AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 13:50

Bonjour à tous. Il y a quelques jours, j'ai fait des photos des écrans se trouvant dans la régie de Disney illuminations. Or, l'une des pastilles est particulièrement intrigante, et fais référence à une "parade princesses", quelqu'un a des infos? Je tiens à préciser que cette photo a été faite onstage, et qu'elle est donc en règle avec la charte.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 14:35

C'est pas simplement pour la valse du théâtre ?
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 14:38

Je pense que pour la valse du théâtre, c'est "princess orchestra", tout en haut à gauche. Peut-être l'une des animations du 12 avril...

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 14:40

@mnbd a écrit:
Je pense que pour la valse du théâtre, c'est "princess orchestra", tout en haut à gauche. Peut-être l'une des animations du 12 avril...

Ah oui, je n'arrivais pas à tout lire, ça peut aussi être les princesses qui arrivent/repartent en calèche pour la valse. Ou effectivement une animation pour le 12 avril ça serait bien...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 14:43

J'essaierai de faire d'autres photos à différents moments de la journée, pour voir ce qu'il y a dans les différents onglets (5 onglets, les petits rectangles blancs en haut)... Mais ça m'intrigue vraiment !

Spoiler:

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 16:55

Pas d'affolement petit, il s'agit juste de l'onglet "Show Fontaines" présent depuis des année ! Et princesses Parade c'est l'un des 4 show fontaines proposée ! Very Happy
Spoiler:

"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau? Ven 17 Fév 2017 - 17:22

Oki, merci pour ces indications ^^ Maintenant, un modo peut-il fermer ce sujet svp ?

Spoiler:

Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1