AccueilUtilisation billets avec forfait hôtel VideUtilisation billets avec forfait hôtel VideUtilisation billets avec forfait hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Utilisation billets avec forfait hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Utilisation billets avec forfait hôtel Empty
MessageSujet: Utilisation billets avec forfait hôtel Utilisation billets avec forfait hôtel Horlog11Mer 17 Juil - 15:08

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouver de réponse ou mal cherché..
Voilà, j'ai réservé un forfait 1 nuit / 2 jours parcs. Je voudrais savoir si on est obligé d'utiliser les billets consécutivement.
en fait on arrive un dimanche et je voudrais aller sur le parc le dimanche et pas le lundi mais le mardi (le lundi soir je suis logé chez des amis)
C'est possible???
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Utilisation billets avec forfait hôtel Empty
MessageSujet: Re: Utilisation billets avec forfait hôtel Utilisation billets avec forfait hôtel Horlog11Mer 17 Juil - 15:49

Salut, quand c'etait les billets physiques, il y a avait ecrit dessus (c'est un exemple) "3 jours parcs valable du 22 au 27". Donc on pouvait ne PAS faire 3 jours à la suite.

Je ne sais pas si c'est encore possible avec les cartes qui remplacent parfois les billets physiques. Le plus simple serait d'appeler la central de reservation peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation billets avec forfait hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur les Hotel avec un forfait annuel
» Periode validite des billets d entrée dans un forfait sejour
» Question sur billets avec formule hotel Disney
» Problème avec des billets réservés en même temps que l'hôtel
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-