AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 0:59

Si ton enfant fait moins d'1.02 et que le Cast fait bien son boulot (c'est pas une histoire d'être sympa ou pas .....ça s'appelle la sécurité), ton fils ne pourra pas faire SS2.
C'est pas compliqué, on va lui demander de se tenir droit et les pieds bien à plat sous la toise, soit ça passe soit ça casse. Et pour les chaussures, on se fait souvent avoir par des parents qui les rehaussent, donc bien faire attention, ça peut vite fâcher un Cast. Je me répète, c'est une histoire de sécurité, On refuse pas des enfants juste par plaisir (quoique parfois ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:12

Oui normalement même s'il ne manque que quelques millimètres à l'enfant, il ne peut pas faire l'attraction. Les CM sont très rigoureux là-dessus (ce qui est tout à fait normal).

Il n'y a plus qu'à lui donner de la soupe à chaque repas jusqu'à votre prochaine visite !


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 7:06

cl0 a écrit:
Si ton enfant fait moins d'1.02 et que le Cast fait bien son boulot (c'est pas une histoire d'être sympa ou pas .....ça s'appelle la sécurité), ton fils ne pourra pas faire SS2.
C'est pas compliqué, on va lui demander de se tenir droit et les pieds bien à plat sous la toise, soit ça passe soit ça casse. Et pour les chaussures, on se fait souvent avoir par des parents qui les rehaussent, donc bien faire attention, ça peut vite fâcher un Cast. Je me répète, c'est une histoire de sécurité, On refuse pas des enfants juste par plaisir (quoique parfois ... Very Happy)

Attention j'ai jamais dit le contraire sécurité d'abord le truc c'est qui si le cm se balade avec une toise D'1m06 par exemple (pour compenser les chaussures  ou juste parce-que c'est pas précis) faut pas mettre l'attraction à 1m02.
Comme je vous dit si je n'avais pas eu cette expérience de voir une toise de 97 cm au lieu de 90 dans un autres parc soit disant pour compenser les chaussures je me tracasserais même pas.

Et comme je l'ai dit avec ses bonnes chaussures de ville il fait 1m02 et une chique mais en basket il est un chouia en dessous donc si je lui met ses bonnes chaussure je le rehausse... pourtant dans un cas il pourrait la faire et en basket il se ferait refouler .....

La seule question auquel j'aimerais avoir une réponse en fait c'est y à t'il moyen d'être sur qu'il ai l'accord pour monter dans l'attraction avant la file
Parce-que se faire refouler après 40 min d'attentes ça risque de mal passer et point de vue organisation je trouverais sa plus que pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:42

Oui Oui ne t'inquiètes pas, des toises sont à disposition à chaque entrée des attractions qui nécessitent de faire une taille minimum Wink, et s'il est trop petit il ne pourra même pas faire la file d'attente de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:42

La toise se situe à l'entrée de la file d'attente, pas juste avant d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:45

Grim a écrit:
Y a t'il moyen d'avoir l'avis d'un CM avant de faire la file?
Tu ne pourras pas passer outre!! il y a une toise à l'entrée de l'attraction en amont de la file d'attente, au niveau du portique qu'ils ont ajouté lors de la rehab, avec un CM qui contrôle


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:47

cl0 a écrit:
Oui Oui ne t'inquiètes pas, des toises sont à disposition à chaque entrée des attractions qui nécessitent de faire une taille minimum Wink, et s'il est trop petit il ne pourra même pas faire la file d'attente de toute façon Smile

ben...techniquement si, il pourra la faire mais on te proposera le baby switch pour que toi tu puisse le faire. mais bon..c'est bête pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:52

Bah non, si l'enfant est trop petit il ne fait pas la file d'attente, le Rider Switch concerne les parents ... un reste dehors avec le môme et le 2e part faire l'attraction .. donc techniquement non l'enfant trop petit ne peut rien faire du tout .......
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:57

cl0 a écrit:
Bah non, si l'enfant est trop petit il ne fait pas la file d'attente, le Rider Switch concerne les parents ... un reste dehors avec le môme et le 2e part faire l'attraction .. donc techniquement non l'enfant trop petit ne peut rien faire du tout .......

ok, donc le gamin et l'autre membre de la famille reste dehors à faire autre chose? cette histoire n'a jamais été claire pour moi qui n'est pas d'enfant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:58

Ah merci des infos au moins de savoir qu'on seras fixé avant la file c'est déjà super et non il rêve tellement de le faire que je vais pas y aller sans lui on iras ensemble ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 9:00

Effectivement, un des parents part faire la file d'attente normale, pendant que le 2e reste avec l'enfant dehors et quand il revient, le 2e parent part faire la file d'attente mais cette fois-ci par les Fastpass (et avec une 2e personne s'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:04

Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement.

Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction Wink


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:07

On a déjà fait dans un autres endroit limité à 1m ce genre d'attraction, il a regardé les ride de star tour sur youtube et les mouvement extérieur de la cabine (sur une autres video). J'avais fait l'ancien star tour et je supporte certaine choses moins bien que lui (parachute drop ... brrrrr)
et il supporte assez bien ce genre de chose par contre je ne le mettrais pas a BTM même si il a la taille j'estime que c'est trop tôt.

Je ne suis pas un inconscient je sais exactement à quoi j'expose mon enfant star tours ne poserait aucun problème pour lui et même si il m'a réclamé plusieurs fois BTM j'ai dis pas question...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:15

fauna a écrit:
Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement.

Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le  mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction Wink

Le record d'enfant en larmes à la sortie doit être Armageddon
Pour Star Tours il faut faire attention au mal des transports, surtout pendant la vitesse lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:20

Fredd a écrit:
fauna a écrit:
Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement.

Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le  mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction Wink

Le record d'enfant en larmes à la sortie doit être Armageddon
Pour Star Tours il faut faire attention au mal des transports, surtout pendant la vitesse lumiére

Drôle que vos dite cela(mais j'avais deja entendu ) car Armageddon c'est sont kiff depuis l'année passée (il pense réellement qu'on s'envole que la fusée se casse et qu'on la répare entre 2 tours .....) 10 fois de suite ils nous l'a fait faire je vous dis pas comment j'en avait marre du speech de départ
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 40 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:23

ça dépend des enfants...
10 tours de Arma...ah oui effectivement!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58182
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-