AccueilLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 VideLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 12:26

Citation :
Et, bien sûr, que serait un reportage Disney sans Laurent Cayuela ?
Le jour où il part de DLP lui, la comm médias du parc s'effondre. Laughing Laughing
Ils n'auront plus rien à dire aux caméras Razz
On aura peut-être quelqu'un qui fait davantage "vrai" imaginieur avec un discours moins forté ? Bon, je sais, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 12:38

bcrt a écrit:
En attendant, 2ème meilleure audience TNT visiblement hier

Et pourtant pas du tout ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 12:46

Tonks84 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, ça part dans tous les sens ... Parler de Walt pour les 25 ans du Parc bon .. je vois pas bien le rapport3.
Le rapport est que sans Walt il n'y aurais jamais eu de Disneyland californie et encore moins de Disneyland paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:41

c'est tiré par les cheveux comme rapport non ?

C'est comme dire , sans Hitler il y aurai jamais eu le débarquement des alliés en 44 donc pour les cérémonies des 80 ans du débarquement il faudra un hommage à Hitler La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:49

indiana jones a écrit:
bcrt a écrit:
En attendant, 2ème meilleure audience TNT visiblement hier  

Et pourtant pas du tout ...

Oui attention, quand on parle de TNT, on parle évidemment hors chaînes historiques (curieux qu'on communique encore de cette manière encore aujourd'hui).



Ne pas parler de Walt pour les 25 ans de Disneyland Paris ?? PAAAARDON ?
Un parc dans lequel nombreux clins d'oeils ont été laissés en hommage à son créateur d'origine ?

Evidemment, ça a un rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:19

Franchement je ne comprends pas comment un fan Disney peut se plaindre de voir des archives de la vie de Walt en prime time sur une grande chaîne.  scratch
Même si je connais par coeur, même si ça fait redite avec le doc NRJ12, bah je boude pas mon plaisir et j'espère que de nombreux téléspectateurs auront appris des choses.  study

Je vais aussi prendre la défense de Laurent Cayuela que je trouve très bon. Certes en tant que fan, j'ai rien appris non plus mais pour les autres, cela montre la richesse de détails qui ne sautent pas forcément aux yeux des guests lambdas. Ma famille qui a suivi le reportage a énormément apprécié cette partie.

Sinon, le reportage était sympa. Juste marre de tout le temps voir la promo des compils We Love Disney, j'en peux plus. Et j'ai détesté la partie avec l'impresario, c'était ridicule ! S'il y avait eu le Talking Mickey avec je dis pas mais là...
Il y avait aussi beaucoup d'inexactitudes (la scène construite pour les 25 ans, 6 parcs à thèmes Disney alors qu'il y en a 12, 6 c'est le nombre de resorts, It's a Small World présents dans tous les parcs alors qu'elle n'est pas à Shanghai)

Mais dans l'ensemble, le contrat est rempli. Et même si l'audience est pas tip top, avec les multiples rediffusions, je me fais pas de soucis. Sauf que contrairement à celui d'NRJ12, celui-ci sera beaucoup plus vite daté du fait de ce focus sur les 25 ans.


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:33

indiana jones a écrit:
bcrt a écrit:
En attendant, 2ème meilleure audience TNT visiblement hier  

Et pourtant pas du tout ...
Ils jouent sur les cibles : deuxième sur telle cible de telle catégorie de chaine.
C'est bien là l'absurdité des audiences -dont il faut rappeler qu'il ne s'agit que d'estimations et non de chiffres réels. Il ne faut jamais oublier que les audiences sont calculées d'après un panel de seulement quelques milliers de foyers qu'on étend ensuite, après les avoir tordues dans tous les sens, à l'ensemble de la population française !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:44

De toute façon, niveau audience, quand tu baigne un peu dans le sale milieu de l'audiovisuel, tu t'en rend compte à chaque résultat médiamétrie : ils sont tous premiers.

Premier sur les 35 ans
Premier sur les CSP+
Premier sur les responsables des achats (vous savez ? La fameuse ménagère de - de 50 ans)
Premier sur... chépa moi.. les sudistes en vacances
Premier sur les derniers
Premier sur les disneyfans..

Alors qu'en vrai ils sont peut être 12 ou 13ème en audience globale Laughing 
En général, quand on voit écrit "Premier sur..." ça cache quelque chose Razz


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:50

Guillaume! a écrit:
Franchement je ne comprends pas comment un fan Disney peut se plaindre de voir des archives de la vie de Walt en prime time sur une grande chaîne.  scratch
Même si je connais par coeur, même si ça fait redite avec le doc NRJ12, bah je boude pas mon plaisir et j'espère que de nombreux téléspectateurs auront appris des choses.  study  

Ralalala Rolling Eyes  ! Encore une fois, on peut être fan et marre de voir la même chose (surtout quand on le sait déjà), non ? Il faut arrêter de dire amen à tout ce que l'on voit, juste au nom de la "fan-attitude", c'est ridicule (je ne te vise pas en particulier hein!) ! J'ai d'autres passions, et quand je vois la même chose ou les mêmes infos, je zappe pour essayer de trouver d'autres sources, parce que voir en boucle les mêmes choses ne permet pas d'avancer (c'est comme faire 10 fois la même attraction dans la même journée, je ne comprendrai jamais ça, bon hormis le nouveau Star Tours à la limite). Enfin bon, cet avis n'engage que moi !Smile

C'était une petite parenthèse, en revanche je suis d'accord avec toi que c'est sympa, pour les non-initiés et qui s'intéressent au sujet, de voir ce genre de petit reportage ce qui leur permet d'apprendre des choses qu'ils n'auront peut-être jamais entendu Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:05

Plutôt d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites.

J'ai arrêté en milieu de reportage, le rythme un peu "frénétique", le ton excessivement cucul - même par rapport aux standards Disney - et le montage complétement aléatoire ne m'ont pas rendu le visionnage agréable.

Je vois que certains ont mentionné le reportage de 2012. Même si il y avait eu de petites inexactitudes gênantes (le maquillage du gars de PM, le "père barbier" de Walt...), on est d'accord pour dire qu'il restait très qualitatif sous bien des aspects. Le montage était pertinent, fluide, et laissait respirer chaque partie pour y accorder le temps nécessaire. Les intervenants semblaient naturels et n'hésitaient pas à mentionner les "aspects négatifs" de la vie chez Mickey, que ce soit le salaire ou la lassitude générale. Le parc était présenté dans sa globalité, on voyait chaque zone, et on en apprenait un peu sur chaque grand thème (la restauration, les boutiques, les spectacles et parades, la maintenance...).

Ce qu'on a vu hier souffre vraiment de la comparaison ! Laughing

Sinon, ce que je dis est à prendre avec pincettes, car la com' n'est pas mon premier champ d'expertise, mais je trouve curieux que DLP, en contradiction avec son nouveau positionnement, privilégie la quantité à la qualité de la com', en s'associant de manière à peine indirecte à Hanouna qui, même si il fait de belles audiences, incarne la beauferie absolue. Shocked


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:06

De toute façon concernant Walt, rien ne vaudra jamais le reportage diffusé sur Arte Wink

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 61EhmpZlnwL._SL1000_


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:07

Bon, pour ma part, j'ai trouvé que ça manquait de fil rouge, ça s'éparpillait dans tous les sens.
Résultat, ils disaient énormément de choses et aucun sujet n'était vraiment développé, ça restait à la surface.
La coiffeuse de poupées a l'air très sympathique et je n'ai rien contre elle, mais j'apprécierais de voir d'autres casts de temps en temps Laughing

Et on va peut-être me dire que j'exagère, mais pffff, j'en ai marre du cliché famille papa-maman-fille qui aime les princesses-garçon.
Ce serait sympa de nous présenter une famille totalement fan de Star Wars et qui déteste les princesses... Ou autre chose, mais j'en ai marre du ''toutes les petites filles adorent les princesses'' x)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:14

Et on n'en parle de la voix off !! Elle était cucul au possible.
Sinon quelques passage intéressant au passage.
Bravo à Dash et Crystal. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:25

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, c'est toujours sympa de voir des reportages sur les parcs mais j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes choses: costumes, danseurs et parade. Et les attractions? Les rehabs font partie integrante des 25 ans et on en a à peine parlé.
Le rythme était un peu pénible ça partait dans tous les sens sans rien approfondir.

Mention spéciale à Dash et Crystal qui étaient très plaisants à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:32

Discovery Mountain a écrit:
Guillaume! a écrit:
Franchement je ne comprends pas comment un fan Disney peut se plaindre de voir des archives de la vie de Walt en prime time sur une grande chaîne.  scratch
Même si je connais par coeur, même si ça fait redite avec le doc NRJ12, bah je boude pas mon plaisir et j'espère que de nombreux téléspectateurs auront appris des choses.  study  

Ralalala Rolling Eyes  ! Encore une fois, on peut être fan et marre de voir la même chose (surtout quand on le sait déjà), non ? Il faut arrêter de dire amen à tout ce que l'on voit, juste au nom de la "fan-attitude", c'est ridicule (je ne te vise pas en particulier hein!) ! J'ai d'autres passions, et quand je vois la même chose ou les mêmes infos, je zappe pour essayer de trouver d'autres sources, parce que voir en boucle les mêmes choses ne permet pas d'avancer (c'est comme faire 10 fois la même attraction dans la même journée, je ne comprendrai jamais ça, bon hormis le nouveau Star Tours à la limite). Enfin bon, cet avis n'engage que moi !Smile

C'était une petite parenthèse, en revanche je suis d'accord avec toi que c'est sympa, pour les non-initiés et qui s'intéressent au sujet, de voir ce genre de petit reportage ce qui leur permet d'apprendre des choses qu'ils n'auront peut-être jamais entendu Wink


Ah mais je n'attendais clairement pas du reportage qu'il m'enseigne quoique ce soit. J'ai rien appris, c'est clair mais voir des archives de Walt en prime time est suffisamment rare et j'en suis très satisfait et ce même si c'est de la redite pour les fans, l'histoire de Walt est bien trop méconnu en France pour que les fans se plaignent d'une tentative de vulgarisation.
Ce n'est pas du fan-service, je l'ai dit, il y avait des défauts, un rythme trop rapide, du survol mais dans l'ensemble c'était sympathique sans plus. Après comme l'a dit Monoxyde, rien ne vaut le documentaire de 4H de la PBS ! Wink


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:56

Dash a écrit:
J'avais pas signé pour ça, je me suis fait avoir dans le feu de l'action ! Ils m'ont proposé ça en échange de me montrer des images du prochain Star Wars, j'ai pas pu résister ! bounce
J'espere que ce n'est pas le trailer que tout le monde a vu La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 53119



La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 17:43

Beaucoup d'entre vous parlent du reportage de 2012... quelqu'un aurait un lien?
J'avoue ne plus regarder les reportages sur DLP depuis pas mal de temps tellement il y a des conneries/mensonges dites dans ces reportages, hier était l'exception au vu de la participation de 2 membres connus des sites Disney (Dash et Crystal) et car je pensais qu'on en verrait plus sur les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:04

Monoxyde a écrit:
De toute façon concernant Walt, rien ne vaudra jamais le reportage diffusé sur Arte  Wink

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 61EhmpZlnwL._SL1000_

j'ai également le double DVD sur Walt, çà c'est du documentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:55

sosso a écrit:
Beaucoup d'entre vous parlent du reportage de 2012... quelqu'un aurait un lien?
J'avoue ne plus regarder les reportages sur DLP depuis pas mal de temps tellement il y a des conneries/mensonges dites dans ces reportages, hier était l'exception au vu de la participation de 2 membres connus des sites Disney (Dash et Crystal) et car je pensais qu'on en verrait plus sur les 25 ans.





Joyeux Noël. Wink


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 19:32

Monoxyde a écrit:
De toute façon concernant Walt, rien ne vaudra jamais le reportage diffusé sur Arte  Wink

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 61EhmpZlnwL._SL1000_

Il faudrait que je l'achète, j'ai celui-ci pour le moment La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 937942

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Walt-disney-l-homme-au-dela


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 20:39

Ils parlent du documentaire sur tpmp et c'est polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 21:03

Je vais un gros HS : Maxime chroniqueur dans TPMP, vient de dévoilé qu'il est un ancien cast, il était sur l'attraction Buzz l'éclair et à dévoilé deux codes casts. FIN DU HS

Sinon pour revenir sur l'avis des chroniqueurs de TPMP beaucoup n'ont pas aimé, sauf Delormeaux qui dit (je cite) "C'était un super documentaire, nous sommes arrivés 2ème sur la TNT et je rappelle il y avait beaucoup de choses inédit"


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 21:30

Merci Ritchie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 21:44

Je n'ai pas trouvé le reportage interessant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 22:32

matth002 a écrit:
Ils parlent du documentaire sur tpmp et c'est polémique !
Ils en disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-