AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:29

Jai juste déboxé le haut de la LE. Pour la natte jai grave galerer a la refaire. Maintenant je dois recoudre la couronne dans les cheveux pour faire comme si rien n'avait était enlever. Pour le set en faite je pensais le commander en belgique comme c'est moins cher mais vais je payer les 50£ de livraison entre l'Angleterre et la belgique? Je précise que je vis en france. Mon homme veux me l'offrir mais il ne pourra le payer que lundi donc croisez les doigts pour qu'il en reste encore lundi matin même si jai bien peur que. ...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:35

Miss Aurore il est trop bien ton set!
Les coiffures sont superbement et l'encrage des chaussures du prince n'a pas fait de trou dans la base.

Je sais que comparé au Vrai probléme des membre comme le plexi troué ou le carton défoncé se n'est pas un véritable problème.
Mais cela me gène énormément d'avoir un set avec des coiffures frivoles et des gros trou au point d'encrage des chaussures du prince!!

Miss Aurore super set!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:40

Merci mioumiou, je suis aussi assez pointilleuse sur ces détails aussi, mais pas évident de tirer le bon numéro . Ce coup si j'ai de la chance. Je ne trouve vraiment aucun défaut, c'est certain.
C'est parfait. Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:45

Toutes ces jolies photos pour le set, ils sont superbe je trouve
Et je suis encore plus émerveillée en regardant les vidéos de Maromi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:48

effectivement refaire la natte ne doit pas être simple du tout Nanabelle ...avec mes 2 mains gauches inutile même que je m'y essaye !
Pour ce qui est de commander le set pour une livraison en Belgique, je ne l'ai jamais fait donc je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner là dessus... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 458193
En tout cas encore bravo pour ta coiffure c'est vraiment très réussi  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 795199


Je comprends que ces quelques points te chiffonnent mioumiou, on voit des photos/vidéos des poupées qui nous font rêver, on s'imagine les nôtres identiques, on les idéalise même parfois, le set est aussi un produit très onéreux pour lequel on doit parfois faire des sacrifices alors avoir des détails de finition pas très soignés vient forcémment entâcher un peu le plaisir de les avoir, et puis on a tendance à ne se focaliser plus que sur ce qui ne nous convient pas hélas ! J'éspère de tout coeur que tu parviendras tout de même à les aprrécier malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:04

APPEL GENERAL.

Que vous soyez concerné ou pas, j'aimerais lancer un appel à courrier au siège du disney store français se trouvant avenue Montaigne.

Oubliez le service client qui n'écoute jamais les réclamations, négocions directement avec Big Brothers! Smile

Quelques points qui commence sérieusement à me taper sur le système.

1) Les emballages de livraisons
2) Aucun contrôle qualité
3) que l'on achète un tsum tsum ou un set à 700 euros, aucune attention de leurs pars! ( Lorsque vous acheter au printemps à paris 1000 euros de fringue dans la même boutique (burberry par exemple) ont vous offre un écrins de trois macaron pierre Hermé!
4) le taux de change

Honnêtement je commence à bouillir intérieurement, hier j'ai reçus ma belle dans un sac poubelle. Lorsque j'ai commandé VAIANA pour un membre j'ai seulement regardé si le carton la contenant était en bonne état et voila que la personne m'envoie un sms en me disant que la pagaie de sa poupée est CASSEE.

Je lis à droite, à gauche sur les pages facebook dédiée aux poupée de différent pays, que disney a offert tel produit ou tel affiche pour l'achat du set.

Et la je me suis penchée sur le taux de change! Scandale! je suis hyper énervée! ont paie le prix MAX! Si ont est pas Anglais ou Américain et bien c'est tanpis pour nous! Ont paie entre 150 et 50 euros plus cher qu'eux!

Pour finir tout ces histoires de détérioration du set.

Personnellement j'ai minimisée le défauts de mon set. Se n'est pas les coiffures je vous assures lol. C'est le point d'encrage dans la bas du prince. J'ai pas des petits trou discret, j'ai des crevasses!

Bien entendu j'ai hésité longtemps à en commander un autre et rendre celui-ci directement en boutique. J'aurais été remboursée dans l'immédiat . Mais lire vos péripéties ne me rassure absolument pas!

J'adore mon set mais voir ces crevasse m'horripile, surtout pour le prix!  

Donc voila, j'aimerais vous inciter à faire comme moi écrire au siège social anglais et français à la base d'une fois par semaine afin d'avoir une REDUCTION sur nos set et non un vieux code promo! Jusqu'à ce qu'il répondent favorable à notre demande.

En spoiler les défauts qui me tape un peu sur les nerfs! J'avais pas envie d'en parler car lorsqu'on lis " mon plexi est cassé" ou qu'on vois "un packing abimé".
On se dit que "nos" défauts sont rien comparé au autres et puis on a peur de recevoir un set avec des problèmes similaire.

Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Sam 25 Mar 2017 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:14

Oh Miss Aurore ton set est fabuleux....
J'adoooore la dernière photo avec le chandelier Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715

Et oui Elhynn, soleil et 20° pour la Bretagne, trop top !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:30

Miss Aurore, tes photos sont superbes.
Je ferai les miennes quand j'aurai reçu le second set, car je me tâte à déboxer.
L'idéal, ce serait de pouvoir déboxer un set et de garder un autre intact pour pas avoir de regrets... mais ce caprice coûterait (très) cher Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 861934

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 373469 Tous ceux qui hésitent pour le set : n'hésitez pas trop longtemps, car cette nuit, maromi a fait un test et ce n'était plus possible de l'ajouter au panier. C'est de nouveau possible à l'heure actuelle, mais combien de temps est-ce que cela va durer ?

mioumiou : c'est tout à fait justifié de ta part d'être horripilée par le moindre défaut à un prix pareil. A 700 euros, tout devrait être irréprochable au niveau du contrôle qualité. Franchement, si tu en as la possibilité financièrement, commande un nouveau set tant qu'il y en a encore, sinon tu risques de regretter. Et ne renvoie le premier qu'une fois que tu auras reçu et vérifié que le deuxième te convient.

Hélas les courriers... personnellement, je ne crois pas à un quelconque impact des requêtes. On a déjà écrit une lettre collective fin 2015 pour faire part de notre mécontentement et suggérer des changements, le DS nous a répondu poliment mais rien n'a changé pour autant. Pour les faire bouger, il faudrait ne plus rien acheter du tout, boycotter. Or nous n'en faisons rien, au contraire, nous encourageons même tout le monde qui hésiterait à sauter le pas pour le set, c'est très paradoxal.

Tiens d'ailleurs, en parlant des petits cadeaux... cette fois, avec la commande du set, je n'ai rien eu. Mais rien eu du tout. J'étais même étonnée, dire qu'en France c'est monnaie courante. Pour le second set, je devrais recevoir un DVD ou Bluray gratuit, il s'est ajouté automatiquement dans mon panier lors de la commande.

De toute façon, la France est le vilain petit canard du Disney Store Europe. Les clients français se plaignent et réclament. Et eux, à croire qu'ils font tout pour que ça s'aggrave. Pas de petits cadeaux là où ils vont jusqu'à offrir des peluches aux clients du DS UK, des prix qu'ils ne prennent même pas la peine d'ajuster sur le taux de change, des emballages plastiques au lieu du carton, etc. Non, vraiment, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas les Français...


Dernière édition par Edelwanna le Dim 26 Mar 2017 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:44

Merci pour les photos, je les ai faites rapidement pourtant trop impatiente de vous montrer.

Je n'avais pas remarqué ces points d'encrage au niveau des chaussures du prince sur ton set mioumiou. Je comprends que ça t'agace.   Si tu bouges légèrement le pied ça ne cache pas le trou ?

A ce prix, nous sommes en droit de demander la perfection.

Au niveau de la coiffure d'Emma, je pense que c'est rattrapable en descendant légèrement la mèche à droite de son visage.
Par rapport aux cheveux du prince, je ne vois pas trop, c'est au niveau des boucles que ça te gêne ??
Comme le dit Edelwanna, si tu as la possibilité de commander un deuxième set, fais le tant qu'il est encore temps plutôt que de faire une fixette après sur tous ces défauts.


C'est certain que nous sommes devenus les vilains petits canards européens. Vu les traitements infligés, nous trinquons sans doute parce que nous rouspétons beaucoup. En même temps si les autres acceptent tout sans broncher, c'est un peu malheureux quand même. On paye, nous sommes donc en droit d'avoir un service à la hauteur.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:55

Bon je suis complètement sous le charme là, voici mes photos ..............

Le reste en spoiler ...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dscn3510
Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:58

Edelwanna: Malheureusement je n'ai pas forcément les finances . Cela serait sur Belle, 120 euros à nouveau à débourser cela passerais mais  sur le set à 700 euros. je dois dire que cela est très compliqué.
Surtout que le délais de livraison est entre 5 et 7 jours. Si il n'y avais pas eu vos histoires, j'aurais rendue le set au DS des champs Elysée et aurait commandé un autre set. La peur me tiraille pour tout te dire.


C'est peut-être capricieux de ma pars mais je fais une véritable fixette sur ces points d'encrage. J'ai regardée tout ceux que je pouvais voir sur le net afin de savoir si les miens sont "normaux" ou pas!

Miss Aurore: j'ai essayée de déplacer le pieds et d’aplatir les trous avec une pince à épilé. Rien n'y fait les crevasses sont tenaces. lol

Les coiffures, il fût une époque ou j'aurais pu passer l’après midi voir la journée au DS des champs afin de trouver LA poupée à la coiffure Parfaite.
Ce temps là est fini, avec un peu de laque dilué à l'eau et une pince à épilé ont peux rattraper pas mal de chose.

C'est une connaisseuse qui parle lol. J'ai payée les frais des coiffures catastrophiques sur tellement de poupées que je ne l'ai compte plus. MDR!

Miss Aurore: Ce ne sont pas les bouclettes mais le haut de la coiffure.
Spoiler:

En ce qui concerne les lettres, je me souviens que lorsque j'étais très présente sur dcp, il y a encore un ou deux ans. Les lettres communes ou les pétitions cela ne les atteignais pas. Par contre lorsque c'est une dizaines, une vingtaines de lettre qui arrivent chaque semaine. Le discours commence à changer.

Exemple concret et vrai les chaussures de Cendrillon LE. Cela a peut-être mit un mois avant que l'on soit entendu mais ils ont changé toutes les chaussures défectueuses.

Lors de la première vague fairytale, j'ai eu un couple Finn et Raiponce médiocre. Ce jour là au DS des champs ont pouvais pas choisir en caisse, il fallait qu'on s'échange entre nous les poupées. Bien évidemment j'ai eu un couple merdique et personne n'a voulu l'échanger avec moi.
Après des lettres toutes les semaines, la directrice marketing m'a téléphonée afin de me dire qu'elle avait un couple dans son bureau mais que c'était un couple "vitrine" sans numéro sur le certificat. Si je voulais, elle m’envoyait le siens en échange du miens. Ce que j'ai acceptée et appréciée.

L'augmentation fulgurante des frozen du jour au lendemain. Ont à tous écrit, ont c'est déplacé et nous avons était remboursé de la différence.

Ils peuvent penser que les français sont des râleurs, d'ailleurs c'est notre réputation à l'étranger.
Mais faut pas abusé, un sac poubelle en guise d'emballage! Des set à 700EUROS cassé, abimé, des accessoires de poupées limitées détérioré.
Dans n'importe qu'elle pays du monde lorsque l'on paie de telle somme qui ferait la politique du silence radio?
J'en connais très peu.

Je compte écrire, à raison d'une ou deux fois par semaine. Je refuserais leur code promo qui ne marche pas, ce que j'attends d'eux c'est de la considération car nous sommes les clients.
Perso je demande pas grand chose, juste un contrôle qualité et des emballages qui protège nos produits.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 17:38

Tant mieux pour le set s'il est sold out. Pour ma part, je ne l'aurai pas plu pris en soldes qu'au prix d'origine, de toute façon.  

Par ailleurs, mon opinion ne s'est pas améliorée avec toutes ces photos de cette LE Belle Live : c'est quoi ses cheveux tirés et plaqués !!! A part la coiffure de la poupée de Nanabelle qui est OOAK, aucune Belle n'a une coiffure qui trouve grâce à mes yeux ! Du coup, si j'avais envisagé un achat à environ 70 euros, là je laisse tomber, c'est juste pas possible pour moi, trop de choses ne vont pas.

J'étais revenue sur mon opinion pour la LE Live Alice et je l'avais finalement prise  mais là je suis allée voir Belle Live en vrai et ça a confirmé ma première impression, je n'aime pas. Coiffure qui ne me plait pas et trop de simplicité dans la tenue.

Chacun ses goûts Wink  Tant mieux si d'autres aiment.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:17

Et dire que l'on dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne !!! Rolling Eyes ces photos de Belle baignée par les rayons du soleil sont merveilleuses elfe-blanc drunken j'adore les 2 vues prises avec le petit moulin en arrière plan ! L'arrière du jupon est de toute beauté Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715 je me tâte vraiment de déboxer la mienne...ceci-dit c'est tout le temps ce que je dis et que j'aimerais bien faire mais que je ne fais jamais au final.... en tout cas merci pour ce superbe shooting qui m'a fait passer un super moment !

Edit : je viens de penser à quelque chose pour les trous encrés au pied du prince mioumiou, la solution peut paraitre un peu "barbare" (ne me jetez pas de tomates please !) mais ne serait-il pas possible de coloriser les pourtours qui apparaissent blancs avec un feutre ou autre d'une couleur proche de celle du fond de la boite ? ça pourrait atténuer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:54

Je remet pas en cause ton idée elhynn mais pour le coup je préfère avoir un set avec des trous énorme que les colorier au feutre. J'aurais bien trop peur que cela fasse vraiment sale.

J'ai pris trois bonne heures à écrire ma lettre, d'une pars je vais l'envoyer via la boite email puis lundi en recommandé.
Enfin sans recommandé à raison d'une fois pars semaine, si la réponse ne me convient pas. Je suis assez têtue! Vue la lettre que j'ai écris, je pense avoir quelques une de mes demandes aboutit.

Si certain sont curieux je peux vous l'envoyer par mp.

Aprés tout qui ne tente rien n'a rien.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:14

Miss Aurore, tes photos sont superbes, merci du partage ! Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:16

elfe-blanc : la preuve qu'il fait beau en Bretagne ! J'aime beaucoup tes photos, même si je n'accroche toujours pas à cette Belle Live Wink

mioumiou : j'admire ton entêtement, il faut dire qu'il a payé. Je crois que je n'aurais pas l'énergie d'envoyer des lettres toutes les semaines au DS. Enfin, ça dépendrait sûrement pourquoi. Mais en tout cas, c'est positif de lire qu'à force d'acharnement, ils cèdent.

Finalement, j'ai voulu profiter moi aussi du soleil avant qu'il ne se couche et ait donc photographié mon set... même s'il a de fortes chances de retourner à l'envoyeur. Dans tous les cas, je suis absolument conquise par Belle, elle est magnifique. Le Prince, je suis un peu plus sceptique sur le visage (trop brillant et dégagé à mon goût !) mais j'adore sa tenue !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dsc_1246   Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dsc_1245

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:26

Edelwanna tes photos sont sublimes!!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:29

Je suis la seule à voir Dubosc dans les visiteurs 3 quand je regarde le prince ? drunken


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:37

Anna d'Arendelle : merci Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 329135

alagaesia a écrit:
Je suis la seule à voir Dubosc dans les visiteurs 3 quand je regarde le prince ? drunken

Hahahaha Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 7232
J'ai googlé, parce que je n'ai pas vu Les visiteurs 3... il y a une ressemblance, j'avoue Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:01

effectivement cette Belle du set est resplendissante drunken merci pour toute ces photos très détaillées Edelwanna j'aime énormément celle que tu as faite en noir et blanc !
tu n'est pas la seule à avoir "googlé" pour dubosc Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:47

Edelwanna: tes photos sont superbent.
Merci pour la reference de Dubosc. Je deteste ce gas et maintenant au lieu de vour le beau et charmant Dan Steven. Je vois le moche et detestable franck dubosc. Envie de pleurer lol


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:50

Désolé mioumiou Neutral


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:59

alagaesia a écrit:
Je suis la seule à voir Dubosc dans les visiteurs 3 quand je regarde le prince ? drunken
Laughing Laughing Laughing Je savais que tu allais en traumatiser quelques unes. J'y avais pensé mais j'avais éviter de le dire Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:01

Pas besoin de googler, je vous l'ai mis en spoiler Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:08

Au moins, j'hallucine pas Laughing

J'ai fait le test avec le cheri qui y connait rien en disney, ces mots ont été " ah mais c'est l'autre comique que je peux pas blairer" geek


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-