AccueilhaddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 VidehaddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [préTR]• Mon Journal de Bord •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 0:46

J'ai jamais tester le Earl fo sandwich et j'ai fouiller sa a l'air extra bon.
Peut être je remplacerai le deuxime jour midi ou le 3eme jour midi par un Earl of 🥙



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours



Dernière édition par Disney_Queen le Dim 28 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 2:23

Cela ne doit pas être facile tout ce par quoi tu es passée en effet, je te souhaite de tourner définitivement la page et si possible à Disney avec tes loulous I love you

Ton programme a l'air super, c'est bien de découvrir de nouveaux restaus dans une autre période, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 10:13

Coucou océane0333
Merci pour ton petit mot c'est gentil... ca fais du bien du soutien !

Bienvenu sur mon préTR qui se transformera en TR Lors du sejour
Je ferais mon maximum pour poster chaque jour pour vous un mot
En attendant , j'ai hâte de pouvoir avoir le programme personnages parades et spectacle
Pour enfin boucler mon programme !
J'ai réussi à boucler mon programme restau ce qui me permettra de ne pas réfléchir et donc perdre du temps et d'anticiper la note.

J'ai calculer et la demi pension me revient trop chère sur 3 jours.
Surtout que je n'ai que 2 restaurants de réservés ou j'irai obligatoirement
Mais les autres peut être qu'on aura pas faim ou autre et qu'on ira pas on sait pas...
Quoi qu'il en soit tout est prévu en cas de faim.
Et le programme sera fais de façon à ce que l'on soit près du restaurant prévu au moment adéquat comme ca si on a faim on ira dans ceux la qui sont en majorités ceux que je n'ai pas testé.

Bon meme j'ai fais le annettes et le rainsforest et le chalet de la marionnette et le hakuna matata.
Mais les petits étaient très petits et n'on pas profité !

On les adores. haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 425715



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 13:47

Coucou ,

en flanant sur le forum , je suis tombe sur ton pre TR que je trouve agréable à lire . De voir ton programme , m'a fait commcer le mien hier ( on part en aout , j'ai le temps mais la derniere fois c'etait il y a 3 ans , alors on a hâte bounce
) .
Et on a des points commun , j'aime beaucoup les pirates ( Connais tu la serie télévisée Black sail ?) et je suis maman aussi de 3 loulous


Tes enfants sont beaux comme tout . Après cette periode difficile , je vous souhaite de passer un superbe sejour .




Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 14:09

Coucou lylysyraus
Merci infiniment pour ton mot ca me donne le smile ! Je suis contente
D'autant plus que je penser être la seule à connaître cette serie !!! Shocked
Trop cool entres fans de pirates on pourra aussi échanger !

Je te comprend pour ton sejour et tant mieux si je t'ai motivé à faire ton programme si u as besoin hésite pas à te servir des infos qui sont ici ou à poser tes question ici les filles te répondrons aussi !

Dis m'en plus.. tu pars dans quel hôtel et combien de temps etc ?

Bisous haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 937942



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 14:42

On part 5 jours 4 nuit au David Crokett . Ca sera la deuxieme fois dans cet hotel . On avait fait le santa fé la dernière fois .
Le cheyenne me tentait bien mais la difference de prix etait assez importante du coup je préfère garder un budget pour les restaurants .
On pense faire le bistrot de Remy aussi , ca sera une première .

J'ai bcp aimé cette série , vraimemt dommage que ca soit finis 😟


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 16:16

Oui c'est fini mais j'ai appris que ils préparent une suite !!! Ueahhh

Purée tu va rester 5 jours ? Waouhh ! En effet il va falloir prévoir un mega budget repas ... si tu viens en voiture tu as bien fais d'aller au Davy !

En 3 jours en général je fais tout... mais je resterai bien 5 jours moi aussi pour le plaisir mdr.
Ça vaut le coup d'attendre ! Tu en a eu pour combien ? Tu as pris via les ventes privée ou flash ?
En plus , tu peux payer en plusieurs fois.. enfin si tu as pas payer tout d'un coup. Ca laisse du temps pour économiser et payer à petites doses.

Moi c'est ce que j'ai prévu de faire à mon retour de ce sejour. Je vais réserver l'autre qui sera du 23 au 26 décembre. Je pense au séquoia ! J'adore le séquoia l'hiver.
Et je vais payer en plusieurs fois.. parce que ca va me coûter un bras ( moi quand ca dépasse 500€ c'est un bras pour moi lol )

Je te dirais ce que j'ai penser du bistro. Je suis assez exigeante donc si j'aime... tout le monde aime en general Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai deja tellement hâte ! Mon seul regret dans un sens c'est d'être la seule adulte... meme si c'est un sejour prévu pour nous retrouver. J'ai peur de la solitude toujours car les jumeaux forment un duo du quel je me sens parfoi de trop ils sont super fusionnels



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 17:20

ah ça serait une super nouvelle si ils faisait une suite .

On a payé £976 soit 1178 euro( on vit en Angleterre ) pour 5 personnes sachant que mon ainé aura 15 ans donc il paie comme un adulte .

C'est la.premiere fois qu'on reste si longtemps . Ca revenait moins cher qu"un sejour de 3 jours .On pourra prendre notre temps et essayer de rencontrer un peu plus personnage . Profiter de la piscine aussi .

On prendra les petits dejeuner et repas du soir dans le bungalow à part 1 soir . A part le bistrot de Remy , moi je ferais l'Auberge de Cendrillon avec ma fille , mon mari ira ailleurs avec les garçons ( le connaissant il va pas se prendre la tete et aller dans un fast food )

Et la petite folie du sejour L'invention qu'on a jamais fait . Gros budget pour 5 personnes mais bon on ne vit qu'une fois 😁

Ca doit etre particulier ce lien que partage tes enfants , mais je suis sure que vous allez vous amuser à 3. Mes 2 derniers ont 6 et 8 ans . Ils s'adorent mais se chamaillent beaucoup aussi 😥


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 20:05

Super génial ton sejour et super tarif pour 5 jours
Je comprend , je viendrais de loin comme toi je prendrais aussi de long séjours !

Tu as bien de la chance d'aller faire l'auberge et l'invention ! J'en rêve mais pour le moment j'ai pas le budget j'attend encore un peux .
C'est le Rémy et l'aggrabah Que je fais et je suis deja contente de pouvoir enfin y aller. J'avais fais le bleu lagoon 2x mais c'etait tout. J'avais jamais fais de Buffet
... l'agrabah lui sera mon premier Buffet

J'ai songé à la demi pension plus. Mais je me demandais, le prix affiché des demi pension est à multiplier par le nombre de nuits ? Lol
Par exemple ils mettent 54€ ... c'est 54 x 2 , si je reste 2 nuits ?
C'est bete comme question je suis sûre que oui mais je me demande c'est pas clair sur le site.
Ils disent qu'on a autant de coupons que de nuit. Mais ils précisent pas si le prix afficher reste le meme quelque soit le nombre de nuits ...

Je sais pas si je me fais comprendre , quelqu'un pourra m'éclaircir j'espère



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 20:09

Oui c'est par personne par nuit (ou jour ?) . On avait eu la dmi pension gratuite il y a 3 ans . C'est bien pratique . On avait fait l'auberge de Cendrillon , le blue Lagoon et le cafe de Mickey avec . On avait juste paye la difference .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 20:14

Bah dis donc ça a pas dû être facile mais tu as raison de vouloir tout laisser derrière toi à Disney pour aller de l'avant !

Pour le earl on compte le tester en novembre car je vois que tout le monde adore ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 20:27

La demi-pension c'est un coupon par jour et par personne donc le prix affiché augmente avec ton nombre de nuit. Il faut vraiment calculer si c'est intéressant par rapport aux resto que tu veux faire...
Question que tu ne te poses pas quand elle est offerte!

Même si ta nouvelle vie est encore compliquée, le futur sera meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 21:38

Merci les filles ! haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 425715
La demi pension offerte oui ça doit vraiment être génial !
Je vais peut être la tenter pour le sejour de Noël ! On y sera du 23 au 26 décembre.
N'ayant pas de grande famille sa va faire du bien au moral !
Je ferais un mini sapin dans ma chambre
Et j'ai prévu le séquoia mais suivant la différence de prix et si je paye en plusieurs fois
Peut être que je vais enfin tenter le Disneyland hôtel !
Mais ca c'est pas sure du tout mais du tout parce que en plein Noël je sais que je vais me ruiner en cadeaux et repas ! Donc peut être rester au séquoia en garden Forest
Et dans ce cas on fera l'invention ou le walts...
Et le bleu lagoon. Obligé vu que c'est fermé lors de mon sejour de juin haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 485184

Le café de Mickey ne me tente pas vu les retours négatifs...  Sad
Le santa fé les chambres sont bien mais l'extérieur de l'hôtel est triste
La au Cheyenne on sera en chambres texas rénovées elles ont l'air magnifiques j'ai vu des photos sur Google.

Le New York ne me tente pas tant qu'il est pas rénové du moin.
Le Davy ! J'aimerais me le faire en plein été en mode barbecue quand ont sera pleins
Et le Newport est l'un que je voulais faire mais finalement j'avais pris le sequoia et j'étais mega heureuse du choix donc il est un peu dans les oubliettes le pauvre  Very Happy

Pour ce qui est des partenaires, ils m'ont jamais tenté car je trouvais le prix pas si bas que ca voir plus haut que les hôtels disney parfois.

Je me demande d'ailleurs si dans les hôtels partenaires le petit dej est compris ou pas ? 🤔
Car là ça changerais tout ...



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 21:58

A Noël, le Séquoia est certainement le meilleur choix: la déco hivernale, le feu de cheminée. Si en plus tu es en Golden Forest, ce serait parfait.

Le Santa Fé est bien triste effectivement mais il a l'avantage d'être moins cher et de plaire aux enfants fans de Cars!
J'ai fait le NewYork en mars (tu trouveras des photos dans le lien de ma signature) mais j'étais en suite alors j'ai eu de la chance d'avoir une super chambre...
Le ranch est très bien l'été mais dommage qu'il faille avoir une voiture...
Le NewPort est mon hôtel favori, je l'adooooore!!!
Les hôtels partenaires ont tous (je crois) le petit déj compris mais pour ceux qui sont vraiment "haut de gamme", le prix n'est pas si avantageux. Ça reste toutefois moins cher, ils ne sont pas trop loin des parcs et ont une navette...une fois de plus, il faut réfléchir et calculer!

Côté Resto, je n'ai pas encore testé le Blue lagoon ni l'Agrabah mais je compte bien les essayer cet été ou pendant les vacances d'automne.
Le Café Mickey n'a plus beaucoup d'intérêt depuis que les personnages n'y sont plus.
Les Inventions et Walt's sont des choix sûrs, gros budget mais grand plaisir: les perso pour le premier, plaisir culinaire pour le second!
J'ai adoré le Bistrot de Rémy, les décors sont fabuleux et on y mange bien!
Earl of Sandwich est pour moi un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 7:58

C'est clair qu'à Noël le Sequoia est pile poil ce qu'il faut pour être bien dans l'ambiance ^^
Le Santa fé et le Cheyenne sont super quand tu fais comme moi qui ne passons que le temps de la nuit dans la chambre !
On a déjà testé le Sequoia qu'on avait bien aimé et le Newport qui est un cran au dessus je trouve aussi !
Le New York ne nous tente absolument pas et le Disneyland hôtel est hors budget malheureusement surtout qu'on passe peu de temps à l'hôtel !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 9:33

Exactement les filles...
mon soucis est celui la. On passe que la nuit dans l'hôtel comme on arrive de blonde aux. On préfère traîner dehors que de passer le temps dans l'hôtel.

J'aimerais tout de même me tenter une piscine un jour moi erf...
Je pense que mon bon gros séquoia sera magique pour Noël.
Je vais prendre sa et si possible le golden Forest. Comme ca j'aurai un fast pass.
( petit dej ? Je sais plus )
Je crois que je vais me faire un cale pin avec les information classées hôtels par hôtels parce que avec toutes les infos que je déniche sur ce forum j'arrive vraiment plus à suivre je m'embrouille !
Dieu bonjour c moi Razz

On est proche de la publication des programme des parcs ! J'ai hâte de pouvoir travailler enfin les journées.
Ma mère me gronderai si elle me lisait. Elle supporte pas ma Mani de tout cadrer.
Ca me rassure c'est comme ça...

En attendant , je vous poste la liste des choses à ne pas oublier ça donnera peut être des idées à certaines!



*******************************************************

Liste à ne pas oublier

- carte autour du cou pour les enfants avec mes coordonnées au cas où ils se perdent
- semelles chaussures anti choc
- écouteurs
- batterie secondaire pour iPhone
- chapeau + ficelle de cou ( pour qu'il ne le perde pas si il fait chaud biens sur)
- crème solaire ( s'il fait chaud )
- perche à selfie ( très important ! )
- trousse à pharmacie ( spasfond + doliprane + pansement + desongectant + ventoline + coculine + vogalene + smecta ) je vous rassure je prend que quelques comprimé pas les boites ça prendra une toute petite place
- crème solaire ( si il fait chaud )
- veinamitol ( pour mes soucis de circulation )
- lingettes désinfectantes ( pour les tables et poignées )
- papier wc lingettes ( car aux wc souvent pas de papier)
- serviettes papier

*********
Pour le TGV

les petits auront chacun leur sac à dos avec
- des cahier de vacance ( apprendre en s'amusant )
- un jeux ( de carte ou autre )
- crayon et coloriage
- gourde
- boîte à gâteau ( qui servira aussi pour mettre la nourriture qu'on aura envi d'amener sur le parc )
- Veste écharpe ( si mauvais temps )
- Brume d'eau crème et chapeau ( si beau temps )


**********


Dans notre valise

- 1 pyjama chacun ( légé )
- 3 paires de claquettes ou chaussures de maison   ( si on doit sortir de notre chambre au Cheyenne on devra traverser la rue donc pas de chaussons )
- 5 culottes chacuns
- 5 débardeurs chacuns
- 1 pull chacun
- 3 tenu chacun
- 1 blouson chacun
- crème hydratante pour le corp
- bain moussant
- trousse à maquillage
- liseur
- brosse à dent
-dentifrice
- deo ! ( + 1 petit à mettre dans le sac pour le parc )
- rasoir ( bah quoi ? Hihi on sait jamais )
- vernis et dissolvant ( j'ai horreur du vernis écaillé )
- 1 livre de contes ( meme a disney on continu le rituel )
- le doudou de ma fille ( j'aimerais trop qu'elle accepte qu'on le prenne p



***********


L'annonce du séjour
Je ne vous en ai pas encore parlé mais mes enfants ne savent pas que l'on part. Ils savent que j'ai promis de les amener mais ne savent absolument pas quand.
J´ai prévu de prévenir la maîtresse par lettre close en lui demandant de ne rien dire aux petits.
Et eux j'ai prévu de leur faire croire qu'on part chez tarie Gal ( Gaëlle mais ils l'appellent gal )
Donc ils verront qu'on arrivera à Paris mais ne se douterons de rien.

Ma seule peur c'est lorsque l'ont prendra le RER , j'ai peur qu'ils lisent les arrêts et voient Disneyland marqué ( la encore en montant dans le train j'irais direct la ou on s'asseoir qu'ils n'ai pas sur leur champ de vue la ligne et les arrêts.
Là encore en espérant que aucune petite voix préenregistrée par la RATP ne retentisse en parlant de disney. Si on entend marne la vallée pas grave car ils ne savent pas que c'est à marne la vallée.

Du coup nous dormirons à l'hôtel à 2 stations de disney comme prévu et ce n'est que le lendemain en arrivant à la gare Disneyland qu'ils auront la surprise de voir qu'en sortant on est à disney !

Mais ca va être super dure d'arriver au but. Ma fille ( plus que mon fils qui lui en encore un peux bebe) , elle observe tout et est plus évoluer que son âge. Elle est super maline. Deja j'avais des notes sur la table par rapport aux restaurants et tout et elle a dit à ma mère , " oh mamie c'est pour disney maman elle prépare disney ? " j'ai rétorqué , non ma cherie c'est des restaurant qui s'appellent comme ca ou je veux qu'on aille manger ... c'est passé comme une lettre à la poste mais c'est pour vous dire à quel point elle est maline.




Voilà les filles ! Pour les listes ça a l'air énorme mais je vous assure que non. Tout rentre dans un sac... je ne prendrais qu'un peu de tout. Des mini sachets de lingeries , quelques feuilles de papier, quelques comprimés de chaque bref ! No panique lol bounce

J'espère que tout ceci aidera et donnera des idées à certaines pour qu'elles n'oublient rien. Moi le faite d'avoir publié  tout ceci ici c'est top pratique car quand je ferais mes bagages j'aurai juste à me connecter sur mon pré TR pour voir mes listes et donc je n'ai plus rien à marquer sur papier et risquer que ma fille voit quoi que ce soit Twisted Evil

Merci DCP !! cheers[/font]



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 9:38

Attention, dans ta liste tu mets "perche à selfie" mais elles sont interdites dans les parcs!

Ah, difficile de garder le secret jusqu'au bout mais quel bonheur de voir les yeux de nos enfants briller quand ils comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 9:42

Perches à selfie interdites ? affraid
Ah non mais pourquoi ! J'étais contente d'avoir trouvé la solution photo sans faire tomber mon téléphone des mains haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 675824



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 9:48

Oui, elles sont interdites parce qu'elles peuvent être dangereuses pour les autres guests et les CM.
Il existe des système de "grip" pour éviter de faire tomber ton téléphone. Sinon, tu peux toujours demander à quelqu'un de vous prendre en photo avec ton appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 11:20

Une foi j'ai demander à quelqu'un de me prendre en photo...
et il c'est barer avec mon telephone
J'en garde un super souvenir.. commissariat et tout le tralala.
Sejour gâché téléphone à 600€
C'était à walibi ... alors je ne demande plus.



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours



Dernière édition par Disney_Queen le Lun 29 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 11:54

F
Les filles je ne trouve plus la poupée vaiana sur disney store en animators !
Elles sont en rupture ? Je vais pleurer je crois lol. Ma fille fais sa kermesse sur le thème vaiana et je voulais lui commander pour lui donner ce jour là ... car ses copine en aurons elle m'a dit .
Vous savez la version où elle est enfant avec la fleur dans les cheveux et la tortue. Bon en animators y'a qu'elle lol ...

Et du coup je cherche le Mauï avec ameçon lumineux pour le petit ...
Et il est plus dispo sur disney store et épuisé sur le site allemand.
Je sais pas si vous voyez duquel je parle



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 11:55

Oh flûte alors!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne comprends pas cette malhonnêteté, ça me hérisse le poil!!!!
Je comprends ta réticence... tu peux tout de même demander aux CM, eux ne partent pas avec ton matériel, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 12:10

Et bien et bien, au moins tu seras sûre de ne rien oublier avec tes listes Wink et oui, pour la perche à selfie, ils disent régulièrement que son utilisation est interdite, mais je suis sûre que tu trouveras bien une solution. Perso, la qualité des photos avec mon téléphone n'est pas top mais j'utilise mon réflex en mode paparazzi lol.

Pour la poupée Vaiana, oui elle est en rupture de stock, mais j'ai vu que sur ebay, y en a en vente (mais bon, après les frais de port, merci....). Si pas, tu trouveras bien un autre petit cadeaux pour eux et tu leur prendra à Disney.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 12:32

J'espère qu'ils remettront vaiana d'ici le 29 juin.
Ma fille va m'en vouloir pour une fois que je lui fesai une promesse.

Je demanderais effectivement aux CM oui j'y ai même pas pensé j'aime tellement pas déranger.
Je trouverais une solution. Je vous en dirais des nouvelles 
Ps: j'ai un iPhone 7+ qui fais dès photo extra 

Au niveau des liste oui je me dis que j'abuse. 
Mais franchement seule avec 2 jumeaux de 7 ans. 
J'ai vraiment intérêt à rien oublier je vous le dis ! Very Happy:D
Imaginez que je doive courir dans le RER pour trouver une pharmacie parce que l'un à mal au ventre ou je ne sais quoi , réveiller la réception de l'hôtel en pleine nuit parce que ma fille fais une crise d'asthme. 

( je vous dis ca car ma mère m'avais amener à disney et que j'avais fais une crise
Durant la nuit ahaahah ) et donc en pleine nuit les pompiers dans ma chambre au jeté' en !! Lol et le lendemain j'étais sur les parcs ' c la magie disney ca !



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • haddamS - [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai - 12:47

Oui, je me doute que c'est une organisation fameuse. nous, quand on part en famille, c'est mes parents, ma soeur (quasi 18) et moi donc bon, on est beaucoup moins dans le stress. J'ai toujours quelques antidouleurs sur moi (j'ai une discopathie et un poignet très très mal en point donc j'ai tjs ce qu'il faut au cas où).
Mais j'ai déjà fait plusieurs fois avec un ami (papa solo avec ses fils de quasi 5 et quasi 3) et je rigolais à le voir avec tout son barda. Bon après, il est un chouia stressé aussi (on vient en voiture, et je laisserais des trucs dans la voiture si besoin ou à la consigne (vu que c'est gratuit avec mon pass) mais il préfère prendre avec), et bon, il était bien content que je sois là, s'occuper du grand quand il fallait changer le petit ou au buffet, un qui surveille et l'autre qui prend la nourriture.
Bon, toi, ils sont plus grands, ça fait déjà un petit stress en moins.

J'espère que tu trouveras la poupée d'ici le 29 juin, ou alors.... voir si qqn se rend sur le parc ces temps-ci et pourrait te la ramener (ils vendent bien ces poupées là sur le parc, non ? (j'ai jamais vraiment fait attention))


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[préTR]• Mon Journal de Bord •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪Journal de Bord▪《☆》 Fisrt Timeuse à WDW 《☆》 : L'abordage de l'equipage
» Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014
» [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-