AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:00

Flo... a écrit:
Dommage si les changements de la file d'attente sont mineurs... Sad j'aurais adoré qu'ils rajoutent BB-8 entre autres Razz

Mais bon j'adorais l'ancienne file d'attente donc c'est quand même mieux que si ils avaient tout supprimé !

En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Si mes souvenirs sont bons, la stroyline officielle se base sur des faits se déroulant avant le Star Tours que nous connaissions, d'où cette impression de jolies couleurs et de neuf partout, et ce qui explique que Rex (le futur pilote donc) soit présent dans la file d'attente car en cours de création (en fait ici plus clin d’œil).

Du coup, BB8 n'a pas sa place dans la file d'attente. Et il est utile de rappeler qu'à l'origine, Star Wars VII n'était pas sorti.

Alors oui, niveau cohérence scénaristique des scènes en revanche, faut pas chercher plus loin, c'est l'anarchie totale. Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:02

Bonjour, je suis moi aussi intéressée pour un soft opening ( visite prévu le 23 mars), pour ceux qui vont aux parcs qq jours avant vous serait il possible de nous tenir au courant si jamais vous avez accès a l'attraction...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:40

carter18 a écrit:
[…] la storyline officielle se base sur des faits se déroulant avant le Star Tours que nous connaissions […] à l'origine, Star Wars VII n'était pas sorti
[…] niveau cohérence scénaristique des scènes […] c'est l'anarchie totale
Quelque chose de simple à faire et permettant de conserver une storyline cohérente (voire conserver une storyline tout court Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 153419) serait, une fois que la "Postlogie" (Ep. VII, VIII et IX) est complète, de faire une file d'attente neutre en terme d'époque, puis que chaque vol soit situé dans une période précise - par exemple pendant la Prélogie ; entre les Ep. III et IV ; pendant la Trilogie ; etc. - ceci en conservant des alternatives malgré le choix d'époque au début de l'attraction.

(Désolé ça part un peu dans de l'Imagineering ^_^)


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Dcp10


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:47

La file est déjà plutôt neutre de ce côté, donc ça va. Par contre, si j'aime bien l'idée que tu soulèves vis-à-vis des films par rapport à la cohérence temporelle du voyage, cela va de fait diminuer les combinaisons possibles, et donc le nombre de voyage différent possible.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:56

C'est clair que ça apporterait une cohérence sur chaque voyage, car pour tout fan hardcrore ça pique les yeux, même si ça n'enlève rien à la qualité du voyage.

En fait ce qui pose le plus de problème, ce sont les vaisseaux et les personnages qui interviennent, et qui par défaut ramènent à une période précise. Car si on se contentait de se dire "on reste dans l'époque Empire/Alliance" mais qu'on voyage néanmoins sur des planètes connues (Naboo, Coruscant, etc) sans trop de références, ça peut passer aussi.

Mais ils ne vont pas tout modifier pour faire plaisir à une minorité de fans qui pinaillent.
Revenir en haut Aller en bas
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:21

Question: Est le nouveau Star Tours va être en anglais et français ou tout en français seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:26

J'espère que ce sera comme la première version : C3PO en français, le reste en anglais, c'était un bon mélange, et surtout la trame principale reste en français.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 2:24

Les nouvelles tenues des casts sont vraiment bien mieux qu'avant, beaucoup de bleu et quelques très légères touches d'orange, bien plus moderne, y'en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 10:49

Kermi a écrit:
J'espère que ce sera comme la première version : C3PO en français, le reste en anglais, c'était un bon mélange, et surtout la trame principale reste en français.

Je ne suis pas anglophobe mais je ne suis pas anglophone non plus, et étant dans un parc amerloque implanté en France, j'espère aussi que l'aventure dans les Starspeeders sera en français (avec un doublage correct de C3PO si possible). Après, si on compare par rapport aux autres versions, les Star Tours aux US sont évidemment en anglais, celui de TDL est en japonnais, et notre ancienne version en français, la logique voudrait qu'il en soit de même.

Après, rien n'empêche, un petit peu à la manière de Ratatouille, d'avoir C3PO en pilote qui glissent quelques phrases en anglais. Ou bien (et je n'espère pas cette option), il sera peut-être possible pour les CM de choisir, comme dans la ToT, la langue en fonction du nombre de personnes parlant français ou anglais qui embarquent ? J'en doute mais à voir lors de l'ouverture !

(Je reviens après une longue absence sur DCP et j'ai survolé le topic, j'ai cru lire que certains ont affirmé que le X-Wing qui est dorénavant sur le toit du feu Star Traders était un nouveau modèle et non l'ancien de l'ancienne entrée, c'est vrai ? J'aurai plutôt pensé à un recyclage bien pensé personnellement.)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 11:07

Discovery Mountain a écrit:
Kermi a écrit:
J'espère que ce sera comme la première version : C3PO en français, le reste en anglais, c'était un bon mélange, et surtout la trame principale reste en français.

Je ne suis pas anglophobe mais je ne suis pas anglophone non plus, et étant dans un parc amerloque implanté en France, j'espère aussi que l'aventure dans les Starspeeders sera en français (avec un doublage correct de C3PO si possible). Après, si on compare par rapport aux autres versions, les Star Tours aux US sont évidemment en anglais, celui de TDL est en japonnais, et notre ancienne version en français, la logique voudrait qu'il en soit de même.

La logique est surtout que les parcs US sont majoritairement visité par des américains et les asiat par des asiat... On est quasi sur du 50/50 ici, alors faut se faire une raison et se dire que l'anglais est une langue "plus universelle" que le français.

Sinon effectivement la possibilité de choisir une langue serait top, mais je doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:01

Mouaih... 50/50 entre français et étranger... mais dans les étrangers, tu as une forte proportion de belges (essentiellement francophone pour les visiteurs belges en plus), ainsi qu'une forte proportion de langues latines comme le français (espagnol et italien). C'est donc plus logique de rester sur du français que de passer sur de l'anglais, qui sera compris par moins de la moitié des guests.

STOP à la franchophobie, OUI à la francophonie. On est en France après tout.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:49

Le néerlandais est la langue la plus parlée en Belgique.

Oui aux langues étrangères. Non au repli sur soi. Oui à l'ouverture d'esprit.

Je parle français mais j'ai besoin des langues étrangères professionnellement (principalement anglais et allemand). J'évite donc au maximum le français pour progresser en langues et je soumettrai ma progéniture à toutes les immersions linguistiques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:03

SimpleLecteur a écrit:
Le néerlandais est la langue la plus parlée en Belgique.

Oui aux langues étrangères. Non au repli sur soi. Oui à l'ouverture d'esprit.

Je parle français mais j'ai besoin des langues étrangères professionnellement (principalement anglais et allemand). J'évite donc au maximum le français pour progresser en langues et je soumettrai ma progéniture à toutes les immersions linguistiques possibles.

"Oui à l'ouverture d'esprit" -> Je , J'ai , J' , Je.

Je trouve que Disney fait déjà un effort pour intégrer les deux langues harmonieusement, je suis allé à Europapark et quand tu n'es pas Germanophone c'est quelque chose. C'est pourquoi je rejoindrais Jake, il faut s'adapter au public qui est majoritairement francophone (anglophone ensuite), et je pense que la proportion est actuellement bien gérée.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:20

Je vous rejoins aussi comme je le disais précedemment dans mon message, ok nous avons un parc européen, mais il est avant tout implanté en France et il reste en grande majorité fréquenté par des français, que ça plaise ou non, c'est une réalité ! Tout comme TDL est en majorité fréquenté par des japonnais, et les parcs US par des américains.

@SimpleLecteur, il n'est pas question d'un repli sur soi, il est juste question que le show doit être compris par les guests, qui sont français en majorité à DLP, tout simplement. Je peux comprendre que tu as besoin des langues étrangères pour ta profession mais là on entre dans des considérations personnelles et donc du HS Wink

Pour en revenir à Star Tours, je pense (j'espère) que le show sera en français en grande majorité, mais il est bien évident que quelques phrases seront en anglais (comme dans la première version, mais c'était très anecdotique). La vidéo d'embarquement sera probablement en français sous-titrée anglais (comme dans la première version), tout comme les deux droïdes dans la file d'attente : le premier qui réparait les autres droïdes (qui maintenant, va scanner les bagages) sera surement en français, et le deuxième en anglais (je ne me souviens plus de son rôle exact dans la file d'ailleurs dans la version 1).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:22

En tout cas si ce bon vieux C3PO cause la langue baguette de pain et pinard, j'espère que cette fois on aura droit au grand Roger Carel... J'espère également que Luq Hamet aura un petit rôle à jouer à un moment ou un autre du ride, ce serait la moindre des choses pour les fans français du Star Tour d'antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:27

JérômeB a écrit:
Les nouvelles tenues des casts sont vraiment bien mieux qu'avant, beaucoup de bleu et quelques très légères touches d'orange, bien plus moderne, y'en avait besoin !
Y'a t'il une photo qui circule?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:28

Al Ventureland a écrit:
En tout cas si ce bon vieux C3PO cause la langue baguette de pain et pinard, j'espère que cette fois on aura droit au grand Roger Carel...  J'espère également que Luq Hamet aura un petit rôle à jouer à un moment ou un autre du ride, ce serait la moindre des choses pour les fans français du Star Tour d'antan Wink

Luq Hamet aura le droit à un petit hommage, puisque sa voix sera de nouveau utilisée... Pour Rex ! Oui, car Rex sera dans la file d'attente sous forme de droïde défectueux, et il balancera quelques phrases mythique mais de façon aléatoire et surtout pour faire genre "qu'il bug complètement" (ce sera le doublage d'origine, mais modifié). Voici ce qui nous attend pour Rex (ici aux parcs US) :


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:09

SimpleLecteur a écrit:

Le néerlandais est la langue la plus parlée en Belgique.

Oui mais énormément de flamands comprenne le français donc au final il y a plus de visiteurs parlant une langue latine qu'une langue germanique. Wink


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:48

SimpleLecteur a écrit:
Le néerlandais est la langue la plus parlée en Belgique.

Je sais. Je dis juste que du côté des visiteurs belges venant à DLP, on retrouve plus de francophone que de néerlandophone... mais j'aurais peut-être du écrire mon message en anglais pour que tu comprennes Rolling Eyes


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:26

[quote="Discovery Mountain"]
Kermi a écrit:

(Je reviens après une longue absence sur DCP et j'ai survolé le topic, j'ai cru lire que certains ont affirmé que le X-Wing qui est dorénavant sur le toit du feu Star Traders était un nouveau modèle et non l'ancien de l'ancienne entrée, c'est vrai ? J'aurai plutôt pensé à un recyclage bien pensé personnellement.)

Le X-Xing reste celui de la trilogie originale (turbines rondes)

https://i1.wp.com/www.dlptoday.com/images/2016/12/20161207_startours_01.jpg

D'ailleurs, il a l'air mieux détaillé que celui que l'on avait à l'époque de ST1.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:38

@Thlon : c'est exact Wink
Il faut savoir que le X-wing que nous avions pour le ST1 a été repensé par Tim Delaney ( si je ne me trompe pas ) qui l'a d'ailleurs fait breveter. D'où les canons différents, le logo ST etc..
--> Pour éviter de payer des droits dessus <--


Depuis le rachat de Star Wars par Disney, il n'y a plus ce soucis là, donc autant le faire fidèle en lui apportant un maximum de détails



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:43

Thlon a écrit:
Discovery Mountain a écrit:


Le X-Xing reste celui de la trilogie originale (turbines rondes)

https://i1.wp.com/www.dlptoday.com/images/2016/12/20161207_startours_01.jpg

D'ailleurs, il a l'air mieux détaillé que celui que l'on avait à l'époque de ST1.

Je me suis mal exprimé, je demandais si le X-Wing qui a été installé en décembre sur le toit du futur M&G est celui qui trônait à l'ancienne entrée de 1992 à 2016 mais qui a été restauré et retravaillé, ou bien si c'était une nouvelle maquette fabriquée pour l'occasion (et l'ancien à la benne) ? Car il y avait eu différents sons de cloches concernant cette question ! En tout cas si c'est un nouveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir opté pour un X-Wing et non pas un autre véhicule de la saga (je n'ai pas d'exemple, je n'y connais rien ^^), histoire de changer un peu par rapport à 1992.

EDIT : je n'avais pas vu la réponse qui a été postée en même temps que mon message-ci Wink Ce serait donc un nouveau alors ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:46

il s'agit du même X-wing " réstauré et retravaillé "

Je dois avouer qu'un starspeeder tronant en hauteur, ça aurait pu avoir de la gueule !



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:46

Discovery Mountain a écrit:
Thlon a écrit:


Je me suis mal exprimé, je demandais si le X-Wing qui a été installé en décembre sur le toit du futur M&G est celui qui trônait à l'ancienne entrée de 1992 à 2016 mais qui a été restauré et retravaillé, ou bien si c'était une nouvelle maquette fabriquée pour l'occasion (et l'ancien à la benne) ? Car il y avait eu différents sons de cloches concernant cette question ! En tout cas si c'est un nouveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir opté pour un X-Wing et non pas un autre véhicule de la saga (je n'ai pas d'exemple, je n'y connais rien ^^), histoire de changer un peu par rapport à 1992.
Ce n'est pas le même X Wing. Le X Wing est un symbole de la saga. Pourquoi mettre un véhicule moins connu, c'est insensé !


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:49

Mahina a écrit:
Discovery Mountain a écrit:



Je me suis mal exprimé, je demandais si le X-Wing qui a été installé en décembre sur le toit du futur M&G est celui qui trônait à l'ancienne entrée de 1992 à 2016 mais qui a été restauré et retravaillé, ou bien si c'était une nouvelle maquette fabriquée pour l'occasion (et l'ancien à la benne) ? Car il y avait eu différents sons de cloches concernant cette question ! En tout cas si c'est un nouveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir opté pour un X-Wing et non pas un autre véhicule de la saga (je n'ai pas d'exemple, je n'y connais rien ^^), histoire de changer un peu par rapport à 1992.
Ce n'est pas le même X Wing. Le X Wing est un symbole de la saga. Pourquoi mettre un véhicule moins connu, c'est insensé !

J'en sais rien je n'y connais rien à cette saga, je partais surtout du principe qu'étant donné qu'on avait déjà eu un X-Wing auparavant, cela aurait été l'occasion de changer, mais il ne me gêne pas hein ^^

Deux sons de cloches entre toi et @Reveland. Nouvelle réplique ou réutilisation de l'ancienne ? Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Des modifications sur Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-