AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 1:34

J'ai toujours trouvé les donjons de Ocarina trop tirés par les cheveux et trop complexes, surtout le temple de l'eau. Mais A Link to the Past, c'est un véritable chef d’œuvre, il est irréprochable du début à la fin.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 2:46

Oui c’est vrai que les donjons d’Ocarina of Time sont assez complexes. Mais ce Zelda a une ambiance unique je trouve. Les ballades à dos d’Epona sur les plaines d’Hyrule, quelle claque c'était à l’epoque Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 425715

Quant à ALTTP, il fait sans problème partie de mes 5 jeux préférés de tous les temps. Sa fin parvient encore aujourd’hui à me tirer quelques larmes Razz J’adore son OST et ce thème en particulier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 13:16

Par rapport à la série The Legend of Zelda, overdose des remastered et des remake (comme dans l'industrie du jeu vidéo en général), j'attends la suite de Breath of the Wild car aucun jeu solo de type aventure/monde ouvert ne m'a mis une telle claque depuis des années.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:19

Noal a écrit:
Je crois aussi qu'il a une durée de vie assez courte. C'est un jeu gameboy à la base.
Peut-être devrais-tu attendre une promo ou une baisse de prix. scratch

Ben le truc c est que les promos chez Nintendo...

Et d accord que BOTW est génial



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 22:45

J'ai découvert UNDERTALE et j'ai vraiment adoré pourtant je ne pensais pas au départ. Il ne faut pas se fier aux graphismes simples car ce jeu a réellement une âme !

Seul certains Zelda m'avaient fait cet effet là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:36

Thibaut75 a écrit:
Par rapport à la série The Legend of Zelda, overdose des remastered et des remake (comme dans l'industrie du jeu vidéo en général), j'attends la suite de Breath of the Wild car aucun jeu solo de type aventure/monde ouvert ne m'a mis une telle claque depuis des années.

J'ai aimé le jeux Breath of the Wild, je le trouve bon, j'attends la suite aussi, mais je ne comprends pas l'ovation général qu'il reçoit.

Je trouve par exemple les jeux Assassin Creed beaucoup plus complets dans la catégorie de jeux "monde ouvert".


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 21:14

Capt Jack a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Par rapport à la série The Legend of Zelda, overdose des remastered et des remake (comme dans l'industrie du jeu vidéo en général), j'attends la suite de Breath of the Wild car aucun jeu solo de type aventure/monde ouvert ne m'a mis une telle claque depuis des années.

J'ai aimé le jeux Breath of the Wild, je le trouve bon, j'attends la suite aussi, mais je ne comprends pas l'ovation général qu'il reçoit.

Je trouve par exemple les jeux Assassin Creed beaucoup plus complets dans la catégorie de jeux "monde ouvert".

C'est surtout toute les possibilité au niveau du gameplay, l'interaction avec les décors et la manière dont le monde est vivant qui rends le jeu si fou.
Chaque partie est différente.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 14:06

Hitoire de Mario, on apprend que l'idée initiale de Nintendo était de faire un jeu avec les personnages de...Popeye...!
Le studio détenant la licence n'a sans doute pas pensé que passé les années 80 le marin amateur d'épinards tomberait dans l'oubli


Dernière édition par Fredd le Sam 11 Avr 2020 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 14:07

A fond sur civilization 6 en ce moment

Les musiques sont géniales

https://youtu.be/xVUpI9Eed0I



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 14:59

Twix182 a écrit:
A fond sur civilization 6 en ce moment

Les musiques sont géniales

https://youtu.be/xVUpI9Eed0I

J'aime beaucoup les musiques du Canada, des Zoulous et tant d'autres... et bien sur le thème principal.


Citation :
J'ai aimé le jeux Breath of the Wild, je le trouve bon, j'attends la suite aussi, mais je ne comprends pas l'ovation général qu'il reçoit.

Je trouve par exemple les jeux Assassin Creed beaucoup plus complets dans la catégorie de jeux "monde ouvert".

Je trouve au contraire que les jeux Ubisoft et en particulier Assassin's creed sont surcotés, même si il y a eu une amélioration de la licence ces dernières années.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 16:47

Que pensez-vous du jeu switch Mario et les lapins crétins?
Il est à 10 euros sur le store
J adore Mario mais les lapins crétins,bof



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 13:48

Twix182 a écrit:
Que pensez-vous du jeu switch Mario et les lapins crétins?
Il est à 10 euros sur le store
J adore Mario mais les lapins crétins,bof


Bon mais sans plus, le prix est intéressant mais j'étais moyennement emballé par la démo.
Niveau gameplay on s'approche beaucoup de Xcom, donc un tactical indirectement.

En terme de tactical et de RPG, le meilleur reste Fire Emblem, mais rarement en promo malheureusement.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 14:33

Merci de ton avis

J ai changé complètement d avis de mon côté pour prendre les dlc de civilization^^
En temps normal je dépense 50 euros par moi pour le faire plaisir,ça sera ma dépense confinement Langue



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 16:37

Enfin reçu FFVII remake, hâte de m’y mettre et de retrouver Midgar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:04

La musique est bien sympa en tous cas :



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:24

Ah bah j’ai pas encore commencé, je viens à peine de finir de l’installer ( il pèse plus de 90 GO autant dire que quand on a une PS4 500 GO comme moi c’est compliqué niveau place Laughing )
Mais rien que le remix du prélude de l'écran titre me donne des frissons incroyables Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 425715

J’ai hâte d’entendre le thème d’Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:40

Qui a déjà testé Green Hell ? il est disponible depuis peu en version complète sur PC et une version Switch est en prévision pour cette année.

Il s'agit d'un jeu de survie dans une jungle, ou il saut se nourrir, fabriquer des armes, se faire ami (ou ennemi ?) avec les indigènes.

Je l'aurais bien pris sur mon PC sauf que malheureusement le jeu nécessite une grosse carte graphique que je n'ai pas, en low ça risque de ne pas être terrible donc j'hésite à attendre la version Switch qui sera moins onéreuse sans faire de sacrifices.


Trailer du mode coop :



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:50

Miss Sally a écrit:
Enfin reçu FFVII remake, hâte de m’y mettre et de retrouver Midgar Smile

Au début quand on a appris que ce premier jeu ne couvrirait que le tout début du jeu original j'étais plus que perplexe.
Après 32h de jeu et pas encore terminé, je suis séduit même si tout est loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 14:58

Quelqu'un s'est laissé tenter par Streets Of Rage 4 ? 25€ pour un jeu qui, manifestement, se plie en 2h, je serais plutôt tenté d'attendre une grosse promo d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 15:07

Je ne me suis pas laissé tenter mais je te déconseille de payer 25 € pour le jeu s'il se termine en 2 h, aussi bien soit-il.

Attendre une promo me semble être le meilleur choix.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 16:01

Etant donné que :

-la qualité d'une œuvre n'a jamais dépendu de sa durée et on ne peut pas juger de la durée d'un beat'em all au regard d’œuvres plus narratives comme un RPG ou un jeu d'aventure/action en 3D.
-le mode Histoire contient quand-même 12 stages et la rejouabilité des Streets of Rage est immense (j'ai encore fini le 1 y'a pas si longtemps) surtout à plusieurs.
-chacun des 5 personnages a sa propre jouabilité, ce qui promet de pouvoir recommencer le mode Histoire sans s'ennuyer.
-on peut y jouer jusqu'à 4 en simultané, ça promet une rejouabilité à chaque soirée avec les potes.
-il y a en plus un mode duel, on ne parle pas vraiment de durée de vie pour ce genre de jeu. Est-ce qu'on dit qu'un Street Fighter a une petite durée de vie ?
-il y a aussi un mode Arcade pour ceux qui veulent de la difficulté pour prolonger la durée de vie du mode Histoire à l'ancienne.
-le jeu a d'excellentes notes dans tous les tests ce qui prouve que sa qualité d’œuvre a bien été soignée, indépendamment d'une quelconque durée de vie tout simplement incalculable pour ce genre de jeu.

25 € pour tout ça, c'est donné. Moi j'ai payé 35 € pour avoir la version physique, et je trouve ça encore donné pour un tel contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 16:57

La rejouabilité d'un titre ne m'a jamais attiré, surtout pour reparcourir exactement les mêmes niveaux juste en changeant de personnage. De mémoire, en durée de vie équivalente, j'ai beaucoup apprécié Rain sur PS3 et Journey sur PS4, mais je regrette en partie d'y avoir investi 20€ chacun pour ne les avoir parcouru qu'une fois sans jamais avoir eu envie d'y revenir, même pour collecter les trucs oubliés la 1ère fois. Le scoring n'étant pas non plus ma tasse de thé, les 25€ sont une vrai question pour moi. Après, il est vrai que le titre semble agréable et chatoyant, un travail qui mérite récompense surtout pour un indé (s'en est bien un il me semble, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 20:41

Je l'ai acheté en démat' c'est bien mais il comporte les mêmes "travers" que SoR3 : des boss bien trop difficiles par rapport autres ennemis rencontrés au fur et à mesure, en particulier le commissaire en fin de niveau 2.
Sinon les décors sont bien réalisés, on retrouve des éléments des numéros précédents, les noms des adversaires ont été conservés, j'ai hâte de le jouer à deux pour retrouver l'ambiance de la grande époque SoR 2.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 22:22

Citation :
un travail qui mérite récompense surtout pour un indé (s'en est bien un il me semble, non ?)
C'est une licence Sega mais qui a bien été confiée à un indépendant (comme Sonic Mania) français qui plus est (DotEmu).
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:25

Je viens d acheter northgard sur la switch
C est en ce moment à 17 euros et quelques à -50% alors j ai sauté sur l occasion



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-