AccueilQuel est le meilleur Parc ? - Page 2 VideQuel est le meilleur Parc ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le meilleur Parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:11

Bienvenue parmi nous epatrice !!
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur le Disneyland de ce bon vieux Walt!
C'est magique de marcher sur les traces de ce sacré visionnaire et assez émouvant quand on est passionné par l'histoire des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 4:06

WDW souffre a mes yeux de plusieurs defauts. Tout dabord, c'est trop etendu: les parcs sont situes a plusieurs kilometres les uns des autres, impossible d'aller d'un point a un autre a pied, il manque une certaine chaleurosite entre les parcs.

D'autre part, les files d'attente sont interminables car les parcs sont quasiment toujours bondes (au final, le guest paie sa journee pour poireauter dans des files dattentes...).

Enfin, ca manque de sensations....DLRP contient autant de maneges a sensation (et encore...) que tout WDW reunit. Bref, les attractions sont trop softs a ce niveau (oui cest Disney je sais) ce qui les rend sans interet pour certaines.

Sinon, pour parler des parcs un par un, je trouve Hollywood Studios sympa (ambiance hollywood des annees 40) mais un peu foutoir et avec certains coins du parc moins reussis.

Le future World d'EPCOT vieillit assez mal, le futur vu depuis les annes 80 ca devient douteux, d'autant plus qu'aucune attraction n'est la pour relever les autres. Je suis peut-etre le seul, mais je ne vois pas l'interet de SOARIN (une simili impression de voler devant un fil sans liant) ni de Test Track (il fait chaud, il fait froid, ca vibre, merci mais ca vaut pas une heure d'attente) ou lon a l'impression de subir un lavage de cerveau publicitaire de la part de General Motors. Par contre le World Showcase est toujours aussi superbe et interessant.

Enfin, Animal Kingdom est pour moi le meilleur parc du resort. C'est une sorte d'approfondissement magnifique d'Adventureland. Le safari, l'Everest, les Kali Rivers, tout y est superbe hormis Dinoland USA, le seul land rate du parc.

Je sais pas vous, mais moi je prends autant de plaisir sinon plus a visiter DLRP que WDW qui n'allie pas toujours gigantisme avec qualite.
Revenir en haut Aller en bas
audrey-et-Gabriel

audrey-et-Gabriel

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 31/08/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 2:36

disneyland a anaheim pour moi!l original fait par waltdisney!!
j en pleurerais...


Disneyland resort paris notre monde à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ohana13010.skyblog.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:36

Selon moi, d'après l'ensemble des vidéos et images que j'ai pu voir et selon mes visites a DLRP :

1) Tokyo Disney Sea est la crème des parcs : il est thématisé dans un soucis du détail constant,offre aux visiteurs, une expérience unique, ce qui permet à Tokyo de relever le niveau car leur Parc Disneyland est je pense, l'un des moins intéressants.

2) Parc Disneyland - Paris : il est celui qui offre le plus de dépaysement ! Il est celui de l'apogée des parcs à thèmes des années 90 !

3) Disneyland Park - Anaheim : l'un des plus complets car toutes les attractions sont des monuments, chaque Land raconte l'histoire de Walt Disney !

4) EPCOT : Le world showcase reste exceptionnel ! Et grâce à cela, il garde un niveau excellent : car le Future World n'est plus d'actualité avec beaucoup de bâtiments encore typés des années 80...donc démodés. Seul, "Journey into Imagination", "Mission Space", "Test Track" et "The Sea with Nemo and Friends" permet à cette partie du parc de rester solide !

5) Disney's Hollywood Studios : j'ai hésité avec Animal Kingdom mais comme ce dernier doit encore faire ses preuves, je préfère récompenser ce petit parc qui, certes comporte pas bcp d'attractions (et dont nous en avons une partie) et shows. Mais il remporte ma préférence avec Fantasmic, la Tour de la Terreur Originale, Toy Story Mania ! Les décors valent le détour et à Noêl le parc devient féérique !
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 0:28

A mon tour:) premiere partie: les MK

De tout les MK le notre est le plus original, le plus détaillé, le plus poussé au niveau de la thématique générale. Mais c'est aussi le plus sale, le plus problématique au niveau de l'entretien, le moins immersif au niveau de l'accueil,.. 92 c'est finit malheureusement.

Disneyland c'est l'original, les parcs américains ont une autre approche de la magie Disney, une autre culture d'entreprise, l'accueil y est plus agréable. L'offre des attraction est trés riche, le parc est arrivé à son expansion définitive. Pour ceux qui ne sont pas sensible à l'historique du lieu, le parc est toujours bondé et est minuscule par rapport aux autres MK, sans compter qu'il est compressé à l'intérieur d'une ville dense.

Les MK de WDW et de Tokyo ont le même schéma, de grandes allées, de grandes distances à parcourir. L'intendance nippone est sans doute la meilleure de tout les resorts confondus. Les grands classiques y sont présents, l'offre est complete mais ces parcs sont moins intimes que les autres, prévut pour des immenses foules, ils sont plus fonctionnels qu'originaux ou détaillés.

Le MK de HongKong est un cas a part, il n'est pas encore terminé et se doit de faire découvrir aux chinois un monde qu'ils ne connaissent absolument pas, ce resort a un tres gros potentiel, et l'organisation y est parfaite, mais l'offre y est encore beaucoup trop mince.
Le marché chinois est immense, il est fort probable que le (presque sur) futur MK de Shanghai rimera avec gigantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Massé

Rodolphe Massé

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : Tours, France & Disneyland, CA
Inscription : 16/01/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:59

Citation :
Les MK de WDW et de Tokyo ont le même schéma, de grandes allées, de grandes distances à parcourir. L'intendance nippone est sans doute la meilleure de tout les resorts confondus. Les grands classiques y sont présents, l'offre est complete mais ces parcs sont moins intimes que les autres, prévut pour des immenses foules, ils sont plus fonctionnels qu'originaux ou détaillés.

C'est un sentiment que je partage.
J'ai passé quatre jours à Disneyland CA puis dix jours à Disney World (Floride) il y a quelques mois, et j'ai été époustouflé par le Disneyland original.
Le MK de Floride m'a laissé de marbre ! Pire : j'étais vraiment déçu de ne pas y retrouver la magie du parc de Walt et le même souci du détail...
Aaaah, l'ambiance indescriptible du sublime New Orleans Square, Critter Country, le Matterhorn...
Le ML de Floride est en effet plus grand, plus fonctionnel... et à mes yeux, hélas, sans âme. On a remplacé la qualité par la quantité et Walt n'aurait sans doute pas vu les choses de cette façon, lui qui avait un projet si visionnaire DW, à commencer par EPCOT. La plupart des attractions existant dans les deux parcs sont incomparablement plus magiques et détaillées à Disneyland Californie. (Pirates, Splash, Jungle Cruise...) Sans compter les exclusivités ! (et quelles exclusivités ! Indiana Jones est simplement génial, les Matterhorn Bobslegs restent incroyables 50 ans après leur création, plus Némo, le monorail qui passe dans le parc...)
Pour moi, aucun parc n'arrive à la cheville du Disneyland original. On se sent totalement immergé dans un royaume magique, et les nocturnes sont inoubliables de féerie. Pour peu que l'on soit attentif aux détails, on est fasciné par le génie de Walt. Et des imaginieurs qui ont pris le relais dans le plus grand respect de sa vision. Cette intimité est indissociable de la magie de DL.
J'ajouterai simplement qu'à certaines périodes de l'année, le parc est loin d'être bondé et tout à fait fréquentable.
Disneyland est l'original.
Aussi beau soit notre parc parisien, auquel je suis très attaché, aussi grand soit le MK de Disney World, il ne s'agit que de copies, auxquelles il manquera toujours une part essentielle de magie, un supplément d'âme.
L'original est en Californie. Et je ne peux que conseiller aux passionnés de Disney et de l'oeuvre de Walt de le visiter.
(Disney World vaut évidemment le déplacement pour EPCOT, Animal Kingdom et éventuellement les parcs aquatiques, mais souffre d'un effet 'tourisme de masse' qui casse le rêve. (trop de bus... mais prendre le monorail pour Epcot ou le bateau pour le MK est un grand moment ! Et certains restaurants de DL sont incroyables (Ohana... merci Thierry ! ou même un buffet comme le Crystal Palace, extraordinaire !) Mais à mes yeux, la vraie magie est à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemasse.blogspot.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:05

Tous le monde sait que c'est le resort de Paris le plus mieux. En plus Karl Holz et Philippe Gas l'on dit c'est que c'est forcément vrai.

De toute façon s'est nous qui avons le plus beau château donc le reste suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 2:04

Rodolphe Massé a écrit:
Citation :
Les MK de WDW et de Tokyo ont le même schéma, de grandes allées, de grandes distances à parcourir. L'intendance nippone est sans doute la meilleure de tout les resorts confondus. Les grands classiques y sont présents, l'offre est complete mais ces parcs sont moins intimes que les autres, prévut pour des immenses foules, ils sont plus fonctionnels qu'originaux ou détaillés.

C'est un sentiment que je partage.
J'ai passé quatre jours à Disneyland CA puis dix jours à Disney World (Floride) il y a quelques mois, et j'ai été époustouflé par le Disneyland original.
Le MK de Floride m'a laissé de marbre ! Pire : j'étais vraiment déçu de ne pas y retrouver la magie du parc de Walt et le même souci du détail...
Aaaah, l'ambiance indescriptible du sublime New Orleans Square, Critter Country, le Matterhorn...
Le ML de Floride est en effet plus grand, plus fonctionnel... et à mes yeux, hélas, sans âme. On a remplacé la qualité par la quantité et Walt n'aurait sans doute pas vu les choses de cette façon, lui qui avait un projet si visionnaire DW, à commencer par EPCOT. La plupart des attractions existant dans les deux parcs sont incomparablement plus magiques et détaillées à Disneyland Californie. (Pirates, Splash, Jungle Cruise...) Sans compter les exclusivités ! (et quelles exclusivités ! Indiana Jones est simplement génial, les Matterhorn Bobslegs restent incroyables 50 ans après leur création, plus Némo, le monorail qui passe dans le parc...)
Pour moi, aucun parc n'arrive à la cheville du Disneyland original. On se sent totalement immergé dans un royaume magique, et les nocturnes sont inoubliables de féerie. Pour peu que l'on soit attentif aux détails, on est fasciné par le génie de Walt. Et des imaginieurs qui ont pris le relais dans le plus grand respect de sa vision. Cette intimité est indissociable de la magie de DL.
J'ajouterai simplement qu'à certaines périodes de l'année, le parc est loin d'être bondé et tout à fait fréquentable.
Disneyland est l'original.
Aussi beau soit notre parc parisien, auquel je suis très attaché, aussi grand soit le MK de Disney World, il ne s'agit que de copies, auxquelles il manquera toujours une part essentielle de magie, un supplément d'âme.
L'original est en Californie. Et je ne peux que conseiller aux passionnés de Disney et de l'oeuvre de Walt de le visiter.
(Disney World vaut évidemment le déplacement pour EPCOT, Animal Kingdom et éventuellement les parcs aquatiques, mais souffre d'un effet 'tourisme de masse' qui casse le rêve. (trop de bus... mais prendre le monorail pour Epcot ou le bateau pour le MK est un grand moment ! Et certains restaurants de DL sont incroyables (Ohana... merci Thierry ! ou même un buffet comme le Crystal Palace, extraordinaire !) Mais à mes yeux, la vraie magie est à Disneyland.


Je ne sais pas si c'est parce que j'ai visité disney world avant disneyland, mais bon...je préfère le MK de Disney world! Je trouve le chateau beaucoup plus beau, il semble avoir plus d'espace puisque je sens le contraire de toi! En fait, je crois que c'est à Disneyland qu'ils ont essayé de maximiser l'endroit vu sa petite taille: les files d'attentes sont un peu partout, les attractions sont unes à cotés des autres...Bref, j'ai ressenti plus de magie lorsque j'étais à disney world. Je peux vous dire que je m'y connais puisque j'ai été 8 fois, mais il faut dire que je suis du Québec et que c'est le plus proche en voiture pour moi!!! Oui, oui en voiture....

Sinon, le plus beau parc à disney world n,est peut-être pas Mk, mais Hollywood Studio puisqu'il combine bien les sensations fortes, la magie de disney et les spectacles remarquables. En plus, avec la place pixar qui s'en vient...je n'ose meme pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 11:04

Pour n'avoir visité que notre cher et tendre Parisien, je peux constater que nous avons un superbe parc en France vu sa classification dans le top 3 trés souvent!

En quoi plus précisément les studios vous plaisent pas en France par rapport aux autres: Thématisations, diversités, agencement....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:18

Le parc Disneyland (parisien) est le plus beau parc que je n'ai jamais visité de part sa grande taille et sa thématisation poussée et riche. Je crois, n'étant jamais allé au Japon, que le parc Tokyo Disney Sea est dans sa lignée et que c'est la clé de son succès, il fait rêver.

Ticky59 a écrit:
En quoi plus précisément les studios vous plaisent pas en France par rapport aux autres: Thématisations, diversités, agencement....?

N'ayant jamais visité les Disney's Hollywood Studios, je ne peux faire qu'une comparaison un peu simpliste : Je crois que ce n'est pas tant la quantité d'attractions (il n'y en a pas tellement plus en Floride) mais bien la qualité de la thématisation qui pose problème chez nous. Bien sûr j'aimerais aussi un parc plus spacieux, avec de nouveaux restaurants et quelques attractions supplémentaires, ainsi qu'une place centrale pour un agencement plus cohérent dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:25

Les deux resorts Disney que j'ai visité sont WDW et DLRP!

J'avais 10 ans quand j'ai visité DLRP, alors je n'ai pas gardé tout ce que j'ai vu en mémoire, mais il y a beaucoup de choses dont je me souviens! En tout cas, moi je me suis amusée bien dans chaque resort! Wink

Quand même, j'avais l'impression quand j'ai visité WDW (il y a quelques semaines), que les bâtiments à WDW sont moins authentique que à DLRP.

Je sais qu'il y a des restrictions de hauteur en Floride, et que c'est pour ça que certains bâtiments sont construits d'une façon qui les fait sembler plus grands. De plus, j'ai entendu que le Cinderella Castle a WDW n'est pas fait en "tuiles véritables" (real brick stones) et que les fenêtres ne sont pas faites de propre verre à vitres.

Je croix que le chateau a DLRP est fait en tuiles véritables, non?

Et les autres bâtiments à DLRP, est-ce qu'ils sont fais comme ces en Floride (qui ont l'air d'avoir deux où trois étages mais en fait ils ont seulement un étage) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 2:33

alexg a écrit:


Je sais qu'il y a des restrictions de hauteur en Floride, et que c'est pour ça que certains bâtiments sont construits d'une façon qui les fait sembler plus grands. De plus, j'ai entendu que le Cinderella Castle a WDW n'est pas fait en "tuiles véritables" (real brick stones) et que les fenêtres ne sont pas faites de propre verre à vitres.

Et les autres bâtiments à DLRP, est-ce qu'ils sont fais comme ces en
Floride (qui ont l'air d'avoir deux où trois étages mais en fait ils
ont seulement un étage) ou pas?

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions particulières en Floride, des tas de batiments autour de WDW sont plus grands que le chateau....qui est lui meme plus haut que celui de DLRP.

Les techniques qui permettent de rendre visuellement plus haute une structure qu'elle ne l'est réellement sont utilisées à WDW et plus encore à DLRP (pour le chateau en tous cas qui parait environ 8 étages alors qu'il en a 2x moins). Ca fait partie des astuces architecturales utilisées danss les parcs à thèmes, pour des raisons de cout notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 2:47

Pour ma part s'est notre Magic Kingdom qui est le plus réussi, j'ai été déçu de celui de WDW il est vraiment daté années 70. Notre WDS est en amélioration et lorsque le hollywood bld sera prolongé et complété il sera mieux conçu que celui de Floride. Notre Magic Kingdom est le seul à ce jour à posséder un hotel comme porte d'entrée ce qui ferme parfaitement la perspective de Main Street. De plus le rêve continu au delà des tourniquets avec le Disneyland hotel puis le Disney village puis le lac et les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 2:54

Pour nos WDS, il ne faut pas oublier qu'a leur ouverture, les DHS étaient quasiment aussi restreint et cheap que nos WDS en 2002. Ce n'est qu'après de très grosses transformations au fil des années que les DHS ont atteint la qualité qu'il ont dorénavant.

Bref, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 3:31

Merci pour vos réponses!

Clarence a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions particulières en Floride, des tas de batiments autour de WDW sont plus grands que le chateau....

Oui, il y a des batiments plus grands que le chateau de Cinderella, mais ils doivent avoir des lumières rouges vers le haut des batiments. Disney ne voulait pas avoir les lumières vers le haut du chateau pour ne pas détruire l'illusion.

De ce fait, le Cinderella Castle (189 foot) est juste au-dessous de la limite (200 foot)! J'ai appris ça dans un MK tour à WDW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:20

Pour commander la brochure du WDW voici un topic du forum ou il y a toutes les brochures des resort (apart HKDL):
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/commander-les-brochures-des-resorts-disney-t1932.htm
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:57

WDW n'envoit les brochures qu'aux residents des USA et du Canada .
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 4:15

epatrice a écrit:
Pour moi le plus jolie et magique des parcs que ce sois pour l'accueil, l'immertion (les personnages parle) sera et restera DISNEYLAND.

Ne connaissant que DLRP je dois être l'un des seuls étonnés de cette section de DCP à propos de ce qui a été dis. A Anaheim les personnages parlent.. On peut m'expliquer je comprend pas ! Comme me l'a expliqué la recruteuse du département parade et tout bonnement par logique, si les characters ne parlent pas c'est bien pour une question d'authenticité (Peter Pan qui ne voulais jamais grandir à déjà la voix grave..) et bien sur j'imagine pas comment on peut répondre à ce jeune qui nous parle mandarin alors qu'on ne sais même pas comment lui dire bonjour ? C'est p'tete c*n ce que je demande mais sa me trotte la tête..


Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 14:58

myssa77 a écrit:
epatrice a écrit:
Pour moi le plus jolie et magique des parcs que ce sois pour l'accueil, l'immertion (les personnages parle) sera et restera DISNEYLAND.

Ne connaissant que DLRP je dois être l'un des seuls étonnés de cette section de DCP à propos de ce qui a été dis. A Anaheim les personnages parlent.. On peut m'expliquer je comprend pas ! Comme me l'a expliqué la recruteuse du département parade et tout bonnement par logique, si les characters ne parlent pas c'est bien pour une question d'authenticité (Peter Pan qui ne voulais jamais grandir à déjà la voix grave..) et bien sur j'imagine pas comment on peut répondre à ce jeune qui nous parle mandarin alors qu'on ne sais même pas comment lui dire bonjour ? C'est p'tete c*n ce que je demande mais sa me trotte la tête..

Les Characters (enfin il me semble que c'est surtout Mickey et Minnie) peuvent ouvrir la bouche et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:07

Citation :
WDW n'envoit les brochures qu'aux residents des USA et du Canada .

La tu te trompe car j'ai reçu la brochure de WDW en envoyant une lettre comme l'avait indiquer Mouetto sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:19

moi non Sad


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:07

et quel budjet faut-il prévoir pour WDW?? sur la base de 2 adultes + 1 enfant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 19:49

Après avoir enfin visité Walt Disney World Resort et 5 de ses Parcs (Disney's Typhoon Lagoon et River Country étant fermés), voilà comment je classerai (à chaud) ses Parcs et les deux français :

1) Disney's Animal Kingdom (Walt Disney World Resort)
2) Parc Disneyland (Disneyland Resort Paris)
3) Epcot (Walt Disney World Resort)
4) Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort)
5) Magic Kingdom (Walt Disney World Resort)
6) Disney's Blizzard Beach (Walt Disney World Resort)
7) Walt Disney Studios Park (Disneyland Resort Paris)


Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 19:55

Et si tu classais tous les parcs que tu as visités, cela donnerait quoi ?
Personnellement, je ne connais que les français et floridiens, et comme toi, je met Disney's Animal Kingdom en tête.
Et mon classement est le même, sans Disney's Blizzard Beach que je n'ai pas visité.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 20:03

Ben, je n'ai visité que ceux-là. Mon voyage à Walt Disney World Resort était mon premier dans un Resort Disney autre que le français.

Mais à l'intuition, je pense que Tokyo DisneySea, Disneyland Park et Disney's Typhoon Lagoon devraient jouer dans la cour des grands aux côtés de Disney's Animal Kingdom et du Parc Disneyland.
Disney's California Adventure devrait être dans la moyenne comme Disney's Hollywood Studios.
Hong Kong Disneyland et Tokyo Disneyland dans les derniers mais avant Walt Disney Studios Park.
River Country, j'en sais vraiment rien, le Parc est fermé depuis un moment maintenant.


Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Parc ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Quel est le meilleur Parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» Quel est le meilleur parc pour notre voyage de noce ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Quel est le meilleur Fantasia ?
» Quel est le meilleur Bernard et Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-