Accueil[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Vide[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pierpan

Pierpan

Masculin
Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:47

Oui, c'était un sacré moment, je reconnais ! Nous avions fait 750 km pour venir voir ça ! Mais quel nul, je pensais filmer avec mon portable quand elle est passée... et en fait je n'ai pas déclenché, donc je n'ai rien affraid Mais c'est le souvenir qui reste et qui est le plus important !!!


TR du 1er Juillet 2016
Une journée sur les parcs avec une future CM cheers
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ptitanne

Ptitanne

Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Yonne
Inscription : 13/04/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:51

C'était énorme, je ne regrette absolument pas d'être venu à 6h du matin. En attendant que la sécu et le parc ouvrent nous (mon conjoint, ma belle-sœur et moi même) avons discuter avec d'autres fans et c'était génial.
Je vais sur le ressort depuis presque son ouverture et je n'avais encore jamais eu une ambiance comme celle ci. La rencontre et les échanges avec des gens que je ne connais pas sur toute la journée.

Le spectacle à 9h était éblouissant, des costumes magnifiques, des musiques qui nous rappellent certaines années.
C'était une super idée, pour la cavalcade, de reprendre le spectacle de l'ouverture, je ne m'attendais pas du tout à sa.
J'ai remarquer que DLP c'était recentré sur les princesses, avec la valse des princesses (absolument magnifique), la mise en avant de la princesse Aurore sur les différents spectacle, et je trouve sa super. Les petites filles autour de nous étaient aux anges, c'était mignon à voir.
Une belle journée ensoleillé, avec de bon coup de soleil, les rougeurs se sont bien fait ressentir aujourd'hui lol.
Il est vrai que sa va être dur pour la prochaine venue car je pense, que nous ne pourront pas retrouver la même ambiance.

Petit bémol/
- dommage que le spectacle n'était pas en français, alors que c'était un évènement dans notre pays.
- j'aurais pensée à la présence de Stars Wars, au vu de tout l'engouement qui l'entour.
- le manque de caisse ouverte pour les lieux de restaurations
- l’absence total de la mascotte pour l'anniversaire, Fée Clochette.  

En tout cas je tiens à féliciter tout les Cast Members, pour leurs show. Mais aussi pour toute cette journée car sa n'a pas du être facile pour eux, en passant les grilles nous avons vu une Cast Members complétement épuisée et qui essayer tout de même de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:59

Pierpan a écrit:
Oui, c'était un sacré moment, je reconnais ! Nous avions fait 750 km pour venir voir ça ! Mais quel nul, je pensais filmer avec mon portable quand elle est passée... et en fait je n'ai pas déclenché, donc je n'ai rien affraid Mais c'est le souvenir qui reste et qui est le plus important !!!

Tu peux éventuellement la trouver dans la caaptation live, notament via la grue sur les toits de Main Street Wink
Cette cam est pratique pour repérer des casts !
Revenir en haut Aller en bas
Pierpan

Pierpan

Masculin
Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:01

On va encore regarder, mais forcément, sur 1500 personnes, il y en a forcément quelques une qu'on ne remarque pas particulièrement... Very Happy


TR du 1er Juillet 2016
Une journée sur les parcs avec une future CM cheers
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:14

C.etait mon premier anniversaire et c.etait dingue!!!
J"ai adoré passer cette journée avec Kika et partager notre passion.
Bon on a raté la photo mais on avait une bonne excuse :-)
Nous étions bloquées dans BTM...
Mais du coup on s'en rappelera...
Encore merci Kika!
Sinon j'ai pris 2 programmes en plus pour ceux qui n.ont pas pu être là.
Je les enverrai aux 2 premiers à me demander.

Bref, super journée
Merci Disneyland Paris et merci DCP


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:16

pour les programmes je vous propose de laisser un message ci dessous puis de m.envoyer un mp
Ça évitera les déceptions


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshun



Masculin
Messages : 1
Inscription : 27/10/2015

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:29

bonjour mintyma.

si vous avez encore un programme Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:41

C'est bon! Il en reste desormais 1


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:41

De retour de cette magnifique journée du 12 avril, qui a commencé des 6h du matin.
En logeant au DLH, j’espérais profiter d'un peu de temps pour accéder aux grilles du parc, mais il a fallu ce préparer en 4éme vitesse (douche et café en même temps); des que l'on c'est appercu que certains avaient plus de passe droit que d'autres(et j'éviterais de donner les noms de certains CM)!!!
Bon j'ai quand même été le 1 er a rentrer coté infinity....et quelle émotion au moment du décompte.
Puis courir et ce placer, voir en quelques minutes a peine ce remplir intégralement main street et central plaza.
J'attendais du lourd, mais la, j' ai été plus que surpris (merci a celui qui a fais le gros gros chèque), au bout de la 3 éme unités et voyant que ca n'allait pas s’arrêter de si tôt, j'ai eu des larmes pleins les yeux.
1H de pure show, qui pour moi est le meilleur show de jour vu (tout parc disney confondu).
Le discours de Md powell, simple et émouvant (voté powell Smile Smile geek ).
Et le défilé des CM, qui a montrer que le parc chaque jour n'ai rien sans eux et je tiens moi aussi a les remercier (et je rappel aussi a certains fans, forumeurs ou youtubeurs ,qu'ils ne sont pas des CM et que le parc ne leur appartient pas!).
Autre petit coup de gueule, au boloss des bureaux (qui ne mette jamais les pieds sur le parc)et qui paradaient fièrement avec leur ramasse papier en mains.
Madame powell a joué son rôle avec brio auprès des fans, souriante et accordant a tous une photo ou un autographe pendant plusieurs heures de la journée.
La cavalcade qui était un concentré totale du show du matin, mais bien sur tout aussi exceptionnelle.
Approché un personnage (même avec une tenue rare ne m’intéressait pas du tout), car au vu des temps d'attente hallucinant (je ne supporte pas plus de 10 min de queue.)
Cette journée m"a permis aussi de voir, revoir et parfois retrouver des forumeurs.
Croisé certains que l'on côtoie depuis 25 ans, en retrouver d'autres perdu de VU depuis 10 ans au détour d'une allée, croisé les petits nouveaux (toute en ce retenant de pas leur donner un coup de pieds au cul Twisted Evil ).
Je dirais en tout cas, merci a vous tous!!!!!Merci disneyland paris!!!





J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:53

mintyma a écrit:
C'est bon! Il en reste desormais 1

Je le veux bien si il est encore dispo 😊


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:13

Ya pas que des boloss dans les bureaux! Ya aussi des CM qui travaillent dans l'ombre, pas au 35h, sans récupérations et qui ne comptent pas leur heures pour que les attractions tournent! Ils y avaient certes quelques uns qui étaient là alors qui ne servent probablement à rien mais tous ceux qui sont dans les bureaux participent à cette magie même si on ne les croise pas sur le resort. C'est l'ensemble des Cm qui font tourner le parc, pas que ceux que l'on voit


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 287560 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:42

Balthazar P. a écrit:
Un mot : FORMIDABLE !!!

Moi qui y suis allez en trainant les pieds, en râlant pour avoir suivi les conseils de Dash et des plus experts en me levant tôt. Je me suis situé très en devant de Central Plaza, dans le coin entre la petite maison régie et la plateforme avec la caméra sur grue.
J'ai poireauté en bredouillant dans ma barbe :
"- gnagnagna et j'ai du me lever à 5h00, et gnagnagna j'ai du prendre un jour de congé, et gnagnagna je suis entouré par des cons, et gnagnagna DLP a intérêt a envoyer du lourd, sinon plus jamais de ma vie je remets les pieds dans ce parc de merd..." Bref le GROS RELOU de base quoi.

Et bien Disneyland m'a bien fait fermer ma gueule !

J'ai été épaté !!
Une énergie folle, j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai fais des coucou avec la main en criant le nom des personnages (MOI j'ai fait ça, alors que je me moque souvent des adultes qui font ça d'habitude en les jugeant de gros niais infantiles. Il faut dire que j'avais à côté de moi une petite bande de mecs anglais avec piercing et tatouages et barbes qui ont pas arrêté de le faire et c'était franchement tellement décomplexé que j'ai pas pu résister à leur plaisir si communicatif).
Le discours de la Catherine a réussi à m'émouvoir aussi en quelque sorte et bel hommage que de faire défiler les Cast.

J'ai passé une super journée. Elle m'a rappeler que parfois il faut juste prendre les choses du bon côté, arrêter un instant de toujours ce censuré et ne pas trop regarder son nombril. La vie peut être parsemer de jours de fête. Il faut arriver a en profiter le maximum et partager un peu de joie et de bienveillance avec les autres.
Et je serrai heureux d'y repenser en me disant, j'y étais.

Du coup j'ai repris un pass annuel après 3 ans de non renouvellement. Et j'ai même acheter 2 T-shirts, moi qui ne porte jamais de Disney.

Bref Disneyland Paris peut être fier de ce qu'il a accompli avec cette célébration.

Bel et heureux anniversaire.

Balthazar P.

P.S. la journée a aussi montré que les gens sont souvent capables des comportements les plus ignobles et égoïstes mais on garde ça pour un autre post.

Cela fait sacrément plaisir de lire parfois ce genre de discours [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 937942


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Screenshot-202208     [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 1:55

Merci Disney pour deux choses :
-La musique dans ma tete
-Le fait que je soit une tomate bien rouge !

C'est assez difficile je trouve de décrire la journée d'avant-hier tellement c'est magique !

Je trouve que quand on a un pass, on perd parfois la magie de Disney car elle devient habituelle, on n'est plus plongé dans le monde de magie comme on pourrait l’être à notre première venue mais hier...pouf...comme un enfant de deux ans !

Le show de 9h était à mon sens, parfait.

Déjà la conception du show axé sur chaque land était bien pensée, les costumes des danseurs au top (mention à Discoveryland) et à la fin, tous les personnages sortent, encore et encore. Et je me dis "Wouah" mais le flash mob des CM ! Y a une vraie montée en puissance très bien dosé !


Mention très particulière à Catherine Powell, travaillant dans le domaine de la finance/entreprises, j'ai vraiment apprécié son discours, il était simple, court mais très émouvant car au fond, elle a tellement raison...On peut construire l'endroit le plus magnifique mais sans homme et femme dedans, cela est inutile.

Et j'aimerais sincèrement remercier les CM. J'entends assez souvent des critiques, et autres les concernant. C'est surement vrais, moi je constate que dans mon cas, j'ai toujours était agréablement accueillie par eux, gentil, a disposition et toujours souriant ! Je pense que c'est quand même dur de toujours avoir le sourire, de gérer parfois des clients lourds, etc. Donc je suis vraiment admiratif devant les CM car c'est un métier dans un lieu magique mais qui a mon sens est loin d’être facile.

Et je trouve que c'était vraiment admirable, génial de les mettre en dernier car c'est eux qui font vivre toute la magie alors merci à tous les CM qui liront un jour mon message et merci a Catherine Powell pour son discours, je pense que je devrais le faire écouter à d'autres patrons...


La cavalcade :
Le concept de reprendre le show du matin et de le refaire en version plus soft durant la journée, j'approuve! Ceux arrivant après le show du matin peuvent au moins assister aux personnages ! Maintenant, je trouve la parade de 17h30 très fade (même avec un dragon qui crache du feu). J'ai trouvé vraiment la parade très nul, pas beaucoup de personnage, de danseur...faut que je me familiarise avec la parade mais voir cette cavalcade c'est tout bonnement incroyable...Vivement que je puisse la refaire !

Et aussi, c'était vraiment incroyable de pouvoir rencontrer les gens du Groupe Alone composé de : Mayo13, Blondy, Youwann, Cinderariel, et-mumu, Yukinot, Pan et Matt002

Pour ceux que cela intéresse voici la première vidéo sur 5 du show du matin :


Et ici la playlist du show :
www . youtube . com/playlist?list=PLgSK3lcIgNL5znmAInEpg0KqiA6hAsiZE

Il faut supprimer les deux espaces de chaque "." pour avoir le lien Smile.

La petite déception :
-Le show du matin en anglais
-Certaines personnes, un YouTuber qui prend plein de programme pour ensuite faire un live hier soir pour dire qu'il fera des concours/etc pour faire gagner les programmes...Mouais bof...

Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 3:27

Esteban. a écrit:

Enfin, j'ai assisté au FantastiQuiz à l'hôtel New York. La direction nous a encore une fois gâtés avec un délicieux buffet et de très beaux lots. En plus, on a eu droit à un emplacement VIP pour Illuminations (malheureusement lésé de pas mal de feux d'artifices).

Maintenant que j'y pense, il me semble t'avoir reconnu depuis le carré VIP Infinity cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:10

Kiwi77 a écrit:
Ya pas que des boloss dans les bureaux! Ya aussi des CM qui travaillent dans l'ombre, pas au 35h, sans récupérations et qui ne comptent pas leur heures pour que les attractions tournent! Ils y avaient certes quelques uns qui étaient là alors qui ne servent probablement à rien mais tous ceux qui sont dans les bureaux participent à cette magie même si on ne les croise pas sur le resort. C'est l'ensemble des Cm qui font tourner le parc, pas que ceux que l'on voit

A t entendre parler, 0n croirait presque les CM sont exploités dans des conditions inhumaines de travaillent, tél un travailleur chinois.

Je parle uniquement des grands pontes, qui ont vite mis par dessus leur costumes 3 pièces, une veste bleu, on pris une pince ramasse papier et ce promenaient dans le parc grands sourires.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:12

çà va être dur de regarder la parade actuelle après çà mais bon c'était pour la bonne cause Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:24

Lol ils sont pas exploites mais ils rigolent pas tout les jours... Je sais que tu parlais des grands pontes ne tkt pas. De ce que j'ai compris ils étaient meme juste en face de nous avec leur pince délicatement entouré d'un ruban aux couleurs de l'anniversaire ^^" yen a aussi qui ne se donnaient pas tant de mal lol
Je voulais juste pas que ceux qui ne connaissent pas bien pensent que seul ceux sur le terrain compte voilà tout, mais je ne voulais pas dire que tu as tord bien au contraire!


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 287560 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:11

guimik a écrit:
Ce n'était pas Prince Jean mais le roi richard !

Le...roi Richard ? Richard Cœur de Lion dans "Robin des Bois" ?
Non, ni l'un ni l'autre : c'est le Roi Léonidas de l'île de Naboombu, dans "L'Apprentie Sorcière", comme dit plusieurs fois plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:26

Coucou,
Superbe journée ! cheers
Je fais partie aussi du team écarlate, avec en plus la marque de mes lunettes! On m'a demandé si je revenais du ski....
Rdv donc opération camouflage avec du fond de teint très, très clair.
Il m reste quelques programmes:contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:36

Avec nos coups de soleil, on peut dire qu'on en a pris plein la tête... lol!


Dernière édition par alex231205 le Ven 14 Avr 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:43

Une journée magnifique, et tout ces personnages *-*
La mienne n'aura été différente qu'en un point par rapport aux votre, j'avais pensé à la crème solaire ^^


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Ptitanne

Ptitanne

Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Yonne
Inscription : 13/04/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:48

L-ine a écrit:
La mienne n'aura été différente qu'en un point par rapport aux votre, j'avais pensé à la crème solaire ^^

Je ne m'attendais pas du tout à un temps comme celui que l'on a eu.


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:26

N'empêche, c'est tout de même incroyable ce nombre de personnages ! Surtout quand on sait qu'il en manquait encore tellement (rien que les méchants c'est au moins une vingtaine de personnages en plus) !
Il y avait quelques grands absents comme Esmeralda, Quasimodo, John Smith, la Fée Bleue, la Marraine de Cendrillon, Jack, Gus, Suzy, Perla, Geppetto, Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Bouriquet, Fée Clochette,... mais bon, c'était incroyable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 12:58

Journée incroyable avec une ambiance juste hallucinante ! Que ça fait plaisir de voir notre parc vivre comme ça !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 13:45

Cette journée restera gravée à jamais, même si j'avais du mal à distinguée le hub entre 2 branches c'était vraiment magnifique, et je pense n'avoir jamais connu une telle ambiance... Malgré la chaleur, l'attente et la vue parfois compliquée j'ai rencontré plein de personnes géniales (surtout cette famille de français qui n'était même pas au courant de l'anniversaire et qui ont prolongé leur sejour jusqu'au mercredi parce que c'est un Cest qui les avait prévenu le jour avant). Ils étaient très étonnés quand on leur a dit qu'on était devant les grilles depuis 7h (prochaine fois ça sera 6h).

J'étais comme un gamin à chaque fois que je voyais les personnages débarqués, et alors le discours de Catherine qui etait si émouvant avec tous les casts qui nous faisaient signes depuis le château, ca m'a mis la chair de poule.

On a passé la journée à attendre, on n'a meme pas eu le temps de faire une photo avec les personnages, quand on a vu les files on a laisser tomber, on l'a bien regretté le lendemain quand on a réalisé que les costumes étaient là uniquement pour la journée (on avait complètement oublié). La seule attraction de la journée à été BTM
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon sejour, que des castes extrêmement souriantes et aimables (petite deception tout de même au Silver Spur où on a pas du tout eu ce qu'on  avait demandé, mais ça restait bon et vu le monde qui courait partout on a pas fait nos chiants). Donc un grand merci aux casts, les voir tous à fond dans le défilé c'était genial ! Ces pauvres casts que je voyais à discovery ou vers le Plazza gardiens et qui encourageaient leurs clllegues de loin c'était génial ! Par contre au niveau des guests on repassera, entre un qui voulait se battre parce qu'on était mis mieux que lui pour la parade et ces personnes qui ne savent pas garder un œil sur leurs enfants qui donnent des coups de pieds sans aucune excuse et qui te reprennent de volée quand tu leurs fais la remarque... Grosse déception de terminer sur Illuminations aussi (quasi sans pyro, surement à cause du vent vu qu'on recevait de l'eau des fontaines depuis le fond de central plazza), ça gâche vraiment tout.

Merci à Catherine aussi, extrêmement sympathique et qui a pris le temps de tous nous rencontrer (belle petite surprise [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 795199 )

Enfin bref, merci à tous ceux qui ont participé à cet événement, en espérant qu'ils s'en inspirent pour les 30 ans et qu'ils fassent encore mieux (coucou les ricains jaloux [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 27 7232).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Star Wars Celebration Orlando (du 13 au 16 avril 2017).
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-