AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 18:27

Superbe photo 😃
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 22:51

Quand je pense que la semaine dernière j'étais au Puy du Fou, parc ultra bien entretenu avec des tonnes d'effets complexes actifs et que Disney n'est même pas foutu d'activer des effets de fumée ou de simples jets d'eau, je me dis qu'il y a vraiment un problème...
Revenir en haut Aller en bas
jujhu

jujhu

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : 76
Inscription : 08/05/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:11

Fotsebixam a écrit:
Quand je pense que la semaine dernière j'étais au Puy du Fou, parc ultra bien entretenu avec des tonnes d'effets complexes actifs et que Disney n'est même pas foutu d'activer des effets de fumée ou de simples jets d'eau, je me dis qu'il y a vraiment un problème...


Comparons ce qui est comparable : le pdf a que des shows, aucune attraction dark ride coaster...
Le puy du fou est certes un très beau parc avec des effets à couper le souffle mêlant souvent des prouesses technologique et artistique, mais ne détient pas à ma connaissance une montagne russe sur une ile artificiel où effectivement il faut synchroniser une multitude d'effet à la seconde près. Malheureusement si le train n'arrive "pas au bon moment" trop tot ou trop tard l'effet ne se déclenche pas... Si il se déclenche trop tard il ne sera pas prêt pour le prochain tous est décalé, enfin bref une mécanique trop bien huilé. Tout est informatisé de ce point de vue, il n'y a pas de "régisseur" qui appuie sur une touche pour le déclencher... Après peux être que le logiciel informatique est trop "strict"... ..Il y a sans doute des raisons techniques lié à d'autres facteurs : panne/météo/effet pas prêt/bug informatique et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:46

Non effectivement, le Puy du fou n'a pas de jet d'eau qu'il faut synchroniser à la seconde près, au risque que sinon il ne se déclenche pas au tour d'après...

.... ils ont des jets de flammes de 20 mètres à synchroniser au quart de seconde près sinon ils brûlent un cascadeur.

Alors oui y'a des régisseurs derrière les spectacles, mais ça reste quand même une sacré machinerie, et ce n'est pas parce que le Puy du Fou n'a pas de coaster sur une île qu'ils ne seraient pas capable de le faire tourner. Ils ont aussi des shows qui tournent en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 0:00

Hier btm a été évacué, pas pour une panne, mais parce que un guest avait fait tomber ses lunettes... mais l'idée qui reste est que btm était en panne..


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 0:09

Amusant, il se trouve que j'ai eu la chance d'échanger il y a quelques jours avec un ingénieur de haut vol, ancien directeur technique ayant bossé sur de nombreux projets (attractions, spectacles ...) et désormais consultant pour des missions d'expertises.
Selon lui, dans le "métier", le puy du fou est clairement devenu une référence sur le plan de l'ingénierie là ou Dlp est souvent moqué pour ses nombreux ratages et le niveau plus que discutable de sa maintenance (maintenance show je précise mais cela n'étonnera personne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 3:08

Non mais un show avec des cascadeurs habitué, et une attraction qui tourne 365 jours avec des effets qui peuvent tomber en rade et des visiteurs dont la priorité est leur sécurité, ce n'est pas comparable. Fin du débat.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 5:30

Quand une casquette tombe sur les rails du Bobsleigh Suisse à Europa Park (vécu lors de la dernière visite), ce n'est pas pour autant que l'attraction est mise à l'arrêt ! Va falloir que Disney revoit entièrement ses rides control car c'est totalement abusé.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 8:48

velocerator a écrit:
Quand une casquette tombe sur les rails du Bobsleigh Suisse à Europa Park (vécu lors de la dernière visite), ce n'est pas pour autant que l'attraction est mise à l'arrêt ! Va falloir que Disney revoit entièrement ses rides control car c'est totalement abusé.

Si ça avait été autre chose et que ça aurait blessé un guest dans l'un des trains suivants on se serait plaint que le ride control était pas assez précis... Donc non, je préfère que ça s'arrête pour une casquette personnellement... (Par contre faudrait revoir les procédure de redémarrage qui mettent des plombes)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:16

Sécurité avant tout , tant pis pour vous si certain guest assisté ne savent pas se gérer
Ras le bol que DLP soit montré du doigt a chaque faille minime pour avoir du profit "gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:52

FishMan a écrit:
Sécurité avant tout , tant pis pour vous si certain guest assisté ne savent pas se gérer
Ras le bol que DLP soit montré du doigt a chaque faille minime pour avoir du profit "gratuit"

Clairement d'accord. Il y en a marre de ces guests irrespectueux qui ne respectent pas les consignes de sécurité. Et qui ensuite chouinent car attraction encore en panne ou pire, accident. BTM ou pas.
La sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:25

Dans ce cas mettons BTM sous une bulle, car avec le risque de collisions entre un passager et une mouette, faudrait que le ride soit en arrêt toute la journée...
Non mais sérieusement, l'arrêt pour cause de casquette...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:57

laji a écrit:
Amusant, il se trouve que j'ai eu la chance d'échanger il y a quelques jours avec un ingénieur de haut vol, ancien directeur technique ayant bossé sur de nombreux projets (attractions, spectacles ...) et désormais consultant pour des missions d'expertises.
Selon lui, dans le "métier", le puy du fou est clairement devenu une référence sur le plan de l'ingénierie là ou Dlp est souvent moqué pour ses nombreux ratages et le niveau plus que discutable de sa maintenance (maintenance show je précise mais cela n'étonnera personne Smile)

Aie aie aie .... Mais bon il y a une par de vérité.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:44

nastico a écrit:
Dans ce cas mettons BTM sous une bulle, car avec le risque de collisions entre un passager et une mouette, faudrait que le ride soit en arrêt toute la journée...
Non mais sérieusement, l'arrêt pour cause de casquette...

Oui, où simplement interdire l'accès des attractions aux guests. cheers

Non franchement, avoir des tonnes de systèmes de sécurité c'est bien, mais quand il faut trois plombes pour redémarrer une attraction, ce n'est pas normal.

XenoYoSh a écrit:
Non mais un show avec des cascadeurs habitué, et une attraction qui tourne 365 jours avec des effets qui peuvent tomber en rade et des visiteurs dont la priorité est leur sécurité, ce n'est pas comparable. Fin du débat.

C'est vrai que la sécurité des cascadeurs et du public, on s'en tape au Puy du Fou. Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 904185

D'ailleurs c'est clair qu'un jet d'eau, c'est hyper dangereux pour le public, alors autant prendre les devant et le désactiver (mais malheur à celui qui dira que c'est en panne ! Non, il marche très bien... il est juste désactivé).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 21:58

Salvalia a écrit:
velocerator a écrit:
Quand une casquette tombe sur les rails du Bobsleigh Suisse à Europa Park (vécu lors de la dernière visite), ce n'est pas pour autant que l'attraction est mise à l'arrêt ! Va falloir que Disney revoit entièrement ses rides control car c'est totalement abusé.

Si ça avait été autre chose et que ça aurait blessé un guest dans l'un des trains suivants on se serait plaint que le ride control était pas assez précis... Donc non, je préfère que ça s'arrête pour une casquette personnellement... (Par contre faudrait revoir les procédure de redémarrage qui mettent des plombes)
Il me semble que, malgré une sécurité "plus laxiste", Europa Park n'a jamais eu d'accident excepté sur Euro-Mir il y a plusieurs années mais erreur humaine ! Faut pas avoir peur de le dire, DLP possède des rides controls avec une sur-sécurité qui devient vraiment ridicule a un certain moment. De nombreux parcs lambdas n'on pas une sécurité pareil et pourtant les accidents sont rarissime même inexistant ! Sur deux jours de mon séjour a Europa Park il n'y a eu qu'une seule panne. Si il y a autant de pannes a DLP c'est souvent le système de sécurité qui en est la cause (dixit BTM). DLP doit donc revoir entièrement ses systèmes afin que les attractions ne se mettent pas en arrêt inutilement.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 22:47

Bah chacun son avis, en attendant je préfère avoir trop d'arrêts que trop peu (mais on est d'accord que les procédures sont parfois ridicules à DLP)... Le jour où le parc aura été trop laxiste et qu'un vrai accident arrivera il sera directement pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:21

euh, les vrais accidents, c'est justement sur BTM (à Paris et Anaheim) qu'ils sont arrivés, avec notamment un mort en Californie.
Depuis, ils ont encore accentué les règles de sécurité de façon absurde alors que ces accidents étaient avant tout un problème de maintenance.

Sinon, c'est moi où BTM semble en bien meilleur forme depuis quelque temps (bon, encore une bonne panne presque tous les jours, mais souvent une seule et certains jours aucune, avec 93% de taux de fonctionnement sur la semaine écoulée). Le ride en aurait-il enfin fini avec ses "maladies de jeunesse" après... 6 mois de rodage ?

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Fa7_2014

Par contre, pour ce qui est des effets, quelqu'un sait ce qui fonctionne (cascade, splash, explosions, fumé ?)
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:26

velocerator a écrit:
Quand une casquette tombe sur les rails du Bobsleigh Suisse à Europa Park (vécu lors de la dernière visite), ce n'est pas pour autant que l'attraction est mise à l'arrêt ! Va falloir que Disney revoit entièrement ses rides control car c'est totalement abusé.

J'étais à EP il y a 2 semaines avec une casquette (obligatoire vu la chaleur) et on me l'a fait enlever dans chaque attraction à risque (coaster ou aquatique). Concernant le bobsleigh, je crois que j'y ai toujours vu une casquette coincée dans la première descente et ça depuis 25 ans... lol, sans que le manège soit jamais interrompu. Mais je pense que cela tient davantage à la spécificité du manège (pas de rails, roues latérales) plutôt qu'au parc en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:29

velocerator a écrit:
Salvalia a écrit:


Si ça avait été autre chose et que ça aurait blessé un guest dans l'un des trains suivants on se serait plaint que le ride control était pas assez précis... Donc non, je préfère que ça s'arrête pour une casquette personnellement... (Par contre faudrait revoir les procédure de redémarrage qui mettent des plombes)
Il me semble que, malgré une sécurité "plus laxiste", Europa Park n'a jamais eu d'accident excepté sur Euro-Mir il y a plusieurs années mais erreur humaine ! Faut pas avoir peur de le dire, DLP possède des rides controls avec une sur-sécurité qui devient vraiment ridicule a un certain moment. De nombreux parcs lambdas n'on pas une sécurité pareil et pourtant les accidents sont rarissime même inexistant ! Sur deux jours de mon séjour a Europa Park il n'y a eu qu'une seule panne. Si il y a autant de pannes a DLP c'est souvent le système de sécurité qui en est la cause (dixit BTM). DLP doit donc revoir entièrement ses systèmes afin que les attractions ne se mettent pas en arrêt inutilement.

Non, il y avait eu un mort dans Eurosat il y a déjà pas mal d'années et plusieurs autres accidents moins graves depuis dans d'autres manèges.
Je trouve que DLP, malgré un nombre de visiteurs 3 fois plus important s'en sort plutôt bien niveau incidents pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
euh, les vrais accidents, c'est justement sur BTM (à Paris et Anaheim) qu'ils sont arrivés, avec notamment un mort en Californie.
Depuis, ils ont encore accentué les règles de sécurité de façon absurde alors que ces accidents étaient avant tout un problème de maintenance.

Sinon, c'est moi où BTM semble en bien meilleur forme depuis quelque temps (bon, encore une bonne panne presque tous les jours, mais souvent une seule et certains jours aucune, avec 93% de taux de fonctionnement sur la semaine écoulée). Le ride en aurait-il enfin fini avec ses "maladies de jeunesse" après... 6 mois de rodage ?

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Fa7_2014

Par contre, pour ce qui est des effets, quelqu'un sait ce qui fonctionne (cascade, splash, explosions, fumé ?)

En tout cas il va mieux que HSM et Crush (en panne toute la journée presque)
Je me demande comment et pourquoi certaines pannes durent 10 minutes et d'autres 3h30?
Ce que je veux dire, c'est, pourquoi après 10 ans d'ouvertures, ils trouvent le moyen de ne pas trouver la panne? Un moment, c'est souvent pour la même raison ?! Je sais pas, c'est peut être stupide ce que je dis mais je m'interroge sincèrement...


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 6:46

jahdu90 a écrit:
velocerator a écrit:
Quand une casquette tombe sur les rails du Bobsleigh Suisse à Europa Park (vécu lors de la dernière visite), ce n'est pas pour autant que l'attraction est mise à l'arrêt ! Va falloir que Disney revoit entièrement ses rides control car c'est totalement abusé.

J'étais à EP il y a 2 semaines avec une casquette (obligatoire vu la chaleur) et on me l'a fait enlever dans chaque attraction à risque (coaster ou aquatique). Concernant le bobsleigh, je crois que j'y ai toujours vu une casquette coincée dans la première descente et ça depuis 25 ans... lol, sans que le manège soit jamais interrompu. Mais je pense que cela tient davantage à la spécificité du manège (pas de rails, roues latérales) plutôt qu'au parc en lui-même.
Nombreux sont ceux qui remettent la casquette une fois le ride lancé, même principe que pour les appareils photos : il faut les engueuler en permanence Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 8:33

Après c'est peut être une histoire d'assurance ? Disney n'aurait pas souscrit des assurances moins coûteuses, mais devant justifier des procédures draconiennes en contre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 8:49

jahdu90 a écrit:

Non, il y avait eu un mort dans Eurosat

Faudrait peut-être réfléchir à ce que l'on dit avant de balancer des fake news
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 10:46

Tout le monde à deja entendu parler de la vieille dame qui se serait suicidee dans Eurosat, il y a très longtemps. Info ou intox ? On le saura sans doute jamais, sans preuve n'importe qui peut raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:14

Il ne faut pas pousser une réflexion très pointue pour comprendre que c'est l'intox, comment d'ailleurs une femme âgée aurait trouvé la force physique pour forcer cette barre, un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-