la nouvelle d'ailleurs et que j'ai cherché plus d'infos. Puis est arrivé le mail de l'incompréhension Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 16:36

project901 a écrit:
Mais la magie Disney n'a pas de prix... Laughing
La vaseline si quand même Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 17:40

et ben avec ces prix je ne suis pas prete de tester le ny Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 18:00

seve74 a écrit:
et ben avec ces prix je ne suis pas prete de tester le ny Sad

je l'ai fait plusieurs fois avant !! maintenant c'est plus possible No No
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 18:18

Pour l'instant seul le prix d'ouvertures avec le pack est connu (on sait bien que le prix de la demi pension, coûte 2 bras) et certainement que le prix du poster n'a pas été oublié d’être inclus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 19:13

disneyfou a écrit:
Pour l'instant seul le prix d'ouvertures avec le pack est connu (on sait bien que le prix de la demi pension, coûte 2 bras) et certainement que le prix du poster n'a pas été oublié d’être inclus.

Sauf que la demi-pension est offerte dans ce pack... c'est un peu là que le bas blesse. Rolling Eyes


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:23

J'ai fait une estimation de séjours avec les billets pour novembre 2020.
Et au final, on a bien un échelle logique d'environ 60-70 euros de plus entre le Sequoia et le new port, et entre le new port et le new york.

Au final, ce sont les prix avant la fermeture qui n'étaient pas logiques, car j'ai eu parfois des tarifs annoncés en nuitées sèches plus bas au NY qu'au NPBC !

Je ne me place pas en tant que consommateur, mais en prenant du recul pour avoir une vue d'ensemble.
Et là, on est dans la logique de chaque hôtel, avec des tarifs au plus bas pour le DCR, puis le SF, le Cheyenne, le SL, le NPBC, le NY et au sommet, le DLH.

Je dirai qu'il reste une place pour un deuxième hôtel 3* dans cette série. Qui sait.....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:51

ManuV a écrit:

Je dirai qu'il reste une place pour un deuxième hôtel 3* dans cette série. Qui sait.....
le Cheyenne a demandé son passage à 3 étoiles ,non?
pour moi ce qui manque c'est toujours le "all star like" en face du santa fe : je sais je me répète mais, pour moi, ça permettrait à DLP de récupérer une partie de la clientèle qui va offsite (à bussy st georges par exemple)


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:56

yopayan a écrit:
ManuV a écrit:

Je dirai qu'il reste une place pour un deuxième hôtel 3* dans cette série. Qui sait.....
le Cheyenne a demandé son passage à 3 étoiles ,non?
pour moi ce qui manque c'est toujours le "all star like" en face du santa fe : je sais je me répète mais, pour moi, ça permettrait à DLP de récupérer une partie de la clientèle qui va offsite (à bussy st georges par exemple)

C'est pas faux. Au final, la classification "à l'américaine" me semble plus adaptée :

- Value : Santa Fé + l'éventuel "All star" like
- Moderate : Cheyenne + Sequoia + Newport
- DeLuxe : New York + DLH


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:59

Si le Cheyenne passe en 3*, c'est donc un 2* qui sera a ajouter du coup, en effet.

3* pour le Cheyenne, on revient à mon idée du 3* "entrée de gamme" et 3* "haut de gamme", c'est à dire avec des prestations hors critères en plus (comme par exemple le GFC au Sequoia).
Ce qui serait l'équivalent pour les 4*.

Ca parait cohérent au niveau commercial, en effet à condition d'avoir un autre hôtel 2*


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:09

yopayan a écrit:
ManuV a écrit:

Je dirai qu'il reste une place pour un deuxième hôtel 3* dans cette série. Qui sait.....
le Cheyenne a demandé son passage à 3 étoiles ,non?
pour moi ce qui manque c'est toujours le "all star like" en face du santa fe : je sais je me répète mais, pour moi, ça permettrait à DLP de récupérer une partie de la clientèle qui va offsite (à bussy st georges par exemple)

Heu personnellement le seul truc qui m’intéresse dans un all star,c'est qu'il y a une piscine (ni plus, ni moins), après ça ressemble a une chambre d'un étap hôtel (pas chère pour un tarif disney, mais hors de prix pour une chambre de ce type).
Si le cheyenne passe en 3*, ou son les infrastructures d'un hôtel type resort de loisir?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 14:40

Pour info l'artwork offert sera le même que ce soit pour les PA ou les reservations séjour
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 14:45

Jake Sully a écrit:
Vous avez vu les prix du NY... ils ont fumé la moquette ou quoi Shocked

Pour un séjour 1nuit/2jours en semaine hors vacances pour 2 adultes, ça commence à 772€ pour la chambre de base, +100€ si on veut une chambre avec vue jardin, et si on veut une suite (même pas forcément dans l'ex ESC), c'est à partir de 1400€. Curieux de voir le prix des nuits sèches, mais avec de tels tarifs, on approche de ce que propose le DLH.

Attend la fin de rénove du DLH et la nuit à 2000 pour bien marquer la différence de classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 14:52

disneyfou a écrit:
yopayan a écrit:

le Cheyenne a demandé son passage à 3 étoiles ,non?
pour moi ce qui manque c'est toujours le "all star like" en face du santa fe : je sais je me répète mais, pour moi, ça permettrait à DLP de récupérer une partie de la clientèle qui va offsite (à bussy st georges par exemple)

Heu personnellement le seul truc qui m’intéresse dans un all star,c'est qu'il y a une piscine (ni plus, ni moins), après ça ressemble a une chambre d'un étap hôtel (pas chère pour un tarif disney, mais hors de prix pour une chambre de ce type).
Si le cheyenne passe en 3*, ou son les infrastructures d'un hôtel type resort de loisir?

Il y en a pas. Les hotels Disney sont très loin des prestations étoilés surtout pour les prix. 1500 la nuit c'est un palace dans paris pas un simple hôtel sans service de conciergerie digne de se nom ou du personnel qui parle au client comme si c'etait leurs potes. Le standing n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 15:47

Pour rappel, le BetB Disneyland, le Campanille Bussy et Torcy etc.... son tous classés 3*.
Ca permet de comparer ce qui est nécessaire pour avoir ces étoiles là.

Et pour avoir fait le Cheyenne et le B&B, je trouve ce dernier bien plus cher au final par rapport à l'hôtel.

Maintenant, tous les hôtels Disney sont plus chers, c'est un fait, et ça le restera toujours même si c'est casse-pieds et qu'on aimerait pouvoir y accéder plus facilement (mais bon, vu le taux de remplissage, pourquoi changer ?). Ca n'excuse rien, mais ça explique (nuance importante)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 15:59

Mais disney ils sont vraiment étoiles? je vois des clés ils jouent pas plutôt sur ça, des clés au lieu de demander les étoiles pour faire comme ils veulent?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:04

Il faut regarder à l'entrée des hôtels, les étoiles sont indiquées


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:08

veni a écrit:
Mais disney ils sont vraiment étoiles? je vois des clés ils jouent pas plutôt sur ça, des clés au lieu de demander les étoiles pour faire comme ils veulent?

DLP a prévu de virer le système par clés pour passer au classement classique par étoiles.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:12

La nouvelle brochure indique des étoiles désormais...


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:13

ManuV a écrit:
Pour rappel, le BetB Disneyland, le Campanille Bussy et Torcy etc.... son tous classés 3*.
Ca permet de comparer ce qui est nécessaire pour avoir ces étoiles là.

Et pour avoir fait le Cheyenne et le B&B, je trouve ce dernier bien plus cher au final par rapport à l'hôtel.

Euh, les hôtels B&B sont des hôtels 2 étoiles hin (y compris celui du Val de France à Magny-le-Hongre).

Le Cheyenne, comme le Santa Fe, c'est du même niveau qu'un hôtel B&B. En dehors de la "théma" et de la distance, rien ne justifie de tels tarifs (et encore moins un éventuel passage en 3* du Cheyenne).

Et sinon @veni, les clés Disney ont toujours été analogue au classement étoilé standard en France. Suffit de regarder les plaques officielles qui sont apposées à l'entrée de chacun des hôtels.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 9:23

Bon ok, j'avais lu 3* je ne sais plus où pour le b & b.... Rolling Eyes
Mais bon, le Campanille, autant Val de France que Bussy, sont des 3*.
Et à choisir (j'ai vécu des énormes déceptions dans ces hôtels, et des chambres très sales, sans parler de la literie, mais ça c'est une affaire de goûts) je préfère le Cheyenne (pour l'architecture et l'organisation de l'hôtel par rapport au Santa Fe). Et j'ai du mal à trouver la différence entre les deux (Disney/Campanille).
Par contre, je sans une différence entre le Sequoia et le Campanille, et me dire qu'ils sont tous les deux classés de la même façon, j'ai du mal à comprendre....
Je ne parle absolument pas des tarifs, c'est autre chose


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 23 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 9:35

Le probleme est que les tarifs entre en compte aussi dans le classement des *. Les étoiles font le prix des chambres aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-