AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 18:17

ha bon?pourquoi?tu ne préfères pas de nouveaux shows plutôt qu un seul X années?


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 18 Avr 2018 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:11

IamGroot a écrit:
Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs

la mode actuelle c'est de mettre des acteurs/marionnettistes visibles (finding nemo à AK, frozen à DCA, Raiponce sur un des navire DCL) donc ça risque d'être ça...


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:19

IamGroot a écrit:
Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs

Ah oui je me disait aussi que c’etait un peu short début 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:43

Mr.Freddy a écrit:
ah oui, ça fait le show pour juillet 2019 logiquement...
ce sera la nouveauté de l'été (en espérant que ce ne soit pas juste un show saisonnier, mais bien à l'année)
Merci des infos


C'est bien ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 23:23

Le film sort en juillet 2019, Disneyland Paris va très probablement jouer la carte de la synergie pour lancer en grande pompe son nouveau show et sa nouvelle salle Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 20:47

yopayan a écrit:
IamGroot a écrit:
Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs

la mode actuelle c'est de mettre des acteurs/marionnettistes visibles (finding nemo à AK, frozen à DCA, Raiponce sur un des navire DCL) donc ça risque d'être ça...

C’est bien dommage ,j’adorai Timon en tête animée ,Pumba ,et Simba dans la version de l’hyperion theatre chez nous mais on avait aussi Jafar ,Rafiki interprèté par des chanteurs . Ce show était incroyable avec l’immense rideau d’eau ,les effets spéciaux surtout dans la scène du feu ,les trappes qui faisaient monter les comédiens sur la scène,les oiseaux comédiens descendant et volant au dessus de la scène . Bref ,j’espère que ça sera dans ce style mais en ++++. Et j’aimerai tant qu’on est plus de têtes animées des personnages comme dans Mickey et le Magicien ,je trouve que ça apporte vraiment de la magie dans les shows.
Sur Wondrous Book ,ils ont Mickey ,Dingo ,King louie et j’en oublie en têtes animées .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Spectacle] The Lion King : Rhythms of the Pride Lands (2019) Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 14:31

Le nom du spectacle musical sur Le Roi Lion est révélé par le site Casting Weekly.
Il sera joué à partir de l'été 2019 (à confirmer) dans le nouveau Chaparral Theater (voir sujet dédié).

Source : Disneyphile
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 18:59

J espère que on aura Timon, Pumba et Simba en marionnettes ou personnages costumés
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:23

J'ose espérer des personnages parlant comme Mickey dans Mickey et le Magicien ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:29

XenoYoSh a écrit:
J'ose espérer des personnages parlant comme Mickey dans Mickey et le Magicien ^^

Je préfèrerais des marionettes ou en costume comme le dit Freddy personnellement, ça ferait justement bien trop doublon avec M&M... J'ai justement hâte de voir ce que la scène du roi lion va devenir dans M&M, c'est sans doute l'une des scènes la plus appréciée alors je me demande s'ils vont simplement la garder, ma modifier un peu, la remplacer scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:34

Oui 2019 va être intéressante au niveau des shows !

Après je ne dis pas non à un show avec des marionnettes Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 4:39

Si c’est comme dans le spoil de XenoYoSH ,je valide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-