AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 22:50

Merciiii Embarassed

Autant rallonger d'une semaine effectivement, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec des soucis de notifications.

J'adore cette intersaison, c'est super de voir les dessins de tout le monde sans thème, juste ce qui nous plait. Ça va être très difficile de voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 23:52

Oo  Pua j'adore ton dessin Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 425715 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 795199

Je vais réessayer de poster mon dessin hier ça n'a pas marché :/

et ptite question les votes... faut les envoyer à qui ? Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 20170810


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 7:47

Va pour le rallongement d une semaine! Donc jusqu'au 26 aout vous pouvez encore participer. Désolée si j avais su je me serai mieux organisée ><

Jess[y] c esr ecris dans la regle du jeu page 1,  c esta moi qu il fait envoyer les votes. 
J aime beaucoup ton crossover Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 8:04

J'aime beaucoup ta compo également Jess[y] =)

Question: est ce que ça vous dirait de faire un post "récaputulatif" avec toutes les participations pour faciliter les votes? Elles sont étalées sur plusieurs pages pour l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 10:11

Je vais le faire Pua, il faut juste attendre la fin des participations.
D'habitude je le fait chaque semaines en première page, mais comme ces derniers temps il y avait a peine 3 participants, ça dépassait pas une page, je ne le faisait plus. Bon j'avoue, parfois j'oubliais Laughing Mais c'est prévu pour samedi prochain t’inquiète pas.


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 12:06

D'accord, si tu n'as pas le temps je peux peut-être tenter de faire ça pour t'alléger si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 13:00

Non ca ira,  ke vais essayer de le faire demain,  sinon mercredi ^^


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 13:59

Coucou tout le monde Very Happy Ravie de trouver un topic créatif comme celui-ci Very Happy J'ai profité de ma pause déjeuner pour gribouiller ça Very Happy Me suis lachée sur la couleur du line, pour changer un peu! Maintenant je m'en vais prendre un café Smile
Bonne semaine à tous!

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 20902788_1974872956134517_5765346502222282752_n
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:25


Ah cool, alors si thème libre je peux poster mon Olaf dessiné hier ! [crayon, aquarelle]

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:58

Vive le traditionnel! cheers Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:37

Il est trop mignon Moino !!
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:53

Katikut a écrit:
Vive le traditionnel! cheers Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 795199
Oui, j'suis plus à l'aise avec un crayon qu'avec un stylet (manque d'habitude aussi ^^' )

Pua a écrit:
Il est trop mignon Moino !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 17:25

Alala ! Katikut c'est superbe bravo ! Et que dire de ton aquarelle Moino magnifique Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 795199 zfin c'est trouvé un super concurrent là ! Peut être que ça lui donnera envie de revenir un peu ...?

Ravie de voir des nouveaux participants, j'espere que l'ont vous verra de temps en temps pour la prochaine saison Smile

Pua tu as vu le recap' est en cours page 1 Laughing

N'oubliez pas que les votes pour le trophée des champions sont ouverts ! Explications page 9 !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 19:19

C'est super chouette comme section ( je viens d'arriver, je découvre peti à petit, il y a BEAUCOUP de choses à lire Smile )
Je propose ma Blanche Neige en papier découpé et gouache Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 310
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Invité
Invité



Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 19:24

J'adore cette technique ! Je suis fan de Britney Lee donc fatalement... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 20:42

Katikut : Vouiiiiii Britney Lee c'est la Reine <3 Elle est vraiment en première place dans mon top des artistes que j'aime ^^


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat12   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat10 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 21:03

Ellaa a écrit:
C'est super chouette comme section ( je viens d'arriver, je découvre peti à petit, il y a BEAUCOUP de choses à lire Smile )
Je propose ma Blanche Neige en papier découpé et gouache Smile

Trop cool !
... et j'viens de me rendre compte que j'étais déjà abonné à ta page Facebook avec mon compte perso et ma page Moino .. mais pfff... Facebook c'est de la m... il n'affiche jamais les publications des pages, du coup j'ai coché "Voir en premier"

Et Brittney Lee, ouai je connais, je l'avais vu à un vernissage en 2014 à la petite galerie "Arludik", c'était pour le livre collectif "Lovely" ... et il y avait aussi Claire Keane, Lorelay Bove, ... Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:52

Moino : La chanceuhhhhhhhhh O_O
Je voulais y aller et je me souviens que ce soir là, après les cours, j'étais épuisée et je m'étais dit ( grande folle que j'étais) que Britney Lee ne serait surement pas là ....
Je regrette encore amèrement aujourd'hui ....


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat12   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat10 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Invité
Invité



Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 7:12

Et moi j'étais coincée au boulot... pareil pour glen keane... je me suis consolée en backant la version signée de lovely et en prenant un original de Mingjue Helen Chen (les seuls abordâbles T-T) mais j'avais les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:23

On se comprend ^^
Mais en y repensant bien... Jme dis que j'aurais été tellllllllement intimidée que j'aurais rien dit, ou j'aurai souri bêtement, ou je serai tombé dans les pommes ? ahah je sais pas ^^


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat12   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat10 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Invité
Invité



Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:55

Pareil je ne leur aurais jamais parlé ^^' et moi qui trouve ça trop dommage quand quelqu'un me dit: je t'ai vue mais je n'ai pas osé venir te parler... en fait je fais pareil hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:59

je crois que l'on fait tous ça ^^ J'avais échangé 2-3 mots avec Claire (qui parle Français)... elle m'avais demandé si j'étais aussi animateur (va savoir pourquoi !?)
Et j'avais aussi demandé un petite signature à Lorelay (avec mes 2-3 mots d'anglais - bonjour - merci - ...)
Brittney elle avais l'air super pipelette.. j'ai eu peur d'aller la voir et ne pas pouvoir lui parler avec mes 3 mots d'anglais tout pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 10:52

Contente de te revoir ici Katikut! Elle est trop chou Ariel!
Ellaa: j'adore ce style!
Moino: il aime vraiment les câlins Olaf ^^
jessy: je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur pour Zip x)
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 11:20

Eclydia a écrit:

Moino: il aime vraiment les câlins Olaf ^^

... les bonhommes "boule de neige" un peu moins à priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massiminno

Massiminno

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 18/05/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:28

Salut à tous, voici ma première participation, j'espère qu'elle vous plaira.
En tout cas, vos dessins sont magnifiques, chacun dans son propre style Wink

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Concou11


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 11 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-