AccueilBig Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique VideBig Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:28

Ce sujet vise à résoudre des questions d'ordre utile concernant l'attraction Big Thunder Mountain.

-Ainsi, c'est sur ce sujet que vous pourrez poser vos interrogations d'ordre pratique et utile à votre aventure dans Big Thunder Mountain.

-Ce sujet n'a pas vocation à évoquer les informations techniques et quotidiennes de l'attraction, tels que des échanges ou débats sur la partie coaster ou historique de Big Thunder Mountain.

-Tout message ne rentrant pas dans le thème de ce sujet pourra faire l'objet d'une modération.

-Si vous souhaitez discuter de l'actualité, de l'histoire, ou encore de la partie technique de l'attraction, rendez-vous sur ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t56669-big-thunder-mountain-1992


Dernière édition par Guiboui le Dim 19 Mar 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:56

Coucou j y vais en mai pendant l ascension avec mon homme et mon fils de 6ans(première fois pour lui) je pensais le faire apres le repas vers 13h qu en pensez vous? Ou alors je prend un fast pass et pendant ce temps on fait la maison hanté (une première aussi)


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 19:20

Bonsoir, il y aura de toute façon beaucoup de monde sur cette attraction. De plus il y a souvent des pannes, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise x). Je te conseille donc de prendre un fastpass, pourquoi pas pour ces horaires là. Sinon tu peux toujours en prendre un et quand même venir à 13h, peut être qu'il y aura moins de monde à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain : Vos questions d'ordre pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-