AccueilUn Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 VideUn Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:11

Je suis d'accord que le merchandising du film n'est pas très réussi, en effet on n'en entend pas beaucoup parler, surtout en France...

Mais je ne vois pas comment tu peux parler de succès moyen voir mauvais en te basant uniquement de la BA ! Le film n'est pas encore sorti, alors les "critiques pas rassurantes" dont tu parles, perso je m'assoies dessus ! ^^ On ne peut pas juger un film sans l'avoir vu, de même qu'on ne peut pas encore établir quelles sont (ou ne sont pas) les prises de risques du film...

Ok on peut avoir des craintes et quelques appréhensions mais ce serait une erreur de partir sur un avis négatif avant même d'avoir vu le film. :/


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:19

Epic-say a écrit:
J'ai pas dis ça moi aussi je veux des films originaux plutôt que des remakes. Mais il faut quand même y croire au projet si tu le valides. Le film est handicapé déjà à cause de ça et on voit très nettement dans la BA qu'on a un peu eu les jetons de mettre le paquet. C'est loin d'être une prise de risque honorable à la POTC 1. Personne n'en parle le film est presque pas vendu en France.

Autant attendre et travailler d'avantage plutôt que de se contenter d'un.succes moyen voire mauvais et de critiques pas rassurante.

Si c'est pour avoir plus de films chaque année au détriment de la qualité. Moi je rentre pas dans le jeu.

Hummm je n'ai pas l'impression que Disney ne croit pas en son film. Je pense qu'ils sont en revanche conscient qu'il risque de rapporter moins qu'un "remake" ou une suite (c'est un fait, les suites sont souvent des succès, et les gens aiment retrouver des univers et des personnages qu'ils ont apprécié). Mais ces fameux remakes, tant décriés, très lucratifs leurs permettent de sortir par la suite ces films plus inédits sans grandes craintes, contrairement à avant où un échec était très pénalisant.
Disney mise aussi beaucoup sur son casting varié et le fait d'avoir une femme à la réalisation. Et l'aura actuelle d'Oprah Winfrey peut servir grandement au film aux US.


Pour l'instant, le film bénéficie de la même promo sinon plus qu'un remake, ou suite(en tout cas aux US). Il ne sert à rien de comparer avec la France, où la promotion en général est assez faible... Les récents La Belle et la Bête et Pirates des Caraïbes ont surtout attiré par leurs auras que par la promotion française.


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:26

On est là pour dire ce qu'on pense non.

Bah voilà moi je le dis ça va pas marcher car rien ne nous le garantie et qu'on poursuit cette manie de sortir des films sans avoir le minimum de convictions et de travail pour les optimiser.

Et ensuite vous aurez droit à "je vous l'avais bien dis" ou bien j'aurai l'air con si je me suis trompé et tant mieux alors ...

EDIT, euh si si ils croient moins en ce film. On m'a dit qu'ils craignaient déjà la meme situation que sur "à la poursuite de demain" et que pour ces meme raisons ils n'ont pas appuyés la com a l'étranger à grand coup de pognon.
C'est ce que j'appelle ne pas croire en son film, après on interprète ça comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:51

Epic-say a écrit:

EDIT, euh si si ils croient moins en ce film. On m'a dit qu'ils craignaient déjà la meme situation  que sur "à la poursuite de demain" et que pour ces meme raisons ils n'ont pas appuyés la com a l'étranger à grand coup de pognon.
C'est ce que j'appelle ne pas croire en son film, après on interprète ça comme on veut.
C'est qui ce "on" qui t'a dit ? Je suis curieux ? Smile


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Dcpleg24  Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 BannierePubFace Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:56

Oui effectivement on est tous là pour dire ce qu'on pense, c'est l'essence même d'un forum.

Rien ne nous garanti que le film marchera (c'est le cas de la plupart des films cela dit), mais rien ne nous garanti non plus qu'il ne marchera pas...

S'il s'avère que le film ne marche pas, je n'en aurais que faire des "je vous l'avais bien dis", je serai juste déçu pour le film (quoique mon appréciation d'un film n'ai en rien liée au succès ou non du dit film au box-office...). C'est pas un guerre pour savoir qui a raison...


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:05

Après, pour défendre le film, il a un budget raisonnable de 100 M$. Loin d'un Tomorrowland à 190M$.
Et si le livre est inconnu en France et dans le monde, il a une base de fans assez importantes aux Etats-Unis. C'est là que la promotion est plus mise en avant.
Enfin, je rajouterais que tout film n'a pas pour ambition d'être un méga blockbuster à un milliard de dollars. Des films avec des ambitions moyennes, c'est bien aussi.


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Dcpleg24  Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 BannierePubFace Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:25

Zuzu a écrit:
Enfin, je rajouterais que tout film n'a pas pour ambition d'être un méga blockbuster à un milliard de dollars. Des films avec des ambitions moyennes, c'est bien aussi.

Tout à fait. C'est d'ailleurs ce que je reproche au public actuel qui, de façon générale, considère qu'un film fait un flop s'il ne dépasse pas le milliard de recettes au box office. ><
Perso qu'un film marche ou pas au box-office, c'est pas ça qui me fera l'aimer ou pas. Malheureusement j'ai la sensation que nombre de gens se désintéressent d'un film s'il n'est pas assez populaire... :/


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:24

Princess Meg a écrit:
Je viens de voir la BA, ce film a l'air vraiment génial ! Very Happy J'ai hâte de le voir. ^^
Malheureusement, il a fallu que sa date de sortie corresponde à la sortie de Gosthland ! 😭😭😭😭😭 Du coup je ne le verrai probablement pas le jour de sa sortie, sauf si j'ai le temps de voir les 2 films le même jour (ce dont je doute... ><)

Ah Ghostland ! Tu ne vas pas le voir au Grand Rex la veille ? Comme ça tu es libre le lendemain! ( Laughing Ironie 2000)


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:44

Malheureusement j'habite trèèès loin du Grand Rex dans un trou paumé. Sad
Mais j'essaierai de m'arranger pour voir les 2 films le même jour. Sinon je reporterai ma séance de A Wrinkle in Time... en tous cas pas question de reporter Gosthland, ça fait des années que j'attends de voir un 2nd long-métrage avec Mylène Farmer ! Razz)


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:08

Princess Meg a écrit:
Malheureusement j'habite trèèès loin du Grand Rex dans un trou paumé. Sad
Mais j'essaierai de m'arranger pour voir les 2 films le même jour. Sinon je reporterai ma séance de A Wrinkle in Time... en tous cas pas question de reporter Gosthland, ça fait des années que j'attends de voir un 2nd long-métrage avec Mylène Farmer ! Razz)

J'aurai la chance de la voir au Grand Rex le 12 ! Je suis super content aussi de la revoir dans un film 25 ans après Giorgino..

FIN HS SORRY LES GENS !


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 10:53

La promotion aux USA et au canada, y compris Québec est assez importante Wink C'est clairement ces territoires la que vise le film, et je suis déjà heureux que Disney prenne le risque de le sortir au cinéma en Europe, je pensais qu'ils le garderaient pour leur future plateforme de streaming alors!

Et personnellement je suis très heureux que Disney mise toujours sur des projets originaux, même s'ils font des flops, que sur les énièmes remakes... Et la stratégie Disney est assez bonne pour moi, sortir des remakes insipides qui vont faire rentrer du pognon qui permettent de financer des films plus mineurs et plus originaux qui vont attirer d'autre publics qui pourront derrière s'intéresser au studio Disney, perso je valide Smile

Et j'attend énormément ce film je suis impatient qu'il sorte! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:40

Attention à vos oreilles avec ce mini spot Razz :


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 22:18

Featurette (VO) à propos des livres et son adaptation :

Et nouveau spot :


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:16

Nouveau spot VO "Story to Remember" :

Et reportage (VF) : Les coulisses du tournage :

Echange entre Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et Mindy Kaling:


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:19

Demi Lovato vient de partager un extrait de sa nouvelle chanson I Believe :

Et comme on peut le voir à la fin de la vidéo, on retrouvera sur la bande son :

“Flower of the Universe” – Sade (plus a No I.D. Remix version)
“I Believe” – DJ Khaled feat. Demi Lovato
“Magic” – Sia
“Let Me Live” – Kehlani
“Warrior” – Chloe x Halle
“Park Bench People” – FreeStyle Fellowship

Et avec une musique composée par Ramin Djawadi (Game of Thrones et Westworld), rien que ça.  Razz

Article EW :A Wrinkle in Time soundtrack taps Sade, Sia, Game of Thrones composer


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 19:55

Y aura tant de chansons que ça? J'espère que c'est pas le genre de films qui abusent sur les chansons qui font jeunes et branchées. ^^
Je suis contente pour Ramin Djawadi! Je regarde pas Game of Thrones mais je suis une fan du main theme. ^^


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 8:57

Hate de voir ce film.. ça me rappelle un peu tomorrowland .. que j'avais beaucoup aime

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:46

Nouveau spot Tv pour annoncer la soundtrack :

Visuellement ça a l'air vraiment chouette! Smile


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:41

C'est un film que j'attends beaucoup cette année franchement, j'ai vue la bande annonce plusieurs fois au ciné cette semaine et là j'ai vraiment hâte qu'il sorte.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:42

Un premier extrait (VO) Very Happy

Mrs. Whatsit a l'air drôle et un peu à l'Ouest Razz

Un nouveau spot TV (VO) présentant "The It" :

Une vidéo "Behind the Scene" sur les costumes :

Les Mrs-es ont des costumes vraiment beaux et orignaux ! Very Happy


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 23:19

Deux nouveaux extraits!

Meg communique avec les habitants de la planète Uriel.



Murry et son épouse présentent leur projet de Tesseract.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:00

Les effets visuels sont décidément vraiment chouettes!

L'avant-première mondiale du film :


Spot TV : Bande originale du film (VF) :

Et extrait VF :


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniz12
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:52

Reste à savoir si le film va sortir en IMAX en France, car pour le 14 mars il y a deux films IMAX : celui-ci et Tomb Raider, je ne sais pas quel film vont privilégier les cinémas français...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:15

Les romans ne sont pas connus en France donc il est normal que la promotion du film soit moins poussée. Pour la majorité du public ce sera une découverte et je pense que tout le monde croit que ça a un rapport avec A la poursuite de demain, ce qui n'est absolument pas le cas.

Si ça coince, ce sera sans doute sur le sous texte religieux. Je me souviens que c'était assez présent dans le roman et surtout la structure narrative était déroutante. Est-ce que le film restera sur cette base ?

J'avoue que je n'ai pas accroché au roman mais je vais aller voir le film.


Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018] - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:39

motivantes ces vidéos, je pense aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Raccourci dans le Temps [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Raccourci dans le Temps
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Disneyland Paris : An dans la Magie de Disney [6ter - 2018 - Départ Immédiat]
» [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland
» Vos dates de visite à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-