AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:04

Faut dire que si Disney est aussi entreprenant avec WDW c'est tout simplement car Universal est un vrai concurrent qui sort le grand jeu avec depuis 2010 une vraie politique agressive d'agrandissements et de nouveautés. Donc la Disney agit. Mais à Paris, ok il y a de la concurrence et de plus en plus, mais on reste très en dessous de ce qui se passe avec Universal. Ce qui fait que Disney se la joue tranquille à Paris en s'appuyant sur des réhabilitations faisant office de nouveautés ainsi que des spectacles.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:12

C'est vrai ! Je n'arrive pas à comprendre et de manière générale (pas uniquement Disney), ce brusque arrêt d'imagination ou d'envie de faire quelque chose qui face avancé l'entreprise.
Bien sûr, il faut faire des upgrades du matériels existant ne serait-ce que pour améliorer l qualité d'un produit, mais au détriment de nouvelles choses qui se réveillerons peut-être bien plus rentable.

En sachant qu'une nouveauté à un impact sur 2-3 ans selon son importance, il est tout à fait possible de s'agrandir sans devoir renié sur la qualité et l'entretient du matériel existant.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:12

J'attendais du Marvel, on en a eu, mais pas dans le bon sens..
Sinon oui, ST et POTC ne sont finalement que des remises à jours pour les mettres (à jour lol) au niveau des attractions recentes des autres parcs (même si, niveau AA des autres parcs, POTC etait encore bien haut malgré le mauvais entretient).
Le prochain sur la liste c'est Phantom Manor, qui nous réserve plus de surprise que POTC, déjà parce que on savait que c'était les persos du films qui allaient être ajouté alors que PM ce sont essentiellement des remises à neuf, mais aussi des nouveaux effets afin de largement rattraper les HM (même si niveau ambiance PM reste supérieur). Les AA aussi méritent une bonne rehab, le Phantom notamment, toujours champion n°1 ventriloque ^^

Voilà donc le plan de re-enchantement continue.. mais peut être faudrait-il que DLP nous disent un peu ce qui va se passer après ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:17

D'après ce que j'ai eu lu sur certains forum, on aurait une annonce de faite vers la fin septembre. Bien sur c'est une rumeur et il faut bien tout mettre au conditionnelle


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:21

XenoYoSh a écrit:
J'attendais du Marvel, on en a eu, mais pas dans le bon sens..
Sinon oui, ST et POTC ne sont finalement que des remises à jours pour les mettres (à jour lol) au niveau des attractions recentes des autres parcs (même si, niveau AA des autres parcs, POTC etait encore bien haut malgré le mauvais entretient).
Le prochain sur la liste c'est Phantom Manor, qui nous réserve plus de surprise que POTC, déjà parce que on savait que c'était les persos du films qui allaient être ajouté alors que PM ce sont essentiellement des remises à neuf, mais aussi des nouveaux effets afin de largement rattraper les HM (même si niveau ambiance PM reste supérieur). Les AA aussi méritent une bonne rehab, le Phantom notamment, toujours champion n°1 ventriloque ^^

Voilà donc le plan de re-enchantement continue.. mais peut être faudrait-il que DLP nous disent un peu ce qui va se passer après ?

Je ne comprends pas les persos du film ? Celui avec Eddy Murphy ? Cela ne devrait pas changer la stoyline du Land.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:34

Rider71 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
J'attendais du Marvel, on en a eu, mais pas dans le bon sens..
Sinon oui, ST et POTC ne sont finalement que des remises à jours pour les mettres (à jour lol) au niveau des attractions recentes des autres parcs (même si, niveau AA des autres parcs, POTC etait encore bien haut malgré le mauvais entretient).
Le prochain sur la liste c'est Phantom Manor, qui nous réserve plus de surprise que POTC, déjà parce que on savait que c'était les persos du films qui allaient être ajouté alors que PM ce sont essentiellement des remises à neuf, mais aussi des nouveaux effets afin de largement rattraper les HM (même si niveau ambiance PM reste supérieur). Les AA aussi méritent une bonne rehab, le Phantom notamment, toujours champion n°1 ventriloque ^^

Voilà donc le plan de re-enchantement continue.. mais peut être faudrait-il que DLP nous disent un peu ce qui va se passer après ?

Je ne comprends pas les persos du film ? Celui avec Eddy Murphy ? Cela ne devrait pas changer la stoyline du Land.
Non pour POTC on s'avait qu'il y aurait Jack, etc... donc l'effet de surprise en moins Wink

Sinon oui, maintenant les annonces seraient faite fin septembre.. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 458193
Personnellement j'ai mis un raccourci vers Disney park blog.. vus que c'est eux qui donnent les infos maintenant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:42

Oui et puis si on a rien pour fin septembre, on attendra le 15 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:58

Oui comme à chaque fois.. Sad


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:27

Il faut juste arrêter d'attendre quoique ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:33

Vous êtes un peu fatigants. Mais vous vous attendiez à quoi ???? On l'avait pourtant écrit.
La D23 a été consacrée à 99% aux parcs US (et avec a quantité d'annonces, il y avait de quoi occuper toute la présentation). Rien sur DLP ? Ils n'ont pas dit un mot non plus sur la future transformation d'envergure de HKDL (pourtant, il y a encore pleins de détails à donner) ou de TDL. Pas un mot sur de futures nouveautés à venir à SDL à part TSL (pourtant qu'on ne me dise pas que ce parc va se contenter de ce miniland de foire durant des années comme unique nouveauté)


L'absence d'annonce sur DLP à la D23 ne permet de tirer AUCUNE CONCLUSION, ni dans un sens positif ni dans l'autre. Même lorsque DLP construisait TSPL ou Ratatouille, la D23 a fait l'impasse dessus. Rien que le fait qu'ils n'aient même pas mentionné le futur show Marvel dont on sait qu'il arrivera bien aux studios l'été prochain prouve que le fait qu'ils n'aient pas davantage parlé du resort  ne veut pas dire qu'il n'y a rien à venir. On va juste devoir attendre
Je ne sais pas ce que réserve le futur, mais on ne peut pas imaginer une seconde que TWDC a racheté DLP pour le laisser ensuite pourrir sans nouveauté avant 2024 (date qui sort au demeurant de nulle part, ah si, des mêmes qui nous annoncent pleins d'autres choses qui n'arrivent pas depuis des années). Bref, impossible de tirer des plans sur la comète.
On reprend donc sa respiration et on attend sagement, il n'y a que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:37

ou aller à WDW!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:53

disneylandmagic a écrit:
ou aller à WDW!

C'est ce que je pense faire, l'année prochaine. J'ai même ajouté le MK que je ne voulais pas faire, pour voir les différences entre le nôtre et le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:03

Citation :


Seulement, ce que je dis, c'est qu'introduire Jack Sparrow à POTC ou bien changer de film pour Star Tours, ce n'est pas une vraie attraction, rien de nouveau dans l’expérience. On est toujours face au même univers ou bien même personnage. Attention, pour la GOG à DCA, c'est pareil, c'est de l'habillage.
Le problème est toujours le même comment les autres parcs font quand ils doivent construire une nouvelle attraction d'une année sur l'autre. Pourquoi Disney se serait plus long ?
Le propre d'une entreprise est de se renouvelle et d'être le plus avant-gardiste possible ou s'adapter à son marché domestique, ce que n'arrive pas à faire depuis le 12 avril 1992 Disney.

Pour la D23, j'en attendais rien, bien plus intéressé par les films produit par la firme, mais une belle annonce aurait fait plaisir et surtout montrer un signal fort à la concurrence en leur disant 'Nous sommes et resteront la première destination d'Europe".

Pour les hyper fans ça n'est peut etre pas une nouveauté mais pour 99.99% des visiteurs qui ne viennent sur les parcs que tous les 4-5 ans c'est du nouveau. On est sur un forum de fans mais il faut garder à l'esprit que le visiteur type de DLP ne vient que tous les 4-5 ans en moyenne et qu'il n'a pas du tout les memes attentes que les fans.

Les délais de permis sont les memes pour tous mais de quel autres parcs parles-tu ? Seuls les parcs Français sont soumis aux permis si longs à obtenir. Les attractions du Parc Asterix ou des Walibi sont très rapides à construire vu le peu de théma (le Pegase express est un bon exemple avec son temple sur pilliers métalliques apparents et vue parking) et un permis déposé entre 12 et 18 mois avant l'ouverture est suffisant pour etre dans les temps. Et puis les permis de Disney sont archi oscultés.

Dernier point : DLP n'a pas de resort concurrent en Europe. Ils ont des licences si fortes qu'elles suffisent à attirer le visiteur (demande à un enfant de choisir entre Elsa ou Star Wars d'un coté et les pays d'Europe d'Europa Park de l'autre, la réponse est facile à deviner !!). Le seul vrai concurrent des parcs Disney est Universal mais vu qu'il n'est pas présent en Europe il n'y a pas de risques pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:10

Je parle bien de ces parcs, qu'est-ce qui fait que les permis de Disney soit archi ausculté ? Pour ce qui est de Pégase, la thématisation n'est pas finie à ce que je vois. Oui, c'est sûr qu'on ne va pas à Disney tous les ans, mais si tu dis 4-5 ans et bien pas de nouveauté avant quelque temps (pour l'instant pas d'annonce). Les enfants ne sont pas seul, car entre les sensations d'Europa Park et Disney ? Bien sûr, il ne joue pas dans la même catégorie.

Je ne fais que débattre bien sur, je suis un fan de l'univers Disney et Walt est une sorte de mentor, je trouve son parcours fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:25

Rider71 a écrit:
disneylandmagic a écrit:
ou aller à WDW!

C'est ce que je pense faire, l'année prochaine. J'ai même ajouté le MK que je ne voulais pas faire, pour voir les différences entre le nôtre et le leur.

Louper le MK aurait été une erreur.  Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:29

Je vais faire un post sur l'organisation de mon voyage à Orlando où j'explique les différents choix ! Malheureusement, ce n'est pas la même vie et donc pas les mêmes prix entre chez nous et là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:08

Bon.. je viens de lire "D23 EXPO japan 2018" elle aura lieu en fevrier.  Je pense du coup que c'est (entre autre) pour présenter leur new Fantasyland.. puisque 2 ans plus tard -> ouverture.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:14

Concernant la Paint the night Parade ,elle restera bien en Californie et défilera en 2018 a DCA . Et trois nouveaux paquebots de croisière Disney en constructions . Twdcie a bien fait craquer sa CB mais pour les américains . Avec de tels investissements ,je me demande vraiment ce qui restera pour Dlp ,des miettes,sûrement surtout qu'on a déjà été gâté avec le rachat de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:23

Je ne pense pas que dire au guests "ah bah oui y a pas de nouvelles attractions mais Disney ils sont quand même sauvé le parc de la faillite" va vraiment marcher.
Enfin bref, mise à part BTM qui aura une rehab après les 25 ans normalement, l'entretien du resort s'améliore, ratatouille est en bonne forme (très peu d'effet HS) sauf les rat mobiles qui pour la plupart ne s'incline pas et le sol...  
Des travaux de peintures sont réalisé quand il y a besoin, bassins entretenus, etc...  bon par contre le labyrinthe... gloups... ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:17

zelko a écrit:
Concernant la Paint the night Parade ,elle restera bien en Californie et défilera en 2018 a DCA . Et trois nouveaux paquebots de croisière Disney en constructions . Twdcie a bien fait craquer sa CB mais pour les américains . Avec de tels investissements  ,je me demande vraiment ce qui restera pour Dlp ,des miettes,sûrement surtout qu'on a déjà été gâté avec le rachat de Dlp .

Il y a deux ans, ils ont fait craquer la carte bleu pour deux Star Wars Land, les mises à jour des Soarin, de la thématisation de l'ancien Condor Flat, de Toy Story Land, l'attraction Frozen à Epcot, HyperSpace Mountain, la ToT de Californie ET, celui qui bat des records : Shanghai Disneyland (sans oublier Avatar Land qui venait tout juste de commencer sa construction) !
Là, par rapport à il y a deux ans, on nous annonce seulement deux "vraies" nouvelles attractions : Tron et Ratatouille. Le reste c'est pas ce qui a de plus cher : rethématisation sur de l'existant...

J'essaye de prouver que le fric, Disney en a et par rapport à ce qu'ils ont annoncé ce week end, il ne doit pas rester que des miettes... Ils gagnent des millions par an. Surtout que la plupart des nouveautés annoncées sont prévus pour 2021... dans 4 ans... Il y a du temps...


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:27

Ahbouo du fric ils en ont ça cest sûr !! Et il en reste pour DLP, la question c'est quand est ce qu'ils vont faire le chèque ??


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:29

Faut arrêter avec les permis de Disney qui seraient soit-disant ralenti. C'est pour le coup archi faux. Les permis Disney sont au contraire instruit plus rapidement que des permis déposés par Monsieur tout le monde, et sont même ciblés comme "prioritaire" par les services instructeurs (moyenne d'instruction de 6 à 9 mois pour des bâtiments qui sont des ERP de catégorie 1, c'est vraiment rapide en comparaison d'autres projets de bâtiments un peu partout en France)
Si c'est long, c'est soit parce que Disney remet parfois des dossiers incomplets, où les modifies en cours de route (d'où un délai d'instruction qui repart de zéro).

Et pour revenir sur la D23, petit message aux déçus... c'est pas comme si ont vous avez averti depuis déjà un moment qu'il y aurait rien d'annoncé (parce qu'annoncer la réhab Marvel du NY, dont les concepts art avaient été présentés il y a déjà 6 mois au CM forum, et dont les tests de nouvelle théma ont commencé depuis 1 mois, j'appelle pas cela de l'annonce perso).
Certains ici me font vraiment penser aux fans du projet de tours jumelles Hermitage à La Défense, avec un propriétaire-promoteur qui organise lui-même le buzz autour de son projet en annonçant tout les 6 mois que des annonces vont avoir lieu sur le financement du projet... et cela dure depuis plus de 5 ans lol.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:33

XenoYoSh a écrit:
Ahbouo du fric ils en ont ça cest sûr !! Et il en reste pour DLP, la question c'est quand est ce qu'ils vont faire le chèque ??

Il y a déjà la recap de 1,5 milliard d'euros (adieu la dette de 1 milliard ?) puis il y a un plan de minimum 2,1 milliard sur 10 ans annoncé en mars dernier.
Suite à la recap de 2014, le parc a n'empêche été sacrément débloqué : ils ont dépensé 800 millions pour toutes les réhabs et updates. On peut largement espérer plus d'une nouvelle attraction dans les cinq ans qui viennent !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:25

Encore quelqu'un qui n'a pas compris ce qu'est ce chiffre de 2,1 milliards sur 10 ans. Il s'agit pas d'argent qui va être donné comme ça comme investir, c'est un budget prévisionnel pour l'ensemble des développements sur 10 ans (c'est un plan d'affaire, et non plan d'investissement pur)... et cela a commencé à partir de 2014, et est valable jusqu'en 2024 (ça correspond comme de part hasard, à la Phase IV de développement). Et dedans, on retrouve TOUS les investissements du groupe (saisons, anniversaires, réhab attractions et show, réhabs hôtels donc pour partie le Newport, totalement le Cheyenne et totalement le NY, etc).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:31

N'empêche que les Parcs US ont sorti les gros moyen pour les années à venir . Starwars Land s'annonce une tuerie rien que l'hôtel sur Starwars me fait rêver . Et n'oublions pas qu'à Wdw ,Ils ont déjà Frozen et Avatarland .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-