AccueilLe topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 VideLe topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:55

Bonjour a toutes

J'ai décidé d'ouvrir un post sur un sujet qui nous touche tous et tous de pres ou de loin...

Je me présente je m'appelle Kelly j'ais 26 ans et des jumeaux de 7 ans a charge que j'élève seule.
Nous habitons près de bordeaux.

Et pour la premiere fois je suis confronté a un problème...
Aller a disney seule avec eux.
Si certains sont amusés et pas dérangés par cette idée c'est pour moi tout le contraire.
Mes jumeaux sont fusionnels ( tant mieux ) mais je risque de me sentir extremmement seule sur les parcs pendants plusieurs jours...
Sans compter que bien des attractions se font 2 par 2 etc ...
Bref les enfants avant sois ok mais j'ai franchement pas envi d'être seule.

Je lance donc un sujet ou toutes les mamans seules pourraient ici trouver des compagnons !
Faire des sejours entre mamans celibataires... ce serait bien moins ennuyant ne pensez vous pas?

J'attend actuellement les ventes flash ou ventes privées etc ou je pourrais beneficier de -40 ou 50% sur un sejour de 3 jours.
Je suis pour le moment seule avec les enfants et je n'ai pas de dates particuliere... mais si une maman est dans ma position , qu'elle fasse signe.

😘

____________________________________________________________________________
2.  0.   1.   7. 





[bounce]JUIN•

@Emihelo : du 27 au 28 au Séquoia
@Disney_queen : du 29 juin au 1er juillet au Cheyenne



[ cheers  ]JUILLET•

[ sunny  ]AOÛT•
[ study  ]SEPTEMBRE•
[ clown  ]OCTOBRE•
[ Sleep  ]NOVEMBRE•
[ santa  ]DÉCEMBRE •


Dernière édition par Disney_Queen le Mar 30 Mai 2017 - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:18

Salut je suis une maman de deux filles, 7 ans et demi et une autre de un an. Je fais souvent des voyages seule avec mes puces car le papa n'aime pas trop le monde. Ça serait cool de sympathiser avec d'autre maman solo à qui ont pourrais faire confiance pour les séjours disney. Car par exemple si jamais ma grande veut faire BTM et bien on peu pas car on peu pas laissé bébé tout seul logique lol. Par contre avec une autre maman Responsable bien sûr c'est plus simple. Souvent je demande à mes soeurs de m'accompagner mais elles ont pas forcément les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:45

Hello,

moi je suis maman de 3 bambins: de 8 mois à 6ans... Et papa déteste Disney. J'ai acheté des PA dream en mars pour un prochain séjour prévu début juillet et ma maman va m'accompagner car sinon avec bébé, les 2 grands ne peuvent rien faire. Donc des mamans qui accompagneraient sur place et on pourrait s'entraider un peu se serait super cool pour des prochains séjours!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:09

Bonjour , je vous ravi de voir que ce sujet plais a certaines.

Hs: Je m'excuse pour les fautes mais je poste de mon telephone portable et il me modifie des mots tout seul ou bien des fois mes doigts flanchent ou bien je ne me reli pas. Sans compter les vraies fautes 😂

Bref, revenons au sujet.

Féemaraine : voila j'ai exactement le meme soucis. Sauf que je n'ai pas de bébé... mais dans mon entourage tout le monde n'a pas forcement les moyens... et meme en proposant les paiement en plusieurs fois, c'est dur de faire confiance aux gens. Ils peuvent tres bien changer d'avis etc... ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver seule a partir alors qu'on devait etre plusieurs.

Nicnouc : c'est deja super d'avoir sa maman. La mienne fait des crises d'angoisse elle suporte pas le monde. Juste 5 minutes dans un magasin et elle se sent mal et demande a sortir.
Donc disney avec elle. C'est même pas en rêve. Lol

Effectivement je pense que la meilleur de solutions serais de trouver d'autres maman de confiance, ainsi tout serais beaucoup plus facil pour tout le monde et MAGIQUE pour les petits oui mais aussi pour les grands.

Personnellement je pense partir en juillet le 14 ou apres ... pour une raison : la reouverture de POTC ( pirates des caraibes )...
Il est en rehabilitation actuellement et étant une rebelle dans l'ame je ne me vois pas venir et pas faire cette attraction qui m'immerge non non non 😅...

Donc voila si chacuns d'entre nous expose ses preferences , ses dates etc... il y en aura peut etre qui coincident et enssuite on pourrai s'organiser pour des sejours special maman solo 😊



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:31

Bonjour

Ce topic est une super idée.

Maman solo avec 3 enfants, je pars à disney des que les finances le permettent et quand y a des bonnes offres.

C'est vrai que petits c'est difficile, j'ai un copain qui venait avec nous. La grande aime le sensations et le dernier trop petit.
Je repars en juin, j'y vais toute seule avec eux mais aucune angoisse au contraire, hâte de leur faire découvrir les 25 ans !

Se serait bien de pouvoir organiser quelque chose


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
magaliu



Messages : 9
Inscription : 07/04/2017

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 13:12

Salut a vous. Je suis maman d' une petite (oui elle restera toujours petite pour moi) de 7 ans. J' ai 27 ans pour ma part. Pour nous Disney c' est a trois. Ma fille, ma maman et moi. Nous essayons d' y allez tout les deux ans. Ma maman étant handicapée cela fait un bien fou de s' échapper du quotidiens pour nous. Nous somme sur Toulouse donc un peu loin de disney :'( . Mais avec une bonne promo on viendra peu être un peu plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 14:43

bonjour,
je suis celibataire et maman de jumelles de 6 ans;
la premiere fois que jy suis allée, elles avaient 2 ans et demi et c'est largement faisable. la plupart des attractions peuvent se faire à 3 sur le meme banc sauf le petit train fou de casey junior où c'est 2 par 2.
Je ne me sens pas seule du tout avec mes enfants.
Je profite des offres étrangeres que je paye petit à petit un an à l'avance et je prends toujours une demi pension, c'est vraiment plus pratique d'avoir des coupons une fois sur place et de garder la monnaie pour les extras


Mes séjours:


Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 21:34

J'attends plusieurs choses pour réserver une bonne promotion et que mon bébé marche un minimum. Car la porter dans les files d'attentes avec une sciatique et une névralgie pas facile. Donc peut être fin mai ou même fin novembre pour la période de Noël. Ma grande va avoir 8 ans. Bientôt la magie de l'enfance va disparaître je veux en profiter avant sa pre-adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:46

magaliu nous sommes a côté !

nath0901 : j'ai jamais tenter ces offres mais je vais jeter un oeil maintenant si tu as de bons plans alors je suis tjs preneuse pour un coucou à mickey, lol !


c'est tjs un plaisir de voir l'émerveillement de nos enfants dans ces parcs pleins de magie, j'ai emmené les mien à partir de 3 ans sans aucun problème, ils sont fans ! heureusement sinon je ne sais pas comment j'aurai fait.


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:28

Coucou les filles !
Je suis moi aussi mère célibataire, mais d'une "grande" fille de 9 ans... Cette année est notre année à Disneyland, grâce à nos pass Dream, déjà bien amortis (3 séjours depuis octobre, le 4e la semaine prochaine !)

Ma situation est un peu différente, car c'est avec ma fille que je suis fusionnelle, donc je ne me sens pas seule quand j'y vais avec elle, ce sont au contraire des moment d'extrême complicité...

Mais j'avoue que parfois, ça me complique les choses, surtout si je veux faire Phantom Manor : elle refuse catégoriquement de faire cette attraction, qui est pourtant une de mes favorites, donc je dois m'en passer, ne pouvant pas la laisser seule...

Lors de mon séjour de décembre, j'avais essayer de convaincre une de mes collègue, mère célibataire d'un petit garçon de 4 ans, de venir avec nous... surtout pour se partager le prix de la chambre, car quand on sait qu'on paie le même prix à 2 ou à 4...

Ça serait sympa de rencontrer d'autres DCPistes mères célibataires à DLP, je serai même prête à partager ma chambre, pour réduire les frais (sachant qu'en plus avec mon pass Dream j'ai de bonnes réductions...).

Bonne soirée/nuit à toutes !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 23:05

Oh super bonne idée!!!

Je suis aussi une maman seule de 30 ans, j'ai deux filles, une de 10 ans et une de 3 ans.
Avec ma fille de 10 ans nous avons des passeports depuis 6 ans, et je viens de prendre son tout premier à elle de 3 ans Langue

Nous habitons à environs 30 minutes de DLP, et nous y allons au moins 2 fois par mois. Mais ça devient compliqué pour ma grande car nous sommes de grandes adeptes des manèges à sensations, et elle est souvent déçue de ne pas pouvoir en faire quand nous emmenons la petite Sad

Nous y allons de temps en temps avec ma meilleure amie et son fils, mais ça pourrait être super de rencontrer de nouvelles mamans ^^

Et puis c'est une très bonne idée de pouvoir faire connaissance et se retrouver là bas, même pour les enfants! Etre avec d'autres enfants de leur âge pourrait être aussi sympa!


Terrorific Night tu me manques tant Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 287560
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 8:25

nanouminai a écrit:
Coucou les filles !
Je suis moi aussi mère célibataire, mais d'une "grande" fille de 9 ans... Cette année est notre année à Disneyland, grâce à nos pass Dream, déjà bien amortis (3 séjours depuis octobre, le 4e la semaine prochaine !)

Ma situation est un peu différente, car c'est avec ma fille que je suis fusionnelle, donc je ne me sens pas seule quand j'y vais avec elle, ce sont au contraire des moment d'extrême complicité...

Mais j'avoue que parfois, ça me complique les choses, surtout si je veux faire Phantom Manor : elle refuse catégoriquement de faire cette attraction, qui est pourtant une de mes favorites, donc je dois m'en passer, ne pouvant pas la laisser seule...

Lors de mon séjour de décembre, j'avais essayer de convaincre une de mes collègue, mère célibataire d'un petit garçon de 4 ans, de venir avec nous... surtout pour se partager le prix de la chambre, car quand on sait qu'on paie le même prix à 2 ou à 4...

Ça serait sympa de rencontrer d'autres DCPistes mères célibataires à DLP, je serai même prête à partager ma chambre, pour réduire les frais (sachant qu'en plus avec mon pass Dream j'ai de bonnes réductions...).

Bonne soirée/nuit à toutes !


j'aimerai bcp avoir les pass moi aussi mas financièrement c'est pas possible....


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:35

Après lalymtp on pourra toujours voir ensemble quand on aura changé les passeports avec les nouveaux, pour vous faire profiter des places moins chères.

Pour ma part quand mon passeport Fantasy sera expiré, je vais renouveler en Magic plus, donc j'aurai droit à 10 entrées à 39€.
Sachant que je vais faire un Magic plus pour ma grande, ca en fera 20 possibles sur l'année, et que dans mon entourage quasi tout le monde à un passeport, je n'aurai pas l'utilité de toutes les 20 entrées dispos Smile


Terrorific Night tu me manques tant Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 287560
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 11:45

c'est gentil fever, se serait super mais je e viens pas tout le temps vu que je suis dans le sud sur carcassonne. c'est 1 fois par an vu le cout que cela engendre pour moi


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 17:35

Coucou les filles heureuse de vous lire.

Je vous propose à toutes de venir sur ce topic marquer vos dates de voyages
Avec vos enfants.
Ainsi les autres mamans seules pourrons voir si cela correspond avec leurs propres dates et donc ainsi pourrons s'organiser des séjours !

Pour ma pars on y sera du 14 au 17 juillet
Et du 23 au 26 decembre 😘



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:22

Disney_Queen trop de chance la période de Noël ça va être magique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:34

oh oui a noel jamais fait ça doit être génial


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:20

Coucou les filles j'ai déjà était à Noël à Disney Et le froid est vraiment insupportable parfois. C'est redoutable... magique mais glacial



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:09

moi j'y suis allée en 2016 entre noel et le jour de l'an.
entre le froid glacial et le monde,j'ai dit plus jamais.ça m'a vraiment gaché mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:48

Bonjour à toutes

Je suis maman d'une princesse de 4 ans et demi, nous venons presque tous les mois à Disneyland et quelques fois en séjour, je ne suis pas maman célibataire (je le suis à Disneyland lol) mais le papa ne nous y accompagne jamais car il n'aime vraiment pas ça (il viendra avec nous c'est prévu mais une fois voir deux pas plus).

Ma fille et moi avons les pass annuels Dreams, nous venons de changer pour des Infinity (que nous attendons de recevoir impatiemment)

Je serai contente d'échanger avec vous toutes, j'ai vu que certaines sont aussi dans le même cas (le papa n'aime pas Disneyland)

Nous collons Paris 13e

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:50

Normalement notre prochaine visite du mois devrait être autour de mi mai si bien sûr nous avons reçu d'ici là nos pass.

Et le prochain séjour prévu les 27/28 juin avec une nuit au Séquoia Lodge et le repas du midi du 27 à l'auberge de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:20

Coucou, je rejoins le club des mamans solos... J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Nous avons des pass annuels fantasy, le mien se termine fin juin et je pense que je ne le renouvellerai pas, financièrement ce ne sera plus possible d'y aller tous les 2 mois comme nous faisions avec le père de ma fille... mais du coup je pense que j'essaierai de faire au moins un séjour une fois par an !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:07

Coucou à toutes ! Bienvenu pour les nouvelles arrivées !Very Happy

Je vous annonce officiellement que je serais à Disneyland avec les jumeaux di 29 juin au 1er juillet inclus ! ( mais nous arrivons le 28 et partons le 2 juillet )

Qui sera la ??  Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 340646 On pourrait se boire un café en regardant les enfants jouer  Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 937942

Sinon , que diriez vous que je crée un planning en page 1 ou je regrouperai les dates de venu de toutes les mamans seules avec leurs enfants , ainsi vous pourrez voir qui y sera en même temps que vous et prendre contact directement en privé avec la personne pour pourquoi pas et si possible organiser une rencontre " mamans solos et marmots " Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 7232



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:51

Bonne idée le planning !

J'y serai les 30 et 31 mai normalement... Pas encore réservé, j'attend de trouver quelqu'un pour s'occuper de mes chiens en mon absence.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 21:40

Coucou les filles . Bon C.eyliah j'arrive tard pour t'ajouter dans mon tableau mais j'ai enfin mis le système en place.
Donc vous n'avez plus qu'à me mettre vos dates et je les ajouterais. Ainsi entre maman vous verrez vos correspondance pour pourquoi pas vous faire un trip marmots aux resort ahaahah hohihhohohohoh 


Bisous les mamans !



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des mères célibataires au pays de la magie 🤝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Brunch Fête des mères
» Meeting spécial CELIBATAIRES GAY
» Mini meeting pour les célibataires
» Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-