AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:08

Bonjour les filles ça va ??

OULALA ! J'ai eut peur d'un coup .... Le forum m'a noté :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Bouhh mais ça va plus de peur que de mal je suis passé par la grande porte pour arriver de nouveau ici Laughing

Hier passage chez ma maman pour la fête des mamies.
Et là je prépare doucement l'anniversaire de Lilou Smile
Un mois trés chargé en anniversaire + le notaire + le cardio + le déménagement ....... Un mois qui passera encore vite Smile


Gigi il me semle que tu es au parc là !! Profites bien !!

Molki, pareil j'attends de voir un peu pour les PA et tout calculé

Marine, un moment ou a un autre tu reviendra sur le parc, Mickey va en fonction de nos vies et projets Smile Et plein de beaux projets pour vous Very Happy
Rhooo le vilain gamin !
Bon courage pour ton dossier béton !!


Jalna, tu fais bien de renouveler les pass.
Mince pour ton fils !
Une petite cure d'euphYtose pourrait peut être l'aider ?

Lumiére ...

maman4enfants super pour tes pass !!

Bisous à toutes !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:18

Coucou les filles je hais le lundi...... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 287560 en plus il pleut je veux repartir sous ma couette Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 953922

Bon je vis que je vais devoir bosser plus et économiser avec toutes es adoptions!!! Mdr

Envoyez moi des bonnes ondes pour ce weekend , je suis en stress Avec la grève des contrôleurs aérien!!! Faites que mon vol soit maintenu et à l heure pitié pitié pitié Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 2498151864

Anais: sacré mois en perspective!!! Mais plein de bonnes choses Smile

Gigi: deja sur le parc? C est comment la météo???

Bisous à vous toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:23

Molki oui un bon mois plein de bonnes choses Smile
Je prie pour toi !! et croise les doigts !!!
Hier j'ai vu aux infos sur le blues du dimanche Laughing toi c'est le lundi apparement Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:47

Anais: oui moi je profite de mon dimanche jusqu a la dernière seconde ( d ailleurs hier soir mes grands parents sont venu à la maison manger pour la fête des grands mère le tout devant le replay de zone interdite sur dlp )
Par contre le lundi matin j ai l effet "début de semaine" qui me démotive! Mdr
Vivement ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 14:21

coucou les filles! Je rejoins le club du blues du lundi...
Molkina je suis sûre que tu pourras voler vers Mickey!!!

minniegigi bon séjour!! J'espère que ce n'est pas trop la tempête parce qu'ici... ça décoiffe. Ce matin j'ai cru que mes doigts allaient rester dans ma porte!!!

Molkina l'auberge je testerai l'été prochain . C'est de votre faute si je dépense tous mes sous chez Mickey, vous me faites trop envie Wink Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 7232 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 7232

Anaïs quel programme! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer!
L'euphytose, bonne idée.

Souszsarah super pour ton séjour. Tu nous raconteras?

Allez, j'y retourne



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:08

Hello Smile

Me revoilà chez moi, sous la pluie et sans internet (officiel. Je squatte toujours le wifi Orange, mais SFR fonctionne en dents de scies, c'est honteux... Un technicien est censé passer vendredi soir, à suivre).
J'ai vu un permis à repasser, une Molkina qui va adopter plein de gens et s'envoler et des voyages prévus !

De mon côté, super weekend chez moi chéri, on a bien profité. J'ai déniché la première partie d'un dictionnaire des mythologies très célèbre, très bien et surtout introuvable chez un libraire ancien samedi à Tours, il faudrait que je trouve l'autre moitié maintenant ^^ on va aller en août (encore ^^) au mariage d'une amie de Guillaume, mais on n'est invités qu'à l'église et au vin d'honneur. Du coup, on s'est dit qu'on se ferait un weekend dans le coin, c'est entre Rochefort et Royan, géographiquement parlant, car si je vous dis le nom ça ne vous aidera pas Razz en regardant sur google j'ai découvert que c'était pas loin... du fameux zoo de la Palmyre !!! Je rêve d'y aller depuis très longtemps donc on va prendre un petit hôtel près de la salle où il y a le vin d'honneur, on arrive le samedi matin, on va au bout de mariage, puis le dimanche on se fait la journée complète au zoo Smile youpi !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 6:38

Bonjour les filles !!
Ca va ? Ici bien !
Ce matin, epluchages de fruit a l'ecole, et faire quelques courses ensuite pour l'anniversaire de Lilou. Cette aprem je vais chercher ses cartons d'invitations car j'ai fait appel a une animatrice pour son anniversaire avec ses copains.
On commence a decorer l'appart pour dimanche. Lilou est impatiente, du coup on laissera la deco jusqu'au 25 vu que c'est le même thême : Alice aux pays des merveilles.

Quoi de neuf chez vous ?

Molki tu as raison de profiter du dimanche jusqu'au bout.
Sympa le repas avec tes grands parents. Mince j'ai loupé une emission sur le parc !!!? C'est lecreplay de quand ? Que je regarder Very Happy
Je sais que le 25 mars sur 6ter il y a 1 reportage sur les 25 ans.

Jalna trop top ce sejour de prevu en famille.
Non ce mois ci je ne m'ennuirai pas Smile
L'euphytose j'avais fait 1cure 1 mois avant mon passage.

Marine pas chouette les soucis internet. J'espere que quand nous ferons notre chzngement de domicile tpus se passera bien ...
Bonne idée pour ce weekend a 2.

Bonne jounée a toutes !
Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 6:43

Chouette, un anniversaire au pays des Merveilles ! Tu nous mettras des photos ? Smile

Ici, déprime du lundi mais le mardi vu que je ne commence ma semaine que le mardi. Il va falloir y aller quand même. Les conseils de classe approchent donc en prime c'est la période des bulletins à remplir !

Bisous et bonne journée Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 6:47

Bien sur Marine !! Je mettrai tous ca avant ma coupure internet Smile
Marine Bin courage pour ta semaine.
Et bon remplissage de bulletin


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 22:15

Bonsoir tout le monde ! Smile j'espère que tout va bien !

J'ai ENFIN eu un cours à peu près calme avec ma classe pas cool, c'était presque anormal ^^ et j'ai réussi à préparer un paquet de cours de latin en moins de temps que prévu car on m'a conviée à une réunion une heure avant qu'elle n'ait lieu.

Enfin un début de semaine positif ^^ et dimanche, Disneylaaaaaand pour renouveler mon Dream !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 0:33

roooh bah je ne recevais pas les notifs scratch je vais rattraper mon retard demain

bonne nuit!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:12

Coucou les filles! Moi non plus je ne reçois plus les notifications...

Début de semaine sur les chapeaux de roue, entre boulot et maison je ne vois pas le jour... Je termine la semaine par deux jours à Paris vzndredi et samedi mais pas de Disneyland pour moi cette fois-ci, je suis en formation! Bon ça devrait être très sympa.
Je reviens à Disneyland les 30 et 31 mars pour l'AG des actionnaires et j'en profite pour me faire un petit séjour.

Sympa d'être le 12 avril sur le parc Lumière, moi je serai à Vienne Wink On ne peut pas être partout!!

Marine bon courage pour tes journées marathon entre prépas de cours, cours et conseils de classe!! Tu auras bien mérité Disneyland dimanche.

Souszsarah coucou! Tout va bien?

Anaïs oui des photos!!

J'ai un collègue qui va essayer de faire du nougat, je n'ai jamais testé. Si ça recette est bonne je me lancerais!

minniegigi, minnie&co, molkina, Catli1, Mademoiselle, Boo! et toutes les autres vous allez bien?

Bonne soirée les filles


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:38

Coucou les filles,
ça va moyen. Comme Marine j'ai des classes pas cool et j'ai eu droit à des insultes aujourd'hui donc exclusion, rapport ....Le quotidien d'un prof quoi!
J'ai vraiment envie de faire autre chose maintenant!

Sinon, je ne sais pas si je renouvellerai nos passeports en juillet. Bizarrement je ne ressens pas de manque et j'aimerais bien économiser pour aller à wdw avant les 10 ans de mon fils et il a déjà 7 ans, ça va venir vite!!!

Bises et bonne soirée à toutes


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:28

Jalna : chacune son tour pour Vienne ! Smile

Catli : pas cool pour les insultes... Moi j'ai un début de semaine (mardi-mercredi) étonnamment tranquille, juste un problème relou hier mais comme la PP s'en charge, je n'ai pas à me prendre la tête.

Sinon après une aprem à préparer des cours, j'ai craqué et j'avais envie de faire des pancakes. J'y ai passé plus d'une heure et demie, résultat, j'ai 26 jolis pancakes (je ne les fais pas trop grands) ! J'en discutais avec une collègue par sms et en voyant la photo elle m'a demandé si j'avais des origines américaines car elle les trouvait trop beaux ! Very Happy

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Dsc05610


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:01

Bonjour lee choupettes !
Ça va ? Ici bien !

Marine hummmm les pancakes !! C'est vrai qu'ils sont beaux !
Super pour dimanche !!!!!

Sousou moi aussi ça m'arrive parfois !

Jalana si la recette de nougat fonctionne je veux bien la recette Smile

Catli pas coll les insultes ....
Si tu ne ressent pas de manque tu as raison de ne pas renouveller Smile

Bisous a toutes !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:24

Super les pancakes !
Coucou anais

Derniere ligne droite avant le week end
Bonne journee à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:29

Coucou les filles Smile Plus qu'un jour et weekend ! Ce soir médecin pour renouveler une ordonnance (les pollens arrivent, je vais me remettre sous antihistaminiques), demain code et dimanche je me transorme en madeleine sur pattes : au revoir à Cinémagique, au revoir à la parade et au revoir à Dreams. Je vais surtout pleurer à Dreams mais c'est la parade qui me crève le cœur, je l'aurais tellement vue !

Sinon j'ai déniché un pin's manquant, le 4ème d'un set de 4 dont je n'avais que 3 pin's jusqu'à maintenant Smile elle va même m'envoyer la cartonnette car elle l'a en stock ! Je vous montrerai la petite famille une fois réunie.

Bisous et bonne journée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:43

Jalna bonne journée Wink

Marine, je comprends que tu sera en mode madelaine..... Ca va faire bizarre !!
Super pour le pin's


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 15:01

Coucou les filles !

Désolée pour cette nouvelle longue absence, je ne vous ai pas oubliées, j'ai même beaucoup pensé à vous mais je ne me sentais pas de venir sur le forum en ce moment ...



Les billets pour Disney ont été achetés hier pour demain toute la journée !!!! Ça risque d'être très court comme visite et je pense qu'on ne va pas pouvoir faire grand chose de la journée (apparemment prévue comme noire pour la fréquentation ) mais je ne connais rien de plus efficace pour changer les idées !
Rien que de savoir qu'on part demain je me sens déjà mieux Smile

J'espère que cette journée sera le coup de pouce qu'il me faut pour repartir sur de bonnes bases. En plus il se trouve par hasard que mon ES sera sur le parc au même moment, je vais enfin pouvoir la rencontrer Smile

Bref je vous raconterai tout ça en rentrant en espérant que ça me permette aussi de revenir sur le fofo sans donner le blues à tout le monde.
Sur ce je vais lire ce que vous avez blablaté en 1 mois et je reviens !

Gros bisous à toutes les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:08

Ooh on va se croiser de peu alors ! C'est une très bonne nouvelle que vous alliez en amoureux sur le parc, ça vous fera du bien et ça te changera en effet les idées Smile profite bien ! Comment ça journée noire hé ? ^^ tu me fais peur pour dimanche, les sites avaient plutôt prévu orange.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 6:09

Coucou les filles!!

Gros bisous à vous toutes et courage à catli et Marine Avec les classes difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:16

La vue !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 425715 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 425715
Tu es à l'ESC? Profite bien de ton week-end!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:22

Catli: chambre plaza Smile on est au 7eme c est magnifique Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:26

Tu as raison, c'est le rêve sunny


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:07

Bonjour les filles !! Ca va ? Ici bien
Je prepare doucement l'anniv de lilou.
Je vous mettrais des photos ce soir de la deco Smile

Boo j'espere que ton moral ira mieux. Passe 1 bonne journée chez le patron.

Molki trop chouette la rencontre avec Nail Smile
Dans a sens in peut dire merci pour la grève ??! Vu que tu es arrivée 1 journée avant Smile
Evana est top chou Very Happy

Bisous a toutes




2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-