AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 15 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mar - 22:27

Eh bien, on a déjà deux avis plutôt divergents, c'est intéressant Smile Du coup je me demande si je peux potentiellement aimer ou pas Razz
Je crois que j'attendrai d'avoir vu le film déjà, et puis je lirai tes balises spoilers, Jojo pour me faire une idée encore plus précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mar - 23:24

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu en presentation dans sa boite voici Belle edition limitee qui sort demain.
Alors qu'en pensez vous?La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Tumblr11
La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 10:37

bonjour :-)
je recherche l edition limitee de big ben sortie ce matin mais malheureusement je n ai pas reussi a l obtenir.
je me demandais si une bonne ame pouvait me la prendre en boutique
merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 13:25

Tu parles, ils étaient déjà en rupture de stock avant même d'être mis en ligne Rolling Eyes Du foutage de gueule pur et simple ce Disney Store


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Disney12La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 14:16

C'est surtout qu'avec les exemplaires vendus à DLP, les exemplaires vendus dans les boutiques à travers l'Europe (ce qui n'était pas prévu), il ne restait plus grand chose pour le site en ligne.


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 14:54

Au studio, avec l'arrivée de Belle, il y a le retour des statuettes LE Big et Lumière du film.

On y trouve aussi un joli service à thé avec Madame Samovar que je n'avais pas encore vu.

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 20170328
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 16:28

Si il y a une personne qui va au parc pourrait t elle me prendre la figurine édition limitée big ben je la rembourserait immédiatement avec paypal. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 16:58

IMPORTANT
Qui serait interesse pour acquerir la Belle du set de poupees edit limitee.On partagerait le set.
Je ne suis interesse que par le prince.Le prix serait de 350 euros.
Merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 17:55

quelqu'un a acheté Belle LE en boutique? je suis curieuse d'avoir une photo en vrai Smile
Parce que celle du dessus en boutique avec les lumière on ne se rend pas compte du tout
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 17:57

Fauna a posté de belles photos dans le post : Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 18:12

merci crabouillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Ven 17 Mar - 22:27

fauna a écrit:
C'est surtout qu'avec les exemplaires vendus à DLP, les exemplaires vendus dans les boutiques à travers l'Europe (ce qui n'était pas prévu), il ne restait plus grand chose pour le site en ligne.

Justement, je pensais avoir compris que les stocks en boutique et en ligne étaient différents scratch


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 8:32

steps a écrit:
Si il y a une personne qui va au parc pourrait t elle me prendre la figurine édition limitée big ben je la rembourserait immédiatement avec paypal. Merci :-)

Big Ben et Lumière sont en rupture sur le parc.



La Belle et la Bête (film live) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 8:46

ok merci miss aurore :-) ils en avaient hier sur le parc c est pour ca que je demandais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 8:57

steps a écrit:
ok merci miss aurore  :-)  ils en avaient hier sur le parc c est pour ca que je demandais  Embarassed

Ah d'accord ^^ donc là je ne sais pas. J'ignorais ce retour en stock d'hier. En début de semaine tout le monde disait qu'ils étaient en rupture.
A ta place je prendrai contact avec le mailorder.


Sinon quelqu'un a t il une photo de la suspension de la Rose ? J'ai lu des commentaires très positifs sur FB.


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 9:34



je les ai appeler et ils en ont pas malheureusement  Sad  ils  m ont dit que ce n etait pas les meme stock par mail order et sur le parc[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 10:12

Ah, c'est pas le meme stock ? Je pensais qu'ils allaient piocher dans le parc. Ils doivent allez direct en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 10:40

Naudirasley a écrit:
fauna a écrit:
C'est surtout qu'avec les exemplaires vendus à DLP, les exemplaires vendus dans les boutiques à travers l'Europe (ce qui n'était pas prévu), il ne restait plus grand chose pour le site en ligne.

Justement, je pensais avoir compris que les stocks en boutique et en ligne étaient différents scratch
J'ai un sérieux doute à ce sujet quand on voit que le stock en ligne a duré 2 mn.

Si on prend l'exemple des poupées LE, pour Belle LE DA à 500 exemplaires, c'était une centaine pour les boutiques et donc environ 400 pour le site en ligne.


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 15:41

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 17352010

C'est de la folie !!! J'adore !! I love you I love you
Les chansons et la musique sont waohh !! géniales et émouvantes .. La Belle et la Bête (film live) - Page 15 937942


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 16:47

Arrivage du jour :

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Img_3318
La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Img_3317

Gros craquage à la Fnac :

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Img_3320


Vitrine de c&a :
La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Img_3319


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 17:42

Je vais craquer aussi pour la bande originale je pense. Wink

C'est la vitrine du C&A de Coquelles ? Non ? A Toys"R"Us de la Cité Europe, il y a une PLV immense du film. Elle est magnifique! J'aurais du prendre une photo hier. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 17:45

J'ai dejà la BO deluxe édition qui est vraiment sympa, mais je pense craquer pour la BO francaise bientôt car après l'avoir écouté sur youtube et au vue du casting vocal ça comblera une partie du vide créé par le manque de CD pour le spectacle de Mogador...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 18:48

Les deux versions sont géniales. Smile

A t on une date de sortie du livre Art of Belle en français ? Je ne vois trace de rien sur Amazon ou la Fnac. C'est quand même très étonnant car j'avais entendu parler de fin mars.


La Belle et la Bête (film live) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 18:59




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 15 Horlog11Sam 18 Mar - 19:08

Je me suis aussi acheté le livre Belle et la bête de la bibliothéque rose
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-