AccueilLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 VideLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 18:34

Dash a écrit:
Ce n'est pas à prendre comme une règle immuable et écrite dans le marbre, c'est juste une réponse officielle qu'on donne pour contourner le problème des Personnages muets. Smile
Mais du coup , ça ne s'applique en effet pas aux humains en face characters.
Et si on réussit à faire parler les Personnages dans les spectacles ou avec les visages articulés, tant mieux quand même. Smile
D'accord, je comprends mieux. En effet, c'est difficile de justifier le fait que certains personnages puissent parler et d'autres non. L'explication donnée est bien trouvée et plutôt amusante je trouve.
C'était une question que je m'étais toujours posée.

Merci beaucoup pour ta réponse. Smile

Merci également disneylandmagic pour m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:51

J'ai pas accroché à ce reportage. Il est trop décousu à mon gout et ne rentre pas assez dans les choses. On survole vraiment les sujets.
Quel ridicule de voir Mickey (dont le visage ne parle même pas) dans les coulisses en train de s'amuser...
De plus les métiers présentés sont toujours les mêmes. Pourtant il y a en plein des metiers passionnants à montrer.
Ce n'est pas une reportage que je regarderai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:12

C'est exactement comme le reportage avec Cendrillon qui fait sa cruche dans les ateliers de couture... ça partait un peu loin. Certaines productions confondent documentaire et théâtre par moment faut croire Laughing

Bon, maintenant ce n'est qu'un petit clin d'oeil à but humoristique, ça à le mérite d'exister que ça soit réussi ou non.


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:17

Je l'ai également regardé ce weekend en replay, et sans avoir été déçu, je n'ai pas été transporté non plus.

Certes j'ai tout de même appris quelques petites choses, sur les nouveaux chars par exemple, et même sur les costumes (et les ventes des répliques de ceux-ci), mais ce qu'on vend comme les coulisses sur le 25ème anniversaire, c'est surtout des images filmées le jour du press event.

Et effectivement, suivre une famille, c'est vu et revu et je ne vois pas spécialement le rapport avec le 25ème anniversaire.

Une joli coup de pub, agréable à regarder, mais franchement pas indispensable. Comme beaucoup l'ont déjà dit ici : trop décousu.


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:59

Pour info, l'emission a ete demolie par les chroniqueurs de TPMP apres sa diffusion....meme Hanouna, qui en etait le coproducteur, n'en a pas dit du bien....(merci le zapping de chaine le matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 23:54

Solib75 a écrit:
Pour info, l'emission a ete demolie par les chroniqueurs de TPMP apres sa diffusion....meme Hanouna, qui en etait le coproducteur, n'en a pas dit du bien....(merci le zapping de chaine le matin...)
Il est ou le problème ?

Le but de son émission est de descendre celle des autres, l'émission est passé, il n'a plus rien a y gagner sauf a continuer son buzz...
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 0:28

Dimitri a écrit:
Solib75 a écrit:
Pour info, l'emission a ete demolie par les chroniqueurs de TPMP apres sa diffusion....meme Hanouna, qui en etait le coproducteur, n'en a pas dit du bien....(merci le zapping de chaine le matin...)
Il est ou le problème ?

Le but de son émission est de descendre celle des autres, l'émission est passé, il n'a plus rien a y gagner sauf a continuer son buzz...

Je suis content d'apprendre que cette émission a un but. scratch

Maintenant s'il a descendu le reportage de Mathieu Delormeau, faut dire aussi que ce gourou a un certain talent pour humilier ses chroniqueurs gratuitement. Donc s'il peut leur taper dessus à l'antenne, il prendra un malin plaisir à le faire.
Il a de toute façons tous les droits dans la sphère Canal. Il est considéré comme un dieu et il sait le faire savoir, en backstage... Mais là c'est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:18

Hanouna etait COPRODUCTEUR de l'emission avec Delormeau et il a lui meme trouvé que l'emission avait été mauvaise...
Meme si je ne suis pas friant de son emission, elle a pour but de parler des medias...et de donner un avis plus ou moins critique des emissions qui sont passées...et meme si Hanouna me herisse le poils, il faut avouer qu'il n'hesite pas à donner un avis negatif sur les emissions de sa propre chaine...bref...

Si je me souviens bien, comme critique, il y avait...
-la voix off trop molasse...
-on voit les coulisses et on a pas forcement envie de voir les coulisses..comme quand on voit un film, on a pas forcement envie de connaitre les trucages..
-des images provenant trop de Disney
-pas vraiment d'inedits
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-