Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:08

Yes au téléphone avec UK.

Après je speak english pas trop mal et le mec (un anglais pourtant travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 153419 ) a fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:33

Ici j'ai finalement décidé d'attendre un peu et d'appeler lorsqu'il y aura plus d'infos.
Mais si les travaux seront d'envergure importante, ca n'ira pas.
On passe beaucoup de temps à l'hôtel et on y mange souvent, avec les travaux, ce ne sera pas agréable.
D'autant plus que le CBR n'est pas un coup de cœur mais un choix financier.

Si d'autres ont appelé, qu'ils n'hésitent pas à partager les infos Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:40

Nous aussi on a fait le switch... trop peur que nos vacances soient gâchées à cause des travaux, on a décidé de ne pas prendre le risque, on se rattrapera sur les autres hôtels de notre trip...et pour nous le food court avec un enfant en bas âge c'était vraiment pas possible sans, et aussi parcequ'on prévoit de rentrer à l'hotel se reposer...
Nous sommes donc passés du CBR chb standard au Port Orléans Riverside en pool view pour la modique somme de 380€ pour 7 nuits... ouch.... j'ai pas voulu pousser le vice jusqu'à demander une princess room. Par contre l'upgrade pour le french quarter était au même prix. Je suis soulagée même si je ne sais pas si c'est une bonne affaire!! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715

J'ai mis pas mal de temps à les avoir, je suis passer par le numero UK. Pour ceux qui hésitent à cause de la barrière de la langue, n'oubliez pas que vous pouvez demander un french translator.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:50

En plein doute aussi mais connaissant mon mari d'un tempérament très positif, surtout quand c'est sur son compte bancaire LOL il va pas vouloir bouger à suivre pour les infos du CBR...
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:58

Ca y est j'ai envoyé mon petit mail mais quand je vois les prix des changement ça ne sera pas possible pour nous!! en plus on est pas non plus super motivé à changer

Après je ne vais pas me plaindre, on a déjà la chance de faire ce voyage, et ça ça n'a pas de prix...c'est pas une pub ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:00

Emmie59 +1 👍🦄🌈🌴
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:20

willowbank a écrit:

Nous sommes donc passés du CBR chb standard au Port Orléans Riverside en pool view pour la modique somme de 380€ pour 7 nuits... ouch.... j'ai pas voulu pousser le vice jusqu'à demander une princess room. Par contre l'upgrade pour le french quarter était au même prix. Je suis soulagée même si je ne sais pas si c'est une bonne affaire!! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715

Oui moi aussi, le POR était au même prix que le POFQ (et au même prix que toi).

Finalement, je suis hyper contente d'aller au Port Orleans.
On a pris le French Quarter parce qu'on avait déjà fait le Riverside.

Après j'avoue qu'en ne prenant pas la Royal Guest Room, j'avais une préférence pour le French Quarter parce qu'il est plus petit (d'autant qu'avec la Pool View, selon mon meilleur ami Touring Plan, on est assurés d'être dans le bâtiment 2 ou le bâtiment 5, soit très près des commodités).

Mais le Riverside est vraiment top et je pense que vous y serez très bien !! Wink

willowbank a écrit:

J'ai mis pas mal de temps à les avoir, je suis passer par le numero UK. Pour ceux qui hésitent à cause de la barrière de la langue, n'oubliez pas que vous pouvez demander un french translator.

Pareil, pas mal de temps d'attente, je pense que pas mal de gens essayent de changer...

Pour ceux qui décident de rester au CBR, je pense que ce que je disais plus haut reste d'actualité.

Si vous n'avez pas de food court, il y aura des solutions de remplacement, le cast me l'a bien dit au téléphone.

Et puis, vous pourrez toujours prendre un truc à emporter et le manger sur une des plages, à une table de la quiet pool de votre section, ou sur une des petites tables disposées entre les bâtiments.

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 16934111

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 16934110

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 16901810

ça reste quand même chouette !!

Après, il faut dire que j'avais pris la réservation pour 4 personnes alors j'avais un peu la pression travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 153419

Et que comme nous n'avons que 6 nuits, que nous payons à deux couples, et bah ça aide !! Wink

En tous cas, comme disait Tarf dans un autre sujet, ils ne laisseront pas les gens sans solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:38

N'ayant jamais été ni au POR ni au french quarter, j'ai pris celui qui me plaisait plus d'aspect Wink
je n'ai pas pensé à regarder sur touring plans avant de réserver.... pfff....je vais de ce pas aller voir quelles sont les chambres en pool view....


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:51

Le POR c'est mon rêve travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 425715 Un jour, un jour hihi

Grande impatiente que je suis, j'ai envoyé un mail travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 224944

Mais on dirait que Disney commence à réagir, certains ont eu des réductions sur leurs nuitées au CBR (75$/nuit).


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:30

Je viens de passer plus d'1 heure au tél et voici la réponse que l'on m'a donné:

(Je rappelle que nous avons réservé au CSR qui gardera son food court ouvert ainsi que ses restaurants mais dont les désagréments seront tout aussi désagréables qu'au CBR.)

" Pour l'instant, Disney ne prévoit aucun geste commercial pour l'instant et tout changement dans la réservation sera à vos frais."

On me demandait 780€ en + pour le POR en pool vieuw et 380€ pour le POFQ pour les 14 nuits.
Ce que je ne suis pas prête à mettre. Je pars du principe que si j'avais voulu retourner au POR, je l'aurais réservé à la base.


La cast que j'ai eu au téléphone m'a dit d'écrire un email afin de faire part de mon mécontentement et de retéléphoner plus tard pour voir si il y a évolution dans les instructions qu'ils ont reçu car le mail au client n'a été envoyé qu'hier.

Je m'en vais leur écrire un petit mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:35

Vous me faites peur à tous vouloir changer d'hôtel. J'avais longuement hésité entre le CSR et le CBR et finalement j'ai réservé pour le CSR. Le POFQ me tentait bien mais je ne peux pas me permettre de payer un supplément.
Je pense du coup leur envoyer un mail afin de leur faire part de ma déception.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:41

Biboox a écrit:
En revanche, je tenterais bien de dire tout l'inverse au téléphone, pour essayer d'obtenir une compensation (gift card ou autre). A votre avis, c'est jouable ? travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 100932
A mon avis c'est jouable, tu as/vas payer "plein tarif" pour un hôtel en travaux ce qui est difficilement justifiable, donc attends un peu pour voir si un "geste" est fait sinon tu les appelles pour voir ce qu'ils te proposent.

Par contre pour ceux qui souhaitent un changement d’hôtel et qui n'ont pas reçu de mail, à mon avis il vaut mieux les contacter maintenant pour faire la modif car plus vous attendez moins il restera de chambres dans les autres resorts Wink
Au passage vous n'êtes pas obligés de vous réorienter sur le Port Orleans, il est possible de passer sur un Value ou un Deluxe et au cas ou on vous demande des frais pour la modif tentez de négocier ou envoyez un mail en expliquant la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:33

Bonsoir Very Happy

Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 485184 , mais j'ai un peu l'impression d'être la seule à partir en octobre au Pop Century qui lui aussi est en travaux. J'ai reçu également un mail le 9 août

WDW a écrit:
 Dear Guest,
We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Pop Century Resort!
In an effort to continually enhance the Guest experience here at the Walt Disney World®️ Resort, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation of your upcoming stay, we would like to make you aware of Resort refurbishment work taking place during your visit.

From 12th October 2016, while we are working our magic on our rooms, it is possible you will see or hear our work in progress around the Resort and requests for specific buildings may not be possible to accommodate. We are making an effort to minimise the impact on your experience. As a result, we will attempt to limit any work most likely to cause a noise impact to the hours of 10:00am to 4:00pm.  Additionally, every effort will be made to situate guests as far from the work as possible.

Please know that we are working to ensure that your stay is both comfortable and enjoyable. If you need assistance with your reservation, please contact us on 0800 169 0730.

We look forward to welcoming to Walt Disney World®️ Resort and wish you a magical stay.

Magical Regards,

Guest Care

Je ne trouve pas d'infos à ce sujet, ni de retour de guests ayant vu ces fameuses transformations.

Je suis tout comme vous très inquiète. Mais un changement d'hôtel n'entre pas dans mon budget.

Si quelqu'un d'autre est concerné par les travaux du Pop, on peut peut-être ouvrir un sujet similaire ?

Je suis toute seule ???  affraid  Laughing

Bonne soirée


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:47

Franchement un peu les boules que deux des quatre moderates soient impactes sur la même periode par des travaux.
Dans l'optique d'un voyage avec des first timers Fin janvier 2018, on avait présélectionné en premier le Carribbean (gros coup de cœur pour la thema ét LA piscine) ét le coronado en second. Pile les deux en travaux. Ayant fait le coronado je vois précisément où se situe la zone potentielle de travaux ét l'impact que ça aurait. Par contre pour le Carribbean je n'arrive pas à situer sî Ca impacterait vraiment le séjour. LA partie piscine/food court serait elle encore en travaux d'ici un an ? (Je pensais pas notre séjour si loin en fait, mais connaissant la relative lenteur de disney parfois).
À votre avis, les travaux vont plus se ressentir dans lequel des deux?
Car clairement ça me gonfle de donner comme option financière pour notre séjour rêve depuis 2 ans à ma belle sœur et mon beau frère La seule perspective du port Orléans auquel ils n'accrochent pas...


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:58

Ewilan : Tu as vu où que Disney faisait déjà des réductions pour le CBR ?

polo85 a écrit:
Au passage vous n'êtes pas obligés de vous réorienter sur le Port Orleans, il est possible de passer sur un Value ou un Deluxe et au cas ou on vous demande des frais pour la modif tentez de négocier ou envoyez un mail en expliquant la situation Wink
Oui mais en passant en Value, si j'ai bien compris on perd la promo Dining plan, la gift card etc donc c'est plus très avantageux. Et un Deluxe, faut avoir le budget sinon j'en aurai pris un dès le début ! Razz
J'attends de voir ce que va proposer Disney avant de faire quoique ce soit. Et puis au moins, le CBR va être bien désert ! ^^

MaCnhattan a écrit:
Bonsoir Very Happy
Je ne trouve pas d'infos à ce sujet, ni de retour de guests ayant vu ces fameuses transformations.
Je suis tout comme vous très inquiète. Mais un changement d'hôtel n'entre pas dans mon budget.
Si quelqu'un d'autre est concerné par les travaux du Pop, on peut peut-être ouvrir un sujet similaire ?

Je suis toute seule ???  affraid  Laughing
Bonne soirée

Après recherche, il s'agit simplement d'une réhabilitation progressive des chambres.
Room refurbishment in select buildings- starting 2/2017- 5/7/2018. Work will be limited to the hours  of 10 AM - 4PM.
Guests may see or hear work in progress and certain pathways may be unavailable
Je n'ai rien trouvé concernant les bâtiments communs ou les piscines. Donc à priori, tu seras très peu impactée si ce n'est les éventuelles nuisances en journée.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 21:09

Guillaume! sur un forum US, je ne lâche plus les topics depuis que j'ai appris qu'il y'aurait des travaux, c'est un vrai casse-tête cette histoire. Mais c'est bien au cas par cas, nombreux sont ceux qui n'ont rien réussi à changer à leur réservation.

Sevrynn je pense que le CSR sera moins impacté. Le CBR perd des chambres, le magasin, le food court, le bar près de la piscine, le restaurant (mais qui sait pour combien de temps au final?).


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 0:05

@Sevrynn D'après un plan que j'ai vu sur Disboard, ils devraient construire un nouveau batiment au CBR sur toute la zone entre le foodcourt et le lac central, et j'ai l'impression qu'ils agrandissent aussi sur le côté opposé à la piscine là où il y avait des tables en extérieur.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Csr-1-700x578-png
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 1:18

Hello,
En direct du CSR, aucun désagrément ni nuisances particulières dans les casitas ni sur les parties principales qu'on utilise (centro, rix grill, piscines ...).
J'ai juste vu un panneau «WET PAINT» avec Stitch en allant à la réception. J'avais aussi reçu le mail en question. Après, si il y a trop de nuisances, tu changes


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Owt_si10travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 7:34

Merci Lukadam pour ce retour.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 9:51

Ewilan a écrit:
Guillaume! sur un forum US, je ne lâche plus les topics depuis que j'ai appris qu'il y'aurait des travaux, c'est un vrai casse-tête cette histoire. Mais c'est bien au cas par cas, nombreux sont ceux qui n'ont rien réussi à changer à leur réservation.

Sevrynn je pense que le CSR sera moins impacté. Le CBR perd des chambres, le magasin, le food court, le bar près de la piscine, le restaurant (mais qui sait pour combien de temps au final?).

En effet, j'ai trouvé le topic.
Il y a tout de même déjà beaucoup de monde qui a changé sa réservation.
Ce n'est donc clairement pas dans l’intérêt de Disney de proposer une compensation maintenant puisque de nombreux guests sont prêts à payer plus pour fuir les travaux...  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 458193

De même, je pense que le CSR sera beaucoup moins impacté.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:37

Pour ma part, je vais attendre les retours des membres qui doivent partir bientôt, et je verrais pour revoir mon programme de mon séjour pour les dîner qui étaient prévu à l'hôtel.
Si je décide de changer d'hôtel, je serais dans l'obligation d'annuler d'autres projets du séjour, comme Universal Studio et la soirée Halloween, donc pas question.
Lors du premier séjour, on n'a pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel, donc mon mari ne voudra pas mettre plus chers.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:48

Pfffff je suis vraiment énervée par toute cette histoire.

Déjà les infos d 'il y a quelques semaines sur la destruction de tout Barbados + une partie de Martinique m’avaient bien dégoûtée, mais bon je m'étais résignée à demander Trinidad North ou lieu de Martinique (j'ai booké une Preferred) alors que pourtant je trouve ce village sans charme, mais j'étais décidé à bien le prendre et à rester au CBR.

Mais là ce n'est plus du tout la même histoire !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le food court fermé ? Shutters fermé ? le bar de la piscine fermé ? la boutique fermée ? la salle d'arcade fermée ?
Plus des travaux bruyants et poussiéreux juste à côté de la piscine principale ?

J'ai suivi le thread sur The Dibb, et je peux vous dire que les anglais sont remontés, ils appellent à tout va pour changer de resort, il y a actuellement plus d'1h d'attente pour avoir quelqu'un au tél chez Disney.

Au sujet des compensations c'est au cas par cas, certains ont eu 75$ par nuit s'ils restent au CBR, d'autres se sont vu proposer des changements de resort (POR et POFQ) gratuits, mais seulement après des heures d'attente et de palabres.
D'autres n'obtiennent rien du tout, le changement doit se faire à leurs frais.

Personnellement j'hésite toujours à changer, le POFQ je l'ai fait avec mon compagnon en octobre 2013, et le POR ne m'attire pas du tout mais vraiment pas.

J'ai fait une simulation et il ne reste déjà plus que des Royal guest room au POR et des pool view au FQ pour mes dates, je pense vraiment que bientôt tous les autres moderate seront full full.

D'ailleurs petite question, le numéro en 0 800 présent dans le mail c'est un numéro gratuit ?
Même si on appelle de France ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:57

Delph70 a écrit:


D'ailleurs petite question, le numéro en 0 800 présent dans le mail c'est un numéro gratuit ?

c'est un numero gratuit si tu appeles du royaume uni

si tu appeles de france, ca peut etre surtaxé ou ca peut ne pas passer (chez free par exemple on te dit que le numero n'est pas accessible)

si tu as une box, qui inclue les appels vers le royaume uni (appels gratuits) ou un forfait mobile qui les inclue, tu peut utiliser le numero 00 44 208 222 1000 et demander "travel company" au standard.
Si les appels UK sont inclus dans ton forfait, ca sera gratuit. Si ce ne l'est pas, ca sera facturé au tarif international

vérifie donc ta grille tarifaire.


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:22

OK merci tarf pour la réponse.

Je suis chez free mobile, le forfait à 20€, et j'ai aussi une box free chez moi (pour internet et tv), mais je n'ai plus de tél. fixe Evil or Very Mad

Sur le site de free mobile il est marqué à propos du forfait à 20€ : "Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations".
Je ne suis pas plus avancée du coup.

Là je suis au boulot donc bon je peux pas faire grand chose malheureusement.

J'en viens même à me demander si je vais pas booker en plus une chambre au POFQ en room only pour mes dates, histoire au moins d'en sauver une, mais bon ça veut dire payer 255€ en deposit, et pas être sûre qu'après Disney puisse "merger" les 2 résas.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:25

je suis chez free mobile aussi en forfait 20€ (moins la reduc freebox Langue )

les appels vers les USA et vers l'Angleterre sont inclus dans ton forfait mobile

tu peut donc appeler aux US et en UK sur les numeros "normaux" gratuitement avec ton mobile, mais on te refusera le 0800 tu devras passer par le numero noté au dessus, et demander la travel company au standard (le numero est celui de la maison mere disney en angleterre.)


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-