AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:26

Citation :
Petite vidéo on-ride de BTM faite hier à l'arrache. Le ride semblait bien tourner avec au moins 4 trains sur la piste il me semble. Pas mal d'effets actifs mais le lift explosive n'est pas complet.
Effectivement pas de fumée ni de mapping dans le final "explosif" que nous vend depuis 9 mois DLP. La honte quoi...
(mais bon, au moins tu as eu les cascades du lift A et le splash, moi, la dernière fois que je uis allé en mai, ni cascade, ni splash, ni fumée, rien, nada... A en préférer l'ancienne version)
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:42

J'ai enfin eu droit à tous les effets mercredi 6 Septembre en fin de matinée!  cheers
Mais en fin de journée la fumée ne fonctionnait plus... Rolling Eyes
J'ai aussi eu l'impression que le bruit était moins intense (tant mieux pour les oreilles!)
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:32

DLP n'a jamais sur vendu la scène final, c'est comme HyperspaceMountain que l'on voit à la télé qui est une honte de Disney.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:58

Jamais survendu ???? Même Daniel Delcourt à teasé l'attraction en parlant de surprise et de finale explosive !!

Comme le dit Mr Freddy, c'est une honte cette réhab ! Mais bon, cela ne sert à rien d'en ajouter... On sait que BTM doit repartir en réhab pour corriger le tir !

DLP le seul parc d'attractions qui doit faire des réhabs pour corriger les réhabs !!


Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:49

Je serais curieux de savoir qui s'occupe de ces réhabilitations. Y'a un moment ou la direction devrait sérieusement se pencher sur la qualité et le sérieux des équipes qui s'en occupe. On est quand même un des rares parcs au monde où les réhabilitations sont plus foireuses que si on laissait l'attraction dans son état d'origine. L'expérience Disneyland commence sérieusement à en prendre un coup au vu des multiples retours (même des first timer).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:52

C'est vrai que j'ai du mal à croire que ce sont des Imagineers qui sont derrière les réhabilitations, enfin certaines peut-êtres mais pas toutes parce que parfois on perd carrément en cohérence au niveau du résultat final par rapport à la version d'origine... On a plus l'impression du résultat d'un brainstorming entre Directeurs sur "bon qu'est ce qu'on peut rajouter qui serait cool sans coûter cher ?"


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 17:11

Leguig a écrit:
Jamais survendu ???? Même Daniel Delcourt à teasé l'attraction en parlant de surprise et de finale explosive !!

Comme le dit Mr Freddy, c'est une honte cette réhab ! Mais bon, cela ne sert à rien d'en ajouter... On sait que BTM doit repartir en réhab pour corriger le tir !

DLP le seul parc d'attractions qui doit faire des réhabs pour corriger les réhabs !!



D'après certains sites Mr Delcourt serait sur le départ (pour fin septembre) . A t'il payé pour ce fiasco ou part il de lui même ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:18

Si ça se confirme, Delcourt ferait surtout partis de la charrette des Directeurs "mis à la poubelle" par la réorganisation générale qui se prépare à toutes les strates de l'entreprise suite au rachat. On a déjà perdu François Banon et Mark Stead depuis début septembre, ce n'est que le début de "la purge", qui va toucher l'ensemble du groupe (mais on devrait plutôt en parler dans le sujet adéquate).


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 22:00

Jake Sully a écrit:
Si ça se confirme, Delcourt ferait surtout partis de la charrette des Directeurs "mis à la poubelle" par la réorganisation générale qui se prépare à toutes les strates de l'entreprise suite au rachat. On a déjà perdu François Banon et Mark Stead depuis début septembre, ce n'est que le début de "la purge", qui va toucher l'ensemble du groupe (mais on devrait plutôt en parler dans le sujet adéquate).

Je continue sur le HS mais c'est TWDC qui fait le ménage ? J'ai entendu parlé de personnes venant tout droit des US..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:55

HS également mais je ne trouve pas le sujet concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:55

Jake Sully a écrit:
, ce n'est que le début de "la purge", qui va toucher l'ensemble du groupe (mais on devrait plutôt en parler dans le sujet adéquate).

Jake, ou je suis nul ou ce sujet n'existe pas Question Tu peux m' (nous) éclairer stp car cela m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 23:03

Je voulais dire qu'il vaut mieux en parler dans un sujet spécial (comme celui de l'OPA puisqu'on est dans la continuité directe de celle-ci en fait, ou un sujet plus "institutionnel") ou dans un nouveau sujet.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 2:06

je l'ai fait la semaine dernière, j'ai beaucoup aimé le travail fait durant la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 20/07/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:38

J'ai redécouvert BTM les 14 et 15 septembre, je n'avais pas eu l'occasion de le retester depuis sa longue rehab.

Hé bien je dirais que je suis assez déçue...Quand on me vend un final explosif depuis des mois, je m'attends à mieux qu'a quelques projections et un bruit d'explosions...Je ne sais pas à quoi sont dûes les multiples "interruptions momentanées" sur le ride, mais je m'attendais vraiment à en voir diminuer la fréquence suite à la rehab or non, trois pannes constatées en deux jours (il y en a peut-être eu plus, mais j'en ai observé trois).

Au niveau du décor, je suis d'accord, ça lui fait du bien une bonne remise à neuf, je trouve qu'on sent quand même qu'il est "tout beau tout neuf" (ou peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours suite au bonheur de retrouver une attraction qui m'avait quand même beaucoup manquée). Mais pour ce qui est du reste bah...déçue :'(


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:49

Pour les interruptions en masse ça fait déjà pas mal de temps d'après ce que je sais, c'est suite à une histoire de bloquage sur les rails de sécurité de je ne sais quoi, d'autre t'expliquerons ça en détails je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:50

Cindirella a écrit:
J'ai redécouvert BTM les 14 et 15 septembre, je n'avais pas eu l'occasion de le retester depuis sa longue rehab.

Hé bien je dirais que je suis assez déçue...Quand on me vend un final explosif depuis des mois, je m'attends à mieux qu'a quelques projections et un bruit d'explosions...Je ne sais pas à quoi sont dûes les multiples "interruptions momentanées" sur le ride, mais je m'attendais vraiment à en voir diminuer la fréquence suite à la rehab or non, trois pannes constatées en deux jours (il y en a peut-être eu plus, mais j'en ai observé trois).

Au niveau du décor, je suis d'accord, ça lui fait du bien une bonne remise à neuf, je trouve qu'on sent quand même qu'il est "tout beau tout neuf" (ou peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours suite au bonheur de retrouver une attraction qui m'avait quand même beaucoup manquée). Mais pour ce qui est du reste bah...déçue :'(
Tu n'as pas vécu le lift C dans sa version optimale car si la scène est complète elle est vraiment sympa. Malheureusement c'est dans cet état depuis un moment maintenant. La réhab est réussi esthétiquement mais techniquement ça ne suit pas (ride souvent en rade, nouvelles roues qui bouffent les rails etc...). Problème souvent évoqué : intrusion capteur. Le ride a peu de chance de tomber en 1.0.1 si il y a peu de trains en fonction comme aujourd'hui par exemple (3 trains) et aucune panne.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:59

velocerator a écrit:
(ride souvent en rade, nouvelles roues qui bouffent les rails etc...).

Sérieusement ?

ça m'étonne beaucoup car j'en ai pas entendu parlé mais j'ai peut être manqué un épisode.
On en est à ce point là vraiment ? Ils ont aussi planté là dessus après tant et tant de tests au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 1:08

Ca fait longtemps que plusieurs personnes sont venus dire ici que les rails causaient une dégradation plus rapide des rails que la normale pourtant scratch .

Mais sinon y'en a qui ont eu de la fumée dans le lift C récemment ? J'ai l'impression qu'ils ont tout bonnement coupé l'effet... (Par contre le SplashDown fonctionne presque trop fort Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 7232 ).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 1:53

En début de semaine, j'ai eu le droit à un peu de fumée (au second boum, pas au premier), ça faisait un paquet de temps que ça ne m'était pas arrivé !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:18

Epic-say a écrit:
velocerator a écrit:
(ride souvent en rade, nouvelles roues qui bouffent les rails etc...).

Sérieusement ?

ça m'étonne beaucoup car j'en ai pas entendu parlé mais j'ai peut être manqué un épisode.
On en est à ce point là vraiment ? Ils ont aussi planté là dessus après tant et tant de tests au préalable ?
Si, ça a déjà été évoqué ce soucis et d'ailleurs ça se voit a l’œil nu. Je ne sais pas si c'est les rails Vekoma qui ne supportent pas le nylon ou si c'est le poids du train trop important.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:04

Ok, j'avais pas repéré l'info. Merci des précisions Wink

Je comprend un peu mieux du coup, là ça fait carrément beaucoup pour BTM.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:15

Epic-say a écrit:
Ok, j'avais pas repéré l'info. Merci des précisions Wink

Je comprend un peu mieux du coup, là ça fait carrément beaucoup pour BTM.
Ça fait beaucoup pour DLP tout court. En ce moment on enchaîne les mauvaises nouvelles. J'ai très peur pour le résultat de la réhab de Phantom Manor, attraction qui me tient particulièrement à cœur. Mais je garde tout de même un espoir car la réhab de POTC est tout de même pas mal même si certains trucs ne sont pas top (déjà évoqués).


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:59

velocerator a écrit:
Epic-say a écrit:
Ok, j'avais pas repéré l'info. Merci des précisions Wink

Je comprend un peu mieux du coup, là ça fait carrément beaucoup pour BTM.
Ça fait beaucoup pour DLP tout court. En ce moment on enchaîne les mauvaises nouvelles. J'ai très peur pour le résultat de la réhab de Phantom Manor, attraction qui me tient particulièrement à cœur. Mais je garde tout de même un espoir car la réhab de POTC est tout de même pas mal même si certains trucs ne sont pas top (déjà évoqués).

Il n'y a normalement aucune raison d'être déçut, mais bon, pour une attraction comme Phantom Manor les avis sur les modifications/ajouts peuvent diviser rapidement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 15:23

Fait la semaine dernière pour la première fois depuis la réhab. Bon... esthétiquement, c'est très bien, tout beau tout propre. Mais... 2 pannes lundi 11 (dont une évacuation), rebelotte mardi 12. Sur mes 6 tentatives de le rider, 4 pannes. La dernière n'a duré qu'une quinzaine de minutes pendant lesquelles j'ai pu un peu discuté avec un cast member avant de pouvoir embarquer. Il m'a confirmé que c'est quasi à chaque fois le lift C qui coince. Pourquoi ça je n'en sais rien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:28

Bug ce matin


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-